★★★★★
basée sur 7542 avis publiés
Derniers avis clients
Ça fait un mois à peu près que j’ai trouvé cette marque et elle est fabuleuse, c’est la meilleure marque que j’ai pu obtenir depuis un long moment depuis, je ne fais qu’avec votre marque
Parfait rien à dire ! Merci beaucoup
Les produits sont super
Parfait
Parfait
Produits conforme à l'image et surtout de qualité Je me régale à travailler avec leurs produits
Bonjour, parfait comme toujours. j'aurais aimé un peu plus de teintes en VSP. merci.
Parfait
J'adore vos produits. rien à redire !
Très bien emballé et livraison très rapide
Toujours parfait
Une première commande qui ne sera pas la dernière
Super produits
Livraison rapide, les produits au top comme toujours. J'adore Mnails.
Des bons produits que je reprendrais
Très bien
Envoie rapide et soigner comme à chaque commande . Les meilleurs produits
Je suis vraiment ravie de ma ponceuse 🤍 Elle est super efficace, très agréable à utiliser et surtout hyper silencieuse, ce qui est vraiment appréciable au quotidien. Franchement, je l’adore ! Je recommande sans hésiter ✨
Coli reçu très rapidement, produits qualitatif je recommanderai mes produits chez vous
Des produits toujours aussi bons
Les produits sont excellents sauf le blooming ça fait deux fois que je vous en prends et ne fonctionne pas très pateux
Très bien je recommande
J'aime toujours autant commander les produits je suis en amour pour toute leur couleurs
Toujours ravie de mes commandes , ma marque chouchou 🥰
Bonjour a part que j ai eu mon nails fresh cassé dans ma commande je suis ravi des produit que j achete.
J’ai juste un pot de gel avec le couvercle cassé donc il a un peu fuit mais j’ai mis du scotch pour que ce soit hermétique
Nickel
Très bon produits je regrette juste qu’il y ait sans cesse des ruptures de stock!
Une marque digne des plus grande ! Des professionnels à l'écoute et un ensembme de service tres haut de gamme en terme de vente mais également un service apres vente d'une reactivité exemplaire. Une quelques mots une marque exceptionelle !
Super hâte de tester tout cela
Très bon produits ! première commande que je faisais et j'en ferais d'autres
Produit au top Envoie ultra rapide Rien a dire les meilleurs
Une livraison d'une extrême rapidité, c'est carrément génial !
Absolument parfait en tout point 💞
La livraison a été rapide et les produits très bien protégés.. en plus un grand choix de cadeaux en fonction des achats.
Des produits de grandes quantités. Je suis satisfaite de travailler avec la marque M'nails. Petit bémol beaucoup trop de ruptures qui ne sont pas assez rapidement renouveler.
Très bons produits
Produits dr super qualité accompagné d'un jolie cadeau. Merci pour tout.
Très bien et contente des produits
Super contente