★★★★☆
basée sur 4330 avis publiés
Derniers avis clients
Mon colis est arrivé dans un état irréprochable. J'ai presque jamais vu un carton aussi propre. Merci à vous. La tête de lit est super, je suis très contente de mon achat et livraison très rapide. Bon par contre, je n'ai pas été prévenu à l'avance de la livraison mais cela n'est pas grave j'étais présente, c'est l'essentiel
Toujours rien reçu
La commande a pris beaucoup de temps (3mois) par contre la tête de lit commandée est très très belle, et excellent rapport qualité prix. La livraison a été parfaite ils ont mis l’article dans l’ascenseur
Le lit est magnifique !!!le top du top!! la livraison est rapide..le colis bien emballé.Franchement je suis plus que satisfaite..ma chambre à coucher est totalement transformee' j'adore..Merciiiii Meubler Design❤❤
R
Bon avis Il me manque deux lattes a mon lit dans le colis merci de votre compréhension Sophie carimalo
Erreur sur ma commande une erreur que je ne peux pas accepter me livrer un lit de 160/200 et m'envoyer un matelas de 140/190 vraiment c'est nul
Je n'étais pas satisfaite par rapport au défaut de fabrication ,pour les pieds du lit ,heureusement que mon fils était bricoleur et livraison en bas de l'immeuble beaucoup trop onéreuse par rapport à d'autres.
Rien à dire reçu dans les temps, la notice n'est pas vraiment facile à comprendre.
Le livreur n’etait Pas vraiment agréable. Il devait déposer le colis en bas de chez moi. Ça n’a pas été le cas mais à plus de 100 mètres.
Très bien
Ma fille a dore son nouveau lit. Tres tres facile a monte.
Beau meuble mais déçu pas exactement le même que sur les photos et très bas
Le site vraiment bien, la commande a été reçu plus tôt, donc parfait. Le livreur très professionnel en revanche la société de livraison pas terrible, la secrétaire très antipathique et la tranche horaire de livraisons de 8h à 17h, en travaillant c'est très compliqué et aucun arrangement possible. Seulement 2 étoiles par rapport a la société de transport.
Je n'ai pas encore monté le lit pour évaluer la marchandise.
Magnifie meuble
Je recommande. Qualité top. Livraison top.
RAS
Meuble conforme à la photo et de très bonne qualité. Livraison rapide. Très satisfaite des services
Colis reçu en parfait état et très rapidement. Notice de montage du lit très imparfaite
Livraison rapide et facile à monter !!! Je recommande !!!
Bon délais de livraison. Mais manque des vices !!!!!
Achat d'une tête de lit: article parfaitement conforme au descriptif. Envoi rapide, emballage soigné. Rapport qualité/prix, correct.
Pas super simple a monter mais très beau design et on est super contents!
Colis bien emballés, produit en très bon état. En revanche la notice est très mal faite, pas très lisible et les vues se chevauchent.
Commande, suivie commande, réception, retrait impeccable ? Seul petit hic je n'ai pas ncore reçu ma facture
Satisfaite. Produits conformes livrés dans les délais et bien emballés.
Très bon site, j'ai été attirée par leur lit. Commande facile et respect des délais de livraison. Parfait.
Le lit est très beau et solide, je le recommande
Bonjour les meubles sont au top Je referais d’autres commandes par contre la livraison zéro il se sont bien foutu de moi j’ai du aller les récupérer moi même une fois arrivé en Savoie Est ce que les frais de livraison sont perdu ?malgre que je les est récupérer moi même au dépôt Cordialement
Franchement j'ai rien à redire la livraisons c'est très bien passé
Livraison rapide produits conforme et très jolie
Pas du tout sérieux. Délai beaucoup trop long,demande échange tête de lit en garantie,ils me livre un lit complet, aucun professionnalisme.
+++++++++++
Très bien
Le produit et très bien je suis très content de mon lit
Concernant. LA. Livraison. Catastrophic
Très bien
Produit conforme et de qualité .livraison impeccable. Nous sommes satisfait de nos achats merci pour votre sérieux.
Très beau meuble mais le service de transport zéro : secrétaire et livreur très désagréable limite agressifs.