★★★★★
basée sur 5742 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produits en rupture, notamment les pots de gel en 15 ml... obligé d'acheter un gros format Les plus jolis cat eyes en rupture aussi, silver silk notamment... Pourtant jai attendu depuis août.. en vain.. Dommage.
Produits au top malheureusement beaucoup trop de référence en rupture, je n’ai pas pu commander tout ce que je voulais
Je commande tous les mois pour mon activité professionnelle. Je suis très satisfaite des produits et des livraisons, toujours efficaces. Cependant, avec le temps, nous n’avons plus de petits cadeaux dans les colis, et les factures ne sont même plus fournies !
Notre programme de fidélité a évolué : désormais, vous cumulez des diamants à chaque commande. Ces diamants vous permettent ensuite d’ajouter un cadeau à votre panier selon vos envies.
Concernant les factures, elles sont disponibles directement dans votre espace client, rubrique Historique et détails de mes commandes.
Bonjour, habituellement lors d'une commande, je recevais un petit cadeau. il n'y avait rien dans mon colis à part ma commande.
Notre programme de fidélité a évolué : désormais, vous cumulez des diamants à chaque commande. Ces diamants vous permettent ensuite d’ajouter un cadeau à votre panier selon vos envies.
Produit excellente qualité
Merci beaucoup pour votre retour !
Les produits sont top cependant j’ai recu le gel cassés (couvercle fissuré avec du produit qui avait coulé). Je l’ai gardé car j’en avais vraiment besoin mais je ne suis pas certaine de recommander sur le site
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous avez reçu un gel endommagé. N’hésitez pas à contacter notre service après-vente à info@mnails.fr ou via le formulaire de contact sur notre site. Nous pourrons ainsi vous renvoyer un produit non défectueux.
Nous espérons que lors de votre prochaine commande, tout se passera dans de meilleures conditions.
J’ai passé une commande conséquente et il s’avère qu‘il manquait une référence dans mon colis;soit ça arrive. J‘ai envoyé un mail pour savoir s‘il était possible de me renvoyer le réf manquante ou alors lors de ma prochaine commande. A ce jour je n‘ai eu aucune nouvelles de leur part, même pas un mail retour! Pas très professionnel de leur part !
Nous vous invitons à nous recontacter dès que possible à info@mnails.fr ou par téléphone au 05 49 28 20 95 afin que nous puissions arranger cela rapidement pour vous.
Encore désolés pour ce désagrément, et merci de nous avoir informés. Nous restons disponibles pour trouver une solution.
Je suis agréablement surpris du nombre de nuance différentes des rubber même si pour ma par je les trouve un petite peu liquide et je suis dessus du gel que je n'utiliserais pas trop trop liquide pour un sans l'image sinon je suis ravie de ma commande 😁
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la variété de nuances des rubber. Nous prenons note de vos remarques concernant la fluidité des gels et nous continuerons à travailler pour améliorer nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt !
C étais plus long que les autres fois et pas reçu de cadeaux pour la somme que j ai commander un peu déçu 😻mais toujours super produit
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Mnails. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos produits, mais nous nous excusons pour le temps de livraison plus long et l'absence de cadeaux. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre service.
Produits correspondant à mes attentes, dommage pour la livraison.
Les lampes ne fonctionnent pas j ai demandé un retour sans frais. J ai également téléphoné et à ce jour je n ai pas de reponse
Nous vous invitons à nous recontacter dès que possible à info@mnails.fr ou par téléphone au 05 49 28 20 95 afin que nous puissions arranger cela rapidement pour vous.
Encore désolés pour ce désagrément, et merci de nous avoir informés. Nous restons disponibles pour trouver une solution.
Produits de très bonne qualité
J'ai fais une première commande et j'étais très satisfaite de celle ci mais malheureusement j'ai recommandé plusieurs produits de la même gamme, grande était ma déception... Les gels sans limage étaient trop liquide, impossible de travailler plusieurs onglets directement. Dommage, je n'avais pas le temps de contacter le service client et je n'envisage plus de commander ces produits chez vous.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes vraiment désolés d’apprendre votre déception concernant nos gels Sans Limage. Nous avons effectivement rencontré un problème sur une partie de cette gamme, et sachez que si vous aviez contacté notre service client, nous aurions immédiatement remplacé les produits concernés.
Nous comprenons votre frustration, mais n’hésitez surtout pas à nous contacter lorsque ce type de situation se présente. Notre équipe est là pour trouver des solutions et vous accompagner au mieux.
Encore désolés pour cette expérience, et merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l’avenir.
Très bon produits mais peu de disponibilité et frais de ports élevés !
Je commande beaucoup moins que avant car produits tjrs en ruptures, obligé de se tourner vers d'autres fournisseurs, dommage, produits de qualité
Merci beaucoup pour votre message et votre fidélité à nos produits. Nous sommes sincèrement désolés pour les ruptures que vous avez constatées. Nous comprenons combien cela peut être frustrant, et nous travaillons activement pour améliorer nos stocks afin de mieux répondre à vos besoins.
Les gels sont de bonne qualité, mais le SAV ne suit malheureusement pas, surtout en comparaison avec d’autres enseignes. J’ai choisi une livraison express Chronopost à 8,94 € car j’avais besoin de ma commande rapidement. Finalement, le colis est arrivé avec 4 jours de retard, ce qui ne respecte absolument pas les délais annoncés. J’ai contacté Chronopost, qui m’a renvoyée vers le SAV de M’nails, mais celui-ci n’a pas pu m’apporter de solution, ne sachant même pas où se trouvait le colis. Une fois le colis enfin reçu, j’ai demandé un remboursement des frais de livraison, puisque le service express n’a pas été assuré. Cette demande a été difficile à faire accepter malgré l’évidence de la situation, et a nécessité plusieurs échanges. À titre de comparaison, d’autres marques n’hésitent pas à rembourser rapidement et proposent souvent un geste commercial en plus. Cette expérience me fait hésiter à recommander chez vous, car en cas de problème futur, je crains que la résolution soit longue et compliquée.
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience, et nous comprenons parfaitement votre déception face au retard de livraison, surtout dans le cadre d’un envoi express.
Malheureusement, les aléas liés au transport sont indépendants de notre volonté. Cela dit, nous restons toujours disponibles pour accompagner nos clientes au mieux, même dans ce genre de situations. Dès que nous avons été informés du souci, notre équipe SAV a fait le nécessaire pour suivre votre colis et vous proposer un geste commercial à titre de dédommagement, en toute bonne foi.
Nous sommes conscients que cela n'efface pas les désagréments rencontrés, mais sachez que la satisfaction de nos clientes reste notre priorité. Votre retour nous est précieux et nous permet d’améliorer continuellement notre service.
En espérant avoir la chance de vous apporter une expérience plus fluide à l’avenir.
Alors mon colis était ouvert à la réception et pour 350 € d’achat je n’ai même pas eu une petite surprise très déçue, j’ai téléphoné, j’ai laissé un message, j’ai pas eu de retour. Cordialement Madame Huleux Cindy
Concernant les petits cadeaux, nous avons pour habitude d’en glisser systématiquement dans les commandes, sauf lorsque la cliente a déjà bénéficié d’un code promo ou d’une réduction. Dans ce cas, nous considérons que cette remise est déjà une forme d’attention de notre part.
Cela ne remet bien sûr pas en question notre envie de faire plaisir, et nous prenons note de votre déception. Votre avis compte pour nous, et nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d'une prochaine commande.
À très bientôt chez M'Nails
Satisfaite de ma commande.
Problèmes de livraison avec DPD qui n'a pas respecté le lieu de livraison demandé
Livraison rapide
Contente des produits mais un gros soucis au niveau du transport ce qui est vraiment dommage .
Cependant, nous tenons à préciser que nous ne sommes malheureusement pas responsables des transporteurs, ces services étant externes à notre entreprise. Nous restons néanmoins à votre disposition en cas de besoin. 😊
Je n'ai pas été contente pour le délais de livraison. J'ai payé pour une livraison le lendemain et en aucun cas on ne m'a stipulé que la livraison ne serait pas possible le dimanche. Chose que je comprends, mais le samedi avant de finaliser mon paiement, on aurait dû m'indiquer que ma commande allait être préparée et envoyé le lundi. Ce n'est pas grand chose, je continuerai à acheter sur le site, mais faites attention à ce petit détail.
Très bon produits. Malheureusement trop souvent en rupture mais plutôt que créer du contenu TikTok prioriser vos approvisionnements… je ne commande plus dommage.
Delai de Livraison et suivi médiocre
Trop de rupture et délai livraison trop long plus le manque d’informations
Commande arrivée à temps. produit défectueux. après un sav rapide, on me renvoie un produit, mais pas celui demandé. j’attends - encore - mon produit (après deux relances).
Assez déçue, il y a eu une erreur dans ma commande. Le produit que j’ai commandé est désormais en rupture de stock. Aucun geste commercial ne m’a été accordé
Pot mal ferme et qui fuit, livraison tres couteuse pour un service déplorable
J’attends toujours un retour sav de l’appareil Ève inadmissible l'état de l'appareil que j'ai reçu.
Je vous ai commandé la rubber base nude et je suis déçu de la texture qui est très très liquide
Comme indiqué dans la description, cette base est conçue pour être très fluide, avec une viscosité spécifiquement pensée pour les techniques rapides et précises, comme le "sans limage". Ce caractère fluide permet une égalisation express de la surface, ce qui est idéal pour les professionnelles recherchant un gain de temps.
Nous comprenons que cette texture puisse surprendre si vous vous attendiez à un produit plus épais. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous conseiller d’autres produits de notre gamme qui offrent des viscosités différentes et pourraient mieux correspondre à vos habitudes et à vos besoins.
N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter, nous serions ravis de vous aider à trouver la meilleure solution.
Merci encore pour votre retour et pour votre confiance.
Produits top mais cela fait 2 fois que l'on oublie un produit dans ma commande. Aujourd'hui le produit est en rupture de stock. Un peu déçue mais cela n'enlève en rien à la qualité des produits.
Service client déplorable avec toujours les mêmes réponses....Un copier coller ça ne réponds pas aux questions. 4 commandes passées deux commandes non terminée et ceux depuis le mois d août... J attends le reste de mes produits qui n arrivent jamais. Le semi permanent reste par contre de bonne qualité.
Sur mes 2 dernières commandes j'ai eu des erreurs ou des manques
Merci pour votre compréhension.
Je mets la note de 3/5 car j’ai attendu plus de 15 jours avant de recevoir la commande et en plus de cela je n’avais pas reçu le bon produit. Cependant le SAV a été très réactif et a envoyé directement le produit qui correspondait.
Merci de votre patience et de votre compréhension Océane.
Produit reçu dans la mauvaise teinte, le problème a été rapidement résolu mais je m’attendais à un geste commercial de votre part…
Mnails réponds à toutes mes attentes ...ils sont toujours disponibles pour quoi que ce soit si problème.... Je les recommande vraiment
Les délais de préparation ont étaient trop long, et je n’ai, malheureusement, jamais reçu le mail avec le geste commercial mentionné durant l’été. Cordialement
Je suis contente de ma commande, mais déçu de ne pas avoir pu commander tout ce que j’avais besoin, beaucoup de ruptures et je trouve le frais d’envoi trop élevé
Merci de votre confiance et à bientôt
Livraison plus que rapide, produit au top, packaging magnifique. Gros bémol beaucoup trop de rupture…
Concernant les ruptures de stock, nous comprenons totalement votre frustration et nous en sommes désolés. C’est un point que nous prenons très au sérieux, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus d’approvisionnement afin de mieux répondre à la demande.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir vous offrir une expérience encore plus fluide lors de vos prochaines commandes.
Dans ma première commande on a oublié l’aspirateur’ j’ai dû appeler et on le la renvoyer, mais sans aucun mot ni excuses, c’est dommage.. le top coat que j’ai commandé fais des bulles, je suis un peu déçue de la qualité.