/10
★★★★☆
basée sur 4089 avis publiés
★★★★☆
basée sur 4089 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Des produits élégants et bien faits et un excellent service client.
Alain B.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
5
/5
★★★★★
Je suis ravie de mon achat canapé et fauteuils , couleur gris ! L'ensemble est très confortable et très esthétique.
Amina F.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
4
/5
★★★★☆
Conforme à l'attente
Philippe C.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
4
/5
★★★★☆
Bug du site qui fait que je n'ai pas pu profiter de la réduction... Par lit juste magnifique ! Ça a l'air d'être de la qualité à voir avec le temps ! Délai de livraison tenu.
Marine T.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu très vite ma commande Sauf que les boulon de correspond pas aux trou pour viser du coup le coffre ne souffre pas je suis déçus .
Fatma S.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
5
/5
★★★★★
Jai préféré passer ma commande par téléphone. Cest donc Sarah qui ma très gentiment répondu. Elle ma aidée à créer mon compte et à commander le meuble que je convoite .
Catherine C.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
5
/5
★★★★★
Très bonne société.Délai respecte
Naïma B.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
4
/5
★★★★☆
Bonjour je suis ravie du lit capitonné avec les tiroirs. Mon fils a apprécié la qualité de celui-ci en le comparant à celui qu il a acheté dans une autre grande enseigne …. Le bémol est le matelas choisi comme matelas ferme !!! Je ne le recommanderai pas du tout. Car ne répond pas à mes attentes. Il me fait penser au matelas vintage en laine !!!!Quand nous nous asseyons sur celui-ci nous nous enfonçons !!!pourtant nous avons attendu 3 jours ( au lieu des 2 préconisés ) avant de l utiliser !!!!Tres grosse déception sur cet article. Commande livraison Ok .++++
Regine P.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
5
/5
★★★★★
Ravie de mes 2 récentes commandes, du service clients et de la livraison!
Coralie M.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
5
/5
★★★★★
9/10
Reine D.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
4
/5
★★★★☆
Un peu de retard sur la livraison de la commande mais sav toujours disponible (même en plein été), commande conforme et très bon produit! Merci je recommande
Jérémy P.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
2
/5
★★☆☆☆
Les leds ne fonctionnent pas
Gérard R.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Horaires de livraison non respectés et meuble en pièces détachées à monter soi même ce qui n’est pas indiqué dans le site
Jacques F.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5
/5
★★★★★
Vous avez été recommandé par un ami et je n'ai pas été déçu de mon achat
Jessica T.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu un canapé mais sans pied il y a 10 jours voila 3 x que j appelle pour que meubler design me les renvoie et toujours rien ! Inadmissible. Le canapé est inutilisable et le sav a fuir. N achetez pas ici car en cas de problème, rien n est réglé
Antoine L.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de MeublerDesign
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez eue avec notre entreprise. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous sommes déterminés à résoudre ce problème de manière efficace et rapide.
Nous avons pris note de votre demande de renvoi des pieds de votre canapé et nous avons vérifié avec notre service de livraison. Nous sommes désolés de constater que les pieds n'ont pas été livrés avec votre commande. Nous allons immédiatement expédier les pieds manquants et nous vous ferons parvenir un numéro de suivi dès que possible.
Nous comprenons que cette situation a causé un certain inconvénient et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément causé. Nous espérons que cette résolution rapide permettra de restaurer votre confiance en notre entreprise et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos achats de meubles à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez des questions ou des préoccupations.
Cordialement,
Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez eue avec notre entreprise. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous sommes déterminés à résoudre ce problème de manière efficace et rapide.
Nous avons pris note de votre demande de renvoi des pieds de votre canapé et nous avons vérifié avec notre service de livraison. Nous sommes désolés de constater que les pieds n'ont pas été livrés avec votre commande. Nous allons immédiatement expédier les pieds manquants et nous vous ferons parvenir un numéro de suivi dès que possible.
Nous comprenons que cette situation a causé un certain inconvénient et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément causé. Nous espérons que cette résolution rapide permettra de restaurer votre confiance en notre entreprise et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos achats de meubles à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez des questions ou des préoccupations.
Cordialement,
5
/5
★★★★★
👌
Souria A.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5
/5
★★★★★
Lit design - bon rapport qualité / prix - livraison rapide sur article en stock
Loïc R.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Si je pouvais je ne mettrai aucune étoile. Commande reçue mais ce n’est pas la bonne et ils refusent de me l’échanger. C’est une honte.
Caroline H.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
4
/5
★★★★☆
Correcte
Moya Carole N.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
4
/5
★★★★☆
Ce n'est pas du haut de gamme mais la qualité est correcte. Le rendu est bien. Le meuble était bien emballé et la livraison s'est faite dans les temps. Sur le site manque de détaille dans les mesures et la description du produit.
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
5
/5
★★★★★
Le matela et confortable je suis très contente je vous le conseille
Anni S.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
4
/5
★★★★☆
Satisfait
Michel C.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Roger A.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai enfin eu ma commande de mon lit coffre qui en date du 19juillet2022 la livraison devait avoir lieu entre 13h et 15h sauf que les livreur sont à 12h ils ont des photos chez moi sans me le dire ont signé à ma place sur leur leur portable comment appelle ton cela et le reste regardez leur GPS et vous saurez! Si je l'été pas chez moi le client est ABSENT!!!
Catherine V.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un lit en velours avec des pieds dorés. Il n’y a aucun emplacement sous la tête de lit ni sous les pieds de lit pour fixer les pieds donc je ne peux pas monter le lit !!!! Je vais contacter le service client
Dina H.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Me et Mr je ne peu pas bonnee mon avis parcequ' vous ne pas encore livrés mon lit. Merci penseriez voz a moi 😪 urgente
Clara G.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5
/5
★★★★★
De très beaux meubles moderne et design avec de la dispo rapide. Très satisfaite de ma table marbré noir or. L’équipe entrepôt à bondoufle est au top.
Ghanim S.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Très bon ...
Christelle R.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais vendeur, incapable de gérer les commandes étrangères, article cassé et aucun remboursement obtenu.
Adalgisa M.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs mois d'attente on me livre par erreur le plateau d'une autre table 100€ moins chère (et qui ne se monte pas sur mon pied) et au lieu de me l'échanger par le modèle que j'ai commandé on "m'offre généreusement" un avoir de 50€! Je pensais bêtement que c'était moi qui choisissait une table (à plus de 1000€) en fonction de mon intérieur! Il faut croire que les dirigeants de ce site ont une toute autre idée du service... Fuyez ce site, les photos sont jolies mais vu qu'elles sont "non contractuelles" autant jouer à la loterie...
Dominique P.
Le
suite à un achat du 29/03/2022