★★★★☆
basée sur 4330 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison au top. Lit conforme à ce que j'attendais. Il reste encore des efforts à faire ai niveau des instructions de montage : schémas nébuleux, idéalement mettre les chiffres sur les pièces à monter ... On a réussi mais c'était un vrai casse tête !!
Bien emballé. un petit probleme de vis a vis entre trou et vis rattrappé a la lime
De la merde des incompétent
Très très beau design est accessible pour les petits budget à tester quand je recevrais mon lit
Trop de retard
Nous n'avons pas trouvé le catalogue pour monter et la table et les chaises, nous vous avons sollicité par email pour avoir le catalogue sans aucune réponse de votre part. Et la meuble est resté abonné. Espérant une réponse de votre part dans les plus brefs délais. Cordialement
Bien pas de problème
Franchement déçu, notice mal expliquer il y’a des choses on doit les deviner mon matelas fait 180x200 j’ai le sommier ki est plus grand que mon matelas je comprend pas pourquoi dégoûté la prochaine fois jirait chez IKEA j’aurais du écouter ma 1 er penser !!!!!
Site sérieux,commande bien reçu après 6 jours avec transport soigné Ma table est superbe Merci
Produit conforme en tout point. Prévoir au minimum trois personnes pour le montage. La produit arrive sur palette et le livreur la dépose sur le devant de la porte. En lui donnant un pourboire et un coup de main, nous avons pu rentrer le tout à l'intérieur.
Commande arrivée très rapidement la table est magnifique tout était super bien emballé et bien protégé merci meublerDisign je recommande à 200/100
Pas reçu, et commande effectuée depuis 3 mois Donc grosse attente
Très pro aimable à l écoute
Produit et livraison conforme.
Bien reçu, assez vite, très joli lit mais montage difficile et je n ai pas put mettre le coffre, et plus de 3 heures, merci
Pas de livraison dans la chambre
Panel de choix très bien , prix correct
Dépassement du delai de plus de trois semaines et une misérable remise commerciale..
Suivi nul de la commande qui met des mois a arriver sans explication
Commande passée le 29/05/2023, toujours pas reçue à ce jour... Article en stock, livraison en 1 semaine déclarée sur le site... Trouvez l'erreur !...
Je suis vraiment content c'est génial
Nulle je n'ai pas été livrée
Problème avec le transporteur. Livraison confirmée puis infirmée puis de nouveau confirmée pour enfin être infirmée suite à un problème.
Rien à reprocher
Super rapide
Super
Commande rapide et retrait le lendemain au dépôt.
Très bonne expérience, avec votre vente. prix très correct, qualité du produit, produit très bien emballé. livraison parfaite avec demande du jour préféré, parfait
5 étoiles
Très satisfaite de mes achats chez Meublerdesign. Des meubles rafinés modernes et solides. Merci
Très déçu de ma commande,les mesures ne correspondant pas à la description,des réponses nulles à déconseillé à tous nul
Déçu du service pas de la marchandise j’ai reçu mes tables de chevet qui sont très bien mais le suivi des commandes n’est pas sérieux Et on arrive jamais avoir personne au téléphone par compte je me suis déplacé au dépôt très bonne compréhension et un accueil super
Je n ai jamais reçu mon colis et le pire toujours pas de remboursement un site vraiment abusé...éviter à tout prix
L'achat ne correspond pas à mes attentes et je ne suis toujours pas remboursée
Très très déçu qualité minable c de la camelote en plus de ça j'ai reçu la tête de lit abîmé avec un gros trou et pas moyen pour le changer service client nul du coup je me suis trouvé avec un lit cassé que je l'ai acheté neuf et je vous dis pas la qualité du boiseries ces du carton en dirait un lit de jouer et je pense même pour jouer c interdit car s'il se casse c très dangereux
Très beau lit design mais le mode d emploi laisse à désirer .
J’ai pas reçu ma commande
J ai reçu un colis endommagé Le livreur me donner un carton tout écrasé, normal que a l Interieur il y est des soucis
J ai bien reçu ma livraison Juste un petit détail : il s avere que les patins de chaque table de chevet sont inexistants ou en mauvais état ce qui fait que la table est bancale.
Respect des engagements pris