★★★★☆
basée sur 4331 avis publiés
Derniers avis clients
J'ai commandé le bureau ora et je suis tres satisfait
C'était génial mais malheureusement livreur c'est très méchant et agressive.
Pour le moment je ne peux pas donner d’avis favorable, car j’ai reçu un colis à la place d’un autre, j’attends le changement de colis.
Très bon lit belle finition en revanche la notice n'est pas très claire.
Tres belles chaises, je vous recommande le site
Satisfaite
Très belle collection de miroirs et le miroir Dynastie que j'ai choisie est juste parfait
J'ai aimé le lit julio, il était parfait pour les enfants Merci
Sur la commande rien à dire délais plus au moins respecté mais on a été averti. Par contre la livraison un vrai calvaire, obligé d'appeler un numéro payant pour fixer le rendez-vous , impossible d'avoir une date ,on est averti au dernier moment le matin pou l'après-midi. On a été livré à 20h15 mais on a été livré. Dommage pour le site
Bien protegé lit parfait julio
Ma salle à manger est tres belle grace à Meublerdesign
NUL, cela fait un mois que j'ai passé commande, je n'ai toujours aucune et je dis bien aucune nouvelle de ma commande, ni d'une éventuelle livraison. Meubler design sont injoignable au telephone malgré mes différents appels ou mails. Je suis déçu et a deux doigt d'annuler la commande ou vous la renvoyer des receptions.
Bon service client
Je vous recommande
Le lit Julio est juste tres beau surtout avec le led
Bonne
Bonne qualité
Impeccable
Emallage parfait
Comme sur les photos, j'ai beaucoup aimé ma table à manger et je reviendrais bientôt ppour un achat
Très beaux miroirs
Bonne qualité
Bonjour, Je ne suis pas content ma commande devait être livré le 10 ou 11 mai , or celle-ci est arrivée chez le transporteur et veut me facturer des frais de stockage jusqu'à ma livraison. Je ne suis pas d'accord . C'ÉTAIT a vous de faire le nécessaire car avec votre conseiller celà avait été prévu comme ça au téléphone. Cordialement Mr chartier
Je visite tout le temps le site meublerdesign et je compte acheter plusieurs meubles, coup de coeur!
J'adore, c'est le meuble que je voulais. Il est comme sur la photo.
Frais de port un peu cher mais j'ai pris le risque et je suis tres satisfaite
Article conforme
Satisfaite
Bureau bien equipé et tres beau
O top du top
Impeccable
Bien
Toute ma maison est meubler chez meublerdesign et c'est une fierté
Toute ma maison est meublé chez meublerdesign et elle est juste parfaite
Super
Top le site
Ma famille et mes visiteurs ont apprecié mes meubles
Toutes les chaises de mon restaurant viennent de meublerdesign, je suis ravie et mes clients aussi
La table Kornel est juste magnifique j'ai enfin un decor moderne
Malgré la situation sanitaire, il sont top