/10
★★★★★
basée sur 7359 avis publiés
★★★★★
basée sur 7359 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’attends toujours ma facture, j’ai relance par mail et toujours aucune reponse donc non satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Laurent, votre facture vient de vous être envoyée.
Cdt
Cdt
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais. J'ai commandé un article sur le site , un casque a led vertes, et j'ai reçu un article ne correspond pas au descriptif, et photos du site. Après leur avoir téléphoné on nous a répondu qu'il n'existait plus depuis des années, mais sur le modèle en ligne , la photo est bien là et présente.. donc très déçu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Vanessa, nous sommes vraiment désolé pour cette erreur de références, nous sommes en train de corriger ce bug.
Bien à vous.
Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Très difficile à joindre téléphoniquemt car ça raccroche trop vite, idem par Internet car site ne reconnaît pas sigle @. Donc ne reste que la messagerie écrite, ouf ça fonctionne !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, fort heureusement, nous n'avons pas de problème avec @ sur notre site.
Nous allons prendre contact avec vous afin de solutionner ce problème.
Cordialement.
Nous allons prendre contact avec vous afin de solutionner ce problème.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un blouson sur ce site. J'ai reçu un mail m'indiquant que le blouson était mis de coté pour moi en attendant de pouvoir me l'envoyer (COVID oblige). J'ai demandé confirmation que le blouson me serait bien envoyé dans la bonne taille. J'ai eu confirmation. J'attends . . .
2 mois après, on m'envoie un mail me disant qu'il y a eu une erreur, que le blouson n'est plus disponible dans ma taille et qu'on me rembourse. J'ai appelé, rouspété en disant qu'on m'avait confirmé la commande à 2 reprises. Erreur informatique soit disant !
Aucune proposition de dédommagement, juste "désolé, on vous rembourse".
Je ne recommanderai plus jamais chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
200405M223397031
200405M223397031
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison annulé par le vendeur ! Plus de stock , recommandé sur un autre point de vente une grosse perte de temps !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes désolé pour cette erreur. Nos magasins sont indépendants, nous ne pouvons donc pas simplement transférer la commande à un autre. Nous espérons malgré cela vous revoir prochainement sur notre site ou en magasin.
1
/5
★☆☆☆☆
Les gants se sont troués au bout d’une semaine d’utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
ce problème peut relever d'un défaut de fabrication du produit. Je vous invite à contacter notre SAV au 09 71 08 09 18, afin de trouver une solution ensemble.
Cordialement
ce problème peut relever d'un défaut de fabrication du produit. Je vous invite à contacter notre SAV au 09 71 08 09 18, afin de trouver une solution ensemble.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Disponible sur internet, après relance au bout de 48 heures on me dit pas disponible commande annulé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Les produits proposés sur notre site sont en stock dans les logiciels de nos magasins. Malheureusement, il peut arriver dans de rares cas, qu'un produit ne soit plus disponibles physiquement (erreur d'étiquetage, ou achat en magasin réalisé en même temps). Nous nous efforçons dans ce cas de vous apporter une solution avec un produit identique dans un autre magasin ou similaire voire même quand c'est possible un produit plus haut de gamme au même prix que celui commandé initialement.
Cordialement
Les produits proposés sur notre site sont en stock dans les logiciels de nos magasins. Malheureusement, il peut arriver dans de rares cas, qu'un produit ne soit plus disponibles physiquement (erreur d'étiquetage, ou achat en magasin réalisé en même temps). Nous nous efforçons dans ce cas de vous apporter une solution avec un produit identique dans un autre magasin ou similaire voire même quand c'est possible un produit plus haut de gamme au même prix que celui commandé initialement.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Nul
Commande un casque L , reçu un casque S !
Et un mal fou pour se faire rembourser !!!
Ai dû payer les frais de port pour le retour .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
nous allons contacter le magasin concerné par votre commande afin de comprendre ce qui s'est passé.
Cordialement
nous allons contacter le magasin concerné par votre commande afin de comprendre ce qui s'est passé.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commander une machine à pneu elle est arrivé les pattes sont décalées on ne meme pas le monter ni rien j’ai également commander un feux arrière 32€ pour un seul feux vraie déçu et très très mauvais rapport qualité prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, nous allons vous contacter rapidement par téléphone afin de vous apporter une solution concernant la machine à pneu. Il semblerait que ce produit est un défaut de fabrication, nous pourrions donc vous proposer un échange à neuf.
Cordialement
Cordialement