9.2/10
★★★★★
basée sur 531 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Site internet très bien facile à utiliser . Rapidité de reception Je recommande
User icon
Michele D.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
3 /5
★★★☆☆
BIEN , MAIS... bel ensemble table et 6 fauteuils mais malgré un emballage parfait des articles sur 6 fauteuils reçus 3 comportaient des défauts au niveau de la peinture, un des 3 fauteuils n'avait carrément pas de peinture à un endroit, et le plateau de la table avait quelques rayures. Geste commercial accordé après négociation ; avis mitigé;
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de Mobellia
Le
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre achat. Nous travaillons sans arrêt pour améliorer la qualité de nos produits et vous assurer la meilleure expérience possible.
Nous avons d'ailleurs trouvé ensemble une solution et nous espérons que vous profitez maintenant pleinement de votre mobilier de jardin.
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
4 /5
★★★★☆
Dommage que la visserie ne soit pas en inox et que les pieds soient un peu grands.
User icon
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
5 /5
★★★★★
Tout est respecté et je tiens à précisé que suite à un soucis sur l état du produit, la réactivité et les solutions proposées ont été immédiates. merci de votre sérieux
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
5 /5
★★★★★
Super top
User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5 /5
★★★★★
Colis reçus en temps et en heure. Bien emballé. Conforme à la description sur le site. De très bonne qualité apparemment. A voir dans le temps au niveau des coussins, mais très confortable.
User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5 /5
★★★★★
Colis expédié et reçu en moins de 5 jours, table de jardin en bon état même si légèrement plus cher qu'ailleurs mais c'était le seul site qui l'avait en stock. Je recommande
User icon
Loic C.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5 /5
★★★★★
Produits conformes, belle qualité, confortables, livraison très rapide. Accueil téléphonique très bon.
User icon
Jean-yves P.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
5 /5
★★★★★
Colis bien protégé, livraison rapide. Petit souci de vis réglé avec un bon Service après-vente.
User icon
Hélène F.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
5 /5
★★★★★
Livrée sous 48h , très contente de mon achat
User icon
Mireille B.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
5 /5
★★★★★
Je recommande Mobellia.
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5 /5
★★★★★
Pour ma2eme commande de chaises le porta été gratuit horaires de livraison bien respectés globalement .Jolis produits !
User icon
Claude G.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5 /5
★★★★★
Quelle rapidité !! Bien livré et très heureux du salon de jardin, il correspond aux photos ainsi qu’à votre description. Bravo
User icon
Anita D.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
5 /5
★★★★★
Commande reçu en trois jour . Produit de qualité et facile à monter . Je recommande
User icon
Muriel S.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Si je n'ai donné que 3 étoiles sur cinq c'est que je pensais que le mobilier était fabriqué en France alors qu'il vient de Chine d'après les inscriptions sur le carton d'emballage. Le site Mobellia précise: <>
User icon
Louis W.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de Mobellia
Le
Cher Monsieur,
Mobellia est une société française mais n’a jamais prétendu fabriquer ses produits uniquement en Europe. En effet, nous allons chercher le savoir-faire là où il se trouve.
Nous comprenons d’ailleurs que vous êtes satisfait des produits en eux-mêmes.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
5 /5
★★★★★
Livraison ultra rapide commandé lundi début apm reçu mercredi matin. produit conforme à la description
User icon
Bernard A.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait..... Étant donné que je n'ai reçu qu'une chaise 3 places et une table sans chaises. Veuillez me donner une date de livraison pour tout ce qui manque. J'attends une réponse, merci.
User icon
Veronica C.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de Mobellia
Le
Bonjour Mme Cordoba,
Nous avons pris contact avec vous pour vous expliquer que vous aviez commandé une table ainsi qu'un canapé, que vous avez bien reçus. Il est bien écrit sur la description du produit, que la table est vendue seule. Il s'agit donc tout simplement d'une mauvaise compréhension de votre part sur ce que vous avez acheté.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question complémentaire.
L'Equipe Mobellia
2 /5
★★☆☆☆
Les finitions sont de mauvaises qualités Étiquettes mal posées Soudures très apparentes
User icon
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de Mobellia
Le
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer. Cependant, il est à noter qu’il s’agit d’une étiquette et de soudures.
Il est en effet possible, malgré les contrôles stricts effectués, qu’une étiquette ne soit pas apposée de façon parfaitement droite. Cependant, nous vous avons renvoyé un plateau de table neuf afin de remédier à ce problème, vous nous avez d’ailleurs remercié pour notre efficacité.
Quant aux finitions, il s’agit de soudures qui sont cachées par les coussins et qui n’affectent donc pas l’esthétique du produit.
Nous espérons vivement que vous serez maintenant satisfait et que vous profiterez de votre salon de jardin.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
4 /5
★★★★☆
Tout est conforme
User icon
Raymonde E.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
5 /5
★★★★★
Salon de jardin CALVI conforme à nos attentes et aux photos du site. Entre la validation de la commande et la livraison : seulement 2 jours ! Nous sommes satisfaits.
User icon
Cedric B.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5 /5
★★★★★
Table conforme très belle qualité
User icon
Dominique J.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
4 /5
★★★★☆
Conforme à la description. Livraison rapide. Un défaut sur la table : la plaque Mobellia est collée de travers.
User icon
Veronique G.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Extrémement décue de cet achat. Sur 6 chaises, deux sont arrivées défectueuses et le service client n'a pas été à la hauteur. Une première proposition de dédommagement de 10 euros par chaise car " les défauts sont mineurs" (sic pour un produit neuf à 79,90 euros) et une seconde avec le renvoi des chaises ayant le défaut et la livraison de nouvelles chaises. Or, il était trop compliqué de faire ces deux actions en une seule, il aurait donc fallu que je prenne deux journées pour renvoyer les chaises et réceptionner les nouvelles... Je ne suis pas une client ultra exigeante mais ce sont des chaises à un tarif déjà élevé et non des GIFI à 5 euros; on s'attend donc à des produits NEUFS et SANS DEFAUTS. Cette marque, filiale d'Eminza souhaite se donner une image haut de gamme, c'est raté pour le service client, les belles photos ne suffisent plus ! De plus, les chaises ont miraculeusement encore été augmentées de 10 euros. Bref, passez votre chemin.
User icon
Frederique B.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de Mobellia
Le
Chère madame, nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçue de votre expérience avec Mobellia.
Nous avons pourtant tout essayé pour vous satisfaire puisque nous vous avons proposé de vous renvoyer deux nouvelles chaises et cela implique évidemment le retour de celles qui ne vous convenaient pas.
Nous comprenons tout à fait que cela soit fastidieux d’être présent deux fois, pour la nouvelle livraison et pour l’enlèvement des chaises initiales. En revanche, cela ne dépend pas de nous mais du transporteur et ces contraintes de livraison sont étroitement liées à l’achat de produits en ligne. Ceci étant, les créneaux de livraison sont modifiables selon vos disponibilités.
Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne continuation, l’équipe Mobellia.
5 /5
★★★★★
Qualité du produit ( voir à l’ usage mais la fabrication semble irréprochable ) Professionnalisme lors de la livraison
User icon
Henri A.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
5 /5
★★★★★
Très beau canapé, conforme aux photos et descriptifs du site. Ultra confortable. Livraison parfaite !
User icon
Charlotte J.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
5 /5
★★★★★
Très bon contact avec le service client et très satisfaite de mon achat. Je recommande
User icon
Moniquej G.
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5 /5
★★★★★
Sérieux et réactif, je recommande le site
User icon
Christelle K.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfait ,commande conforme à nos attentes
User icon
Gerard H.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5 /5
★★★★★
Bien reçue et livreur aimable
User icon
Annie P.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
5 /5
★★★★★
Livraison ultra rapide La notice de montage est un peu vague mais on y arrive !
User icon
Patrick N.
Le
suite à un achat du 01/06/2022