/10
★★★★★
basée sur 585 avis publiés
★★★★★
basée sur 585 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Produits de bonne qualité conforme aux descriptions. Soucis rencontré lors de la livraison mais géré par Mobellia
Philippe A.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
5
/5
★★★★★
Livraison en 2 jours, qualité fabuleux, look exactement ce que j'espérais . Très heureuse avec mon achat.
Sebastien K.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
5
/5
★★★★★
Aucun problème bon contact Produit de bonne qualité
Jeanchristophe C.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
4
/5
★★★★☆
Respect du délai de livraison Bonne qualité Notice trop succincte et pas assez détaillée
Corinne D.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Olivier K.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Pierre J.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
5
/5
★★★★★
Top business
Pascal F.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
5
/5
★★★★★
Ravie de mon achat!
Elizabeth W.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
5
/5
★★★★★
Bon cite beau produit à voir dans le temps
Nicole G.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
4
/5
★★★★☆
Livraison et produit conforme à mes attentes Très belle table
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
5
/5
★★★★★
Super que faire de l'autre plateau
Gerard H.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
5
/5
★★★★★
Excellent service et produits !!!
Eric P.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Contact facile et conciliant mais livraison laissant à désirer
Claudine P.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de Mobellia
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par la livraison. Nous remontons vos remarques auprès de la société de transport.
Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par la livraison. Nous remontons vos remarques auprès de la société de transport.
5
/5
★★★★★
Site clair, bien présenté. Paiement et suivi OK. Livraison rapide avec possibilité de modifier le jour et l’heure de livraison. RAS. Je recommande.
Yannick V.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5
/5
★★★★★
Rapide et super produits
Hlne P.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
5
/5
★★★★★
TRES TRES BIEN
Mai P.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
5
/5
★★★★★
Nous avons reçu notre salon de jardin Monte Carlo 2-3 jours après l’avoir commandé et nous en sommes pour le moment ravis. Il est confortable et l’aspect est conforme aux photos du site. Nous ne l’avons que depuis 2 semaines alors il faudra voir comment il vieillit dans le temps.
Laurence L.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide
Christine F.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
5
/5
★★★★★
Super produit et conforme à la description. Livraison Ultra rapide (même pas 2 jours). Bravo !
Daniel H.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Anne R.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, emballage très protecteur . Produit tout à flair conforme et même mieux que ce que j’attendais
Christine P.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
5
/5
★★★★★
Super, j’ai commandé mon salon le samedi le mardi matin j’étais livré Ils sont super réactif. Je vous conseil mobellia et les produits sont de bonne qualité.
Alexis M.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu par la qualité et le manque de consensus du service client. Inacceptable vu les prix affichés. Se veut comme fournisseur de produits de qualité mais clairement pas au rendez vous. Beaucoup de défauts constatés (trous mal taraudés, pieds non percées, couleur pied parasol pas fidèle à l'image sur le site internet...). Je ne rachèterai pas chez Mobellia. Ni plus ni moins un site avec des produits bas de gamme chinois. A fuir.
Charly L.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de Mobellia
Le
Cher Monsieur, nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience chez Mobellia.
Nous avons effectivement subi une erreur de la part de notre fabriquant concernant la couleur des pieds du parasol que vous avez commandé, indépendamment de notre volonté. Nous avons toutefois fait le maximum pour trouver une solution ensemble pour compenser ce désagrément.
Ceci étant, il ne s’agit pas là d’un défaut mais d’une couleur qui diffère.
Quant aux pieds mal percés, nous en sommes sincèrement désolés et prenons bonne note de votre remarque pour renforcer encore davantage le contrôle de nos produits.
Enfin, oui certains de nos produits sont fabriqués en Chine, nous ne nous en cachons absolument pas puisque la qualité des matériaux utilisés, que nous vérifions personnellement, le justifie.
Nous avons tout mis en œuvre pour vous satisfaire malgré les désagréments que vous avez rencontrés et vous semblez maintenant satisfait puisque vous avez conservé l’intégralité de votre commande.
Nous vous souhaitons donc malgré tout de bons moments sur votre mobilier de jardin.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
Nous avons effectivement subi une erreur de la part de notre fabriquant concernant la couleur des pieds du parasol que vous avez commandé, indépendamment de notre volonté. Nous avons toutefois fait le maximum pour trouver une solution ensemble pour compenser ce désagrément.
Ceci étant, il ne s’agit pas là d’un défaut mais d’une couleur qui diffère.
Quant aux pieds mal percés, nous en sommes sincèrement désolés et prenons bonne note de votre remarque pour renforcer encore davantage le contrôle de nos produits.
Enfin, oui certains de nos produits sont fabriqués en Chine, nous ne nous en cachons absolument pas puisque la qualité des matériaux utilisés, que nous vérifions personnellement, le justifie.
Nous avons tout mis en œuvre pour vous satisfaire malgré les désagréments que vous avez rencontrés et vous semblez maintenant satisfait puisque vous avez conservé l’intégralité de votre commande.
Nous vous souhaitons donc malgré tout de bons moments sur votre mobilier de jardin.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
5
/5
★★★★★
Des bains de soleil d’une belle qualité Une réception dans des délais des plus courts bravo et merci
Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
3
/5
★★★☆☆
Vu le prix de mon parasol je pensais recevoir sans défaut il est abîmé, frotté sur une partie… déçue franchement
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de Mobellia
Le
Bonjour, merci pour votre retour.
Nous avons pris contact avec vous à la suite de votre commentaire. En effet, si vous ne nous faites pas part de votre déception, nous ne pouvons la deviner. Mais nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution ensemble et nous espérons que vous profiterez maintenant pleinement de votre mobilier.
Nous avons pris contact avec vous à la suite de votre commentaire. En effet, si vous ne nous faites pas part de votre déception, nous ne pouvons la deviner. Mais nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution ensemble et nous espérons que vous profiterez maintenant pleinement de votre mobilier.
5
/5
★★★★★
Les produits sont de qualité supérieure ++++, les interlocuteurs chez Mobellia sont très professionnels, à l'écoute de nos besoins, la livraison parfaite.👌
Johanna K.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et très bon état du mobilier nous sommes très satisfait
Camille C.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Nul archi nul !!!!! a fuir !
Christophe J.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de Mobellia
Le
Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience avec Mobellia.
En revanche, nous ne comprenons pas votre virulence.
En effet, nous avons tout mis en œuvre pour vous satisfaire malgré des détériorations de vos produits en lien avec la livraison et soyez-en sûr, nous en sommes sincèrement désolés et nous faisons le maximum pour que ce genre de problème ne se reproduise plus.
Nous vous avons proposé le remboursement intégral de votre commande mais vous avez refusé ne souhaitant pas prendre le soin de remballer les produits reçus pour que nous nous chargions d’organiser leur retour.
Vous n’aviez qu’à remettre le produit dans son emballage d’origine, ce qui est tout à fait classique lorsque l’on commande sur internet. Ce sont malheureusement les aléas (rares dans notre cas) d’un achat de produits en ligne.
Nous vous avons donc proposé un remboursement partiel conséquent (puisque le produit reçu n’est pas impropre à l’utilisation), que vous avez accepté.
Quoiqu’il en soit, nous espérons que vous profiterez malgré tout de votre mobilier de jardin.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience avec Mobellia.
En revanche, nous ne comprenons pas votre virulence.
En effet, nous avons tout mis en œuvre pour vous satisfaire malgré des détériorations de vos produits en lien avec la livraison et soyez-en sûr, nous en sommes sincèrement désolés et nous faisons le maximum pour que ce genre de problème ne se reproduise plus.
Nous vous avons proposé le remboursement intégral de votre commande mais vous avez refusé ne souhaitant pas prendre le soin de remballer les produits reçus pour que nous nous chargions d’organiser leur retour.
Vous n’aviez qu’à remettre le produit dans son emballage d’origine, ce qui est tout à fait classique lorsque l’on commande sur internet. Ce sont malheureusement les aléas (rares dans notre cas) d’un achat de produits en ligne.
Nous vous avons donc proposé un remboursement partiel conséquent (puisque le produit reçu n’est pas impropre à l’utilisation), que vous avez accepté.
Quoiqu’il en soit, nous espérons que vous profiterez malgré tout de votre mobilier de jardin.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
5
/5
★★★★★
Facilité de commande et rapidité de livraison
Marc D.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
5
/5
★★★★★
Satisfait de cette 3ème commande conforme à notre attente Livraison très rapide
Gerard H.
Le
suite à un achat du 30/05/2023