9.6/10
★★★★★
basée sur 7699 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Les gants déballé je constate qu' un est abîmé. J envoies un mail avec la photo et pas de retour du service client. Je suis plus qu' insatisfait de cette commande. Je n applaudis pas non le service clients qui malgré mes relances reste muet.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour monsieur, nos équipes ont été un peu débordées la semaine passée avec plusieurs absences.
Nous avons bien votre mail, mais pas vos photos.
Un collaborateur vous appelle dans la journée pour régler le problème. Bien entendu nous n'allons pas vous laisser dans cette situation.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un casque dans un état déplorable. Cela expliquait sans doute le prix mais il serait peut-être mieux de prévenir le client que le casque n’est pas totalement neuf
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Ismael,
Comme vous l'avez signalé, le casque est arrivé cassé et nous en sommes désolé. Nous avons bien remboursé votre commande. Même si le casque était en promo, tous les articles qui sont expédiés sont neufs et en parfait état. Si un autre modèle vous plait, n'hésitez pas à contacter notre service client afin d'obtenir un geste commercial.
Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ?
Concernant le délai de livraison, il a bien été respecté (commande du vendredi soir envoyée le mardi matin dçs l'ouverture du magasin). Merci d'avance, bien à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’attends toujours ma facture, j’ai relance par mail et toujours aucune reponse donc non satisfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Laurent, votre facture vient de vous être envoyée.
Cdt
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais. J'ai commandé un article sur le site , un casque a led vertes, et j'ai reçu un article ne correspond pas au descriptif, et photos du site. Après leur avoir téléphoné on nous a répondu qu'il n'existait plus depuis des années, mais sur le modèle en ligne , la photo est bien là et présente.. donc très déçu !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Vanessa, nous sommes vraiment désolé pour cette erreur de références, nous sommes en train de corriger ce bug.
Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Très difficile à joindre téléphoniquemt car ça raccroche trop vite, idem par Internet car site ne reconnaît pas sigle @. Donc ne reste que la messagerie écrite, ouf ça fonctionne !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, fort heureusement, nous n'avons pas de problème avec @ sur notre site.
Nous allons prendre contact avec vous afin de solutionner ce problème.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un blouson sur ce site. J'ai reçu un mail m'indiquant que le blouson était mis de coté pour moi en attendant de pouvoir me l'envoyer (COVID oblige). J'ai demandé confirmation que le blouson me serait bien envoyé dans la bonne taille. J'ai eu confirmation. J'attends . . . 2 mois après, on m'envoie un mail me disant qu'il y a eu une erreur, que le blouson n'est plus disponible dans ma taille et qu'on me rembourse. J'ai appelé, rouspété en disant qu'on m'avait confirmé la commande à 2 reprises. Erreur informatique soit disant ! Aucune proposition de dédommagement, juste "désolé, on vous rembourse". Je ne recommanderai plus jamais chez eux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
200405M223397031
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison annulé par le vendeur ! Plus de stock , recommandé sur un autre point de vente une grosse perte de temps !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes désolé pour cette erreur. Nos magasins sont indépendants, nous ne pouvons donc pas simplement transférer la commande à un autre. Nous espérons malgré cela vous revoir prochainement sur notre site ou en magasin.
1 /5
★☆☆☆☆
Les gants se sont troués au bout d’une semaine d’utilisation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
ce problème peut relever d'un défaut de fabrication du produit. Je vous invite à contacter notre SAV au 09 71 08 09 18, afin de trouver une solution ensemble.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Disponible sur internet, après relance au bout de 48 heures on me dit pas disponible commande annulé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Les produits proposés sur notre site sont en stock dans les logiciels de nos magasins. Malheureusement, il peut arriver dans de rares cas, qu'un produit ne soit plus disponibles physiquement (erreur d'étiquetage, ou achat en magasin réalisé en même temps). Nous nous efforçons dans ce cas de vous apporter une solution avec un produit identique dans un autre magasin ou similaire voire même quand c'est possible un produit plus haut de gamme au même prix que celui commandé initialement.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Nul Commande un casque L , reçu un casque S ! Et un mal fou pour se faire rembourser !!! Ai dû payer les frais de port pour le retour .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
nous allons contacter le magasin concerné par votre commande afin de comprendre ce qui s'est passé.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commander une machine à pneu elle est arrivé les pattes sont décalées on ne meme pas le monter ni rien j’ai également commander un feux arrière 32€ pour un seul feux vraie déçu et très très mauvais rapport qualité prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, nous allons vous contacter rapidement par téléphone afin de vous apporter une solution concernant la machine à pneu. Il semblerait que ce produit est un défaut de fabrication, nous pourrions donc vous proposer un échange à neuf.
Cordialement