/10
★★★★★
basée sur 1865 avis publiés
★★★★★
basée sur 1865 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Keine Ware erhalten
Marco N.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Guten Morgen Vielen Dank für Ihre Bewertung unseres Online-Shops. Ihr Paket ist unterwegs. Lieferungen nach Deutschland dauern etwas länger. Ihr Paket befindet sich derzeit in BERLIN und wird in Kürze auf dem Weg zu Ihnen nach Hause sein. Unser Team steht Ihnen bei Bedarf gerne zur Verfügung MegaGear-Qualitätsteam Bonjour Merci pour votre avis à propos de notre boutique en ligne. Votre colis est en cours d'acheminement. Les livraisons à destination de l'allemagne prennent un peu plus de temps. Votre colis est actuellement à BERLIN et sera très bientot en route vers votre domicile. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Il arrive à se qu qu'il me manque un produit dans ma commande à vérifier
Armougom A.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions sincèrement de prendre le temps de partager votre avis à propos de notre service. Nous sommes néanmoins désolés de lire que notre service logistique ait pu commettre une erreur. Si vous le permettez nous envoyons une requête afin qu'ils puissent procéder à des mesures de contrôle sur votre colis et réaliser si besoin à un envoi complémentaire. Le service client va rapidement revenir vers vous par E-mail. Nous vous souhaitons une excellente journée, Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande
Ethan D.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Merci de prendre le temps de partager votre retour d'expérience. Nous avons controlé votre suivi de colis et effectivement, nous n'avons pas de mise à jour de votre expédition après la date du 14 Juillet. Nous allons dans un premier temps réaliser une réclamation auprès du transporteur. Si nous n'obtenons pas de mise à jour de leur part d'ici 48H ou de mise à jour de votre statut de suivi, nous procéderons alors à un renvoi de colis. Nous profitons de ce message pour vous rappeler que tous nos clients sont protégés par une garantie de livraison. Nous procédons à une ré-expédition chaque fois que cela est nécessaire. Nous vous remercions par avance de prendre le temps d'éditer votre commentaire lorsque vous recevrez votre commande. Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour
Je vous ai écrit plusieurs mail pour demander des information pour ces produit, et qu’est-ce que vous pourrez me conseil.
Je vous ai envoyé plusieurs e-mail aucune réponse de votre part.
Said C.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes néanmoins navré de lire que vous ne semblez pas satisfait par nos services. Nous avons controlé vos échanges avec le support et il semble que notre service commercial a apporté une réponse à votre demande d'information en date du 30 juin mais aussi du 1 juillet ou vous avez formulé une demande complémentaire. Si vous avez de nouvelles demandes, nous vous invitons à passer directement par le formulaire afin de permettre une prise en charge efficace. team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Nul nul
Wilfred L.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour d' expérience. En effet, tous les avis de nos clients sont pris en compte et nous comptons sur notre communauté pour nous aider à faire évoluer notre service Nous constatons que vous ne semblez pas satisfait par votre achat. Nous souhaitons donc vous rappeler que vous bénéficiez d'un droit de rétractation que vous pouvez faire valoir. En effet, nous avons mis en place une politique retour extensive permettant à tous nos clients de bénéficier de la possibilité de retourner leur achat jusqu'a 30 jours suivant le livraison. Il suffit simplement de procéder tel qu'indiqué dans les conditions générales de ventes. En cas de besoin, nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions, ou vous assister si nécessaire. Notre équipe vous souhaite une excellente journée Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis mécontent, je n'ai toujours pas reçu ma commende qui date du 7/6/2023.... Impossible de contacter le service clients, on tombes directement sur messagerie...
J'ai l'impression de mettre fait volé... C'est une commande à 80 € quand même.....
Bonneau S.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience à propos de notre boutique en ligne. En effet, tous les commentaires de nos clients ont beaucoup de valeur et les avis collectés permettent d'améliorer notre service. Nous avons controlé votre expédition et cela est exact, vos produits n'ont pas été livré. Nous n'avons pas réussi à localiser votre colis. Nous allons donc procéder à un renvoi ce jour. Votre nouveau numéro de colis est le 9V32710512900 Nous profitons de cet échange pour vous inviter à nous contacter par email ou via notre formulaire. Ce qui permet une prise en charge plus rapide des requêtes.. Notre équipe vous souhaite une excellente journée Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
J’avais déjà donner mon avis et je le maintient et vis à vis de ça l’entreprise m’a toujours pas contacté pour en parler
Quentin D.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Merci pour votre nouvel avis. Notre service qualité a répondu à votre précédent avis et vous a proposé de procéder à un retour produit car vous ne semblez pas satisfait de votre achat. Nous vous rappelons donc de nouveau que vous avez un droit de rétractation valable jusqu'a 30 jours suivant la livraison de votre colis, il vous suffit donc de procéder à un retour tel qu'indiqué dans les conditions générales de ventes, et votre commande sera alors intégralement remboursé Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
No venden lo de la imagen, literal te venden un remedio para la zarna. Dios....
Jornel R.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Buenos dias Gracias por su mensaje, apoyo su solicitud. Todos nuestros productos que vendemos en la tienda son xenoandrógenos. Nuestra tienda está especializada en la venta de estos nuevos productos de musculación. Esta clase de producto es relativamente nueva y es similar a los péptidos o SARMS. Hemos especificado en nuestra página de inicio cuáles son estos productos y hemos proporcionado varios enlaces para ayudarlo a obtener más información sobre ellos. Aprovechamos esta oportunidad para enviártelos. https://andrologica.es/2/los-xenoandrogenos/ Si desea proceder con la cancelación de un pedido, tenga en cuenta que esto es posible hasta 30 días después de su compra, simplemente devuélvanos los artículos sin abrir y le reembolsaremos su compra. esperamos haberte podido iluminar team Qualidad MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est toujours pas arrivée après une semaine
Alejandro M.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Merci de prendre le temps de partager votre expérience à propos de notre boutique en ligne. Nous sommes néanmoins navrés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Vous êtes situés en Espagne et les livraisons internationales prennent généralement un peu plus de temps. Votre colis est actuellement pris de chez vous à ALICENTE. Il est actuellement pris en charge par le transporteur DPD. Vous pouvez suivre le colis directement avec le lien fourni ci dessous https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/11546875149066 Nous espérons avoir pu vous éclairer, et vous remercions par avance d'éditer votre avis des que vous aurez reçu votre colis Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Car j'attends ma commande depuis 20 jours et elle n'est pas encore arrivée
Taher M.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions de partager votre avis sur avis-vérifiés.com, nous sommes néanmoins désolés de lire que votre commande ne vous soit pas encore parvenue. Nous avons controlé le suivi de votre colis et la dernière mise à jour date du 17 mai sans que nous soyons en mesure de localiser votre expédition. Nous allons en conséquence procéder à un renvoi de commande, un nouveau numéro de suivi vous sera rapidement communiqué. Nous vous prions de nous excuser pour cette attente, bien indépendante de notre volonté, Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
No he recibido el paquete
Marc R.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Buenos dias Su número de despacho es CB724094015FR sin embargo, no hemos podido localizar su paquete desde el 17 de marzo. Por lo tanto, vamos a proceder con un nuevo envío. Nuestros servicios se pondrán en contacto con usted para confirmar su dirección de entrega. En breve se le enviará un nuevo número de seguimiento. Equipo de calidad de MegaGear Bonjour Votre numéro d'envoi est le CB724094015FR néanmoins, nous n'arrivons pas à localiser votre colis depuis la date du 17 mars. Nous allons donc procéder à une nouvelle expédition. Nos services vont vous contacter afin de confirmer votre adresse de livraison. Un nouveau numero de suivi vous sera rapidement communiqué. Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Entrega muy mala
Dorel O.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Buenos dias Lamentamos leer que no está satisfecho con el servicio de transporte de su pedido. El paquete tardó 5 días en llegar a su destino pero tienes programada la entrega para una fecha posterior, y en un lugar diferente a la dirección inicial. Esta es la razón por la que la entrega tardó más de lo esperado. Su paquete número CB716314434FR está actualmente disponible para su recogida en la oficina de correos que haya elegido. Puedes ir al mostrador y recogerlo. Nuestro equipo está, por supuesto, a su disposición si es necesario. Atentamente Bonjour Nous sommes navrés de lire que vous n'etes pas satifait par le service de transport de votre commande. Le colis à mis 5 jours pour arriver à destination mais vous avez programmé une livraison à une date ultérieure, et un lieu différent de l'adresse initiale. C'est la raison pour laquelle la livraison à été plus longue que prévue Votre colis numero CB716314434FR est actuellement disponible pour retrait dans le bureau de poste que vous avez choisi. Vous pouvez vous présenter au guichet et le retirer. Notre équipe reste bien entendu à votre dispositon si nécessaire cordialement Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Produits totalement inutiles ! A ne surtout pas prendre
Eric M.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Merci pour votre avis à propos de notre boutique en ligne. Nous sommes désolés de lire que votre achat ne vous apporte pas satisfaction. Nous souhaitons en premier lieu à vous rappeler que vous disposez d'un droit de rétractation qu'il est possible d'exercer jusqu'a 30 jours après votre livraison. Ainsi, vous pouvez procéder à un renvoi de produits non utilisés (non ouvert, opercule non percée) afin de bénéficier d'un remboursement de votre commande. Nous tenons à formuler une réponse sur l'utilisation du/des produits que vous avez acquis : La raison d'un échec de cycle peut provenir de plusieurs causes possible et nous comprenons qu'il est aisé d'incriminer en priorité la qualité des produits mais notre expérience, ainsi que les nombreux avis positifs des autres utilisateurs, démontrent qu'un manque de résultats peut éventuellement provenir d'autres causes telles que : - Durée de la cure - posologie non adéquate - Manque de sensibilité des récepteurs endocriniens Certaines raisons peuvent aussi être liés à la diète ou au sur-entrainement. Ce phénomène, bien connu des athlètes, perturbe le processus de récupération et nuit beaucoup aux résultats. Il est important d'essayer de déterminer l'origine de ce manque de résultats afin de retrouver le chemin de la progression. A propos de votre cure, il semble que vous venez de commencer celle ci il y a quelques jours, il semble un peu prématuré pour juger de son efficacité (ou non) puisqu'un cycle complet dure en moyenne 8 à 10 semaines. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à contacter le service clients / coaching qui pourra vous assister et échanger à ce sujet, Nous vous souhaitons une agréable fin de journée Team qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis je trouve ça très incompétent de votre part donc j'aimerais être remboursé au plus vite et ne plus venir chez vous!!!!
Et je vais donner mon avis sur le site c'est pas un souci pour ca
Mike B.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis à propos de notre service. Nous sommes néanmoins désolés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous avons controlé le suivi de votre colis numero 9L29177194022 et il s'avère que le dernier flashage date du 2 janvier ce qui est effectivement un délai anormal. Nous comprenons que vous souhaitez vous rétracter et bénéficier d'un remboursement, nous allons donc initier celui ci dès aujourd'hui. Le montant de votre achat sera crédité directement sur la carte bancaire ayant servi au règlement de votre commande. Notre équipe reste bien entendu à votre disposition en cas de besoin cordialement Team MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Après 1 semaines toujours rien, et j'ai pris un supplément pour avoir le chronopost que je serais bien sûr pas remboursé... du vol c'est la dernière fois que je prendrais chez vous....
Vincent I.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis. Les retours de nos clients sont extrêmement important car ils nous permettent d'améliorer notre service et sont par conséquent traités avec le plus grand soin. Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'avez pas encore reçus votre colis. Nous avons pris contact avec le transporteur CHRONOPOST et avons décidé de procéder à un renvoi de votre commande sans attendre. Le renvoi de colis sera traité par un autre prestataire, qui est COLISSIMO, bien entendu nous allons initier à un remboursement de la différence de prix entre les deux modes de livraison. Un montant de 25 euro (correspondant à la différence tarifaire entre les deux modes d'envoi) sera crédité directement sur la carte bancaire ayant servi au règlement de votre achat. Notre équipe se tiens bien entendu à votre disposition en cas de besoin Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Aun no me llego mi pedido, estos todavía en transito, el retardo es monumental, se me bonifica con uno de los gastos de envió, me parece escaso con mi perdida de ciclo. Gracias
Roberto M.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
mega-gear.net
Le
Buenos dias Muchas gracias por su opinión sobre nuestros servicios. Hemos revisado tu pedido y hay un retraso en tu entrega. Su paquete ha sido enviado al centro de clasificación postal equivocado. El paquete ahora parece estar en camino a su casa. También queremos asegurarle que, si por alguna razón el transportista no puede entregarle, podemos enviarle un nuevo paquete. Nuestro equipo le ofrece continuar intercambiando por correo electrónico sobre su pedido, hasta la resolución completa de esta dificultad. te deseamos un gran dia Atentamente Tem MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue, pas de news
Doloir F.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Merci pour votre avis à propos de notre boutique. Nous sommes désolés de lire que votre commande ne soit pas encore livrée. Votre numéro de suivi 9L28717829431 indique que le colis est en retour expéditeur suite à une erreur d'adresse. Nous n'avons pas reçu de requête de votre part, ainsi nous allons demander à notre service client de vous contacter afin vérifier ensemble votre adresse en vue d'un renvoi de votre commande. Votre commentaire nous donne l'occasion de vous rappeler que tous nos clients sont protégés par notre garantie livraison. Ainsi nous proposons un renvoi ou un remboursement selon le souhait de notre clientèle. Par avance, nous vous serions reconnaissant, lorsque le problème sera résolu d'accepter de modifier votre note à propos de nos service. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée Team MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu
El Hamdany G.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Merci pour votre avis à propos de notre site. Nous sommes désolés de lire que votre colis à du retard. Nous avons vérifié le suivi COLISSIMO et il semble que vous ayez oublié de préciser le numéro de la rue sur l'adresse de livraison. La poste n'est donc pas en mesure de livrer votre commande. Pourriez vous contacter notre service client par E-mail et leur communiquer cette information s'il vous plait ? Nous vous souhaitons une agréable journée Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Produits reçu rapidement mais j'ai commandé le susta max 250 en pensant qu'il y avait les 4 resto mais en lisant l'étiquette je constate qu'il y a qu'une testo !!!!???
Christophe C.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour
Merci pour votre avis à propos de notre service. Ceux ci sont très important pour nous car ils permettent à notre service qualité de corriger les difficultés rencontrées par les utilisateurs de notre boutique en ligne.
Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez vous prendre contact avec notre service clients s'il vous plait, Nous allons tout d'abord vérifier si vous avez reçu le bon produit. Le cas échéant pensez à joindre une photo de l'emballage de la référence.
Par ailleurs, nous vous rappelons que vous pouvez, sans avoir à vous justifier, demander à être remboursé jusqu'a 14 jours après votre achat, sous réserve de nous retourner les produits NON ouvert, opercules NON percées.
Team Qualité MegaGear
Merci pour votre avis à propos de notre service. Ceux ci sont très important pour nous car ils permettent à notre service qualité de corriger les difficultés rencontrées par les utilisateurs de notre boutique en ligne.
Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez vous prendre contact avec notre service clients s'il vous plait, Nous allons tout d'abord vérifier si vous avez reçu le bon produit. Le cas échéant pensez à joindre une photo de l'emballage de la référence.
Par ailleurs, nous vous rappelons que vous pouvez, sans avoir à vous justifier, demander à être remboursé jusqu'a 14 jours après votre achat, sous réserve de nous retourner les produits NON ouvert, opercules NON percées.
Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Nul nul nul
Ramazan Y.
Le
suite à un achat du 07/11/2021