9.1/10
★★★★★
basée sur 5118 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Excellente réactivité du service clients. Tout à été parfait!
User icon
Fabien R.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes enchantés par cet excellent retour !

Toute notre équipe est ravie d'avoir pu vous accompagner dans votre expérience d'achat et se réjouit de savoir que vous en êtes satisfait.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Conforme à la description, belles finitions, nous sommes ravis
User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire et vous en remercions.

Cette chauffeuse "Sweet Culture" rencontre un beau succès depuis sa mise en ligne et nous sommes ravis que vous en soyez aussi satisfaite.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Livraison sans problème et produit de qualité.
User icon
Axel N.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce très sympathique retour au sujet de votre bain de soleil "Terrasse" ; nous espérons que vous en profitez bien par ce beau temps.

N'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre site pour découvrir nos promotions et nouveautés !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Experience sur le site satisfaisante. Mais produit d'un fournisseur d'un autre fournisseur d'un autre fournisseur. 2 mois de retard dans la livraison aucune information spontanée. Siège de bonne qualité. Pouf qui avec très peu de mousse dont le revêtement peloche déjà.
User icon
Fabien F.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour, à la fois encourageant sur certains aspects et plus critique sur d’autres.

Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ainsi que la qualité du siège vous aient satisfait.

Concernant le délai de livraison, nous comprenons parfaitement votre déception. Dans ce cas précis, notre fournisseur attendait lui-même la marchandise de son fabricant, sans nous en informer clairement en amont, ce qui ne nous a malheureusement pas permis de vous prévenir avant votre prise de contact. Nous en sommes sincèrement désolés.

Pour le pouf, nous regrettons qu’il ne réponde pas à vos attentes. S’agissant du revêtement qui peluche, nous vous invitons à envoyer quelques photos à notre service après-vente à l’adresse contact@meuble-house.fr. Cela nous permettra d’analyser plus précisément le souci et de vous proposer une solution adaptée.

Merci de nous avoir fait part de votre avis, qui contribue à améliorer nos services.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Très bon fabricant
User icon
Audrey L.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour ce bel avis suite à votre achat du meuble de salle de bain "Elegance".

N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Tres beaux produits et logistique au top
User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet excellent retour.

Nous apprécions grandement de savoir que vous êtes satisfaite de vos meubles ainsi que de la prestation de livraison.

Nous espérons vous revoir bientôt sur Meuble House !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Achat conforme à la description très bien protégé et livreurs compétent
User icon
Frédéric T.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre buffet design "Zen black" réponde à vos attente et que vous ayez apprécié toute votre expérience d'achat.

Nous vous remercions également d'avoir souligné le professionnalisme de notre partenaire de transport.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Conforme à la photo Très belle qualité et super confort bien ferme
User icon
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Un grand merci pour ce retour enthousiaste au sujet de votre canapé d'extérieur "Terrasse".

Nous vendons cette collection de qualité depuis plusieurs années maintenant et son succès ne s'est jamais démenti.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Parfait livraison avant l’heure
User icon
Mendy P.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce très bon avis suite à votre commande de table de repas "3D" ; une des collections phares de notre site !

Si vous avez d'autres projets d'achats, n'hésitez pas à profiter de notre système de parrainage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Meuble parfait super et très tre beau. Livraison reste à s amélioré vu le prix demande
User icon
Marianne P.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette très bonne note et nous regrettons que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre livraison.

Concernant le prix, nous tenons à préciser que nos frais de port sont calculés au plus juste sous forme de forfait ; la plus grosse partie restant à notre charge. En effet, le transport de meubles a un coût important, lequel a beaucoup augmenté ces dernières années.

Pour la livraison en elle-même, n'hésitez pas à signaler toute problématique rencontrée à notre Service Clients qui, sauf erreur, n'a pas encore été informé des difficultés auxquelles vous avez apparemment fait face.

Dans tous les cas, nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfaite de votre meuble TV "Rosewood" et vous remercions de l'avoir mentionné.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Beau meuble conforme au photo
User icon
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre meuble de salle de bain.

N'hésitez pas à nous en envoyer des photos ; nous sommes toujours curieux de découvrir nos meubles chez nos clients !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
1 100e d'achat pour une table arrivée dans un carton complètement déchiré. Plateau et pieds abîmés. Le livreur a imite m'a signature et a écrit un commentaire a ma place. Très très choquée et déçue de la prise en charge. Je ne recommande pas du tout. Seulement 180e de geste commercial
User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques mais nous tenons à y apporter quelques précisions.

Votre commentaire omet plusieurs éléments importants, notamment le fait qu'après les déconvenues rencontrées, nous vous avons immédiatement proposé soit une remise, soit l’échange de votre table, ce qui était sans équivoque la meilleure solution pour vous.

Vous avez refusé la remise, car vous ne souhaitiez pas conserver la table et vous avez également refusé l’échange, estimant que la demande de remballer la table n’était pas acceptable.

Cependant, la loi permet tout à fait à un vendeur d'exiger un emballage permettant de reprendre un meuble dans des conditions normales de sécurité, afin d’éviter toute détérioration supplémentaire durant le transport. De plus, aucun transporteur n’accepte de reprendre des meubles non emballés, à l'exception de notre partenaire premium, mais cela impliquait un supplément tarifaire, que vous n'étiez de toute évidence pas disposée à payer.

Concernant la remise, nous avons compris que le remballage de la table était trop contraignant pour vous, c’est pourquoi nous l’avons augmentée à son maximum, et vous l’avez finalement acceptée.

Nous ne comprenons donc pas pourquoi vous indiquez maintenant que cette solution était insuffisante et que vous n'êtes pas satisfaite du traitement de votre dossier.

Nous vous remercions de bien vouloir tenir compte de ces éléments

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Magnifique !
User icon
Sevde K.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Ce retour sur votre console "Membatu" nous fait très plaisir.

N'hésitez pas à nous en envoyer des photos !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Raison justifiant notre déception: Le meuble nous plait quant à son look mais nous n'avions pas intégré ( c'est bien notre faute) qu'il s'agissait d'un meuble en tôle habillé de bois sur la façade avant.
User icon
Jean-françois D.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes attristés par votre note et votre commentaire.

Il semble que vous ayez commandé par erreur en ne lisant pas suffisamment la fiche produit et nous ne comprenons pas pourquoi nous en sommes pénalisés.

Cela dit, nous apprécions tout de même de savoir que l'esthétique du meuble vous convient, ce qui reste l’essentiel.

Nous espérons que cette expérience ne nuira pas à vos futures commandes.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Super produit conforme à la description ! Service après vente au top ! Equipe disponible ! Je recommande à 100%
User icon
Mathilde D.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes enchantés de découvrir votre satisfaction à travers cet agréable commentaire.

Toute notre équipe fait toujours son maximum pour satisfaire au mieux chacun des clients de notre site et ce genre d'avis est sa plus belle récompense.

Au plaisir de vous retrouver pour de nouveaux achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Livraison rapide soignée, produit de qualité !
User icon
Hamza E.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cet avis enthousiaste suite à votre achat de table "Jappy" ; nous sommes ravis qu'elle vous donne entière satisfaction !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé une table chez Meuble House et je dois dire qu’elle est vraiment magnifique, conforme aux photos et de très bonne qualité une fois nettoyée. En revanche, grosse déception à la réception : la table était très sale, avec des traces de moisissures et même des petits champignons, sans doute à cause d’un stockage prolongé en entrepôt humide. C’est vraiment dommage car le produit en lui-même est top. Un nettoyage en profondeur a été nécessaire, ce qui n’est pas acceptable à ce prix-là. J’espère que Meuble House fera plus attention à ses conditions de stockage à l’avenir. Le potentiel est là, il faut juste améliorer la logistique
User icon
Vicky M.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre retour positif concernant votre achat.

Nous sommes désolés d'apprendre que le meuble reçu n'était pas dans un état acceptable.

Tous nos produits sont inspectés avant expédition depuis l'Indonésie et nous supposons que ce problème est survenu lors du stockage prolongé dans le container pendant l'importation, probablement à cause d'un taux d'humidité trop élevé. Nous regrettons sincèrement cette situation et, afin de compenser ce désagrément, nous vous avons bien entendu accordé une remise.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que cela ne vous dissuadera pas de revenir vers nous pour de futurs achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Site de confiance
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Un grand merci pour ce commentaire enthousiaste et cette excellente note.

Votre retour est précieux pour nos équipes qui font toujours le maximum pour vous accompagner.

Nous sommes donc ravis que vous soyez satisfait.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Tout est ok
User icon
Flavian F.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce retour positif sur vos meubles "Puzzle".

A très bientôt sur notre site !


Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Les produits ne sont pas qualitatifs et ne valent pas leur prix. C’est du drop shipping vendu à prix d’or. Ma commande est repartie mais j’ai suivi scrupuleusement la procédure et j’ai été remboursée.
User icon
Angélique L.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que ces transats n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Il s'agit pourtant d'articles de gamme supérieure, utilisés par des professionnels tels que des restaurateurs, des plagistes et même sur des terrasses de bateaux, précisément pour leur qualité reconnue.

Leur prix peut effectivement paraître élevé mais nous sommes parmi les moins chers à les proposer, compte tenu de la qualité et de leur conception.

Concernant notre politique commerciale, nous tenons à préciser que nous n'avons jamais eu recours au drop shipping. Meuble House est une marque indépendante et nous faisons fabriquer nos meubles nous-mêmes afin de les proposer ensuite à nos clients directement sur notre site.

Enfin, comme vous l'avez souligné, nous mettons un point d'honneur à rester une enseigne sérieuse. Ainsi, dès que nous avons pris connaissance de votre retour, nous avons procédé au remboursement dans les meilleurs délais.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison vraiment trop tardive sans aucun geste commercial auprès du client pour compenser le délai d attente
User icon
Christelle I.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai supplémentaire de livraison.

Malheureusement, la conjoncture actuelle impacte parfois les délais de fabrication et d'importation de nos meubles.

Cette situation, totalement indépendante de notre volonté, ne nous permet malheureusement pas d'indemniser tous les clients concernés, d'autant plus que nous essayons d'avoir le rapport qualité prix le plus juste.

Nous avions toutefois pris soin de vous prévenir dès que nous avons eu connaissance de ce retard, en vous proposant notamment la possibilité d'annuler votre commande si vous ne souhaitiez plus attendre. Vous aviez alors préféré patienter.

Nous espérons désormais que votre fauteuil répond pleinement à vos attentes.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mon fauteuil et repose pieds.Un peu de retard sur la date de livraison prévue, mais dû au fournisseur.Service clientèle très réactif aux questions et réponses sérieuses.Service livraison tout aussi sérieux.Je recommande sans hésiter
User icon
Geneviève G.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Cet excellent retour d'expérience nous fait très plaisir.

Effectivement, le fournisseur a subi un important retard sur son approvisionnement pour ce modèle et nous en sommes une nouvelle fois navrés.

Nous vous remercions d'avoir patienté et de ne pas nous tenir rigueur de ce contretemps et espérons vous revoir très bientôt !

Cordialement,
L'équipe Meuble House

5 /5
★★★★★
PARFAIT
User icon
Marie Claude E.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et un grand merci pour ce parfait avis !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Livraison plus rapide que prévue, meubles de très bonne qualité à voir dans le temps
User icon
Noémie S.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de tous votre table "Caractère" et de vos 12 chaises en tissu coloré dont vous avez osé mixer les collections !

N'hésitez pas à nous envoyer des photos ; nous serons ravis de découvrir votre installation.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Le meuble est magnifique même si nous avons eu un délai de livraison long car le fournisseur était en rupture il y a eu une très bonne communication et même une possibilité de rétractation que nous avons refusée puis une fois le stock revenue la livraison a été rapide et parfaite. Nous achèterons d’autres meubles de cette collection sur votre site.
User icon
Alexandra Q.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir publié un si bon avis malgré le retard de votre livraison ; comme quoi l'attente vaut parfois le coup !

Si vous souhaitez repasser commande prochainement et nous recommander à vos proches, pensez au parrainage !

Notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner si nécessaire.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Plus d'1 mois de retard, toujours décevant...
User icon
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et comprenons votre déception quant au délai de livraison.

Toutefois, ce retard était totalement indépendant de notre volonté, et nous avions d'ailleurs proposé de vous rembourser intégralement votre commande si vous ne souhaitiez plus attendre, offre que vous avez préféré décliner.

Nous sommes sincèrement navrés que cela ait tant impacté votre appréciation globale, alors même que d'autres clients dans une situation similaire ont choisi de souligner la qualité et l’esthétique de leur meuble, malgré l'attente prolongée.

Nous espérons malgré tout que votre fauteuil vous satisfait pleinement.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Livraison impeccable rien à redire Transat vraiment de qualité
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci de la part de toute l'équipe pour ce retour positif.

Nous apprécions beaucoup de savoir que votre expérience chez nous a été un succès et que les transats "Nusa Pedina" répondent à vos attentes.

N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Je suis très contente de ma commande. Tout est parfait. Échange téléphonique pour organiser la livraison,très à l’écoute. Je recommande 🌸🌸🌸
User icon
Patricia P.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Un grand merci pour cette très belle note ainsi que votre commentaire chaleureux !

Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est bien déroulé et que vous êtes satisfaite de vos fauteuils extérieurs de la collection "Taipa Beach".

L’écoute et l’accompagnement font partie de nos priorités et votre retour sur la qualité de vos échanges avec le Service Client nous touche particulièrement.

Au plaisir de vous accompagner dans un prochain projet d’aménagement !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Livraison sans problème , meuble conforme a la commande. par contre 4 mois de délais , avec 3 semaines de plus sans nous prévenir.
User icon
Aurelien B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Lorsque vous avez commandé en février, le délai annoncé pour l'un de vos meubles était de 8 à 12 semaines, qui correspond au temps restant de fabrication cumulé au temps d'importation par bateau.

Malheureusement, votre livraison a pris du retard par rapport à ces prévisions et nous nous en excusons.

Cela est dû au fait que la fabrication artisanale est soumise aux conditions climatiques parfois extrêmes de l'Inde et que le transport maritime fait lui aussi face à de nombreux aléas, lesquels provoquent parfois ces décalages.

Nos équipes font toujours leur maximum pour prévenir les clients en amont mais il peut arriver que les retards ne lui soient pas annoncés suffisamment tôt par le fournisseur. C'est très certainement pour cette raison que vous n'aviez pas eu l'information avant l'expédition de votre marchandise et nous vous prions de nous en excuser.

Malgré cela, nous apprécions votre note et votre satisfaction concernant le meuble et la livraison.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Super ! L attente en valait la peine ma table est juste exceptionnelle les livreurs aux top super gentils je recommande fortement
User icon
Claire Marie C.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce super retour d'expérience.

La collection "3D" a fait ses preuves depuis quelques années et nous sommes ravis qu'elle vous plaise autant.

De même, nous apprécions votre remarque sur la qualité de la livraison premium.

A très bientôt sur notre site !


Cordialement,
L'équipe Meuble House