★★★★☆
basée sur 4331 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison très rapide!! Il va falloir revoir l’emballage ….car le carton est arrivé déchiré ouvert! C’est dommage ! Sinon excellent produit.
Fauteuil magnifique ,magasin tres serieux ,livrraison respetee rdz avec transporteur tres serviable ,que du positif
Mi experiencia fatal faltan un montón de piezas para montar la cama y después de dos semanas no hay solución gracias
Mi experiencia fatal llegó la cama cuatro piezas sin tornillos,sin piezas para montarla llevo dos semanas hablando por correo y sin solución.No recomiendo para nada esta tienda .Gracias
Le miroir est patfait par contre il a été abîmé en cours de livraison et nai pas pu l'ouvrir . Service client a du l'écoute de litige .nous verrons par la suite ...
Très déçus de la qualité !
Livraison rapide produit conforme à nos attentes et très élégant. Et plus facile à monter qu'un meuble IKEA 🙂
Beau meuble malheureusement le colis est arrivé endommagé. nous attendons le remplacement
Pas du tout satisfait de mon achat , je ne recommande pas du tout ce site ! Si j’avais vu le reportage avant sur M6 je n’aurais jamais commandé !
Bien
Rien à dire sur le produit par contre la livraison... prise de rdv 1 semaine avant la livraison pour au final ne pas venir livrer le jour J bien évidemment sans prévenir...résultat 1 jour de congés perdu ...
Mobilier de bonne qualité. Notice approximative, sommier à monter sois-même. Didier.
Satisfait, meubles de qualité
Je suis très déçu de la qualité de service
Très classe
Commande bien emballée, lit de qualité
Bonjour J’ai reçu mon lit dans la semaine qui suit la commande tout a été parfait que ce soit pour le paiement et la livraison Service commercial Responsable et sérieux je recommande comme fournisseur ce que ce soit pour le prix et la qualité merci
Rapide, professionnel, conforme à la photo
Seper
Parfait
Très bien
Ras tout c'est très bien passé
Super bonne réception
Bonjour j’ai commandé le lit led 180x200. Lit qui paraît robuste. A part les lattes qui sont très fragiles, et lit qui est un peu bas prenez un matelas un peu haut. Sinon pour la livraison c’était parfait , rapide et efficace.
Le lit est conforme aux photos sur le site mais par contre la notice de montage c est une catastrophe
Ok
Les conditions d'envoi ont bien été respectées c'est agréable.
Exelent
Très satisfait de cette expérience, bon produit
À la hauteur de mon attente
Livraison rapide, ( 7jours comme indiqué lors de la commande) Meuble tele magnifique, identique photo. Satisfaite
Rien à redire
Console reçue très bien emballée. De très bonne qualité et qui fait vraiment son effet. Reçu dans les temps, je recommande cette société, pas de soucis…
Excellent meuble facile à assembler
Commande d'une table 140x140 baroque chez meublerDesign le vendredi 20 août, réceptionné le 25 août, colis très bien emballé table au top. Pour ma part nickel.
Facile a monter , livre dans les delais, produit sympa...seule chose negative...le 70eur de livraison...
Commande reçu impeccable le colis rien a dire je recommande se site fortement les délais respecté
Commande reçue sous 4 jours. Des pièces étaient manquantes, elles ont été envoyées sous 14 jours. SAV par messagerie réactif ! N'hésitez pas à ouvrir le colis avec le livreur et à écrire sur le bon de livraison l'état du carton et les constatations le cas échéant pour gagner du temps en cas de problème (pièce manquante ou abimée). Cela aurait accéléré le délai de 14 jours pour l'envoi des pièces manquantes qui reste malgré tout raisonnable. Meuble complet et nickel !
Très bon rapport qualité prix . Très joli et de très bonne qualité. Service SAV très réactif Je recommande ce commerçant
Commande reçue et livreur était aimable