★★★★★
basée sur 701 avis publiés
Derniers avis clients
Nous ne pouvons que féliciter cette société tant par la qualité de leurs produits que de leurs compétences générales (accueil téléphonique, conseil, rapidité de livraison, etc..) En bref, top société que nous ne manquerons pas à conseiller à nos proches.
Nous nous sommes déplacés chez MOBELLIA pour voir un salon de jardin, nous avons eu un très bon accueil. Le produit est de très bonne facture, le prix est très attractif en restant de bonne qualité le service est très réactif et reste à l'écoute, je recommande vivement cette société.
Problème d’informatique de la Société Mobellia, je n’ai donc pas pu commander à partir de mon PC et ai dû attendre que le problème doit résolu. Ensuite il y a eu incompréhension dans l’annonce de la TVA.
Comme expliqué, il ne s’agissait pas d’un problème informatique de notre site internet mais votre adresse postale n’était tout simplement pas reconnue par notre système. Nous avons toutefois fait le nécessaire dans les meilleurs délais en prenant le soin de vous demander le degré d’urgence de votre commande.
Quant à la TVA, nous sommes encore une fois désolés que vous ne sachiez pas qu’elle est obligatoire sur ce type de biens de consommation. Ceci étant, aucune surprise puisqu’elle est déjà incluse dans l’intégralité de nos prix de vente et détaillée dans nos factures.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
Très bonne qualité !!!
Bonne qualité correspond à mes attentes
Bonne commande et livraison
Livraison très rapide. Petit soucis au niveau du SAV sur une pièce manquante. Point géré en ligne auprès du site, en attente de réceptionner cet élément, raison des 4 et non 5 étoiles
Livraison très rapide Nous sommes très contents de notre salon L image correspond bien à la réalité Je recommande
Très bien coté commande , très mauvais coté livreur
Très satisfaite.
Site internet très bien facile à utiliser . Rapidité de reception Je recommande
BIEN , MAIS... bel ensemble table et 6 fauteuils mais malgré un emballage parfait des articles sur 6 fauteuils reçus 3 comportaient des défauts au niveau de la peinture, un des 3 fauteuils n'avait carrément pas de peinture à un endroit, et le plateau de la table avait quelques rayures. Geste commercial accordé après négociation ; avis mitigé;
Nous avons d'ailleurs trouvé ensemble une solution et nous espérons que vous profitez maintenant pleinement de votre mobilier de jardin.
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
Dommage que la visserie ne soit pas en inox et que les pieds soient un peu grands.
Tout est respecté et je tiens à précisé que suite à un soucis sur l état du produit, la réactivité et les solutions proposées ont été immédiates. merci de votre sérieux
Super top
Colis reçus en temps et en heure. Bien emballé. Conforme à la description sur le site. De très bonne qualité apparemment. A voir dans le temps au niveau des coussins, mais très confortable.
Colis expédié et reçu en moins de 5 jours, table de jardin en bon état même si légèrement plus cher qu'ailleurs mais c'était le seul site qui l'avait en stock. Je recommande
Produits conformes, belle qualité, confortables, livraison très rapide. Accueil téléphonique très bon.
Colis bien protégé, livraison rapide. Petit souci de vis réglé avec un bon Service après-vente.
Livrée sous 48h , très contente de mon achat
Je recommande Mobellia.
Pour ma2eme commande de chaises le porta été gratuit horaires de livraison bien respectés globalement .Jolis produits !
Quelle rapidité !! Bien livré et très heureux du salon de jardin, il correspond aux photos ainsi qu’à votre description. Bravo
Commande reçu en trois jour . Produit de qualité et facile à monter . Je recommande
Si je n'ai donné que 3 étoiles sur cinq c'est que je pensais que le mobilier était fabriqué en France alors qu'il vient de Chine d'après les inscriptions sur le carton d'emballage. Le site Mobellia précise: <>
Mobellia est une société française mais n’a jamais prétendu fabriquer ses produits uniquement en Europe. En effet, nous allons chercher le savoir-faire là où il se trouve.
Nous comprenons d’ailleurs que vous êtes satisfait des produits en eux-mêmes.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
Livraison ultra rapide commandé lundi début apm reçu mercredi matin. produit conforme à la description
Je ne suis pas satisfait..... Étant donné que je n'ai reçu qu'une chaise 3 places et une table sans chaises. Veuillez me donner une date de livraison pour tout ce qui manque. J'attends une réponse, merci.
Nous avons pris contact avec vous pour vous expliquer que vous aviez commandé une table ainsi qu'un canapé, que vous avez bien reçus. Il est bien écrit sur la description du produit, que la table est vendue seule. Il s'agit donc tout simplement d'une mauvaise compréhension de votre part sur ce que vous avez acheté.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question complémentaire.
L'Equipe Mobellia
Les finitions sont de mauvaises qualités Étiquettes mal posées Soudures très apparentes
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer. Cependant, il est à noter qu’il s’agit d’une étiquette et de soudures.
Il est en effet possible, malgré les contrôles stricts effectués, qu’une étiquette ne soit pas apposée de façon parfaitement droite. Cependant, nous vous avons renvoyé un plateau de table neuf afin de remédier à ce problème, vous nous avez d’ailleurs remercié pour notre efficacité.
Quant aux finitions, il s’agit de soudures qui sont cachées par les coussins et qui n’affectent donc pas l’esthétique du produit.
Nous espérons vivement que vous serez maintenant satisfait et que vous profiterez de votre salon de jardin.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
Tout est conforme
Salon de jardin CALVI conforme à nos attentes et aux photos du site. Entre la validation de la commande et la livraison : seulement 2 jours ! Nous sommes satisfaits.
Table conforme très belle qualité
Conforme à la description. Livraison rapide. Un défaut sur la table : la plaque Mobellia est collée de travers.
Extrémement décue de cet achat. Sur 6 chaises, deux sont arrivées défectueuses et le service client n'a pas été à la hauteur. Une première proposition de dédommagement de 10 euros par chaise car " les défauts sont mineurs" (sic pour un produit neuf à 79,90 euros) et une seconde avec le renvoi des chaises ayant le défaut et la livraison de nouvelles chaises. Or, il était trop compliqué de faire ces deux actions en une seule, il aurait donc fallu que je prenne deux journées pour renvoyer les chaises et réceptionner les nouvelles... Je ne suis pas une client ultra exigeante mais ce sont des chaises à un tarif déjà élevé et non des GIFI à 5 euros; on s'attend donc à des produits NEUFS et SANS DEFAUTS. Cette marque, filiale d'Eminza souhaite se donner une image haut de gamme, c'est raté pour le service client, les belles photos ne suffisent plus ! De plus, les chaises ont miraculeusement encore été augmentées de 10 euros. Bref, passez votre chemin.
Nous avons pourtant tout essayé pour vous satisfaire puisque nous vous avons proposé de vous renvoyer deux nouvelles chaises et cela implique évidemment le retour de celles qui ne vous convenaient pas.
Nous comprenons tout à fait que cela soit fastidieux d’être présent deux fois, pour la nouvelle livraison et pour l’enlèvement des chaises initiales. En revanche, cela ne dépend pas de nous mais du transporteur et ces contraintes de livraison sont étroitement liées à l’achat de produits en ligne. Ceci étant, les créneaux de livraison sont modifiables selon vos disponibilités.
Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne continuation, l’équipe Mobellia.
Qualité du produit ( voir à l’ usage mais la fabrication semble irréprochable ) Professionnalisme lors de la livraison
Très beau canapé, conforme aux photos et descriptifs du site. Ultra confortable. Livraison parfaite !
Très bon contact avec le service client et très satisfaite de mon achat. Je recommande
Sérieux et réactif, je recommande le site
Très satisfait ,commande conforme à nos attentes
Bien reçue et livreur aimable
Livraison ultra rapide La notice de montage est un peu vague mais on y arrive !