8.3/10
★★★★☆
basée sur 4193 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Produit commandé en stock, reçu environ 6j après. Prise rdv livraison nickel. Étonnée de la grande qualité de la tête de lit pour un prix si bas.

User icon
Corinne G.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pedi una cama dos mesitas y un colchon.Me llego a los tres meses,faltaba un paquete que no llego porque dijo el transportista que estaba roto y otro equivocado,y han tardado un año en total para poder montar mi cama, eso si para cobrar el primer dia,les he enviado un monton de correos diciendole que que pasa que no llega,y les da igual,y por fin al año puedo montar mi cama.Son unos impresentables,no comprar,porque no tienen formalidad.

User icon
Jesus V.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
5 /5
★★★★★

Je me suis pris le temps de laisser mon commentaire car je trouve dommage de le faire seulement quand les choses ne vont pas. J'ai beaucoup hésité avant de faire mon achat suite aux commentaires et je n'ai rein a regretté.

User icon
Aurelie K.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
5 /5
★★★★★

Je recherchais un lit différente et j'ai trouvée mon bonheur chez meublerdesign , modèle or et effet cuir

User icon
Marlene C.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5 /5
★★★★★

Très bien merci

User icon
Noureddine B.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5 /5
★★★★★

Produits conformes à la commande et très bien emballés, respect du délai de livraison, excellent rapport qualité/prix.

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Qualité du produit moyenne (Tiroir abimé) Va probablement faire l'objet d'un retour. Modifier cet avis

User icon
Bernard E.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5 /5
★★★★★

Je suis ravie de les achats meublerdesign est un super site tout est parfait merci

User icon
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
5 /5
★★★★★

Paiement en plusieurs fois possible, promotions de 50€ sur l'article, livraison de qualité et plus rapide que prévu.

User icon
Françoise H.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Manque de communication Produit qui devait avoir un retard de 4mois , et qui m’as était livré en fait sans retard et sans me prévenir alors que nous étions en vacance Sympa ! Débrouiller vous ce n’est pas notre problème si il y a personne pour réceptionner le colis sympa !!! Heureusement que tout c’est bien passé et qu’il n’y a pas eu de soucis avec la livraison

User icon
Johana C.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
5 /5
★★★★★

Site sympa et conseils au top!

User icon
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
5 /5
★★★★★

Excellent service, livraison en avance, et très professionnelle ! Je recommande.

User icon
Brandon N.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5 /5
★★★★★

+++++

User icon
Yacine T.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
5 /5
★★★★★

Tres beaux produits bon rapport qualité prix

User icon
Mickael Stéphanie E.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5 /5
★★★★★

Bon rapport qualité/prix. Beaucoup de choix de lits

User icon
Mélanie S.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande a pris 3 mois et n'est toujours pas arrivée. Lorsque je leur ai écrit, ils m'ont dit qu'ils l'avaient perdu et qu'ils allaient préparer le canapé que j'avais commandé !

User icon
Magdalena S.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très réactifs lorsque je les ai contactés, réponses précises. Livraison reçue exactement comme prévu.

User icon
Eric E.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Pas facile d'avoir des infos sur les colis à prendre à l'entrepôt voir impossible même la date de livraison a posé problème .

User icon
Sebastien R.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5 /5
★★★★★

Contente de ma commande, fidèle à la description et livraison sans problème

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5 /5
★★★★★

Rès jolie table, excellent rapport qualité-prix, robuste, grande

User icon
Laurence W.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
5 /5
★★★★★

Délais de livraison ok. Emballage parfait et je suis ravie de mon achat.

User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
3 /5
★★★☆☆

J’attend le colis … il a était expédié le 10/08/22 En attente

User icon
Gregory J.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Un peu long la livraison..

User icon
Richard R.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
5 /5
★★★★★

Parfait niveau livraison le lit Milano est vraiment magnifique je recommande totalement livraison en 1 semaine livreur sympathique !

User icon
Sarah K.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
5 /5
★★★★★

Des produits élégants et bien faits et un excellent service client.

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
5 /5
★★★★★

Je suis ravie de mon achat canapé et fauteuils , couleur gris ! L'ensemble est très confortable et très esthétique.

User icon
Amina F.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
4 /5
★★★★☆

Conforme à l'attente

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
4 /5
★★★★☆

Bug du site qui fait que je n'ai pas pu profiter de la réduction... Par lit juste magnifique ! Ça a l'air d'être de la qualité à voir avec le temps ! Délai de livraison tenu.

User icon
Marine T.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu très vite ma commande Sauf que les boulon de correspond pas aux trou pour viser du coup le coffre ne souffre pas je suis déçus .

User icon
Fatma S.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
5 /5
★★★★★

J’ai préféré passer ma commande par téléphone. C’est donc Sarah qui m’a très gentiment répondu. Elle m’a aidée à créer mon compte et à commander le meuble que je convoite .

User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
5 /5
★★★★★

Très bonne société.Délai respecte

User icon
Naïma B.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
4 /5
★★★★☆

Bonjour je suis ravie du lit capitonné avec les tiroirs. Mon fils a apprécié la qualité de celui-ci en le comparant à celui qu il a acheté dans une autre grande enseigne …. Le bémol est le matelas choisi comme matelas ferme !!! Je ne le recommanderai pas du tout. Car ne répond pas à mes attentes. Il me fait penser au matelas vintage en laine !!!!Quand nous nous asseyons sur celui-ci nous nous enfonçons !!!pourtant nous avons attendu 3 jours ( au lieu des 2 préconisés ) avant de l utiliser !!!!Tres grosse déception sur cet article. Commande livraison Ok .++++

User icon
Regine P.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
5 /5
★★★★★

Ravie de mes 2 récentes commandes, du service clients et de la livraison!

User icon
Coralie M.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
5 /5
★★★★★

9/10

User icon
Reine D.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
4 /5
★★★★☆

Un peu de retard sur la livraison de la commande mais sav toujours disponible (même en plein été), commande conforme et très bon produit! Merci je recommande

User icon
Jérémy P.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Les leds ne fonctionnent pas

User icon
Gérard R.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Horaires de livraison non respectés et meuble en pièces détachées à monter soi même ce qui n’est pas indiqué dans le site

User icon
Jacques F.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5 /5
★★★★★

Vous avez été recommandé par un ami et je n'ai pas été déçu de mon achat

User icon
Jessica T.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Nous avons reçu un canapé mais sans pied il y a 10 jours voila 3 x que j appelle pour que meubler design me les renvoie et toujours rien ! Inadmissible. Le canapé est inutilisable et le sav a fuir. N achetez pas ici car en cas de problème, rien n est réglé

User icon
Antoine L.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de MeublerDesign
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez eue avec notre entreprise. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous sommes déterminés à résoudre ce problème de manière efficace et rapide.

Nous avons pris note de votre demande de renvoi des pieds de votre canapé et nous avons vérifié avec notre service de livraison. Nous sommes désolés de constater que les pieds n'ont pas été livrés avec votre commande. Nous allons immédiatement expédier les pieds manquants et nous vous ferons parvenir un numéro de suivi dès que possible.

Nous comprenons que cette situation a causé un certain inconvénient et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément causé. Nous espérons que cette résolution rapide permettra de restaurer votre confiance en notre entreprise et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos achats de meubles à l'avenir.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez des questions ou des préoccupations.

Cordialement,
5 /5
★★★★★

👌

User icon
Souria A.
Le
suite à un achat du 02/07/2022