★★★★★
basée sur 3280 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Lire la suite
Nous n'avons pas la "suite" pour savoir votre problème. Merci de nous contacter.
Bien cordialement,
Livraison désastreuse
Suite à votre avis qui a retenu toute notre attention, nous vous avons laissé un message sur votre répondeur afin de voir avec vous quel problème vous avez rencontré lors de la livraison de votre colis.
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement,
La Mémé du Quercy
Je trouve un peu exagéré les frais de port facturés...
Le transport en chronofresh est très cher mais garantie la non rupture de la chaîne du froid.
Bien cordialement,
L'équipe de la Mémé du Quercy
Le site lui même ne mérite aucune critique. Le problème se situe au niveau du produit.
Probléme emballage 1 bocal cassé et les autres ouverts
Neutre
Trop de relances ,cela fatigue !
Rien à dire sur le site. En revanche le produit reçu très décevant !
Le livreur n'a pas telephoné pour nous avertir de la livraison, le samedi donc le colis n'a été livré que le Lundi ; c'est regretable pour des produits frais
Ma seule remarque concerne l'envoi des produits. L'emballage m'a choqué. Le carton était démesuré par rapport aux produits et rempli de pastilles en plastique pour éviter la casse. Ne pouvez vous pas trouver une solution plus écologique pour caler vos produits ? Ou tout du moins choisir une dimension adéquate pour l'emballage afin de minimiser votre impact écologique ?
Cette année les foies sont de moins bonne qualité. Trop de graisse et beaucoup de perte donc. Je les ai préparés dans les mêmes conditions que les années précédentes. Avez-vous changé de producteur ?
sur votre prochaine commande sur notre site http://www.memeduquercy.com
VOTRE CODE REMISE : ROY
Offre valable jusqu'au 31/12/2018
Au plaisir de votre prochaine visite sur notre site.
Salutations Gastronomiques,
Service clients
La Mémé du Quercy
Cette année les foies sont de moins bonne qualité. Trop de graisse et beaucoup de perte donc. Je les ai préparés dans les mêmes conditions que les années précédentes. Avez-vous changé de producteur ?
Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre Lobe cru de foie gras de canard entier et vous remercions de vos remarques. Notre conserverie de Cahors, qui sélectionne les foies, n'a pas changé de producteur. Nous le signalerons à notre chef.
Nous vous prions donc de nous en excuser et à titre de geste commercial, nous vous ferons parvenir sous 48H un mail contenant une offre spéciale.
Au plaisir de votre prochaine visite sur notre site.
Le service clientèle de la Mémé du Quercy
Livraison tardive paiement immédiat CB
Une des truffes étais pleine de terre
J'étais satisfaite ,je ne le suis plus.
Difficulté pour trouver l'article à commander
J'ai eu mieux pour les autres livraisons par le passé - manque de goût
Commandé du foie gras mi cuit reçu du normal beaucoup d ennuis pour le retour 2 contacts de transporteur j attends toujours leur passage je ne vais pas passer mes journées a les attendre exemple nous passerons entre 9 h et 16 h personne n est venu cordialement
Globalement, produit très moyen
Pour retrouver la qualité et le goût d'un foie mi- cuit que je confectionnais il y a une quinzaine d'années, je pensais bêtement qu'en achetant des foies frais chez vous ( dans le sud ouest) , je retrouverais le goût d'antan ..........je suis loin du compte! il a un bel aspect avant et après cuisson - belle couleur, etc... Comme tous ceux que j'achète dans ma région depuis des années , le votre n'a aucun goût donc je ne mangerais plus de foie gras mi- cuit
Le délai de livraison n'est pas respecter....
Les produits sont très bons! Mais, le service livraison déplorable....Notre colis a été perdu...par votre service de livraison... A notre demande vous nous l'avez renvoyé.... 15 jours après...Dommage...
Simple d'utilisation
Pas très facile d'usage
N'envoie pas exactement ce qu'il propose
Pour avoir deux fois fait une commande pour un cadeau les 2fois aucune mention de l'expéditeur n'a été faite en depit de mes remarques précédentes et aucun message d'accompagnement n'a été joint comme demandé. Les produits ne sont pas en cause mais le traitement commercial des commandes est nul puisque les rematques ne servent à rien
Nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant les problèmes de livraison et vous remercions de vos remarques
Nous faisons notre maximum pour que la livraison de nos produits se fasse dans les meilleurs conditions mais nous ne sommes pas, hélas, à l'abri de petites erreurs. Nos équipes de l'expédition ont été prévenue et sensibilisé sur ce sujet. Nous vous prions néanmoins de nous excuser, et à titre de geste commercial, nous vous ferons parvenir sous 48H un mail contenant une offre spéciale.
Le service clientèle de la Mémé du Quercy
C'est cher et pas un petit cadeau comme sur d'autre site !!!
Les produits ne m'ont pas satisfait, je les ai trouvé très moyens, mais le personnel est très bien
Envoi moyennement rapide ms colis bien protégé
L'obtention des remises n'est pas clair. Pour le reste tout est bien.
Un peu déçue cette année par les foies crus déveines qui étaient trop salés à mon goût. Mais j ai trouvé une solution en les faisant tremper une nuit dans de L eau froide. Ils se sont avérés plus consommables après ce petit passage au bain.....
Pas du toue de gout
Vous avez du recevoir un message de notre Service Clientèle, comportant un avantage commercial.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Au plaisir de votre prochaine visite sur notre site.
Le service clientèle de la Mémé du Quercy
Pas du toue de gout
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du goût de la trûffe, mais en début de saison celle-ci est un peu moins goûteuse.
Pour vous être agréable, nous vous ferons parvenir un code réduction pour que vous puissiez la goûter à nouveau entre février et mars.
Bien cordialement,
La Mémé du Quercy
Bien
8 sur 10 bien mais le prestataire chrono poste pas préformeront arrivage du coli le mercredi pas respecter Donc remise du coli le jeudi . Pourtant je suis resté à la maison .Une année avec UPS pas de problème . Merci .
Commande bien arrivée, mais avec une erreur et un oubli!!!
Lire le mail que je vous ai envoyé. ..
Ne pas mettre le vin avec le foie gras glacé car cela peut abimer la qualité du vin
Complexe
Je n'ai pas eu de chance, alors que mon paiement était accepté, le mail que j'ai reçu mentionnait commande refusée. J'ai du appeler pour savoir ce qui s'est passé. A l heure de midi cela ne fut pas facile mais cela a été réglé. Par contre, le port était gratuit à partir de 150 euros de commande mais j'ai du aussi le réclamer. Il m'a été remboursé sous la forme d'une boîte de pâté au cépes qui était bon cela dit mais quand même.