/10
★★★★★
basée sur 713 avis publiés
★★★★★
basée sur 713 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Augmentation notable des prix et des frais d'expédition
Juan Pablo G.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a été très rapide et efficace.
Jordi A.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Excellent service.
Carlos P.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé du carton mousse avec de l'adhésif et une fois que j'ai ouvert l'emballage et collé le matériau, les panneaux étaient complètement courbés.
Paralela Taller Creativo S. L. P.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Avis traduit
Réponse de
moldiber
Le
Nous apprécions vos commentaires et sommes désolés que le matériau ne corresponde pas à nos attentes. Nous continuerons à rechercher les meilleurs matériaux à offrir à nos clients.
1/5
★☆☆☆☆
La société de logistique laisse beaucoup à désirer, à cette occasion, nous avons passé notre commande et elle était censée arriver le 2 décembre. Elle n'est jamais arrivée à la date prévue, c'est nous qui devons chercher à savoir quand elle arrivera, nous avons appelé plusieurs fois le lundi 6, envoyé des courriers, personne ne nous a informés du retard, un désastre. Très mauvais et malheureux
Jesus R.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Avis traduit
Réponse de
moldiber
Le
Bonjour Jésus
Nous sommes conscients du désastre logistique de cette commande, et bien que nous menions une bataille constante avec les agences de transport, il y a encore des incidents insurmontables.
Bien que nous continuions à travailler pour améliorer les délais de livraison des palettes, nous sommes désolés pour le manque de communication la semaine du 6 juin.
Nous sommes également désolés pour le manque de communication la semaine du 6 décembre, mais nous vous avons déjà dit que nous ne travaillions que le 7 décembre en raison des jours fériés et des accords 😉
Nous sommes conscients du désastre logistique de cette commande, et bien que nous menions une bataille constante avec les agences de transport, il y a encore des incidents insurmontables.
Bien que nous continuions à travailler pour améliorer les délais de livraison des palettes, nous sommes désolés pour le manque de communication la semaine du 6 juin.
Nous sommes également désolés pour le manque de communication la semaine du 6 décembre, mais nous vous avons déjà dit que nous ne travaillions que le 7 décembre en raison des jours fériés et des accords 😉
1/5
★☆☆☆☆
J'attends de recevoir ma commande, lorsque je l'aurai reçue, je me ferai un plaisir de donner mon avis.
Francisco G.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté du carton plume forte avec de l'adhésif (avec une planimétrie de 85%) et dès que j'ai posé les graphiques dessus, il s'est beaucoup déformé. Le transport avait détruit la boîte et les premières feuilles étaient cassées.
Rosario M.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Avis traduit
Réponse de
moldiber
Le
Bonjour Rosario. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette commande, mais il est inévitable qu'il y ait un pourcentage d'expéditions avec ce matériel avec des incidents d'expédition parce qu'il est très fragile. Au moins, vous avez vu que nous vous avons offert un remboursement pour le matériel endommagé.
D'autre part, nous aimerions faire un commentaire sur la question de la planimétrie. Si vous comptez réaliser des montages photos sans encadrement périmétrique (aluminium ou bois), nous vous conseillons d'utiliser du matériel de 10mm au lieu du matériel de 5mm que vous avez utilisé cette fois-ci. Vous verrez que le degré de planimétrie répondra beaucoup mieux à vos besoins.
Meilleures salutations - MOLDIBER
D'autre part, nous aimerions faire un commentaire sur la question de la planimétrie. Si vous comptez réaliser des montages photos sans encadrement périmétrique (aluminium ou bois), nous vous conseillons d'utiliser du matériel de 10mm au lieu du matériel de 5mm que vous avez utilisé cette fois-ci. Vous verrez que le degré de planimétrie répondra beaucoup mieux à vos besoins.
Meilleures salutations - MOLDIBER
1/5
★☆☆☆☆
Un désastre
VicenÇ S.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
Avis traduit
Réponse de
moldiber
Le
Bonjour Viçenc. Nous sommes vraiment désolés pour le problème que vous avez eu avec la livraison de cette commande par l'agence de transport.
Vous savez que nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir et pourtant, cela n'a pas suffi à couvrir le mauvais service de livraison.
Nous espérons que cela ne se reproduira plus à l'avenir.
Vous savez que nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir et pourtant, cela n'a pas suffi à couvrir le mauvais service de livraison.
Nous espérons que cela ne se reproduira plus à l'avenir.