Avis clients de Meuble House

Attestation de confiance
9,1 /10
Note globale : 9,1 sur 10
Basée sur 6 107 avis publiés

Résumé des avis

Meuble House propose des meubles de belle qualité et bien protégés: les avis saluent souvent l’état parfait à réception, l’emballage soigné et le bois/fiche produit conforme aux descriptifs, avec des rendus élégants et des finitions appréciées. La livraison est décrite comme rapide et bien suivie, et le service client est fréquemment salué pour sa réactivité et son aide efficace lors des problèmes, avec des commandes renouvelées par les clients satisfaits. Le rapport qualité-prix et la fiabilité générale ressortent: les meubles sont décrits comme durables, fonctionnels et conformes aux attentes, certains explicitant des achats répétés et des retours positifs sur le rendu dans divers styles (industriel, bois massif, salle de bain).

Tous les avis

A
Abder Z.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/02/2022
Le délai du transporteur jamais maintenu
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Il y a effectivement eu un contretemps dans votre livraison mais qui n'est pas de notre fait et que nous avons de plus résolu au plus vite.
Vous avez même souhaité recommander juste après et nous vous avons fait une remise sur votre nouvelle commande en compensation des désagréments rencontrés.
Par conséquent, nous ne comprenons pas cette note ni ce commentaire qui ne reflètent pas la réalité et nous portent préjudice alors que nous avons toujours été présents dans la résolution de votre dossier.
Nous espérons en tout cas que vos chaises vous conviennent.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
E
Eric W.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/02/2022
Livraison rapide. Meuble conforme à mes attentes
I
Isabelle D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/02/2022
SATISFAITE
Y
Yvon R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/02/2022
J'ai commandé le meuble vasque
Après l'achat on me dit que le produit n'ai'plus en stock
J'ai été rembourser.
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous sommes surpris car votre commentaire ne reflète pas la réalité de la situation.

En effet, nous n'avions pas d'erreur de stock mais le meuble que nous devions vous envoyer était le dernier que nous avions et nous avons préféré ne pas l'expédier car il présentait un défaut.

Nous vous avons prévenu immédiatement et vous avons proposé de choisir entre 3 options : attendre que nous en recevions un autre, choisir un autre modèle ou annuler votre commande. Vous avez choisi le remboursement qui a été fait deux jours après alors que la loi nous laisse 14 jours pour le faire.

Par conséquent, malgré les désagréments provoqués par le fait que nous ne pouvions pas vous fournir le meuble dans le délai initial et pour lequel nous vous avons présenté des excuses, nous pensons avoir pleinement rempli nos engagements, à savoir vous éviter de recevoir un meuble non conforme (ce qui vous aurait sans doute beaucoup déplu), vous proposer plusieurs alternatives et enfin accéder à votre demande dans les plus brefs délais.

Nous ne voyons malheureusement pas ce que nous aurions pu faire de plus et sommes déçus par cette réaction de votre part.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Audrey M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/02/2022
Contact facile avec les responsables du sites. Possibilité de visiter le showroom et personnel agréable.
N
Nathalie H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/02/2022
Site super agréable et mobiliers magnifique. Ma table est juste magnifique dans mon espace de vie.
J'ai reçu ma commande dans les délais. Transporteurs agréable et sympa.
A
Allison H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/02/2022
Très contente de ma commande, conforme au descriptif et livraison très rapide
P
Philippe C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/02/2022
Très satisfait des produits et de la livraison
E
Evangelyna M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/02/2022
Rien à redire, parfait !
A
Alexandra L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/02/2022
livraison rapide , facile a contacter, rien a dire, super meubles, aucun regret.
G
Georges R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/02/2022
Tout a été très bien.
E
Etienne C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/02/2022
Livraison rapide, meuble bien emballée et conforme à la commande.
D
Dominique L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/02/2022
Très bien
S
Sophie O.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/02/2022
Livraison rapide meuble correspondant à mon achat
B
Béatrice H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/02/2022
Très facile D'utilisation. Description des meubles explicite.
N
Nathalie T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/02/2022
Tout est parfait de la commande à la livraison. Un contact parfait avec le service client également. Je recommande vraiment ce site très sérieux.
B
Bruce M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/02/2022
Nikel!!
S
Sylvie F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/02/2022
Article conforme à la description je recommande,
R
Roselyne V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/02/2022
Très satisfaite de meuble housse ainsi que de son service client
C
Catherine M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/02/2022
Je suis vraiment satisfaite de meuble house.
Un site vraiment sérieux
Ma commande correspond vraiment à mes attentes.
Le livreur a pris le soin et le temps de déballer la marchandise pour voir si rien n'était abîmé.
N'hésitez pas à commander sur ce site.
C
Chantal F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/01/2022
Satisfaite
D
Delphine M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/10/2021
Cuisine de très belle qualité. Nous sommes ravis.
A
Alain B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/02/2022
Bonne communication, site bien fait
M
Michael V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/02/2022
supers produits de qualité
F
Florence F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/02/2022
Délai de livraison respecté et livraison sans problème
C
Cyril F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/02/2022
Nous sommes déçus car les transats commandés ne sont pas arrivés avec la bonne couleur. Nous n’avons pas reçu les tablettes qui devaient être dans un colis à part. Le transporteur qui devait récupérer les transats n’est pas venu et n’a pas prévenu. Nous sommes restés à attendre 4h pour rien. A ce jour aucun retour de la société meuble house. Bref pour l’instant je déconseille ce site.
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous sommes absolument désolés pour le problème de coloris de vos transats et les tablettes non livrées. Celles-ci devaient initialement être mises dans les mêmes cartons que les transats et nous n'avions pas été prévenus par le fournisseur qu'elles avaient finalement été conditionnées à part, ce qui explique que les deux colis ne soient pas partis.

Nous avons toutefois de suite répondu à votre demande de SAV et prévu de vous envoyer les bons transats et les tablettes très prochainement.

En ce qui concerne la reprise des meubles livrés, nous avons immédiatement fait la demande au transporteur suite à votre souhait et celui-ci nous avait répondu l'avoir bien prise en compte. Nous sommes navrés que cela ne se soit pas passé comme prévu mais cela est totalement indépendant de notre volonté.

Dès que vous nous avez prévenus ne pas avoir vu le transporteur, nous l'avons relancé et ce dernier a essayé de reprendre rendez-vous avec vous. Or, cette fois, c'est vous qui avez demandé à être recontacté plus tard, ce qui devrait se faire cette semaine.

Par conséquent, nous avons géré au mieux votre situation en faisant tout notre possible pour réparer au mieux notre erreur initiale et nous ne pensons pas mériter une telle note, surtout pour une faute du transporteur qui n'est pas de notre fait.

Nous vous présentons en tout cas une nouvelle fois nos excuses pour les désagréments rencontrés et espérons que tout rentrera dans l'ordre au plus vite.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Sandrine B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/02/2022
Bon site où on trouve rapidement ce qu on cherche.
F
Francoise H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/02/2022
Juste que les livraisons sont chere
J'aurais aimer 1 petite remise vu le montant que jai laisser chez vs pour la gamme lugano
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre fidélité et les différentes commandes que vous avez passées chez nous.

Toutefois, il ne nous est pas possible de faire de remise sur cette collection car les prix du pin ont considérablement augmenté suite aux pénuries consécutives à la crise sanitaire, ainsi que les coûts de transport.

Or, nous n'avons malgré tout pas augmenté nos prix sur le site et les tarifs de ces meubles et des frais de livraison sont déjà au plus bas.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à revenir vers nous à l'occasion d'une éventuelle prochaine commande.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Catherine O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2022
Rien à dire parfait
J
Joel D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/01/2022
Commande impeccable meuble très beau identique aux photos sur internet
et livré comme souhaité en temps et en heure !
Chapeau nous regardons pour commander un ilot de cuisine.
L
Laetitia L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/02/2022
Site fiable, produits de qualité
B
Bruno L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/02/2022
Meuble conforme à la description et à notre attente. Couleur un peu plus foncée que prévu, mais toujours très difficile d'apprécier précisément ce niveau de détail uniquement via des photos
L
Laetitia B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/02/2022
Meuble house devrait revoir le choix de ses transporteurs, ne s'est pas présenté de la. Journée pas d'excuses, pas de contact, rien...
V
Veronique D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/02/2022
Livraison chère et semée d'embûches. Livraison avec un article défectueux, retour compliqué avec courrier avec accusé reception à ma charge pour recevoir en échange article pas de la bonne couleur. Retour à nouveau. Puis Reçu enfn l'article de la bonne couleur mais encore un défaut. Je le garde comme ça. Pas sérieux. Je ne recommande pas.
D
Denis C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/02/2022
Très satisfait de cet achat; le site est bien fait et le choix est assez vaste.
P
Patricia L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/01/2022
Navigation très facile sur le site choix multiple dans les meubles accueil très satisfaisant et livraison parfaite
V
Valerie D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/01/2022
je n avais pas reçu la bonne commande mais il sont bien réagit après mon appel pour signifier leur erreur, ils ont immédiatement fait la nouvelle livraison et repris les mauvais articles.
M
Mel M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/01/2022
Livré rapidement et très bien emballé. Tres bel article
C
Christophe D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/02/2022
Je le trouve globalement très bien.
Le petit point négatif je ne trouve pas normal de payer des fais de port de 65 euros quand on vient de payer un salon de jardin à 2300 euros......
B
Béatrice C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/02/2022
Parfait commande reçue rapidement correspondant et accueil téléphonique agréable