8.8/10
★★★★☆
basée sur 1225 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Difficile a evaluer car nous n’avons toujours pas été livré !
Reviewer icon
Jeannie-france B.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande de nématodes passé le le 16 juillet, expédiée le 19 juillet normalement en point relais la poste..Commande de nématodes passé le le 16 juillet, expédiée le 19 juillet normalement en point relais la poste.. J'ai été avisé de l'expédition par vert jardin mais je n'ai jamais reçu le numéro de suivit de l'envoi et impossible de le suivre à partir du compte client Aujourd'hui 30 juillet, n'ayant toujours pas été avisé de la réception de quoique ce soit je le signale a monvertjardin qui m'informe que mon colis m'attends depuis le 20 juillet au bureau de poste (il fallait que je le devine ) accompagné de la formule suivante (citation) "Et oui dix jours pour des nématodes, c'est long , il y a de grandes chances pour qu'ils soient tous morts ...mais nous ne pourrons procéder à un remboursement dans la mesure où nous n'avons commis aucune faute" On va passer rapidement sur le fait qu'il semble se foute de ma g... mais je trouve que ce monsieur se dédouane un peu rapidement de ses responsabilités, Je rappelle , outre le fait que travailler avec la poste me semble être de son choix (peut être pas le meilleur), pas d'envoi de numéro de suivi et pas d'envoi par la poste d'avis de réception (présentez vous dans un bureau de poste et demandez un colis sans le bordereau que vous auriez du recevoir, vous m'en direz des nouvelles) je rappelle que le client de la poste c'est lui et que celle ci n'a pas fait son boulot.
Reviewer icon
Michel A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Mon vert jardin
Le
Merci de votre avis,
Nous sommes navré de votre mécontentement et c'est pour cela que nous vous avons proposé un geste commercial, en réponse à vos mails, malgré le fait que le colis vous ai été expédié en bon et du forme, à l'adresse que vous nous avez indiqué (nous ne proposons pas et n'avons jamais proposé de point relais dans les méthodes d'expédition sur notre boutique.). Vous avez reçu par mail un numéro de suivi dès l'expédition (ce que vous nous avez confirmé lors de votre dernier mail), vous avez malheureusement fait le choix d'envoyer votre colis à une adresse autre que la vôtre.

Nous comprenons votre déception, et même si aucune erreur n'a été commise, nous maintenons notre geste commercial, afin que vous ne gardiez pas une mauvaise expérience d'achat sur Mon vert jardin.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passer une commande le 18/06, j'ai reçu un mail pour m'expliquer qu'il y avait 15 jours de retard et savoir si j'attendais ou si je voulais annuler, nous sommes le 27/07 pas de nouvelle et pas de commande reçu. Donc très déçu ce qui fait que je ne recommanderais jamais.
Reviewer icon
Francine W.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande en attente ? !
Reviewer icon
Benoist L.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J’ai pas encore reçu ma commande !
Reviewer icon
Jean Claude B.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des oeufs de coccinelles et des nematodes il y a deux semaines. Vous indiquez sur votre site que la livraison est faite dans les trois jours. J'ai reçu hier les nematodes, mais pas les oeufs de coccinelles. Je suis très déçue.
Reviewer icon
Nathalie H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Mon vert jardin
Le
Merci pour votre avis,
mais il est indiqué une expédition de 2 à 15 jours dans les fiches des nématodes et des coccinelles, car ce sont des êtres vivants et qui'il n'est pas toujours facile de prévoir la reproduction !
Nous sommes désolé que ces informations ne vous est pas été suffisamment visibles !
1/5
★☆☆☆☆
Problème de date de livraison non respectée : commande de nématode SF passée le 12/04/2018 et reçue le 21/04/2018 soit 9 jours après alors qu'à la commande ils annoncent : livraison sous 2 à 3 jours ! Ou est le respect ? Je ne conseille pas ce site ! *
Reviewer icon
Robert A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Mon vert jardin
Le
Merci pour votre avis,
Les nématodes sont des êtres vivants fragiles et pour ces raisons nous ne faisons pas d'expédition le vendredi. Sur notre boutique il est annoncé 1 à 2 jours de préparation, à cela il faut ajouter le délai de livraison (périodes de grève comprises), enfin nous aurions aimé avoir votre avis par mail, nous aurions ainsi pu vous proposer un geste commercial pour les trois jours de retards. Votre avis nous est très utile, nous allons préciser plus clairement les éléments cités dans les fiches produits dès que possible.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé le 6 avril. Aujourd’hui 16 avril je n’ai toujours rien reçu.
Reviewer icon
Nathalie B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Mon vert jardin
Le
Merci pour votre avis,
Comme indiqué par téléphone, il y a probablement eu une erreur lors de la livraison, nous avons effectué un nouvel envoie, que vous allez recevoir rapidement.