9.4/10
★★★★★
basée sur 3280 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Du retard dans la livraison due à une rupture de stock, mais j’ai du téléphoner pour le savoir. L’équipe ne m’en a pas informé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Je connais les produits que je ramène quand je suis à Cahors mais là les boites sont arrivées cabossées et le gratin de pommes de terre ne contenait que très peu de canard. La qualité que je connais depuis des années n étaient pas au rendez-vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de ce désagrément. Le gratin quercynois ne contient que 17 % de canard. Quant aux boîtes cabossées, vue la délicatesse des livreurs à manipuler les colis, cela arrive fréquemment. Afin de vous être agréable, nous allons vous faire parvenir un code promo via votre boîte mail. Bien à vous, Le service clientèle
3 /5
★★★☆☆

J'aurais aimé qu'on me prévienne que la production était en baisse et que le foie gras risquait d'arriver la semaine suivante quand j'ai téléphoné et ne pas me laisser entendre que vous attendiez la livraison d'un moment à l'autre et que ça allait être expédié dans la journée .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Produit sans gout, foie gras très très moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2021
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour, nous sommes vraiment étonnés car nous avons que de très bons retours sur nos foies gras. Peut-être êtes vous tombé sur un lot avec un problème de dosage au niveau du sel ou du poivre. Avec toutes nos excuses.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison non conforme/millésime reçu 2020 au lieu de 2018 Frais livraison facturés alors qu ils devaient être offerts pour 150euros d achat.reclamation faite mais restée sans réponse donc 1ere et dernière commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour madame Biteau, je suis navrée de votre mécontentement. Concernant le millésime demandé, vous avez raison, nous aurions dû vous prévenir par téléphone de ce changement de millésime de notre Janicot Circus. Concernant la qualité, ne vous inquiétez pas, elle sera au rendez vous, comme pour le millésime précédent. En ce qui concerne les frais de ports, il y a pas de disfonctionnement, quand vous faites le choix d'être livré par PHM, et quand la commande est à hauteur de 150€, nous vous offrons une partie de ces frais, plus exactement, nous vous offrons une remise d'une valeur de 10€. L'ensemble de nos conditions de frais sont en bas de page du site internet, dans l'onglet mode de livraison, tout vous est expliqué. Nous travaillons tous les jours dans l'objectif de votre satisfaction par la qualité des produits, qu'ils soient de notre production ou de la production d'un des petits producteurs de notre association, et par la qualité du service, c'est pourquoi aujourd'hui je vous propose de vous éditer un bon cadeau d'une valeur de 5€ (frais de port à votre charge de la commande précédente) afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise expérience. Bien à vous, en espérant vous compter parmi nos fidèles.
3 /5
★★★☆☆

Etrange expérience ! Rien à redire sur la réception de la commande et la qualité des produits ..... Mais la livraison !!! ..catastrophique ! la 1ère livraison ( très incomplète !) arrive 2 semaines après la commande : 1 seul carton (magnum) à la place des 6 colis prévus (5 X 6 bouteilles de vin de Cahors)! Aucune explication fournie par le transporteur. Contactée, la mémée du Quercy s'excuse, garantit que la commande est bien partie de chez eux .. mais a très probablement été "détournée" !! Deuxième envoi, sans doute avec quelques recommandations (??!!) arrive dès le lendemain à mon domicile (tien! tiens!) toujours avec le même transporteur. Moralité : aucun mot aimable, pas la moindre explication, ni excuse de la part du transporteur ! Deux conseils à l'avenir pour l'expéditeur : rendez vos cartons d'emballage plus "anonymes", ça évitera peut-être d'attiser la convoitise des livreurs (??) et , de grâce, changez de compagnie de transport !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
2 /5
★★☆☆☆

Pas de commentaire....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2021
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour, merci de nous indiquer votre mécontentement afin que nous puissions y remédier. Bien à vous, l'équipe de la Mémé du Quercy
3 /5
★★★☆☆

La livraison par le transporteur a tardé. une bouteille était cassée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cet incident indépendant de notre volonté. Le transporteur ne nous a pas informés qu'il y avait eu de la casse.
Nous allons vous envoyer une autre bouteille de Jumeaux.
Bien à vous,
Patricia, service clientèle
3 /5
★★★☆☆

Très bon produis, j’aurai mis 5* si la livraison n’était pas aussi nulle, plages horaires insupportables, rester toute la journée à attendre, c’est inadmissible, et livreur très désagréable, râlant parce que soit disant, il ne peut pas se garer, alors qu’il y a de la place partout chez moi, et que je lui ai dit de se garer sur l’accès à ma maison, ce qui ne posait aucun problème

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Site un peu compliqué quand on sait ce qu on cherche livraison pas de pb Produits supers très bon rapport qualité prix merci pour le cadeau : magnum chateau la Magdelaine

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Merci
3 /5
★★★☆☆

J'en suis un fidèle, depuis plus de 15 ans, pour les vins en particulier, et aussi pour la convivialité ! Mais ....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Truffe sans gout. Pas top du tout pour le prix...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour Monsieur,
Je viens de voir voir avis, je voudrais savoir comment avez préparer votre met avec la truffe.
Une cuisson longue et trop forte engendre une dégradation du goût de ce met d'exception.
Je vous remercie de votre retour.
Belle journée
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu par la qualité du foie gras

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Toute l'équipe Mémé du Quercy vous remercie pour votre avis et vous souhaite une très bonne année 2021 !!!!
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié notre foie, qui pourtant reçoit de très bon avis.
3 /5
★★★☆☆

On n'a pas voulu appliquer le paiement avec le code BIENVENUE2020 je n'ai donc pas bénéficié de la remise proposée malgré mon message adressé le jour même pour le signaler j'ai eu une fin de NON RECEVOIR

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Foie gras pas bien deveine

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour, il peut arriver en cette période de forte demande, qu'un foie passe à la trappe et soit un peu mal déveiné.
Avec toutes les excuses des petites mains..... Toute l'équipe de la Mémé du Quercy vous souhaite une très bonne année 2021 !!!
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue sans le foie gras impossible de joindre la société pour le signaler pas de suite au mail le signalant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Au niveau de la livraison, j’avais demandé qu’elle soit faite le 23. Or çà a été expédié le lendemain de ma commande, faite vers le 15 décembre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Avec toutes les excuses du service expédition qui a croulé sous les commandes, 10 fois plus que les autres années.
Meilleurs voeux pour 2021 de la part de toute l'équipe de la Mémé du Quercy !!!!
3 /5
★★★☆☆

La qualité du foie gras est bonne, mais la livraison a été très problématique: plusieurs jours de retard malgré plusieurs appels.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande a ete livré un jour de forte chaleur . le conditionnement n'etait pas adapté. la marchandise est arrivée fondue dans l'emballage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2020
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail qui a retenu toute notre attention. Malheureusement, nous ne pouvons maîtriser le temps qu'il va faire afin d'expédier nos colis dans de bonnes conditions. Vous avez vous-même choisi d'être livré par Colissimo suivi. Ce service ne propose pas que les colis soient entreposés et transportés en "froid positif".
Bien à vous, l'équipe de la Mémé du Quercy
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, J ai souvent commandé chez vous mais je suis déçu de mes dernières commandes car je trouve que le foie gras est trop poivré désormais. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2020
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis qui a retenu toute notre attention et nous en avons informé le service fabrication afin qu'il y reméde.
Nous allons vous faire parvenir par mail un code réduction de 5 % à valoir sur une prochaine commande.
Espérant avoir répondu à vos attentes,
Bien à vous
3 /5
★★★☆☆

Les produits toujours aussi bons. Mais est ce à cause de l’été ou de stagiaires peu impliqués à l’emballage mais une conserve d’Anchaud est arrivée cassée. Dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cette casse. Nous allons bien sûr vous remplacer le produit cassé.
Espérant avoir répondu à vos attentes,
Bien à vous
3 /5
★★★☆☆

Tres clair, livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

Nous vous avons signalé avoir reçu un bloc de foie gras défectueux que vous deviez nous remplacer. A ce jour nous n'avons toujours rien reçu!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
Suite à notre dernier entretien concernant votre litige, notre atelier de fabrication vous a expédié le 9 juin dernier un bocal de foie gras de 180 g en compensation de celui de 130 g. Normalement, vous auriez dû le recevoir sous 48 à 72 h.
Espérant avoir réponduà vos attentes,
Bien à vous, le service clientèle
3 /5
★★★☆☆

Nous connaissons vos produits et passons les chercher à Cahors régulièrement. Ici nous avons fait le choix de la livraison, et il nous manque une bouteille vraisemblablement cassée chez le transporteur, depuis nous attendons votre réaction

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
3 /5
★★★☆☆

S’agissant d'un lot de magret de canard cru j'aurais penser que ceux-ci seraient de meilleure présentation. beaucoup de perte lors du parage et trace d'hématomes sur les magrets.Dommage!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Généralement bien , mais comme pour l'envoi précédent un pot de fricassée d'oie était mal fermé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Accident 2 bocaux casses

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, mais le produit d'une qualité mediocre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

Ok sur délai de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2019
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
La truffe est un produit de la terre, tributaire du temps ...... nous allons vous la remplacer.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Le cou de canard farci frais décue trop sec

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
Toute l'équipe de la Mémé du Quercy vous remercie pour votre avis.
Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Livraison parfaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Site d’achat correct et sécurisé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

Top merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Excellent rapport commercial

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Manque de saveur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
Toute l'équipe de la Mémé du Quercy vous remercie pour votre avis.
Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Dans un premier temps je n ai pas reçu la totalité de la commande il manquait un bocalde foie gras eige,j ai dû appeler,une première fois :on mec répond oui on ca vous l envoyer 'puis une seconde fois pour préciser que n en acais bedoin pour Noël,je l ai enfin reçu Vendredi 20 Décembre!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

Nous n'avons pas pu consommer le truffe achetée, nous l'avions laissé dans son emballage sous vide, et elle s'est complètement ramolie. Je crois que nous aurions du la sortir de son emballage d'expédition, mais aucune mention ou message n'était joint au colis ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message qui a retenu toute notre attention. Il est dommage que vous nous ayez pas appelé. Sur notre site, il est clairement indiqué comment conserver la truffe.
Nous allons vous faire parvenir début janvier une autre truffe en remplacement.
Espérant avoir répondu à vos attentes,
Bien cordialement, l'équipe de la Mémé du Quercy
3 /5
★★★☆☆

Boites cabossées dans le colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2019
3 /5
★★★☆☆

J'ai été déçue par l'emballage pas assez solide et donc est arrivé un peu enfoncé et il me manquait un article. Je vous ai adressé un courrier par mail le 17 novembre pour lequel je n'ai pas eu de réponse !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, le 6 décembre 2019, vous nous avez confirmé que votre mail avait été envoyé à une mauvaise adresse, d'où la non réponse de nos services.
Nous faisons le nécessaire ce jour pour vous envoyer le produit manquant.
Avec toutes nos excuses.
Bien cordialement, le service expédition
3 /5
★★★☆☆

Le produit est excellent . Mais la livraison a posée problème. En effet on vous donne une fourchette pour attendre le colis et personne.... En fin de matinée vous recevez un message pour attendre à nouveau le lendemain matin et ceci 3 fois de suite . Miracle le quatrième jour la livraison à eu lieu. On vous dira bien sûr que c'est l'essentiel . L'année prochaine je réfléchirai avant de commander.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2019