/10
★★★★★
basée sur 7456 avis publiés
★★★★★
basée sur 7456 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Au top . Merci
Erick P.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5
/5
★★★★★
Délais respectés et conforme
Corinne G.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5
/5
★★★★★
Nickel
Vincent G.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5
/5
★★★★★
Bon produit, prix très intéressant, commande facile et envoi rapide
Olivier T.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide. Très réactif
Boris M.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5
/5
★★★★★
Rien a dire nickel !!!
Didier H.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison Rapide et avec un prix difficilement battable!
Arnaud V.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait casque ls2 nickrl
Bruno R.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Visière arrivée abîmé et aucune solution trouvée dégoûté
Lehuré J.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre retour de visière, qui est dans un état clairement usagé, rayée et sale, sans aucun rapport avec celle que nous vous avons expédiée, qui était neuve, parfaitement protégée et contrôlée avant envoi.
Il est regrettable de laisser un avis diffamatoire alors que vous tentez manifestement de nous faire reprendre un article abîmé que nous ne vous avons pas vendu dans cet état.
Nous comprenons la déception… quand la tentative échoue.
Nous avons bien reçu votre retour de visière, qui est dans un état clairement usagé, rayée et sale, sans aucun rapport avec celle que nous vous avons expédiée, qui était neuve, parfaitement protégée et contrôlée avant envoi.
Il est regrettable de laisser un avis diffamatoire alors que vous tentez manifestement de nous faire reprendre un article abîmé que nous ne vous avons pas vendu dans cet état.
Nous comprenons la déception… quand la tentative échoue.
5
/5
★★★★★
RAS
Clément M.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Au top
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Veste conforme prise à ma taille donc pas besoin de prendre une taille au dessus ni en dessous. Envoie rapide tout est parfait.
Khalil A.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5
/5
★★★★★
Nickel
Jean Marie S.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5
/5
★★★★★
Délais très rapide ,produit conforme à ma commande
Marc D.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
La livraison a été rapide et le produit correspond à mes attentes. Tout a été parfait.
Pascal N.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5
/5
★★★★★
Prix attractifs, expédition rapide et conforme. Je recommande ce site.
Emilie L.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable !!👍
Ludivine G.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
4
/5
★★★★☆
Très bien, sauf le bavoir de mauvaise qualité a renvoyer à mes frais ...
Marion C.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Bottes haut de gamme. Très bon rapport QP.
Olivier S.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5
/5
★★★★★
Service client top envoie rapide et efficace merci beaucoup
Yannick K.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme, envoi rapide
Laurent G.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Ras
Rudi S.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Pour une première commande très bien, très rapide. Pour le matériel commandé impeccable si besoin je commanderai sur moto-axxe.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
J’ai un problème avec ma commande et j’ai envoyé un message, je n’ai toujours pas de retour
Elodie H.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous avons bien pris note de votre demande, cependant les échanges ou retours doivent obligatoirement s’effectuer auprès du magasin expéditeur de votre commande.
Nous vous invitons à ouvrir une demande de retour directement depuis votre compte client : cela vous permettra de recevoir automatiquement toutes les instructions par mail pour effectuer le retour dans les meilleures conditions.
N'hésitez pas si vous avez besoin d’aide pour cette démarche, nous restons à votre disposition !
Cordialement,
Le service client
Merci pour votre message. Nous avons bien pris note de votre demande, cependant les échanges ou retours doivent obligatoirement s’effectuer auprès du magasin expéditeur de votre commande.
Nous vous invitons à ouvrir une demande de retour directement depuis votre compte client : cela vous permettra de recevoir automatiquement toutes les instructions par mail pour effectuer le retour dans les meilleures conditions.
N'hésitez pas si vous avez besoin d’aide pour cette démarche, nous restons à votre disposition !
Cordialement,
Le service client
5
/5
★★★★★
Le service clientèle m'a appelée pour me proposer un article de remplacement, contact très convivial et sans pression. J'ai bcp apprécié la démarche. Envoi hyper rapide
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Amandine R.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
4
/5
★★★★☆
Commande traitée très rapidement Ainsi que l envoi
Jean-claude P.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Super. Rapide et colis soigné
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Pascal T.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Commande conforme à mes attentes
Jerome B.
Le
suite à un achat du 10/04/2025