Avis MeublerDesign

8.3/10
★★★★☆
basée sur 4331 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Beau miroir mais quelque défaut tout de même

User icon
Qordja K.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
4 /5
★★★★☆

Le meuble reçu correspond exactement à ce que j'avais commandé

User icon
Arielle D.
Le
suite à un achat du 28/12/2020
5 /5
★★★★★

Parfait, bonne commande

User icon
Khalid Z.
Le
suite à un achat du 22/02/2021
4 /5
★★★★☆

Je ne peux pas encore évaluer car je suis en travaux et je n'ouvrirai les colis seulement qu'après

User icon
Evelyne F.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Patience N.
Le
suite à un achat du 22/02/2021
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite de ma commande rien n'a dire un très bon lit pour ma fille facile a monté je ferais une nouvelle commande chez vous merci 😍😍🥰🥰

User icon
Fatima A.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
5 /5
★★★★★

J'ai commander le lit Atlantic ainsi que un matelas petit soucis sur la livraison 2matelas reçus à la place du sommier le service après vente et au top très réactive l'incident ces régler en quelque jours je suis très satisfaite de mon achats

User icon
Delphine M.
Le
suite à un achat du 30/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Vraiment trop bas le dessus des lattes à 20 du sol à part ça pas mal dans l'ensemble

User icon
Jean-louis L.
Le
suite à un achat du 14/02/2021
4 /5
★★★★☆

Rien à redire livraison dans les temps emballage très bon conforme à mes attentes

User icon
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3 /5
★★★☆☆

La livraison trop longue

User icon
Mireille K.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
5 /5
★★★★★

Satisfaite de mon achat, et surtout contente de la réactivité quand on envoie un message. Je recommande.

User icon
Dalia B.
Le
suite à un achat du 27/12/2020
5 /5
★★★★★

Rapide ! Tout a été parfait de la commande à la livraison. Très bel achat,, arrivé bien emballé, état parfait

User icon
Amel N.
Le
suite à un achat du 13/02/2021
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Il M.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
5 /5
★★★★★

Le lit elle est très magnifique et jolie la livraison rapide

User icon
Badreddine F.
Le
suite à un achat du 14/02/2021
5 /5
★★★★★

Impeccable . reçu dans les temps.. bonne qualité

User icon
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
4 /5
★★★★☆

Super

User icon
Brelle Stestella M.
Le
suite à un achat du 14/02/2021
4 /5
★★★★☆

Bonne description mais le crome c’est pas vraiment ça très fragile sinon satisfaite

User icon
Sophia M.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
4 /5
★★★★☆

Globalement satisfait très design pas soucis majeur au montage seul bémol livraison trop longue cordialement

User icon
Hervé V.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
4 /5
★★★★☆

Un gros effort à faire sur la qualité et la précision des plans de montage fournis..... Sinon produit de belle qualité

User icon
Michael R.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Nul, j'ai cru acheter un lit adulte et j'ai un lit enfant.

User icon
Laurent R.
Le
suite à un achat du 07/02/2021
5 /5
★★★★★

Respect du délai de livraison. Rien à dire.

User icon
Assia G.
Le
suite à un achat du 13/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Très très mauvaise expérience. Un courrier part ce jour en A/R au siège (Bondoufle)

User icon
Malika B.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
4 /5
★★★★☆

Le lit est un peu différent que sur la photo, mais une fois monté, je suis satisfaite, très élégant, sophistique

User icon
Michèle D.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu des accessoires de ce lit : les vérins ne se ferment pas pour faire office de coffre et les lumières Led clignotent au lieu de rester fixes !! Comment se faire dédommager de ces inconvénients ?

User icon
Rokia C.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
4 /5
★★★★☆

Délai longuet !

User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 15/08/2020
4 /5
★★★★☆

Ok tout s est bien passe

User icon
Josette F.
Le
suite à un achat du 24/01/2021
5 /5
★★★★★

Nous avons commandé un lit deux places avec led pour notre fille. Très bon rapport qualité prix. Le design est harmonieux et les fixations bien pensées. Emballage très bien réalisé et livraison dans le temps annoncé. Très contents de cet achat conforme au descriptif. Merci

User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 23/01/2021
4 /5
★★★★☆

Délai de livraison très très long mais au final j’ai bien reçu ma commande, elle est très très bien 🤩 le miroir.

User icon
Paula S.
Le
suite à un achat du 30/11/2020
4 /5
★★★★☆

Très beau miroir. De part la photo je pensais que le cadre était couleur argent et non or.

User icon
Valerie L.
Le
suite à un achat du 21/01/2021
5 /5
★★★★★

C'est correct , je conseille

User icon
Marc H.
Le
suite à un achat du 11/02/2021
4 /5
★★★★☆

Très beau produit mais délai de livraison trop long : 3 mois

User icon
Lydia L.
Le
suite à un achat du 12/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Conforme à la description, mais livraison trop longue

User icon
Ibtissem K.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfait

User icon
Amira B.
Le
suite à un achat du 05/11/2020
3 /5
★★★☆☆

J’ai commandé un miroir, je le trouve très beau, dommage que sa ai mis plus de 3 mois pour être livré et pour le prix je m’attendais à un miroir plus lourd et de meilleure qualité

User icon
Amélie G.
Le
suite à un achat du 30/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu... le temps d’attente pour recevoir l’article a été supérieur à 4mois. Le service client répond à peine à nos messages et aucun geste commercial malgré tout le désagrément et l’attente. Néanmoins l’article est conforme à la description, la finition N’est pas top top.

User icon
Nora L.
Le
suite à un achat du 05/10/2020
5 /5
★★★★★

Très bien et tres satisfaite

User icon
Marie-therese B.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
4 /5
★★★★☆

Très satisfaite

User icon
Tijania L.
Le
suite à un achat du 10/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu je commande 2 canapés noires et 1 blanc je reçois 2 blancs et 1 noir un coudoir cassé le bas de l’assise froissée.Je déconseille fortement et je suis obligé de mettre au prud’hommes

User icon
Zeynep A.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai bien reçu le colis mais je le monte pas avant fin avril recontacter mois fin avril pour donner une note

User icon
Anne Marie C.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Gros problème de livraison et on nous balade de sous traitant en sous traitant pour avoir quelqu un au téléphone aucun geste commercial aucune excuse a priori c est normal je recommande pas vraiment manque de professionnalisme

User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 03/02/2021