/10
★★★★★
basée sur 964 avis publiés
★★★★★
basée sur 964 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis satisfaite de tout. Rapidité de la commande. Le prix. Couleur du cadre. Une seule chose ne va pas. Lorsque l'on met les plastiques, le bois cède et il ne s'ajuste pas parfaitement. C'est dommage. Sinon il serait parfait.
Arturo M.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux cadres et le plus grand que j'avais commandé avec renfort m'a été livré sans renfort.
Vereda De Jaén 69 S.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Avis traduit Réponse de moldiber
Le
Nous sommes désolés de ce qui s'est passé avec votre commande. Notre service clientèle n'est au courant d'aucun type d'incident. Veuillez envoyer un courriel à comercial@moldiber.com en fournissant vos coordonnées et en indiquant ce qui s'est passé afin que nous puissions vous envoyer les informations correspondantes. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
2/5
★★☆☆☆
Je suis mécontent car la commande est arrivée à une destination que je n'avais pas choisie. Lorsque j'ai vérifié ma commande, j'ai effectivement modifié l'adresse, mais elle a été envoyée à l'adresse précédente, de sorte que l'expédition a pris trois jours de plus. De plus, j'avais omis les pièces de jonction dans la commande, et elle est arrivée avec. Il faut lire les commandes. Je suggère qu'ils fassent des traverses verticales, le produit en lui-même est très bon.
Guillermo O.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Avis traduit Réponse de moldiber
Le
Nous sommes désolés de ce qui s'est passé, Guillermo. Heureusement, le problème a été résolu. Nous continuerons à travailler pour que de telles situations ne se reproduisent plus et que notre qualité de service n'en soit pas affectée. Nous vous remercions de votre compréhension et sommes désolés pour la gêne occasionnée.
3/5
★★★☆☆
Service dans les délais et qualité conforme aux attentes. Négatif : 200 pièces ont été commandées et 192Ud ont été livrées.
Larinto Sl L.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Avis traduit Réponse de moldiber
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance du commentaire que vous avez fait sur votre commande dans notre système d'après-vente.
La vérité est que nous n'avions pas connaissance de l'incident, mais les avis que vous laissez dans ce système, nous les examinons également pour rechercher des domaines d'amélioration.
Nous nous excusons pour les unités de produits que vous n'avez pas reçues. La vérité est qu'il s'agit de produits qui sont emballés par poids et que quelque chose a dû mal se passer.
Bien sûr, ce n'est pas une excuse, les 200 unités devraient être là.
Nous vous proposons plusieurs options pour résoudre ce problème :
- OPTION 1 : Nous vous enverrons les 8 unités manquantes.
- OPTION 2 : Faites une note de crédit pour la valeur de ces 8 unités et laissez-la dans votre dossier client afin qu'elles soient remises lors de la prochaine commande.
Nous attendons votre réponse afin de pouvoir faire ce que vous nous demandez.
Nous avons pris connaissance du commentaire que vous avez fait sur votre commande dans notre système d'après-vente.
La vérité est que nous n'avions pas connaissance de l'incident, mais les avis que vous laissez dans ce système, nous les examinons également pour rechercher des domaines d'amélioration.
Nous nous excusons pour les unités de produits que vous n'avez pas reçues. La vérité est qu'il s'agit de produits qui sont emballés par poids et que quelque chose a dû mal se passer.
Bien sûr, ce n'est pas une excuse, les 200 unités devraient être là.
Nous vous proposons plusieurs options pour résoudre ce problème :
- OPTION 1 : Nous vous enverrons les 8 unités manquantes.
- OPTION 2 : Faites une note de crédit pour la valeur de ces 8 unités et laissez-la dans votre dossier client afin qu'elles soient remises lors de la prochaine commande.
Nous attendons votre réponse afin de pouvoir faire ce que vous nous demandez.
3/5
★★★☆☆
Je n'aime pas le fait qu'ils changent si souvent le système d'ancrage des boucles. Je ne vois pas en quoi il est meilleur et j'ai eu des problèmes avec l'un des cadres montés, le bois étant très tendre et le système de boucles n'étant pas totalement efficace. J'ai également commandé quelques boucles supplémentaires et elles arrivent toujours juste assez pour éviter tout incident. Ils devraient améliorer le produit pour que je continue à l'acheter.
Ricardo G.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Moins satisfait que les autres fois car une des moulures avait une profonde rayure qui, si elle n'avait pas été cachée sous la toile, m'aurait obligé à la renvoyer. La prochaine fois, je vérifierai la livraison avant de quitter l'entrepôt pour éviter ces problèmes, car je constate que le contrôle de qualité n'est pas très strict.
Luis Miguel G.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Les coupes profilées sont arrivées non limées (avec des bavures). Heureusement, j'ai une lime à métaux et j'ai pu y remédier. Il est dangereux de les livrer ainsi, car cela peut provoquer des coupures.
Sandra P.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
Fantastique
Juan C.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Ils devraient mieux emballer le colis car il est arrivé avec quelques bosses, le passe-partout est très délicat et il n'est pas conseillé de l'abîmer.
Juan Carlos F.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande, j'ai contacté la société qui m'a dit qu'elle réglerait le problème, mais j'attends toujours un remboursement partiel.
Xavier L.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Le système de montage ne garantit pas que les joints en onglet seront parfaits. J'ai dû coller les cadres ensemble
Rafael B.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Tout a été reçu en parfait état
Juan Antonio R.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Ils sont très bien, même si j'ai fait une erreur et que je n'arrive pas à sortir la queue de l'union.
Carmen Pérez D.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Je trouve qu'ils offrent une variété intéressante de produits à un prix intéressant, mais je n'aime pas le coût élevé des frais de port, qui oblige à passer des commandes plus importantes pour les payer. Dans ma commande, qui comprenait 4 cadres, l'un d'entre eux n'avait pas l'équarrissage correct et lorsque je l'ai assemblé, il était faux. 1 sur 4 faux, je n'ai pas aimé.
Cristina C.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
J'ai passé ma première commande avec des toiles et un carton plume et j'étais très contente, mais cette deuxième commande est arrivée avec tous les coins défoncés et j'ai choisi un modèle supérieur, quand on le coupe il se désagrège et à certains endroits il y a des zones plus dures qui quand on les coupe restent creuses, cassant ainsi le carton plume, cette fois j'ai été un peu mécontente.
Ana María F.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Avis traduit Réponse de moldiber
Le
Nous sommes vraiment désolés de ce qui s'est passé, Ana Maria. Dans ce cas, nous n'avons pas été informés de l'incident et nous nous en excusons. Si cela devait se reproduire, nous vous recommandons de nous contacter afin que nous puissions vous proposer une solution appropriée basée sur ce qui s'est passé avec notre produit.
3/5
★★★☆☆
Le matériel est de haute qualité, le prix est élevé.
Miguel Ostolaza Rubert M.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Avis traduit3/5
★★★☆☆
J'aime beaucoup le cadre, la livraison était parfaite, rapide et bien protégée. Mais en assemblant le produit j'ai cassé quelques plaques de bois, je vais donc devoir le renforcer avec une équerre.
Marián R.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Je pense que le produit, fabriqué par Molbider, est excellent, mais l'utilisation d'une autre entreprise pour le transport du produit (dans ce cas Redur) sachant que cela a été fait parce qu'elle avait des mesures atypiques, conduit à l'absence de responsabilité sur le délai de livraison (puisque c'est quelqu'un d'autre qui le fait) et comme dans mon cas, le mauvais traitement total et absolu par tous les travailleurs de Redur à qui j'ai dû écrire ou appeler pour connaître ma commande : de la réceptionniste au téléphone, TRES MAL ÉDUQUÉE et même la livreuse qui m'a dit au téléphone qu'elle viendrait un autre jour pour faire la livraison parce que " aujourd'hui elle n'est pas venue dans mon quartier " chose qu'elle a ensuite réparée tant bien que mal et m'a rappelé pour me dire qu'elle viendrait mais " je ne peux pas sonner ou monter pour vous livrer quoi que ce soit, si vous n'êtes pas dans la rue en train d'attendre je vais y aller et venir un autre jour ". Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Alexander G.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Avis traduit Réponse de moldiber
Le
Nous regrettons ce qui s'est passé avec la société de transport, mais comme il s'agit d'un service externe, comme vous le dites, ce sont des choses qui sont hors de notre portée. Cependant, nous prenons note de ce qui s'est passé afin d'éviter que cela ne se reproduise et de continuer à améliorer notre service.
3/5
★★★☆☆
Tout est parfait
Lorenzo R.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Facile à assembler . dimensions correctes . 👍
Oriol F.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Avis traduit