9.6/10
★★★★★
basée sur 1195 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Mon expérience a été très décevante. J'ai écrit pour ne pas me tromper sur la taille du cadre et le résultat est que la toile ne rentre pas d'un demi-centimètre et j'ai maintenant un cadre qui ne me sert à rien puisque la toile est faite sur mesure. En somme, c'est dommage. La livraison a été rapide et bien emballée.
Reviewer icon
Laura C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2024 
Avis traduit
Réponse de moldiber
Le
Bonjour Laura, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de la commande n'a pas été positive.

Comme nous vous l'avons déjà répondu par e-mail, comme l'indique le site web, nous coupons la taille intérieure exacte du cadre que vous indiquez dans la commande.
Il n'y a pas de marges ni d'ajouts.
Dans ce cas, la taille intérieure devrait être de 180 cm x 100 cm, ce qui correspond à la taille de la commande.

Comme le cadre vous est parvenu à cette taille, nous ne pouvons pas traiter la réclamation, car il ne s'agit pas d'une erreur de fabrication.

Nous vous avons déjà expliqué que s'il s'agissait d'une erreur de fabrication (LA MESURE DU PRODUIT NE CORRESPOND PAS À LA MESURE DE LA COMMANDE)
nous commanderons l'enlèvement du cadre, afin de vérifier les mesures et de le fabriquer à nouveau avec les mesures correctes.

Et bien que cela ne soit pas de notre responsabilité, nous vous avons offert une remise de -15% au cas où vous décideriez de commander une autre monture avec la bonne taille.
Nous comprenons votre gêne, mais dans ce cas, nous ne pouvons pas être d'accord avec vous.

Nous sommes désolés
1/5
★☆☆☆☆
Je ne me plains pas de mouldiner, mais même si j'ai fait une erreur dans ma commande, ils n'acceptent pas les retours. Je comprends que les cadres que j'ai commandés sont déjà coupés, mais la plupart d'entre eux étaient de taille normale, mais vous ne m'avez laissé voir aucun d'entre eux. Je sais que j'ai fait une erreur de commande, mais ......
Reviewer icon
Pilar N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très efficace
Reviewer icon
Pedro A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je l'ai assemblé en suivant vos instructions. Il s'est détaché et j'ai dû le recoller.
Reviewer icon
Grupo Caldelas Conde Sl G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Tout est parfait dans la commande, sauf le cadre que j'ai acheté pour l'assembler moi-même, un des coins est cassé et cela donne un mauvais aspect à l'ensemble du cadre. C'est un petit détail mais c'est frustrant d'avoir un coin cassé. Mais j'ai beaucoup aimé l'option que vous avez de le faire couper par vous.
Reviewer icon
Gorka L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Ce fut une grande déception le tableau que je voulais encadrer fait 1,25x1,25 et il ne tient pas bien avec ce cadre le support du tableau à l'arrière est très étroit et ne donne aucune sécurité qu'il ne se détachera pas je suis peintre j'ai payé environ 80 euros que je n'ai pas à épargner et je suis en colère contre le résultat.
Reviewer icon
Regina C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Avis traduit
Réponse de moldiber
Le
Bonjour Regina, nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous avons vérifié notre base de données et nous n'avons connaissance d'aucune plainte concernant l'incident que vous avez mentionné. La prochaine fois que cela se produira, veuillez nous contacter à l'adresse comercial@moldiber.com afin que nous puissions vous proposer une solution dans la mesure du possible.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande dans les délais
Reviewer icon
Juan Carlos R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bon👍
Reviewer icon
Hans Petter F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Ils ont corrigé l'erreur, mais n'ont pas voulu s'occuper du double paiement. C'est une honte qu'une entreprise laisse ses erreurs être payées par les clients. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
Reviewer icon
Maria Angeles G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Augmentation notable des prix et des frais d'expédition
Reviewer icon
Juan Pablo G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a été très rapide et efficace.
Reviewer icon
Jordi A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Excellent service.
Reviewer icon
Carlos P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé du carton mousse avec de l'adhésif et une fois que j'ai ouvert l'emballage et collé le matériau, les panneaux étaient complètement courbés.
Reviewer icon
Paralela Taller Creativo S. L. P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
Avis traduit
Réponse de moldiber
Le
Nous apprécions vos commentaires et sommes désolés que le matériau ne corresponde pas à nos attentes. Nous continuerons à rechercher les meilleurs matériaux à offrir à nos clients.
1/5
★☆☆☆☆
La société de logistique laisse beaucoup à désirer, à cette occasion, nous avons passé notre commande et elle était censée arriver le 2 décembre. Elle n'est jamais arrivée à la date prévue, c'est nous qui devons chercher à savoir quand elle arrivera, nous avons appelé plusieurs fois le lundi 6, envoyé des courriers, personne ne nous a informés du retard, un désastre. Très mauvais et malheureux
Reviewer icon
Jesus R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Avis traduit
Réponse de moldiber
Le
Bonjour Jésus
Nous sommes conscients du désastre logistique de cette commande, et bien que nous menions une bataille constante avec les agences de transport, il y a encore des incidents insurmontables.
Bien que nous continuions à travailler pour améliorer les délais de livraison des palettes, nous sommes désolés pour le manque de communication la semaine du 6 juin.
Nous sommes également désolés pour le manque de communication la semaine du 6 décembre, mais nous vous avons déjà dit que nous ne travaillions que le 7 décembre en raison des jours fériés et des accords 😉
1/5
★☆☆☆☆
J'attends de recevoir ma commande, lorsque je l'aurai reçue, je me ferai un plaisir de donner mon avis.
Reviewer icon
Francisco G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté du carton plume forte avec de l'adhésif (avec une planimétrie de 85%) et dès que j'ai posé les graphiques dessus, il s'est beaucoup déformé. Le transport avait détruit la boîte et les premières feuilles étaient cassées.
Reviewer icon
Rosario M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Avis traduit
Réponse de moldiber
Le
Bonjour Rosario. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette commande, mais il est inévitable qu'il y ait un pourcentage d'expéditions avec ce matériel avec des incidents d'expédition parce qu'il est très fragile. Au moins, vous avez vu que nous vous avons offert un remboursement pour le matériel endommagé.

D'autre part, nous aimerions faire un commentaire sur la question de la planimétrie. Si vous comptez réaliser des montages photos sans encadrement périmétrique (aluminium ou bois), nous vous conseillons d'utiliser du matériel de 10mm au lieu du matériel de 5mm que vous avez utilisé cette fois-ci. Vous verrez que le degré de planimétrie répondra beaucoup mieux à vos besoins.
Meilleures salutations - MOLDIBER
1/5
★☆☆☆☆
Un désastre
Reviewer icon
VicenÇ S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2021 
Avis traduit
Réponse de moldiber
Le
Bonjour Viçenc. Nous sommes vraiment désolés pour le problème que vous avez eu avec la livraison de cette commande par l'agence de transport.
Vous savez que nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir et pourtant, cela n'a pas suffi à couvrir le mauvais service de livraison.
Nous espérons que cela ne se reproduira plus à l'avenir.