★★★★★
basée sur 7909 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien
Très bonne visière iridium argent mais étant ma première du voir des tutoriels pour l'entretien sinon top
Commande super rapide et parfaite
Écran casque interieur abîmé
Nous sommes désolés d’apprendre que l’écran intérieur de votre casque est abîmé.
Afin de faciliter la prise en charge SAV, pourriez-vous nous envoyer quelques photos de l’écran endommagé ? Cela nous permettra de traiter rapidement votre demande et de vous proposer une solution adaptée.
Merci d’avance pour votre coopération, et nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bien cordialement,
Un envoi super rapide et des prix meilleurs qu'ailleurs
Commande livrée un jour avant la date estimée
Merci pour cet envoi rapide
Bonjour, Merci pour le service. Cependant, j’ai renvoyé le colis car pantalon trop grand. Cordialement Lavy S.
Super top
Produit reçu rapidement et de bonne qualité correspond à mes attentes
Parfait
Rapide et conforme 👍
Parfait
Casque nickel. Vendeur très sympathique. Expédition rapide de Agen vers Rennes en 48h.
Nickel
Colis reçu rapidement et bien emballé. Il faudra juste penser à retirer l'antivol de la sangle avant de mettre le casque dans l'emballage, pour les prochains envois.
Top
Envoi tres rapide et tres propre je recommande les yeux fermés ce site.
La veste est conforme et livrée comme prévu
Très bien
Impecable , livraison rapide très content merci beaucoup
Gros choix, prix presque correct. Expedition d'un magasin soignée et rapide
Produit nickel, bien emballé, envoi rapide et prix imbattable.
En cas d’échange tout est compliqué
Livré en temps et en heure. Et avec soins.
C parfait
Ras. La commande est arrivée rapidement et correspondait parfaitement.
Super rapide c est genial et très rare Merci
Conforme et rapide autant sur la prise de commande que sur l envoie Je recommande
J'ai acheté ces gants chauffants furygan kevlar et je suis globalement très satisfait. La fonction de chauffage est impressionnante. En quelque minute, mes mains commencent à se réchauffer. Ils ont plusieurs niveau de chaleur, ce qui permet de choisir en fonction de la température extérieure. La fonctionnalité de préchauffage est aussi top si on ne veut pas attendre. La batterie a une bonne autonomie, mais elle pourrait être améliorée. J'obtiens environ 3 à 4 heures d'utilisation, ce qui est suffisant pour une sortie. Je me suis renseigné sur le web et l'autonomie d'une batterie de gant chauffant est comparable d'une marque à une autre dans tous les cas, donc autant choisir du furygan. Je suis un habitué de la marque. Un gros + aussi, c'est qu'ils sont compatibles avec les écrans. Je peux utiliser mon téléphone sans avoir à les enlever, ce qui est vraiment pratique. La présence de kevlar est rassurant pour la résistance de ces gants à la déchirure. Je recommande, surtout avec les jours froids qui arrivent..
Conforme à mes attentes.
Je reçu le colis d'un autre client. J'ai envoyé un mail pour signaler l'erreur pour que ma commande me soit renvoyé. Aucune nouvelle de leurs part.
Pouvez vous nous joindre au 09 71 08 09 18 car je ne parviens pas à vous avoir sur votre portable.
Bien à vous.
Délai excellent, produit parfait, prix compétitif, bravo
Livraison rapide et produit correspondant parfaitement a la description
Super promo! Envoi soigné.
Un peu long le délai mais bien quand même
Très bien. Livraison rapide
Envoie sérieux. très satisfait
Livraison rapide et conforme à la commande. Je ne peux que recommander ce site.
J'ai acheté une carte cadeau pour un ami. Déjà, la carte cadeau n'est valable que dans un magasin qu'il faut sélectionner à l'achat ( d'autres sites équivalent ont une carte cadeau valable partout..boutique + site internet). Ensuite, j'ai mis le nom de mon ami sur la carte cadeau sauf qu'elle a été éditée à mon nom! Génial ! Sinon, les magasins moto axe ont plutôt du choix en marque et des prix correctes.
Merci pour votre retour.
Nos magasins étant des franchisés indépendants, il n'est pas toujours simple de trouver le meilleur système pour permettre une utilisation plus large des cartes cadeaux. Nous comprenons votre frustration et vous avez raison, c'est un point sur lequel nous devons nous améliorer.
Concernant l'erreur du nom sur la carte cadeau, le magasin a bien pris en compte le problème hier et a trouvé une solution. Ce souci est donc désormais résolu.
Merci pour vos remarques constructives et pour souligner la qualité de notre choix de marques et de nos prix.
Cordialement,