Mon vert jardin 8.8/10
★★★★☆
basée sur 1225 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Après 3 semaines sans nouvelles de ma livraison j'ai dû les relancer car il m'avait oublié. Le colis est arrivé après l'anniversaire de mon fils. La nourriture pour l'élevage des coccinelles était moisi, toutes les larmes sont mortes de faim.
1/5
★☆☆☆☆
2 larves seulement ont donné des coccinelles. Très déçu
Réponse de Mon vert jardin
Le
Merci pour votre commentaire,
Nous sommes navré d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre commande. D'apres le suivi la poste n'arrive toujours pas à respecter ses engagements. N'hésitez pas à revenir vers nous dan ces cas la, nous trouvons toujours une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Produit totalement inefficace pour les pigeons, ils se posent juste au dessus, très déçu de cet achat
1/5
★☆☆☆☆
Je pense que les larves étaient mortes, nous n'avons vu aucune coccinelle.
Réponse de Mon vert jardin
Le
Merci pour votre avis. Malheureusement la poste ne respecte pas ses engagement et livre en plus de 2 jours certaines villes. Mais tout devrait rentrer dans l'ordre. La poste a du mal à s'adapter au COVID19. Revenez vers nous pour la suite, nous vous ferons un nouvel envoi.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai des soucis avec votre produit. il y avait quasiment pas de larves , et le peu que j'ai mis en place il y a environ une bonne semaine n'a donné aucun résultat probant. Pouvez-vous me réenvoyer une boite avec des larves vivantes et en quantité suffisante. Merci d'avance Mr Ferrion.
Réponse de Mon vert jardin
Le
Merci pour votre commentaire,
vous pouvez revenir vers nous via contact@monvertjardin.fr. Nous trouverons une solution rapidement. Malheureusement la poste n'arrive pas à respecter ces délais qui sont normalement de 24/48h ce qui donne ce taux de mortalité important lors du transport.
1/5
★☆☆☆☆
Achat totalement inefficace contrairement à la description.
1/5
★☆☆☆☆
15 jours pour livraison plaquette de glu arrivée trop tard le parasite n'a pas attendu ?
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique, j'ai reçu les coccinelles après plus de trois semaines et celles ci sont mortes.
Réponse de Mon vert jardin
Le
Merci pour votre commentaire,
Malheureusement avec les évènements actuels, l'épidémie COVID19, les colis peuvent mettent plus de temps a vous parvenir. Nous vous avons fait une nouvelle expédition. Veuillez nous excuser pour le gène occasionnées.
1/5
★☆☆☆☆
La moitié des larmes de coccinelles étaient mortes et trop cher
Réponse de Mon vert jardin
Le
Merci pour votre commentaire,
Malheureusement avec les évènements actuels, l'épidémie COVID19, les colis peuvent mettent plus de temps a vous parvenir. Nous vous avons fait une nouvelle expédition. Veuillez nous excuser pour le gène occasionnées.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je vous ai envoyé déjà un mail car je n'ai pas reçu mon Kit d'élevage de coccinelles, et je vous avait demandé ou en était ma commande, a ce jour je n'ai reçu ni information de votre part ni mon kit. Pourriez vous me dire ce qui ce passe, et bien vouloir me répondre a ce deuxième mail, car je ne suis pas trop contente. Merci Cordialement Claire
Réponse de Mon vert jardin
Le
Merci pour votre commentaire,
D'apres le suivi votre colis n'a pas été flashé à la poste et de ce fait il doit être perdu dans leur entrepôt. Revenez vers nous pour un nouvel envoi.
1/5
★☆☆☆☆
Les produits décrits sur le site ne sont pas ce que l'on recoit . Exemple piège phéromones on voit un cylindre solide sur le schéma et on recoit un..... gel
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve qu'ils ne se soucis plus de la commande du client une fois qu'elle ait quitte leur locaux
1/5
★☆☆☆☆
La boîte pour l'élevage est arrivée cassée !
1/5
★☆☆☆☆
Enseignante en maternelle, j'ai commandé le kit d'élevage de coccinelles pour ma classe. Une partie des œufs a éclos, nous avons eu très peu de larves qui sont toutes mortes au fur et à mesure (pourtant j'ai suivi à la lettre tous les conseils donnés dans la notice) ... Imaginez la déception de mes élèves!! Je suis également déçue et je ne recommanderai pas ce kit.
Réponse de Mon vert jardin
Le
Merci pour ce commentaire, nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez finalement pas réussi à aller jusqu'au bout de votre élevage. Les coccinelles souffrent des fortes chaleurs. Nous espérons que vous avez eu plus de chance avec le deuxième envoie de larves.
1/5
★☆☆☆☆
Très décu. 10 larves de coccinelle sur 50 arrivées vivantes. Réponse du site à ma réclamation : "Rien d'anormal, il arrive que les larves se mangent entre elles". Ils m'ont proposé un bon d'achat qui ne me permet pas d'obtenir le nombre de larves initialement commandées. Bref de l'argent dépensé pour rien.
1/5
★☆☆☆☆
Site nullisime, contact client desastreux. A fuir.
Réponse de Mon vert jardin
Le
Merci pour votre avis, nous n'avons eu aucun contact avec vous !
Nous avons annulé vos commandes car vous avez réussi par je ne sais quel miracle, a commander à partir de Bulgarie ET d'autres pays étrangés, alors que cela n'est pas possible dans notre boutique ! Vous n'avez donc finalement pas a donner votre avis n'étant pas client !
1/5
★☆☆☆☆
Difficile a evaluer car nous n’avons toujours pas été livré !
1/5
★☆☆☆☆
Commande de nématodes passé le le 16 juillet, expédiée le 19 juillet normalement en point relais la poste..Commande de nématodes passé le le 16 juillet, expédiée le 19 juillet normalement en point relais la poste.. J'ai été avisé de l'expédition par vert jardin mais je n'ai jamais reçu le numéro de suivit de l'envoi et impossible de le suivre à partir du compte client Aujourd'hui 30 juillet, n'ayant toujours pas été avisé de la réception de quoique ce soit je le signale a monvertjardin qui m'informe que mon colis m'attends depuis le 20 juillet au bureau de poste (il fallait que je le devine ) accompagné de la formule suivante (citation) "Et oui dix jours pour des nématodes, c'est long , il y a de grandes chances pour qu'ils soient tous morts ...mais nous ne pourrons procéder à un remboursement dans la mesure où nous n'avons commis aucune faute" On va passer rapidement sur le fait qu'il semble se foute de ma g... mais je trouve que ce monsieur se dédouane un peu rapidement de ses responsabilités, Je rappelle , outre le fait que travailler avec la poste me semble être de son choix (peut être pas le meilleur), pas d'envoi de numéro de suivi et pas d'envoi par la poste d'avis de réception (présentez vous dans un bureau de poste et demandez un colis sans le bordereau que vous auriez du recevoir, vous m'en direz des nouvelles) je rappelle que le client de la poste c'est lui et que celle ci n'a pas fait son boulot.
Réponse de Mon vert jardin
Le
Merci de votre avis,
Nous sommes navré de votre mécontentement et c'est pour cela que nous vous avons proposé un geste commercial, en réponse à vos mails, malgré le fait que le colis vous ai été expédié en bon et du forme, à l'adresse que vous nous avez indiqué (nous ne proposons pas et n'avons jamais proposé de point relais dans les méthodes d'expédition sur notre boutique.). Vous avez reçu par mail un numéro de suivi dès l'expédition (ce que vous nous avez confirmé lors de votre dernier mail), vous avez malheureusement fait le choix d'envoyer votre colis à une adresse autre que la vôtre.

Nous comprenons votre déception, et même si aucune erreur n'a été commise, nous maintenons notre geste commercial, afin que vous ne gardiez pas une mauvaise expérience d'achat sur Mon vert jardin.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passer une commande le 18/06, j'ai reçu un mail pour m'expliquer qu'il y avait 15 jours de retard et savoir si j'attendais ou si je voulais annuler, nous sommes le 27/07 pas de nouvelle et pas de commande reçu. Donc très déçu ce qui fait que je ne recommanderais jamais.
1/5
★☆☆☆☆
Commande en attente ? !