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basée sur 7888 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison plus rapide d'une semaine par rapport aux délais annoncés, emballage impeccable (carton d'origine + carton avec mousse)
La commande a été livrée en temps et en heure . Nous l'avons réceptionné a la Poste aujourd'hui avec le sourire. Mais l'essai a été catastrophique. Ma compagne me dit qu'elle lui semble trop petite.je lui dit qu'il n'y a aucune raison. Sauf que si ,j'ai commandé des bottes pointure 40 et que vois t'on dans le fond de la botte .. Un joli 38 . Alors oui assez dessus. Stéphane.
Toutes nos excuses pour cette erreur dans la préparation de votre commande — malheureusement, on n’est pas encore ChatGPT… une erreur humaine s’est glissée dans le colis.
Je ne vois pas de demande de retour ou d’échange dans votre dossier. N’hésitez pas à nous contacter, nous aurions pu — et pouvons encore — procéder à l’échange pour la bonne pointure rapidement.
Encore désolés pour ce loupé, et merci pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L’équipe Moto-Axxe.fr
Transaction impeccable !!!!
Produit conforme et livraison nickel
Parfait, rapide et pas cher. Alors !!!
Très satisfait et livraison rapide
Très bien Livré rapidement
Parfait, envoi rapide.
Top !! livraison rapide et article conforme
Top
Parfait, Contact super et expédition très rapide
Très bien, livraison rapide et colis impeccable. MERCI.
Très bien, conforme à la demande. Je recommande ce site.
Très bien. Conforme à mes attentes
Incroyable, commande passée le matin, expédiée l'après-midi, reçu 3j après ! Top !!!
RAS!
Bon service et livraison rapide Bravo
Impeccable!
Efficace et rapide super
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Bien reçu top
Sympathie du personnel.
Très satisfait de ma commande. Le colis a été expédié très vite et livré en quelques jours chez moi.
L'un des sites les moins chers du moment colis arrivé super rapidement commande vendredi reçu lundi 🥰
Livraison rapide
Sérieux, commande conforme et livrée rapidement.
Super prix et livraison gratuite et rapide
Le point tres négatif est que le retour des produits est à notre charge, aujourd’hui beaucoup de r-commerce font le retour gratuit, vous avez quand même beaucoup de boutique pour vous pourriez mettre en place un retour gratuit en boutique même si celui là n’est pas celui où nous avons passer commande vous en interne pourriez gérer la vente ou le retour en boutique. Dommage. Cela ne donne plus envie de commander… Autrement le reste rien a dire colis arrivé et en bonne état. Cordialement
Merci pour votre retour, et nous sommes contents que le colis soit arrivé en bon état.
Concernant les retours, nous proposons une option à 2 € qui permet d’obtenir un bon de transport retour prépayé. Cela simplifie la démarche tout en maîtrisant les coûts pour tous.
Déposer un produit directement en magasin ne supprime pas les frais liés au traitement et à l’acheminement du retour : ces frais doivent être pris en charge d’une manière ou d’une autre, que ce soit par le client ou par l’enseigne.
Depuis quelques années, de nombreuses enseignes adaptent leurs politiques de retour afin de responsabiliser les consommateurs et limiter les abus, ce qui est aussi un enjeu important pour la pérennité du service.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant, mais c’est un équilibre nécessaire pour continuer à offrir un service fiable.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Super 1erec expérience
Service au top Qualité au.rdv Merci