★★★★☆
basée sur 4330 avis publiés
Derniers avis clients
.
Très satisfaite 👌🏾
La livraison était très rapide, les livreurs très agréable. La table, Très bonne qualité, Je recommande Le seul problème. Livraison un peu cher.
Il y’a pas de notice de montage de la table mais très satisfaite de la qualité du matériel
C'est la première fois que je commande sur Meubledesogn et franchement je suis très satisfaite la livraison très rapide, les meubles bien solide de bonne qualité que dire de plus.
J'ai commandé un ensemble de table et 4 chaises encastrables en skaï blanc. L'ensemble était livré très rapidement. Mais quelle déception ! Des chaises sont très sales, déchirées et de piètre qualité. Impossible de parler à haute voix avec le service après-vente.Il faut communiquer par email. Une semaine plus tard, je me trouve toujours avec le problème non résolu. Ce n'est absolument pas normal.Je vous déconseille fortement de passer commande chez MeublerDesign.
Délais livraison trop longs. Plus d'un mois et toujours rien
Service client meilleur
.
Top
Très satisfait
Je viens de recevoir ma table en céramique à manger avec une trace sur la table et des pieds de table abîmer je vais contacter le service client
Aucune nouvelle de notre commande passée il y a 3 mois et difficile à joindre. Un cauchemar. Je ne recommande pas.
Livraison très rapide canapé magnifique mieux que sur les photo je recommande ce site très satisfaite de mon achat
Bonjour Je ne suis pas du tout contente car le livreur m’a laissé la table sur la route. Il a refusé de la rentrer dans la cour. C’est inadmissible
Site facile d’usage, j’ai rapidement pu trouver un article qui me convenait et le commander. Expédition rapide.
Colis habimer et produit également
Ras tout c’est bien passé la personne qui se trouve à la réception très sympathique et serviable Cordialement
Délais de livraison non respecté, service client à l’écoute
Livraison rapide Matériel complet Par contre: 1des 4 pieds des chaises encoche mal faite. Du coup je dois trouver une scie à métal pour la découper. Les 4 dossiers des chaises en simili blancs sont tachés de grosses auréoles beiges indélébiles!!! Un de vos conseiller m’avait très gentiment et patiemment aidée à remplir le bon de commande. J’avais bien insisté sur le fait que je voulais des pieds couleur bois et surtout pas doré ( que je déteste)à l’arrivée je reçois du doré!!! Ayant immédiatement téléphoné chez Meublezdesign pour exprimer ma colère, j’apprends que le retour de la marchandise serait à mes frais. Bref, une commande par internet c’est pour moi la 1ère et la dernière ...
Livraison dans les délais prévu. Article arrivé en bonne état Couleur plus claire que sur la photo j'ai pris un gris censé être foncé..
On devait me livrer ma commande hier entre dix-sept heures et vingt heures je n'ai rien reçu ni de colis ni d'appel du transporteur ni d email . Impossible se joindre après 20h Vous ne m avez pas transmis le numéro de téléphone du transporteur . De plus j ai pris une demi journée pour receptionner ma commande qui n´est jamais arrivée. Vraiment pas SERIEUX!
Produit reçu abimé carton troué et bois percé
Meuble correspondant à ce que j'attendais parfait, juste un des freins d'une roue est arrivé cassé
Bonne communication et respect des délais de livraison
Lit super 👍 comme sur publicité et au final assez facile à monter
Satisfait
Le produit n’est pas identique, et abîmé Je suis déçu, c’est la première et la dernière fois je commande sur ce site
Je suis déçus pour la qualité des chaises et je voulez sollicité le remboursement.
Livraison en 2 jours commande impeccable
5/5
Très satisfaite, livraison rapide et conforme au site
Très bonne table à prix raisonnable
Je suis satisfaite qualité magnifique et livraison rapide et bien emballé
Frais de livraison elevé.
J'ai bien reçu mon canapé noir L... l'attente à été trop longue, mais l'emballage du canapé était nickel... après avoir déballé le canapé, pas de notice... Débrouiller vous pour le monté, mai le résultat final était au top, le design était la... Rien a dire au niveau de la marchandise....Je tiens a remercier Jérémy qui travaille en entrepôt chez meubles design...il me donnait des renseignements selon ma commande... Et le service client était à l'écoute..... Bravo aux personnes... Je conseille ce site.... Mme Belem
Impecable
Tres bien a recommander
La commande a été reçue 1 semaine après l'achat sur le site, la table et les 6 chaises sont conformes à la photo, en parfait état, le montage est facile et petit bonus : un peu plus de quincaillerie, c'est toujours mieux que d'en manquer. Je recommande ➕️ ➕️
Top! L’équipe était vraiment bien.