★★★★★
basée sur 7542 avis publiés
Derniers avis clients
Super produit et commande envoyée rapidement
Bonjour produit livraison rapide
Je teste votre marque pour la première fois ! Je peux vous dire sincèrement que je n’aime pas votre marque et vos produits mais que c’est vraiment exceptionnel je les adores sincèrement vos produits son excellent mais le petit hic c’est les rupture de stocks …. Continuez comme ça et faites encore et encore des vidéos Merci à vous ! 🌸💕
L’envoi est rapide et toujours conforme à ma commande et sont de très bon produits
Très bien
Facile de naviguer sur le site. Pertinence lors des recherches.
Bonjour, Comme d’habitude, je suis satisfaite. Merci🥰
Une marque vraiment au top avec un rapport qualité prix incroyable. Je.commande souvent et je n'ai jamais rien trouvé à redire.
Parfait
Parfait
Le nuancier est arrivé cassé mais sinon top
Livraison rapide. Bien emballé
Je suis très satisfaite des produits et rapidité je recommanderais
Parfait et envoie rapide
Bonjour je trouve que les gels sont liquides mais se place très bien ont une bonne tenue et une très belle couleur un peu difficile à travailler étant donné que je ne suis pas habitué au gel sans limage
J’ai acheté une ponceuse sans fil et j’en suis ravie, quel confort de travail. En plus j’ai eu le droit à un cadeau 🎁, la livraison a été rapide et tout étaient bien protégés.
Très bons produits
Parfait
Produits de très bonne qualité , gel facile a travailler , cependant pas mal de produits en rupture de stock
Envoie rapide, produits de qualité.
Parfait j adore
Parfait, comme toujours 🙂
Je suis contente des produits, ils tiennent bien
Produits de qualité,commande envoyée rapidement. Au top
Toujours satisfaite
Rien a redire! Petit problème avec un produit mais résolu rapidement. Au top comme toujours
Site professionnel, commande expédiée rapidement, produits au top
Très bien avec un petit cadeau sympa
Produit de qualité j’adore votre marque merci !
Tout est parfait comme d'habitude
Rapide et produits impeccable
Je suis ravie de ma commande et le sav a été au top comme toujours ! Je recommande vraiment 😁
Une marque incroyable que j’ai découvert il y a plus d’un an. Un service client impeccable 👌 les produits sont parfait ! Merci M’nails d’exister et de nous proposer toujours le meilleur 🫶 Nails by C’lyne
Très satisfaite de ma commande comme d'habitude, très bien emballée, reçu très rapidement, produits de très bonne qualité. Un bonjour à toute votre équipe.
Jamais déçue, livraison rapide, produits de qualité et packaging très class
La commande a été rapidement livrée et les gel sont magnifique ! Pas encore eu l’occasion d’avoir tout essayer mais je suis sûr que tout va me plaire! Merci
Produit ayant une bien opaque, facile à appliquer avec un rendue bien brillant
Première expérience plus que satisfaisante. Produits bien emballer, et niveau qualité produits rien à dire c’est le top du top. Première commande mais loin d’être la dernière
Au top comme toujours !
Produits de grande qualité et à prix abordable, et en plus de ça la livraison est super rapide ! Au top