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basée sur 5742 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai acheté un gel sans limage soit disant exceptionnel, je l'ai bien reçu mais impossible à utiliser tellement il est liquide
Merci pour votre message. En effet, votre commande datant de mars 2025, il est possible que cela corresponde à un lot de gels Sans Limage pour lequel nous avions rencontré un défaut de fabrication, communiqué à l’époque sur nos réseaux.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente à info@mnails.fr ou au 05 49 28 20 95 afin que nous puissions vous proposer une solution.
Nous restons à votre disposition.
Le gel sans l'image a peine ouvert à coulé partout, comme ci il était à l'envers pdt tout le transport ou malmené...
Pour que nous puissions arranger cela au plus vite, pourriez-vous contacter notre service après-vente ? Vous pouvez nous écrire à info@mnails.fr ou utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site. Nous trouverons une solution pour vous.
Encore désolés pour ce désagrément, et merci de nous l’avoir signalé.
Je n’ai pas reçu ma commande à aujourd’hui. Je suis très déçue.
Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience.
Pour que nous puissions arranger cela au plus vite et voir où est votre colis, pourriez-vous contacter notre service après-vente ? Vous pouvez nous écrire à info@mnails.fr ou utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site. Nous trouverons une solution pour vous.
Encore désolés pour ce désagrément, et merci de nous l’avoir signalé.
Dommage, il n’y a pas l’option zéro étoiles, service client à revoir, j’ai commandé un produit, et j’en reçois un autre sans compter le délai entre le passage de la commande et la réception de la commande (2 mois d’attente) aucunes communication avec le service client,à part quand JE les sollicitait, des réponses approximatives, geste commercial à peine car encore une fois, j’ai fais remarquer le manque de professionnalisme, pour une première expérience avec eux, je déconseille FORTEMENT, et ne renouvellerai certainement JAMAIS
Délai de livraison beaucoup trop long, je suis PO je cherche une nouvelle marque mais au vu des délai de livraison c'est impossible pour moi
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Comme nous l'avons expliqué sur nos réseaux sociaux et notre site internet, cette situation est exceptionnelle et est due à un nombre inhabituellement élevé de commandes ces derniers temps. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles rapidement, surtout dans le cadre de votre activité en tant que PO.
Bonne nouvelle, dès lundi, tout sera revenu dans l'ordre et les délais de livraison seront de nouveau à la normale. Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance de vous satisfaire pleinement.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Insatisfaite. Produit ne fonctionnant pas. Colle toute dur, et personne ne repond au mail envoyé
Nous sommes désole pour la gêne ocassionée.
Nous avons un délais de traitement d'environ 1 semaine pour les mails mais ne vous inquiétez pas une personne de notre service client va vous répondre et régler le problème.
Merci d'avance pour votre patience.
J’ai commandé des produits pour qu’il soit livré à mon domicile et ils ont été livrés dans un point relais. J’ai passé une semaine à le chercher.
Malheureusement les produits ne ne me conviennent pas
Tout est en rupture ce qui oblige a passer plusieurs commandes et payer frais de port. Le réassort n est pas suffisant et les produits manquants ne peuvent être trouvés. Des concurrents serieux sont sur le marché. Attention ! Service client a la limite de l incorrection quand on nous demande notre avis... on se fait remballer et en plus on ne valide pas la publication de notre avis. Alors â quoi cela sert ? Si vous n accepter pas la critique pas besoin que vos clients donnent leur avis.
Très satisfaite de ma commande des capsules américaines ainsi que le dépose+ Livraison rapide J'ai enlevé une étoile car beaucoup de rupture de stock c'est dommage Trop de succès….. Merci pour le cadeau paillettes
J’ai commandé 2 semi permanent qui ne correspond pas du tout à la photo du site ni à la couleur que je souhaitais commander
Sur 22 pièces seules 5 pièces sont pigmentées, j'ai gaspillé mon argent.
Je suis extrêmement déçu ! J'ai reçu ma commande ou tous les vsp et gel étaient dans un piteux état !! J'ai bien évidemment contacter le service client avec des photos comme preuve a l'appui qui m'ont rejeter la faute dessus me disant que cela venais de mon espace de stockage tout en ayant le culo de me demander des photo de CHEZ MOI ! Cest inadmissible !! Sachant que le coli je les ouvert le jour même où je les reçu donc NON cela ne viens pas de moi mais bien de chez vous (mon mari en est témoin c'est lui même qui a récupérer le coli dans la main de la factrice et me la ramener directement pour que je vérifie ma commande comme je fait chaque fois que je commande quelque chose ! Suite à ça on m'a demander de renvoyer les produits pour un remboursement sous 14jours, est-ce une blague ? Non seulement on met tout sur le dos des clients mais en plus de ça on ne veut pas me renvoyer les produits en bonne état alors que j'ai payez pas loin de 130 euros ma commande.. Je n'ai jamais vécu ce genre d'expérience avec aucun site !! J'avais pourtant déjà passer commande et j'étais très satisfaire, d'où le fait que j'ai voulu repasser commande chez vous en toute confiance et voilà le résultat.. (je tien a préciser que j'ai garder tous les mails comme preuve) Plus jamais je ne reviendrai commander ici et sachez que ma petite pub a étais faite sur vous auprès de mes abonnées et je n'étais pas la seule choqué ! Il faudrai faire attention à vos distributrices !!!!