9.4/10
★★★★★
basée sur 2234 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
I had a problem with shipping and support told me that I should fix it myself thank you for the shitty support 🙂
Reviewer icon
Bernardo D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2024 
Réponse de mega-gear.net
Le
Hello We thank you for taking the time to share your opinion about our store. Indeed, all the feedback from our customers is very valuable and the opinions collected allow us to improve our service. We are nevertheless sorry to read that you are not completely satisfied with our service We just checked your last exchange with the customer support, and we noticed that you're experiencing issues with your delivery. At the very first, can you let us know please, if you were able to collect your package ? About our customer service response : You were advised to contact the carier fin their website., There is a dedicated area to allow recipients to proceed any modifications regarding their address of delivery. This task can be done ONLY by recipients as you will need to confirm the modifications with your phone or your mail. We are sincerely sorry to read that you take the response from our customer support badly, who may have lacked teaching skills, or may not have known how to use the right wording to advise you. Please feel free to contact us any time, by email or thru our form on the store, Our best regards MegaGear quality Team
1/5
★☆☆☆☆
L'article n'est pas ce qu'ils ont dit
Reviewer icon
Alastair B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis à propos de notre boutique. En effet, tous les retours de nos clients à beaucoup de valeur et les avis collectés permettent d'améliorer notre service. Nous sommes néanmoins navrés de lire que vous n’êtes pas totalement satisfait par votre achat, Nous souhaitons en conséquence vous rappeler que dans le cas ou vous auriez commis une erreur, ou si vous avez simplement changé d'avis, il est tout à fait possible d'exercer votre droit de rétractation. A ce titre nous avons d'ailleurs allongé ce délai à 30 JOURS. Il vous suffit de suivre simplement de procéder à un retour de marchandise en suivant la procédure telle qu'elle est précisée dans nos conditions générale de ventes. (Délais, Produit non ouvert, opercule non percée, retour par colissimo suivi). Nous procéderons alors sans attendre, à un remboursement intégral de votre achat. Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Personne ne connaissant pas leur produit n y se qui es marquer sur leur propre site Personne ne savent pas répondre a de simple questions et incohérence dans leur MAIL Préfère que l on renvoie le produit que de répondre sur ce produit Impossible de les joints par téléphone au numéro affiché sur le site et ne vous rappel pas sur mon numéro que je leur es donnez avec mon mail de demande Je rappel que se sont des produit que l on s injecte donc il es normale d'avoir toute la clarté sur le produit pour une confiance sur le produit
Reviewer icon
Marc P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
C’est vraiment pas professionnel j’ai passé commande le 5/5/2045 j’ai toujours rien reçu
Reviewer icon
Merouane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2024 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Merci de prendre le temps de partager votre avis à propos de notre boutique en ligne. Nous sommes néanmoins navrés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous avons contrôlé le suivi de votre colis et celui ci se trouve actuellement en BELGIQUE, non loin de votre domicile. Les délais de livraison sont légèrement plus long en ce moment du fait des jours fériés du mois de mai (8 et 9 mai). Nous vous prions de nous excuser pour ce retard, nous continuons de monitorer l'acheminement de votre colis. Notre équipe reste bien entendu à votre disposition, via notre Email, ou directement par le formulaire du site internet Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Llevo 2 ańos comprando de mega-gear , i me parece que será la ultima vez ! Hay un problema con el paquete i olvídate te dicen llegará , i mientras tu vas esperando mas de dos semanas i todavía estoy esperando
Reviewer icon
Jihad K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2024 
Réponse de mega-gear.net
Le
Buenos dias, El pedido al que te refieres fue entregado el 28 de marzo. Para cualquier solicitud relacionada con otro pedido, ¿podría enviar un mensaje al servicio de atención al cliente, por favor? Atentamente Team MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Avec le nombre de commandes à mon actif, je n'ai jamais reçu de réduction. A revoir
Reviewer icon
Philippe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2024 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Merci de prendre le temps de partager votre retour expérience avec notre équipe. Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait par nos services. Nous ne générons pas de coupons de réductions., ou d'offres promotionelles et nous vous en donnons la raison : Depuis le début de notre activité , notre politique commerciale, est définie par une offre basé sur le volume de ventes, ce qui nous permet d'offrir les tarifs les plus attractifs du marché et d'en faire bénéficier nos clients. Ainsi nous pratiquons nativement des prix tres abordable comparés à notre concurrence, en réduisants nos marges au strict nécessaire. Pour ces raisons, ne ne réalisons pas d'opérations commerciales tels que les black friday, soldes ect, car nos prix de vente sont simplement trop bas pour cela. Néanmoins, nous sommes en train de mettre en place un programme de fidélité, permettant de récompenser nos clients les plus fidèles. Celui ci sera bientôt disponible (d'ici quelques semaines), en même temps que la nouvelle version de notre boutique. Nous espérons que cette réponse vous permette de mieux appréhender le mode de fonctionnement de notre boutique Team Quelité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Missing products in the order payed for
Reviewer icon
Juan Manuel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
Réponse de mega-gear.net
Le
Dear customer, We thank you for your valuable review. Our logistic department was aware of a missing item in your order and therefore, shipped an other package. You will receive a new tracking number very soon. Quality Team MegaGear Cher client Merci de prendre le temps de partager votre avis à propos de notre boutique. Notre service logistique a pros connaissance de cet oublie. Un nouveau colis a donc été expédié. We allez recevoir un nouveau numero de suivi très rapidement Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Aun no me ha llegado mi pedido despues de 2 semanas, donde esta mi pedido?
Reviewer icon
Jesus M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de mega-gear.net
Le
Buenos dias Gracias por tomarse el tiempo de compartir su opinión sobre nuestra tienda en línea. Sin embargo, lamentamos leer que aún no ha recibido su paquete. Tu paquete se encuentra en España en estos momentos. Presentaremos una reclamación al transportista para obtener más información sobre el estado de su entrega. También te recordamos que garantizamos la entrega. Entonces, si su pedido se pierde o no se entrega, lo reenviaremos o le reembolsaremos te deseamos un buen dia Equipo de calidad MegaGear Bonjour Merci de prendre le temps de partager votre avis sur notre boutique en ligne. Nous sommes toutefois navrés de lire que vous n'avez pas encore recu votre colis. Votre colis est en Espagne en ce moment. Nous allons réaliser une réclamation auprès du transporteur afin d'obtenir plus d'information sur le statut de votre livraison. Nous souhaitons également vous rappeler que nous garantissons la livraison. Ainsi, si votre commande est perdue ou non livrée, nous procéderons à un renvoi ou un remboursement Nous vous souhaitons une bonne journée Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Too long wait
Reviewer icon
Alvaro G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
Réponse de mega-gear.net
Le
Dear customer, We thank you for taking the time to share your opinion which is extremely valuable for our online store. We are sorry to read that you have not yet received your order. You ordered from Spain and delivery time is approximately 7 working days. This time is necessary for the preparation, placement in the postal center of your order, and its delivery. Your package is also scheduled to be delivered tomorrow. Our team remains at your disposal if necessary MegaGear quality team Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis qui est extremement précieux pour notre boutique en ligne. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas encore recu votre commande. Vous avez commandé depuis l'espagne et les délai de livraison son d'environ 7 jours ouvré. Ce délai est nécéssaire pour la préparation, la mise en centre postal de votre commande, et sa livraison, jusqu'a votre domicile. Votre colis est d'ailleurs prévu pour etre livré demain. Notre équipe reste à votre disposition si besoin Team qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
No estoy nada contento porque todavía no me han entregado el pedido
Reviewer icon
Víctor O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de mega-gear.net
Le
Buenos dias Gracias por tomarse el tiempo de compartir una reseña sobre nuestra tienda en línea. Sin embargo, lamentamos leer que su pedido aún no le ha sido entregado. Hemos intentado localizar su paquete pero no hemos podido determinar dónde está. Por tanto, nuestro servicio de logística le devolverá su pedido. Se le comunicará un nuevo número de seguimiento muy rápidamente. Equipo de calidad MegaGea Bonjour Nous vous remercions de prendre le temps de partager un avis à propos de notre boutique en ligne. Nous sommes toutefois navrés de lire que votre commande ne vous soit pas encore livrée. Nous avons tenté de localiser votre colis mais nous n'avons pas été en mesure de savoir ou il se trouve. Notre service logistique va donc procéder à un renvoi de votre commande. Un nouveau numero de suivi vous sera très rapidement communiqué. Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai pas reçu la balle commande j'ai commandé de la testostérone Et reçus du susta max 250 et je voulais du testo 250 ..du à cet erreur je ne commanderai plus sur votre site amoi.s que vous rattrapiez votre erreur merci cordialement
Reviewer icon
Anthony S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis à propos de votre expérience d'achat sur notre boutique. Nous sommes toutefois sincèrement navrés de lire que vous n'avez pas reçu les bons produits de votre commande. Notre service logistique peut corriger cette erreur sans difficulté. Il vous suffit simplement de procéder à un retour produit en imprimant le bordereau d'expédition disponible dans votre espace client. Votre retour sera alors traité et nos préparateurs pourrons ré-expédier les flacons de TESTOBOL 250 en remplacement. Nous vous serions infiniment reconnaissant de passer par le formulaire de contact, ou le support client pour ce type de requêtes qui peut être pris en charge par notre SAV plutôt que le service Qualité. Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé ne corresponds pas du tout ni a la description ni a la photo ni au format j'espère qu'il sera efficace mais du coup j'ai des doutes je ne recommanderais pas
Reviewer icon
Stambene A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2023 
Réponse de mega-gear.net
Bonjour Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis à propos de notre boutique en ligne. En effet, les retours de nos clients ont beaucoup de valeur et les avis collectés permettent de rester dans une démarche constante d'amélioration de nos services. Nous sommes néanmoins navrés de lire que vous n’êtes pas entièrement satisfaite par votre achat. Saviez vous que nous avons une politique de vente très protectrice envers nos clients ? A ce titre, il est possible de retourner voir commande jusqu'a 30 JOURS après votre livraison. Il vous suffit de suivre simplement de procéder à un retour de marchandise en suivant la procédure telle qu'elle est précisée dans nos conditions générale de ventes. Nous procéderons alors sans attendre, à un remboursement intégral de votre commande. Notre équipe se tiens bien entendu à votre disposition pour échanger à propos de votre cure, si vous souhaitez persévérer. Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Keine Ware erhalten
Reviewer icon
Marco N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
Réponse de mega-gear.net
Le
Guten Morgen Vielen Dank für Ihre Bewertung unseres Online-Shops. Ihr Paket ist unterwegs. Lieferungen nach Deutschland dauern etwas länger. Ihr Paket befindet sich derzeit in BERLIN und wird in Kürze auf dem Weg zu Ihnen nach Hause sein. Unser Team steht Ihnen bei Bedarf gerne zur Verfügung MegaGear-Qualitätsteam Bonjour Merci pour votre avis à propos de notre boutique en ligne. Votre colis est en cours d'acheminement. Les livraisons à destination de l'allemagne prennent un peu plus de temps. Votre colis est actuellement à BERLIN et sera très bientot en route vers votre domicile. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Il arrive à se qu qu'il me manque un produit dans ma commande à vérifier
Reviewer icon
Armougom A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions sincèrement de prendre le temps de partager votre avis à propos de notre service. Nous sommes néanmoins désolés de lire que notre service logistique ait pu commettre une erreur. Si vous le permettez nous envoyons une requête afin qu'ils puissent procéder à des mesures de contrôle sur votre colis et réaliser si besoin à un envoi complémentaire. Le service client va rapidement revenir vers vous par E-mail. Nous vous souhaitons une excellente journée, Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande
Reviewer icon
Ethan D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Merci de prendre le temps de partager votre retour d'expérience. Nous avons controlé votre suivi de colis et effectivement, nous n'avons pas de mise à jour de votre expédition après la date du 14 Juillet. Nous allons dans un premier temps réaliser une réclamation auprès du transporteur. Si nous n'obtenons pas de mise à jour de leur part d'ici 48H ou de mise à jour de votre statut de suivi, nous procéderons alors à un renvoi de colis. Nous profitons de ce message pour vous rappeler que tous nos clients sont protégés par une garantie de livraison. Nous procédons à une ré-expédition chaque fois que cela est nécessaire. Nous vous remercions par avance de prendre le temps d'éditer votre commentaire lorsque vous recevrez votre commande. Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je vous ai écrit plusieurs mail pour demander des information pour ces produit, et qu’est-ce que vous pourrez me conseil. Je vous ai envoyé plusieurs e-mail aucune réponse de votre part.
Reviewer icon
Said C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes néanmoins navré de lire que vous ne semblez pas satisfait par nos services. Nous avons controlé vos échanges avec le support et il semble que notre service commercial a apporté une réponse à votre demande d'information en date du 30 juin mais aussi du 1 juillet ou vous avez formulé une demande complémentaire. Si vous avez de nouvelles demandes, nous vous invitons à passer directement par le formulaire afin de permettre une prise en charge efficace. team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Nul nul
Reviewer icon
Wilfred L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2023 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour d' expérience. En effet, tous les avis de nos clients sont pris en compte et nous comptons sur notre communauté pour nous aider à faire évoluer notre service Nous constatons que vous ne semblez pas satisfait par votre achat. Nous souhaitons donc vous rappeler que vous bénéficiez d'un droit de rétractation que vous pouvez faire valoir. En effet, nous avons mis en place une politique retour extensive permettant à tous nos clients de bénéficier de la possibilité de retourner leur achat jusqu'a 30 jours suivant le livraison. Il suffit simplement de procéder tel qu'indiqué dans les conditions générales de ventes. En cas de besoin, nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions, ou vous assister si nécessaire. Notre équipe vous souhaite une excellente journée Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis mécontent, je n'ai toujours pas reçu ma commende qui date du 7/6/2023.... Impossible de contacter le service clients, on tombes directement sur messagerie... J'ai l'impression de mettre fait volé... C'est une commande à 80 € quand même.....
Reviewer icon
Bonneau S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2023 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience à propos de notre boutique en ligne. En effet, tous les commentaires de nos clients ont beaucoup de valeur et les avis collectés permettent d'améliorer notre service. Nous avons controlé votre expédition et cela est exact, vos produits n'ont pas été livré. Nous n'avons pas réussi à localiser votre colis. Nous allons donc procéder à un renvoi ce jour. Votre nouveau numéro de colis est le 9V32710512900 Nous profitons de cet échange pour vous inviter à nous contacter par email ou via notre formulaire. Ce qui permet une prise en charge plus rapide des requêtes.. Notre équipe vous souhaite une excellente journée Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
J’avais déjà donner mon avis et je le maintient et vis à vis de ça l’entreprise m’a toujours pas contacté pour en parler
Reviewer icon
Quentin D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2023 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Merci pour votre nouvel avis. Notre service qualité a répondu à votre précédent avis et vous a proposé de procéder à un retour produit car vous ne semblez pas satisfait de votre achat. Nous vous rappelons donc de nouveau que vous avez un droit de rétractation valable jusqu'a 30 jours suivant la livraison de votre colis, il vous suffit donc de procéder à un retour tel qu'indiqué dans les conditions générales de ventes, et votre commande sera alors intégralement remboursé Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
No venden lo de la imagen, literal te venden un remedio para la zarna. Dios....
Reviewer icon
Jornel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2023 
Réponse de mega-gear.net
Le
Buenos dias Gracias por su mensaje, apoyo su solicitud. Todos nuestros productos que vendemos en la tienda son xenoandrógenos. Nuestra tienda está especializada en la venta de estos nuevos productos de musculación. Esta clase de producto es relativamente nueva y es similar a los péptidos o SARMS. Hemos especificado en nuestra página de inicio cuáles son estos productos y hemos proporcionado varios enlaces para ayudarlo a obtener más información sobre ellos. Aprovechamos esta oportunidad para enviártelos. https://andrologica.es/2/los-xenoandrogenos/ Si desea proceder con la cancelación de un pedido, tenga en cuenta que esto es posible hasta 30 días después de su compra, simplemente devuélvanos los artículos sin abrir y le reembolsaremos su compra. esperamos haberte podido iluminar team Qualidad MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est toujours pas arrivée après une semaine
Reviewer icon
Alejandro M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Merci de prendre le temps de partager votre expérience à propos de notre boutique en ligne. Nous sommes néanmoins navrés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Vous êtes situés en Espagne et les livraisons internationales prennent généralement un peu plus de temps. Votre colis est actuellement pris de chez vous à ALICENTE. Il est actuellement pris en charge par le transporteur DPD. Vous pouvez suivre le colis directement avec le lien fourni ci dessous https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/11546875149066 Nous espérons avoir pu vous éclairer, et vous remercions par avance d'éditer votre avis des que vous aurez reçu votre colis Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Car j'attends ma commande depuis 20 jours et elle n'est pas encore arrivée
Reviewer icon
Taher M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2023 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions de partager votre avis sur avis-vérifiés.com, nous sommes néanmoins désolés de lire que votre commande ne vous soit pas encore parvenue. Nous avons controlé le suivi de votre colis et la dernière mise à jour date du 17 mai sans que nous soyons en mesure de localiser votre expédition. Nous allons en conséquence procéder à un renvoi de commande, un nouveau numéro de suivi vous sera rapidement communiqué. Nous vous prions de nous excuser pour cette attente, bien indépendante de notre volonté, Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
No he recibido el paquete
Reviewer icon
Marc R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
Réponse de mega-gear.net
Le
Buenos dias Su número de despacho es CB724094015FR sin embargo, no hemos podido localizar su paquete desde el 17 de marzo. Por lo tanto, vamos a proceder con un nuevo envío. Nuestros servicios se pondrán en contacto con usted para confirmar su dirección de entrega. En breve se le enviará un nuevo número de seguimiento. Equipo de calidad de MegaGear Bonjour Votre numéro d'envoi est le CB724094015FR néanmoins, nous n'arrivons pas à localiser votre colis depuis la date du 17 mars. Nous allons donc procéder à une nouvelle expédition. Nos services vont vous contacter afin de confirmer votre adresse de livraison. Un nouveau numero de suivi vous sera rapidement communiqué. Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Entrega muy mala
Reviewer icon
Dorel O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
Réponse de mega-gear.net
Le
Buenos dias Lamentamos leer que no está satisfecho con el servicio de transporte de su pedido. El paquete tardó 5 días en llegar a su destino pero tienes programada la entrega para una fecha posterior, y en un lugar diferente a la dirección inicial. Esta es la razón por la que la entrega tardó más de lo esperado. Su paquete número CB716314434FR está actualmente disponible para su recogida en la oficina de correos que haya elegido. Puedes ir al mostrador y recogerlo. Nuestro equipo está, por supuesto, a su disposición si es necesario. Atentamente Bonjour Nous sommes navrés de lire que vous n'etes pas satifait par le service de transport de votre commande. Le colis à mis 5 jours pour arriver à destination mais vous avez programmé une livraison à une date ultérieure, et un lieu différent de l'adresse initiale. C'est la raison pour laquelle la livraison à été plus longue que prévue Votre colis numero CB716314434FR est actuellement disponible pour retrait dans le bureau de poste que vous avez choisi. Vous pouvez vous présenter au guichet et le retirer. Notre équipe reste bien entendu à votre dispositon si nécessaire cordialement Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Produits totalement inutiles ! A ne surtout pas prendre
Reviewer icon
Eric M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2023 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Merci pour votre avis à propos de notre boutique en ligne. Nous sommes désolés de lire que votre achat ne vous apporte pas satisfaction. Nous souhaitons en premier lieu à vous rappeler que vous disposez d'un droit de rétractation qu'il est possible d'exercer jusqu'a 30 jours après votre livraison. Ainsi, vous pouvez procéder à un renvoi de produits non utilisés (non ouvert, opercule non percée) afin de bénéficier d'un remboursement de votre commande. Nous tenons à formuler une réponse sur l'utilisation du/des produits que vous avez acquis : La raison d'un échec de cycle peut provenir de plusieurs causes possible et nous comprenons qu'il est aisé d'incriminer en priorité la qualité des produits mais notre expérience, ainsi que les nombreux avis positifs des autres utilisateurs, démontrent qu'un manque de résultats peut éventuellement provenir d'autres causes telles que : - Durée de la cure - posologie non adéquate - Manque de sensibilité des récepteurs endocriniens Certaines raisons peuvent aussi être liés à la diète ou au sur-entrainement. Ce phénomène, bien connu des athlètes, perturbe le processus de récupération et nuit beaucoup aux résultats. Il est important d'essayer de déterminer l'origine de ce manque de résultats afin de retrouver le chemin de la progression. A propos de votre cure, il semble que vous venez de commencer celle ci il y a quelques jours, il semble un peu prématuré pour juger de son efficacité (ou non) puisqu'un cycle complet dure en moyenne 8 à 10 semaines. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à contacter le service clients / coaching qui pourra vous assister et échanger à ce sujet, Nous vous souhaitons une agréable fin de journée Team qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis je trouve ça très incompétent de votre part donc j'aimerais être remboursé au plus vite et ne plus venir chez vous!!!! Et je vais donner mon avis sur le site c'est pas un souci pour ca
Reviewer icon
Mike B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2023 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis à propos de notre service. Nous sommes néanmoins désolés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous avons controlé le suivi de votre colis numero 9L29177194022 et il s'avère que le dernier flashage date du 2 janvier ce qui est effectivement un délai anormal. Nous comprenons que vous souhaitez vous rétracter et bénéficier d'un remboursement, nous allons donc initier celui ci dès aujourd'hui. Le montant de votre achat sera crédité directement sur la carte bancaire ayant servi au règlement de votre commande. Notre équipe reste bien entendu à votre disposition en cas de besoin cordialement Team MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Après 1 semaines toujours rien, et j'ai pris un supplément pour avoir le chronopost que je serais bien sûr pas remboursé... du vol c'est la dernière fois que je prendrais chez vous....
Reviewer icon
Vincent I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2022 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis. Les retours de nos clients sont extrêmement important car ils nous permettent d'améliorer notre service et sont par conséquent traités avec le plus grand soin. Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'avez pas encore reçus votre colis. Nous avons pris contact avec le transporteur CHRONOPOST et avons décidé de procéder à un renvoi de votre commande sans attendre. Le renvoi de colis sera traité par un autre prestataire, qui est COLISSIMO, bien entendu nous allons initier à un remboursement de la différence de prix entre les deux modes de livraison. Un montant de 25 euro (correspondant à la différence tarifaire entre les deux modes d'envoi) sera crédité directement sur la carte bancaire ayant servi au règlement de votre achat. Notre équipe se tiens bien entendu à votre disposition en cas de besoin Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Aun no me llego mi pedido, estos todavía en transito, el retardo es monumental, se me bonifica con uno de los gastos de envió, me parece escaso con mi perdida de ciclo. Gracias
Reviewer icon
Roberto M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
Réponse de mega-gear.net
Le
Buenos dias Muchas gracias por su opinión sobre nuestros servicios. Hemos revisado tu pedido y hay un retraso en tu entrega. Su paquete ha sido enviado al centro de clasificación postal equivocado. El paquete ahora parece estar en camino a su casa. También queremos asegurarle que, si por alguna razón el transportista no puede entregarle, podemos enviarle un nuevo paquete. Nuestro equipo le ofrece continuar intercambiando por correo electrónico sobre su pedido, hasta la resolución completa de esta dificultad. te deseamos un gran dia Atentamente Tem MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue, pas de news
Reviewer icon
Doloir F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2022 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Merci pour votre avis à propos de notre boutique. Nous sommes désolés de lire que votre commande ne soit pas encore livrée. Votre numéro de suivi 9L28717829431 indique que le colis est en retour expéditeur suite à une erreur d'adresse. Nous n'avons pas reçu de requête de votre part, ainsi nous allons demander à notre service client de vous contacter afin vérifier ensemble votre adresse en vue d'un renvoi de votre commande. Votre commentaire nous donne l'occasion de vous rappeler que tous nos clients sont protégés par notre garantie livraison. Ainsi nous proposons un renvoi ou un remboursement selon le souhait de notre clientèle. Par avance, nous vous serions reconnaissant, lorsque le problème sera résolu d'accepter de modifier votre note à propos de nos service. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée Team MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu
Reviewer icon
El Hamdany G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2022 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Merci pour votre avis à propos de notre site. Nous sommes désolés de lire que votre colis à du retard. Nous avons vérifié le suivi COLISSIMO et il semble que vous ayez oublié de préciser le numéro de la rue sur l'adresse de livraison. La poste n'est donc pas en mesure de livrer votre commande. Pourriez vous contacter notre service client par E-mail et leur communiquer cette information s'il vous plait ? Nous vous souhaitons une agréable journée Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Produits reçu rapidement mais j'ai commandé le susta max 250 en pensant qu'il y avait les 4 resto mais en lisant l'étiquette je constate qu'il y a qu'une testo !!!!???
Reviewer icon
Christophe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour

Merci pour votre avis à propos de notre service. Ceux ci sont très important pour nous car ils permettent à notre service qualité de corriger les difficultés rencontrées par les utilisateurs de notre boutique en ligne.

Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez vous prendre contact avec notre service clients s'il vous plait, Nous allons tout d'abord vérifier si vous avez reçu le bon produit. Le cas échéant pensez à joindre une photo de l'emballage de la référence.

Par ailleurs, nous vous rappelons que vous pouvez, sans avoir à vous justifier, demander à être remboursé jusqu'a 14 jours après votre achat, sous réserve de nous retourner les produits NON ouvert, opercules NON percées.

Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Nul nul nul
Reviewer icon
Ramazan Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Suite à deux commandes: effectué au shop MEGA: le 16.07.2021 / le 08.8.2021 J'ai rien reçu depuis un mois d'attente!! Attention si vous faites une cycle (cure). pas Fiable leurs livraison! J'ai souhaité un remboursement, vu qu'ils dissent que sait la faute des congés des livreurs après 1 mois d'attente et que des que les colis arrivent (toujours pas reçu) de les retournée pour qu'ils puissent effectuer le remboursement à mes frais .?? Les prix des colis hyper cher vu les Cures: délais trop long envers chaque commande.. Attention ?? Délais de livraison irrégulières et prix très élevé pour une qualité moyenne..
Reviewer icon
Domenika P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour,

Vos colis numero CB590916397FR et numéro 9V32109400306 sont maintenant livré. Nous vous souhaitons une agréable cure.

Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin.

Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Je l'ai pas reçu mon product
Reviewer icon
Makiki M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour,

Votre colis numero 9V32108015266 a été renvoyé. Il a été livré le 16 Aout.

Nous sommes désolés pour ce retard bien indépendant de notre gestion, et vous remercions infiniment de modifier votre avis si vous êtes satisfaits de notre service.

Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Bof ....vraiment bof
Reviewer icon
Frederic P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu
Reviewer icon
Julien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2021 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour

Nous vous remercions pour votre avis à propos de nos services. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre colis.
Notre transporteur, COLISSIMO, nous a informé de quelques retards en ce moment sur les zones sud ouest / sud est.

Notre service expédition a été notifié et va prendre en charge votre demande. Ils reviendrons vers vous très rapidement après avoir controlé votre suivi de livraison.

Team Qualité MegaGear



1/5
★☆☆☆☆
Merci
Reviewer icon
Mohamed E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
The delivery man don t call me so my pack was returned to you
Reviewer icon
Cristian S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2021 
Réponse de mega-gear.net
Le

Hello

Thank's for your review. We're sorry to read that your order has not be delivered yet.

We have verified your order and the delivery person could not access your address. The package is therefore returned to us.
We can re-ship the package as soon as it returns to our warehouse. Our shipping department will contact you shortly to ask your to confirm your address.

Best regards

MegaGear Quality Team
1/5
★☆☆☆☆
CE N EST PAS LE PARFUM QUE J AI COMMANDE CA COMMENCE MAL POUR LA PREMIERE COMMANDE
Reviewer icon
Jean Luc M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2021 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis à propos de notre service.

Si notre service expédition s'est trompé de produit au moment de la préparation de votre commande, vous pouvez nous retourner le colis en remplissant le formulaire RETOUR que vous trouverez dans l'onglet "mon compte".

Nous procéderons alors sans délais à un renvoi du bon produit.

Notre équipe se tiens à votre disposition en cas de besoin.

Team MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Trop d'Effet indésirable maux de tête nausées
Reviewer icon
Pierre G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2021 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour

Merci pour votre avis à propos de notre gamme de produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous faites l'expérience d'effets indésirable.

Comme tout produit actif, les xéno-androgèenes peuvent comporter des effets non souhaités. Les plus courants sont :

- Maux de tetes
- nausées
- allergies (plus rare)
- troubles de l'humeur (rare)

Tout d'abord nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que ces effets ressentis sont temporaire et dose dépendant. Ils ne persistent pas à l'arrêt du traitement. Et augmentent ou diminuent en fonction du dosage.

Par ailleurs il existe des solutions pour réduire ces désagréments. Il est possible de mettre en place un protocole de prise pyramidal. On réduit le dosage en début de cycle pour l'augmenter progressivement.

Il est également vivement recommandé de prendre les comprimés juste apres les repas. Cela réduit efficacement les troubles intestinaux ou gastriques (nausées, ballonnements ect...)

N'hésitez pas à contacter notre support clients. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller en cas de besoin.

Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Manque de détail sur la qualité des produits
Reviewer icon
Aurelien F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2021 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre site, bien que nous soyons désolés de constater que notre service n'a pas su répondre à vos attentes.

Nous souhaitons tout d'abord vous faire savoir que nous avons pour priorité la satisfaction de notre clientèle et pour cela, nous avons mis en place une équipe chargée de s'assurer que l'expérience d'achat soit optimale.

Nous pensons comprendre que le produit que vous avez commandé ne vous apporte pas satisfaction.

Saviez vous que vous aviez la possibilité d'exercer votre droit de rétractation et nous retourner la marchandise dès lors qu'elle n'est pas ouverte ?
Vous pouvez simplement nous renvoyer la ou les boites chez l'un de nos distributeurs. Un remboursement complet sera alors établit très rapidement.

Concernant vos doutes à propos de la qualité des produits de notre gamme : Nous sommes ravis que vous nous donniez l'occasion de vous en parler.

Le laboratoire de notre marque manufacture des xéno-androgènes de qualité pharmaceutique. Les matières premières sont scrupuleusement sélectionnées, après avoir passé une série de tests réalisée par un organisme indépendant dont :

- Degré de raffinage
- Analyse bactériologique
- Traçabilité transparente garantie par numéro DIN

Nous sommes par ailleurs titulaire de plusieurs certifications qualité dont l'une est appelée "ISO 9001" qui permet de s'assurer que nous suivons une procédure de fabrication très stricte.

Ces certifications sont disponible sur demande ou notre site : onglet "formulations"

N'hésitez pas à nous contacter ici ou via notre Email support clients, afin de voir ensemble s'il est possible que nous puissions traiter votre requête et faire évoluer, de manière positive, votre expérience d'achat.

cordialement

Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Je cherchais un booster pour les muscles et j'ai reçu un brûleur de graisse ! Cite mal fait car vous n'avez mis sur la mauvaise page ! Testostérone ou stéroïdes ? Et pas de brûleur de graisse ! Quand on demande une chose merci de mettre la bonne page, si je dois rechercher 50 fois pour avoir ce que je cherche, pour moi c'est un gros manque de respect pour les clients
Reviewer icon
David B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2021 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés de lire que votre expérience d'achat ne vous a pas entièrement apporté satisfaction du fait d'un problème d'ergonomie ressenti au moment de votre navigation sur notre site.

Nous vous invitons à contacter notre service client afin d'apporter vos suggestions sur ce que nous pouvons améliorer dans le but de rendre la navigation sur le site plus claire.

Nous restons également à votre entière disposition si vous souhaitez modifier votre commande.

Team Qualité MegaGear.
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivée malgré plusieurs mail de relance resté sans réponse.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2021 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour

Je suis Stéphane et je prend en charge votre demande. Nous sommes désolés de lire que vous n'ayez pas encore obtenu votre commande.

Je viens de contrôler le suivi de livraison et colis n'a pu être livré car l'adresse est incomplète. En effet il manque le numéro de rue. Notre service expédition n'a été en mesure de réceptionner le retour que récemment.

Pouvez vous nous indiquer si vous souhaitez patienter quelques jours de plus pour une nouvelle livraison ou si vous souhaitez un remboursement ?

Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à mon attente
Reviewer icon
Nicolas M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2021 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour,

Je suis Stéphane, du service qualité au sein de l'équipe du site MegaGear. Je suis navré de lire que notre service n'a pas su vous donner une entière satisfaction.

Les avis de chacun de nos clients sont extrêmement important pour nous.

Permettez moi de vous inviter à contacter notre support par mail afin de voir s'il est possible de trouver une solution qui permette de vous satisfaire,

Steph
1/5
★☆☆☆☆
Digo a la espera de la entrega del pedido. Plazos de entrega demasiado exagerados
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2020 
Réponse de mega-gear.net
Le
Estimado cliente,

le agradecemos su opinión sobre nuestra tienda. Su pedido está fechado el 26 de noviembre. En este momento, se tarda un promedio de una semana en recibir su mercancía.


Su paquete tiene el número de seguimiento CF203499634FR.

Actualmente se encuentra en Barcelona y estará contigo en breve. Pedimos disculpas por el retraso y quedamos a su disposición si es necesario.

Atentamente
1/5
★☆☆☆☆
À l intérieur du sachet la boîte était percé . Et les gélules étaient ouverte dans la boîte , impossible de le savoir avant d ouvrir le sachet , aucun geste de votre part . Mes amis et moi ne commenderont plus chez vous .
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2020 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour

Merci pour votre retour sur notre boutique. Nous comprenons votre avis négatif, cependant les conditions générales du transporteur sont bien clair sur les à propos des détériorations de colis lors des livraisons.

https://aide.laposte.fr/contenu/mon-envoi-a-ete-livre-abime-son-contenu-deteriore-que-faire

Dans votre cas, la procédure ne semble pas avoir été scrupuleusement respectée et le service client à pu rejeter votre réclamation.

Pour rappel il faut :

- Soit mentionner des observations quant à un emballage abimé, en présence du livreur, et si vous avez le moindre doute, ouvrir le colis. Si il y a des dégradations, refuser le livraison.

- Si le colis a été déposé en boites aux lettres, il NE FAUT PAS L'OUVRIR et le rapporter à la poste pour un retour expéditeur.

Je vais demander au service client de vous recontacter afin de faire à nouveau un point sur votre commande.

Team MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Pedi una cosa y me mandaron otra
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2020 
Réponse de mega-gear.net
Le
Ya escribí y no recibí respuesta
1/5
★☆☆☆☆
Pedi una cosa y me mandaron otra
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2020 
Réponse de mega-gear.net
Le

Buenos dias,

Si indica que recibió un producto por error, ¿podría ponerse en contacto con nuestro servicio al cliente sobre este tema para que procesen su solicitud?

Gracias
1/5
★☆☆☆☆
Livré au bout de 2 semaines alors que le délais ne devais pas dépassé 4 jours
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2020 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour

Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons ce retard de la poste, mais souhaitons apporter une précision.
La commande a été réalisée le vendredi 5 juin dans l'après midi et n'a pu être déposé que le lundi matin 8 juin en centre postal.
Le colis a subit une erreur de tri, ce qui a retardé la livraison, mais à finalement été livré en 8 jours (ce qui n'est pas exactement deux semaines)

Nous nous excusons une nouvelle fois pour ce délais qui est un peu plus long que la moyenne.

Team MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Merci pour votre question. Mais la commande n'est toujours pas arrivée mais je n'ai même pas reçu de notification. Et c'est assez ennuyeux, je l'ai déjà payé.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2020 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour

Votre colis est à destination de l'allemagne. Il porte le numéro de suivi CF168572432FR

Les livraison à l'international sont un peu plus longue. En date du 15/05, le colis a quitté le territoire Français. Il sera donc bientôt chez vous.

Nous vous remercions par avance d'éditer votre avis lorsque vous aurez reçu le colis

Team Megagear
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 10 jours que j'attends alors que j'ai paye 25 eut pour revoir mon colis en 24h
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2020 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour

Votre commande porte le numéro de suivi chronopost XW215396708JB

Nous avons précisé sur notre site (à travers un bandeau rouge et sur nos conditions de livraisons) qu'il y avait des retards en ce moment liés à l'épidémie du CORONAVIRUS.
Les services de CHRONOPOST et COLISSIMO ne relèvent les paquets que 3X par semaine en ce moment ce qui ralentit les livraisons.

Nous sommes sincèrement désolés pour ces aléas et vous remercions de votre patience.

Team MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas encore reçu ma commande sur le site c'est 48h mais en vérité depuis le 13 avril j'attend et la c'est le 21 avril toujours rien vous êtes pas sérieux
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2020 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour

Nous vous remercions pour votre avis. Nous voyons toutes les remarques de nos clients (bonnes ou mauvaises) comme des opportunités pour améliorer nos services.

Depuis le début de l'épidémie de CORONAVIRUS, la poste ne procède plus qu'a trois levées de colis par semaine au lieu des six passages habituels.
Cela tiens au fait que certains membre du personnel de la poste sont directement touchés par la maladie ou qu'il y a une suspicion de cas dans les centres de tri locaux ou régionaux. Lorsque cela arrive, les centres doivent fermer quelque jours et cela génère des retards dans l'acheminement du courrier et colis.

Nous nous sommes adaptés et avons précisé sur un bandeau rouge au pied de notre site que les délais sont allongés afin d'informer clairement nos clients.
Nous avons également mis nos conditions générales de ventes à jour afin d'attirer l'attention sur des délais de livraison plus important le temps de l'épidémie.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Team Megagear
1/5
★☆☆☆☆
J'ai tjr rien reçu, 30e de frais de port hein
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2020 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour

Merci pour votre avis sur notre boutique. Chaque retour client compte énormément et nous saisissons cette opportunité pour améliorer notre service lorsque cela est possible.

La poste, ainsi que ses filiales (Chronopost et Colissimo), ont du procéder à des aménagements dû à la crise du CORONAVIRUS que nous traversons tous.

Les dépots et livraisons sont limitées à trois fois par semaine (contrairement à 6 rotations en temps normal) afin de préserver au maximum les agents postaux. De ce fait il y a des ralentissements dans certaines zones.

Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Il semble que vous avez pris une livraison CHRONOPOST, vous etes d'autant plus impacté par ce retard. Je vais contacter notre service expédition afin de vous faire parvenir un produit cadeau client (ANABOLIC COMPLEX)

Je me joins à l'équipe pour vous souhaiter une bonne cure

sportivement

Team MegaGear



1/5
★☆☆☆☆
Pas joignable et j'attendais pas cet article comme sa il faut l'injecter
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2020 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour

Nous sommes désolés de constater que le produit ne vous conviens pas. Nous sommes joignable par email, sur notre formulaire client, et sur nos réseaux sociaux, mais nous n'avons pas été contacté par l'un de ces canaux.

Si vous souhaitez échanger vos produits, vous disposez de 14 jours afin de nous retourner les articles NON ouvert (opercule NON percée uniquement) et nous indiquer quelle référence vous souhaitez à la place.

Vous pouvez aussi vous faire rembourser si vous le souhaitez. Il suffit simplement de nous l'indiquer sur papier libre, dans votre colis retour en précisant votre numero de commande.

team MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas ressu
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2020 
Réponse de mega-gear.net
Le
8 semaine je peux commencer es les prendre en suite ou pas ?
1/5
★☆☆☆☆
Ma comande ne correspond pas à ce que j'ai reçu
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2020 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour

Pourriez vous contacter notre service clients s'il vous plait ? Ils sont disponible et réactif afin de faire le point sur votre commande.

Team MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Recu ma boite de gélules explosée dans le colis et impossible de le renvoyé pour échange ou remboursement ! Première et dernière fois chez vous !
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2020 
Réponse de mega-gear.net
Le
Le colis ne présentais aucun défaut donc je n'ai pas pris la peine de l'ouvrir au moment ou je l'ai reçu car je n'en avais pas le besoin sur le moement c'est pour cela que je l'ai ouvert plus d'une semaine plus tard et c'est la ou je découvre la boite de gélules explosée à l'intérieur et je l'ai signaler dès l'ouverture du colis mais vous ne prenez pas la peine de satisfaire votre nouveau client. En conséquence comme dit précédemment, première et dernière fois chez vous.
1/5
★☆☆☆☆
La composition du produit n'est pas précisée avant l'achat
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2020 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Monsieur,

Il est tout à fait possible de nous retourner la marchandise.

Il faut cependant bien suivre la démarche telle qu'elle est précisée dans nos conditions de ventes. (Produit non ouvert, opercule non percée, retour par colissimo suivi)

Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Simplement par ce que je choisit la livraison rapide je paye 39 euro pour être livré dans les 24h au lieu d 9 euros Et le colis es arriver 5 jours après je trouve sa simplement scandaleux
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2020 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour

Nous vous remercions pour votre avis, nous apprécions toujours les commentaires de nos clients, ceux ci permettent de nous améliorer afin de proposer le meilleur service possible.

Les livraisons pour la Belgique sont réalisées par Colissimo Suivi en contre signature. Ils ne peuvent pas etre livré en 24H comme sur le territoire national (France). Le délais classique est 3 jours.

Nous avons également eu des notifications de la part des services postaux relatif à des mouvements de grèves en France, impactant les délais de livraisons. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard et soyez assuré que nous essayons de contre carrer ces aléas, en réduisant notamment les temps de préparation des commandes.

Team MegaGear