Mon vert jardin Note globale

9/10
★★★★★
basée sur 948 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Negatif
1/5
★☆☆☆☆
Commande de larves de coccinelles: C'est une déception, beaucoup de larves étaient mortes en arrivant, parmi les rescapées quelques unes étaient bien vaillantes et grossissent bien mais les autres étaient peu en forme et ne semblent pas avoir survécu. Les frais de port sont très élevés pour une simple boîte mise dans une enveloppe puis distribuée dans la boîte aux lettres comme n'importe quel courrier. J'ai laissé un message sur le site auquel il n'a pas été répondu. En gros c'est un réelle déception.
1/5
★☆☆☆☆
Très bon
1/5
★☆☆☆☆
Voici le mail que j'ai envoyé le 24 mai, sans réponse… "Ce petit mot pour dire ma déception sur ma dernière commande COM21574 qui me fut livrée sans avertissement samedi 22 en fin de journée et déposée dans notre boîte aux lettres… Nous avons donc découvert la livraison le dimanche… Nous nous sommes immédiatement occupés de ces petites bêtes; qui s’il semblait y avoir le compte pour les larves de coccinelles, il n’en ait pas de même avec les chrysopes où avons trouvé en cherchant soigneusement moins de 40 sur les 100 que la boîte devait contenir… Nous avions par le passé passé commande chez vous sans problème, je ne suis pas certain de renouveler dans le futur.
1/5
★☆☆☆☆
Colis bien reçu mais les coccinelles n'ont pas survécu.Très déçu.
1/5
★☆☆☆☆
J’avais acheté des larves de coccinelles pour mon rosier et mandarinier,, à priori elles sont mortes. Les pucerons sont toujours là...super déçue
1/5
★☆☆☆☆
A fuir...étaient au courant des soucis d'approvisionnement depuis 15 jours et ont laisser s'envenimer les choses. Proposent en remplacement des articles différents (coccinelles asiatique au lieu d'europene ). Très déçue de cette société qui prône le bio. Il m'est obligé de mettre une étoile pour valider mon commentaire mais cette société ne la mérite pas.
Réponse de Mon vert jardin :
Merci pour votre commentaire,
Comme indiqué dans nos mails, la société approvisionnant les coccinelles que vous avez choisie n'a pas pu honorer ses livraisons. Ce pourquoi nous vous avons proposé en échange une boite de 350 larves de coccinelles à la place (au lien des 100 oeufs). Vous avez refusé prétextant "au Chinois". Toutes les coccinelles proposées sur notre boutique sont bien des espèces endémiques, bien de chez nous. Suite à votre choix, nous vous avons remboursé.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande par colissimo a mis 7 jours pour arriver! de plus, pas de notice à l’intérieur;j’attends mais,depuis,aucun papillon pris au piège.
1/5
★☆☆☆☆
2 BOUTEILLE SUR 3 ECLATER AUCUN PROTECTION EMBALLAGE
Réponse de Mon vert jardin :
Bonjour,
nous sommes navré de ce désagrément, GLS le transporteur choisi (avec qui nous stoppons les expéditions) n'y va pas avec le dos de la cuillère avec les colis. Toutes les bouteilles sont emballées avec du papier craft recyclable, ce qui ne pose aucun problèmes avec d'autres transporteur. Veuillez nous excuser pour le désagrément, et revenir vers nous pour un geste commercial.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas capable d'envoyer un colis ,3semaimes d'attente pour rien ,ils s'en moquent il m'a fallu demander le remboursement sinon ils auraient laissé courir sans bouger . Site à éviter
Réponse de Mon vert jardin :
Merci pour votre commentaire,
Malheureusement ce sont des choses qui arrivent. La lettre suivi nous a été retournée, sans être flashée, donc suivit impossible. Dès que vous nous avez fait part du soucis, nous vous avons remboursé.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu votre colis mais je ne l'ai pas essayé. J' espère que votre ultra son pour les pigeons éloignera également les chauve-souris, but de la commande.
1/5
★☆☆☆☆
Produit acheté fonctionne mais n,éloigne ABSOLUMENT pas les taupes , cher pour aucin résultat .
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par piège à pyrale. Le chenilles prolifèrent et pas une prise de papillon.
1/5
★☆☆☆☆
Le "répulsif" pour les chats est strictement inefficace ... Je m’en doutais un peu. Mais il faut cesser de vendre ce qui ne fonctionne pas ... Non?
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des tapettes à mouche « fury » comme sur la photo du catalogue. J’ai reçu des tapettes bien moins efficaces. Je suis déçu que l’article reçu ne corresponde pas à l’article présenté sur le site.
1/5
★☆☆☆☆
Après 3 semaines sans nouvelles de ma livraison j'ai dû les relancer car il m'avait oublié. Le colis est arrivé après l'anniversaire de mon fils. La nourriture pour l'élevage des coccinelles était moisi, toutes les larmes sont mortes de faim.
1/5
★☆☆☆☆
2 larves seulement ont donné des coccinelles. Très déçu
Réponse de Mon vert jardin :
Merci pour votre commentaire,
Nous sommes navré d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre commande. D'apres le suivi la poste n'arrive toujours pas à respecter ses engagements. N'hésitez pas à revenir vers nous dan ces cas la, nous trouvons toujours une solution.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit totalement inefficace pour les pigeons, ils se posent juste au dessus, très déçu de cet achat
1/5
★☆☆☆☆
Je pense que les larves étaient mortes, nous n'avons vu aucune coccinelle.
Réponse de Mon vert jardin :
Merci pour votre avis. Malheureusement la poste ne respecte pas ses engagement et livre en plus de 2 jours certaines villes. Mais tout devrait rentrer dans l'ordre. La poste a du mal à s'adapter au COVID19. Revenez vers nous pour la suite, nous vous ferons un nouvel envoi.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai des soucis avec votre produit. il y avait quasiment pas de larves , et le peu que j'ai mis en place il y a environ une bonne semaine n'a donné aucun résultat probant. Pouvez-vous me réenvoyer une boite avec des larves vivantes et en quantité suffisante. Merci d'avance Mr Ferrion.
Réponse de Mon vert jardin :
Merci pour votre commentaire,
vous pouvez revenir vers nous via contact@monvertjardin.fr. Nous trouverons une solution rapidement. Malheureusement la poste n'arrive pas à respecter ces délais qui sont normalement de 24/48h ce qui donne ce taux de mortalité important lors du transport.
Le