9.4/10
★★★★★
basée sur 2098 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas mal je sens plus de force parconte la prise de masse est plus lente
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Moyen Durée de livraison un peux trop longue, et prix assez chère vu le contenant de la boite
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
El producto inyectable llegó sin tapa de seguridad lo que me hace desconfiar de el
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2020 
Réponse de mega-gear.net
Le
Buenos dias

Lamentamos leer una opinión negativa en la que se cuestiona la calidad de nuestros productos.

El laboratorio MEGAGEAR cuenta con la certificación ISO 9001, un estándar extremadamente exigente en cuanto al cumplimiento del proceso de fabricación.
Le recordamos, si no está satisfecho, que es posible devolvernos la mercancía (tapa sin abrir, sin perforaciones) para recibir un reembolso.

Atentamente

Equipo Megagear
3/5
★★★☆☆
Naja geht so
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Bon site mais aucun sav et aucun résultat :/
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2020 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour

Nous vous remercions pour votre avis sur notre site. Les retours clients nous permettent de faire évoluer (positivement) nos services et le cas échéant, prendre des mesures lorsque cela s'avère nécessaire.

Après un contrôle de l'historique d'échanges avec le SAV, il s'avère que votre messagerie semble bloquer les courriels.
Pourriez vous nous communiquer une autre adresse Email et je serai en mesure de vous montrer qu'a chaque tentative de réponse de la part de notre service client, les messages nous reviennent avec avec le motif :

"I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below."

Cela peut être du à des restrictions sur votre messagerie ou fournisseur d'accès, ou encore à un ajout sur votre liste noire de contact. (ou spam)

En ce qui concerne la cure en cours, il est un peu tot pour en tirer les conclusions puisque vous n'êtes pas encore à la fin de la 4eme semaine. Il est important de respecter les dosages et durées. Cela un point primordial. Ensuite nous vous conseillons d'ajuster votre diète en fonction de votre objectif, car c'est la aussi un levier important dans la réussite de votre cycle.

Encore une fois, je vous prie de nous excuser pour ce soucis de messagerie et tiens à vous assurer que notre équipe est à votre disposition pour vous apporter des conseils. Si vous souhaitez échanger à propos de vos cycles nous restons bien entendu aussi disponible.

Team qualité MegaGear

2/5
★★☆☆☆
Je trouves très chère 24fr de frais de douane!!!! Des autres sites ne nous les font pas payer et ça arrive de plus loin!!!!!! Merci
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2020 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour

Vous êtes localisé en suisse et malheureusement la SUISSE ne fait pas partie de l Union européenne. Dès lors, des frais douaniers peuvent parfois s'appliquer. (cela n'est pas systématique cependant).

Nous vous prions de noter que ces frais sont indépendant de notre gestion. Nos clients Suisse sont informés de cette possibilité dans nos conditions générales de ventes.

Je vous invite à contacter le support client afin de voir s'ils peuvent faire un geste et vous envoyer un cadeau client vous permettant de contrebalancer cette dépense non prévue.

Team Qualité MegaGear
3/5
★★★☆☆
Commande livrée et reçue en temps et en bon état. Concernant les produits injectables il serait judicieux de préciser que c'est en intramusculaire et de préférence au niveau du quadriceps pour informer les néophytes. Je ne peux pas me prononcer quand à l'efficacité des produits car je viens de commencer une cure par curiosité. J'en dirai plus dans 8 à 10 semaines.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Je donne trois étoiles uniquement pour la livraison qui a été assez rapide, le suivi de commande, mais je ne peux pas dire quoique ce soit sur les produits commandé car ses la première fois que je les essaie et je commence tout juste ma cure donc à voir part la suite !
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Un site qui pourrait s'améliorer
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2020 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commander du dianabol sous le non danabol, mais il n'a rien à voir avec du dianabol
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2020 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour

Nous vous remercions pour votre avis.

Notre support client à vérifié votre commande et vous avez bien commandé le produit DANABOL tel qu'il est présenté sur le site internet à cette URL https://www.mega-gear.net/fr/8-danabol.html

Si toutefois vous avez commis une erreur au moment de votre achat, nous vous rappelons que vous avez un délais de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation.
Il faudra alors nous retourner les produits NON ouvert selon la procédure expliquée dans nos conditions générales de vente afin que nous puissions vous établir un remboursement qui sera réalisé directement sur votre moyen de paiement.

Team MegaGear

2/5
★★☆☆☆
Cette commande était parfaite lais la commande d'avant je n'avait pas reçu le colis
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2020 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour,

Nous sommes désolé d'apprendre que vous ayez rencontré un problème avec nos services.

Apres contrôle du colis, la commande du 19/03 est effectivement en retour expéditeur. Il semble que la raison soit liée à l'épidémie de COVID-19

Pourriez vous prendre contact avec notre service clients svp ? Nous allons procéder à un renvoi de celle ci.

Team MegaGear
2/5
★★☆☆☆
J ai acheté clen et je suis très déçu
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2020 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour,

Suite à votre commande de la semaine dernière, vous avez contacté notre service clients pour nous retourner le produit que vous avez acheté.
Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre les boites de produits déja utilisé tel que cela est indiqué dans nos conditions générales de ventes. Seules les boites NON ouverte, opercules NON percées peuvent faire l'objet d'un retour.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin

Team MegaGear

3/5
★★★☆☆
Ma dernière commande livraison à 38 euro donc rapide? 2 jours avant qu'il ne bouge de votre société? , et 8 jours pour qu'il me soit livré. c'est pas le top . je préfère alors de payer un transport normal et prendrai un produit de plus et attends peut être 2 jours de plus. merci à vous
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2020 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour

Votre colis portant le numero de suivi CF167490357FR a été livré en date du 29/04

Nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison. Cela est Lié à l'épidémie du CORONAVIRUS. Nous avons précisé qu'il existait des retards possible en ce moment. La situation évolue cependant de manière positive puisque les services postaux vont ré-ouvrir plusieurs plateformes de tri la semaine prochaine.

Team MegaGear
3/5
★★★☆☆
Pas de description pour certain produit (anabolic support complex) notices en anglais alors que la loie impose quelles soient en francais sur les produits
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Bien reçu...plus qu a essayer...si bon résultats, je vous donnerais mon avis..
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande mais sur les 3 flacons 1 étais cassée complètement vide ??
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2020 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour

Nous sommes désolé d'apprendre que le transporteur vous ait livré un colis endommagé.

Dans ce type de situation, il conviens systématiquement de refuser un colis lorsqu'il présente des défauts ou si vous suspectez que certains articles sont cassés à l'intérieur.

Si vous découvrez des produits endommagés, il faut prendre contact avec le service clients dans la journée qui suit la livraison et fournir des photos. Nous faisons alors le nécessaire aupres du transporteur pour les déclarations d'assurances.

Pourriez vous prendre contact avec le service clients afin qu'il prenne en charge votre demande svp ?

Team MegaGear
3/5
★★★☆☆
Il n'est pas clairement stipulé qu'un envoi sur Suisse en recommandé prend environ 5 jours ouvrés. Certains produits sont à s'injecter et ne sont pas stipulé non plus.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2020 
2/5
★★☆☆☆
Pacchetto non è arrivato
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2020 
Réponse de mega-gear.net
Le
La posta francese a rispedito il pacchetto al mittente come da e-mail ricevuta dalla posta Francese. Per quale motivo? Attendo sollecita risposta in merito. Saluti
3/5
★★★☆☆
Ne pas demander du technique le produit offert c'est suivant conditions et questions gênante reste sans réponse mais sinon correct
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2020