9.6/10
★★★★★
basée sur 597 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Deux colis différents donc de livraisons différentes c'était un peu pénible mais sinon aucun problème
User icon
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Jérémy M.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
5 /5
★★★★★
Parfait. Suivi ok, conditionnement au top
User icon
Regis B.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Temps beaucoup trop long de livraison, plus d'un mois. Au dernier moment, le jour même de la livraison change ment de point de retrait
User icon
Auguste O.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Mon Vin Français
Le
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison.
Le Domaine a pris du retard dans ses expéditions en raison de la période estivale et des vendanges.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
5 /5
★★★★★
Très bien merci
User icon
Jean-marc M.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Martine M.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Non,je ne suis pas satisfait.. Pour la bonne raison que je n ai pas étè livré alors que vous vous étiez engagés à me livrer avant la fin du mois car ensuite je suis absent jusqu au 7 Otobre.. Si vous pouvez me livrer avant la fin de cette semaine ce sera parfait...sinon obligatoirement ce sera aprés le 7 Octobre.. Je vous rappelle que j ai absolument besoin de ce vin avant fin Octobre.. Merci de faire le nécessaire
User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
Réponse de Mon Vin Français
Le
Nous sommes navrés que la livraison de votre commande ait pris du retard en cette période estivale.
Notre équipe a pris contact avec vous afin de vous apporter la meilleure solution possible. L’expédition de votre commande a été décalée à une date vous convenant.
4 /5
★★★★☆
Ordered from Germany and everything went fine. Received all nececassry info on acceptance of order and when the package was sent. Order was packaged, sent and received within a few days. Merci
User icon
Denys T.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
Réponse de Mon Vin Français
Le
Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour toute question.
5 /5
★★★★★
Excellent produit
User icon
Marie-lorraine G.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Samuel R.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Quang L.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience. J'ai eu un problème avec la livraison et le site a été réactif Je recommande
User icon
Karl R.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
4 /5
★★★★☆
Délai de livraison un peu long
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Réponse de Mon Vin Français
Le
Suite à un afflux important de commandes, le domaine a rencontré un léger retard dans le traitement des expéditions.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas apprécié la livraison dans un point relais alors que j' avais demandé une livraison à domicile. Le poids de ces 3 colis , compte tenu de mon âge ne me permettait pas de les transporter. J'ai du avoir recours à des personnes autres pour les réceptionner. Je précise que la maison Favre n'y est pour rien.
User icon
Jean-claude A.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Mon Vin Français
Le
Nous sommes désolés d’apprendre que le transporteur n’a pas réussi à livrer votre commande à votre domicile. Nous allions organiser la relivraison de votre colis, mais celui-ci avait déjà été récupéré au point relais.
5 /5
★★★★★
Il serait TRES pratique de pouvoir faire livrer au point relais de UPS , plutôt que passer ses journées à attendre les livraisons ( 1 par jour, 3 jours de suite, pour 3 cartons ) de UPS à domicile .
User icon
François M.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
5 /5
★★★★★
Traitement rapide et bonne communication. Avis positif.
User icon
Anne-lise D.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5 /5
★★★★★
.
User icon
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5 /5
★★★★★
Large choix; expédition rapide et frais de port bien inférieur à la vente en direct du producteur
User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5 /5
★★★★★
Tout est ok
User icon
Emilien T.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
La même bouteille commandée sur 2 sites différents s'avère être au final être un même site regroupant les commandes, le but étant d'avoir plus de visibilité mais au fin de compte l'acheter est floué et déçu car 2 jours après les commandes passées, on vous rappelle pour vous annoncé que votre commande n'est pas disponible, et vous essayer de comprendre pourquoi en échangeant avec la personne et l'on arrive à la conclusion que les 2 sites/boutiques en ligne sont en fait une même entité. De plus la commande vous est livré en 2 fois car j'avais commandé plusieurs articles qui apparemment ne viennent pas du même endroit , un regroupage de commande serait le bienvenu surtout que la fameuse et unique bouteille commandé à voyager a haut risque dans un carton uniquement sans protection supplémentaire et se baladait dans le fameux colis, j'en ai pour preuve que la capsule métallique( ou bague de législation) du dessus du bouchon à sauter donc très moyen comme service et pas très professionnel .
User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Réponse de Mon Vin Français
Le
MON VIN FRANÇAIS propose des vins des différents vignobles français dont certains peuvent être présents sur d’autres sites spécialisés.
Les commandes sont validées à hauteur des stocks disponibles.
Les expéditions sont réalisées en direct des propriétés et depuis les différentes caves Les colis sont donc susceptibles d'être livrés en plusieurs fois.
Les cartons utilisés sont spécialement conçus pour le transport de bouteilles et répondent à des normes strictes.
Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré qui reste exceptionnel.
5 /5
★★★★★
Très rapide, merci
User icon
Rachel L.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5 /5
★★★★★
RAS parfait
User icon
Gérard D.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5 /5
★★★★★
Envoie rapide. Choix de point relais limité, peu pratique chez moi
User icon
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
5 /5
★★★★★
Rien à dire. Livraison rapide. Très bien
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
4 /5
★★★★☆
La commande sur ce site se passe toujours bien .....c'est la livraison qui pose problème .....j'ai du me rendre 2 fois au point relais car la première fois, alors que le colis était marqué "livré " et que j'ai vu mon colis sur place ,la dame qui gère ce point relais n'a pas voulu me le remettre .....il fallait qu'elle vérifie je ne sais quoi....
User icon
Marcel L.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Mon Vin Français
Le
Nous sommes navrés pour cette situation lors du retrait de votre colis en point relais. Il est regrettable que vous ayez dû vous déplacer à deux reprises. Soyez assuré que nous transmettons ces incidents à nos partenaires afin d’améliorer l’expérience de livraison. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.
5 /5
★★★★★
Coût de l'envoi raisonnable et expédition rapide.
User icon
Hélène D.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Christian S.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
5 /5
★★★★★
Colis conforme
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 23/05/2025