/10
★★★★★
basée sur 1676 avis publiés
★★★★★
basée sur 1676 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
No he recibido el paquete
Marc R.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Buenos dias Su número de despacho es CB724094015FR sin embargo, no hemos podido localizar su paquete desde el 17 de marzo. Por lo tanto, vamos a proceder con un nuevo envío. Nuestros servicios se pondrán en contacto con usted para confirmar su dirección de entrega. En breve se le enviará un nuevo número de seguimiento. Equipo de calidad de MegaGear Bonjour Votre numéro d'envoi est le CB724094015FR néanmoins, nous n'arrivons pas à localiser votre colis depuis la date du 17 mars. Nous allons donc procéder à une nouvelle expédition. Nos services vont vous contacter afin de confirmer votre adresse de livraison. Un nouveau numero de suivi vous sera rapidement communiqué. Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Entrega muy mala
Dorel O.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Buenos dias Lamentamos leer que no está satisfecho con el servicio de transporte de su pedido. El paquete tardó 5 días en llegar a su destino pero tienes programada la entrega para una fecha posterior, y en un lugar diferente a la dirección inicial. Esta es la razón por la que la entrega tardó más de lo esperado. Su paquete número CB716314434FR está actualmente disponible para su recogida en la oficina de correos que haya elegido. Puedes ir al mostrador y recogerlo. Nuestro equipo está, por supuesto, a su disposición si es necesario. Atentamente Bonjour Nous sommes navrés de lire que vous n'etes pas satifait par le service de transport de votre commande. Le colis à mis 5 jours pour arriver à destination mais vous avez programmé une livraison à une date ultérieure, et un lieu différent de l'adresse initiale. C'est la raison pour laquelle la livraison à été plus longue que prévue Votre colis numero CB716314434FR est actuellement disponible pour retrait dans le bureau de poste que vous avez choisi. Vous pouvez vous présenter au guichet et le retirer. Notre équipe reste bien entendu à votre dispositon si nécessaire cordialement Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Produits totalement inutiles ! A ne surtout pas prendre
Eric M.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Merci pour votre avis à propos de notre boutique en ligne. Nous sommes désolés de lire que votre achat ne vous apporte pas satisfaction. Nous souhaitons en premier lieu à vous rappeler que vous disposez d'un droit de rétractation qu'il est possible d'exercer jusqu'a 30 jours après votre livraison. Ainsi, vous pouvez procéder à un renvoi de produits non utilisés (non ouvert, opercule non percée) afin de bénéficier d'un remboursement de votre commande. Nous tenons à formuler une réponse sur l'utilisation du/des produits que vous avez acquis : La raison d'un échec de cycle peut provenir de plusieurs causes possible et nous comprenons qu'il est aisé d'incriminer en priorité la qualité des produits mais notre expérience, ainsi que les nombreux avis positifs des autres utilisateurs, démontrent qu'un manque de résultats peut éventuellement provenir d'autres causes telles que : - Durée de la cure - posologie non adéquate - Manque de sensibilité des récepteurs endocriniens Certaines raisons peuvent aussi être liés à la diète ou au sur-entrainement. Ce phénomène, bien connu des athlètes, perturbe le processus de récupération et nuit beaucoup aux résultats. Il est important d'essayer de déterminer l'origine de ce manque de résultats afin de retrouver le chemin de la progression. A propos de votre cure, il semble que vous venez de commencer celle ci il y a quelques jours, il semble un peu prématuré pour juger de son efficacité (ou non) puisqu'un cycle complet dure en moyenne 8 à 10 semaines. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à contacter le service clients / coaching qui pourra vous assister et échanger à ce sujet, Nous vous souhaitons une agréable fin de journée Team qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis je trouve ça très incompétent de votre part donc j'aimerais être remboursé au plus vite et ne plus venir chez vous!!!!
Et je vais donner mon avis sur le site c'est pas un souci pour ca
Mike B.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis à propos de notre service. Nous sommes néanmoins désolés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous avons controlé le suivi de votre colis numero 9L29177194022 et il s'avère que le dernier flashage date du 2 janvier ce qui est effectivement un délai anormal. Nous comprenons que vous souhaitez vous rétracter et bénéficier d'un remboursement, nous allons donc initier celui ci dès aujourd'hui. Le montant de votre achat sera crédité directement sur la carte bancaire ayant servi au règlement de votre commande. Notre équipe reste bien entendu à votre disposition en cas de besoin cordialement Team MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Après 1 semaines toujours rien, et j'ai pris un supplément pour avoir le chronopost que je serais bien sûr pas remboursé... du vol c'est la dernière fois que je prendrais chez vous....
Vincent I.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis. Les retours de nos clients sont extrêmement important car ils nous permettent d'améliorer notre service et sont par conséquent traités avec le plus grand soin. Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'avez pas encore reçus votre colis. Nous avons pris contact avec le transporteur CHRONOPOST et avons décidé de procéder à un renvoi de votre commande sans attendre. Le renvoi de colis sera traité par un autre prestataire, qui est COLISSIMO, bien entendu nous allons initier à un remboursement de la différence de prix entre les deux modes de livraison. Un montant de 25 euro (correspondant à la différence tarifaire entre les deux modes d'envoi) sera crédité directement sur la carte bancaire ayant servi au règlement de votre achat. Notre équipe se tiens bien entendu à votre disposition en cas de besoin Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Aun no me llego mi pedido, estos todavía en transito, el retardo es monumental, se me bonifica con uno de los gastos de envió, me parece escaso con mi perdida de ciclo. Gracias
Roberto M.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
mega-gear.net
Le
Buenos dias Muchas gracias por su opinión sobre nuestros servicios. Hemos revisado tu pedido y hay un retraso en tu entrega. Su paquete ha sido enviado al centro de clasificación postal equivocado. El paquete ahora parece estar en camino a su casa. También queremos asegurarle que, si por alguna razón el transportista no puede entregarle, podemos enviarle un nuevo paquete. Nuestro equipo le ofrece continuar intercambiando por correo electrónico sobre su pedido, hasta la resolución completa de esta dificultad. te deseamos un gran dia Atentamente Tem MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue, pas de news
Doloir F.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Merci pour votre avis à propos de notre boutique. Nous sommes désolés de lire que votre commande ne soit pas encore livrée. Votre numéro de suivi 9L28717829431 indique que le colis est en retour expéditeur suite à une erreur d'adresse. Nous n'avons pas reçu de requête de votre part, ainsi nous allons demander à notre service client de vous contacter afin vérifier ensemble votre adresse en vue d'un renvoi de votre commande. Votre commentaire nous donne l'occasion de vous rappeler que tous nos clients sont protégés par notre garantie livraison. Ainsi nous proposons un renvoi ou un remboursement selon le souhait de notre clientèle. Par avance, nous vous serions reconnaissant, lorsque le problème sera résolu d'accepter de modifier votre note à propos de nos service. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée Team MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu
El Hamdany G.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Merci pour votre avis à propos de notre site. Nous sommes désolés de lire que votre colis à du retard. Nous avons vérifié le suivi COLISSIMO et il semble que vous ayez oublié de préciser le numéro de la rue sur l'adresse de livraison. La poste n'est donc pas en mesure de livrer votre commande. Pourriez vous contacter notre service client par E-mail et leur communiquer cette information s'il vous plait ? Nous vous souhaitons une agréable journée Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Produits reçu rapidement mais j'ai commandé le susta max 250 en pensant qu'il y avait les 4 resto mais en lisant l'étiquette je constate qu'il y a qu'une testo !!!!???
Christophe C.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour
Merci pour votre avis à propos de notre service. Ceux ci sont très important pour nous car ils permettent à notre service qualité de corriger les difficultés rencontrées par les utilisateurs de notre boutique en ligne.
Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez vous prendre contact avec notre service clients s'il vous plait, Nous allons tout d'abord vérifier si vous avez reçu le bon produit. Le cas échéant pensez à joindre une photo de l'emballage de la référence.
Par ailleurs, nous vous rappelons que vous pouvez, sans avoir à vous justifier, demander à être remboursé jusqu'a 14 jours après votre achat, sous réserve de nous retourner les produits NON ouvert, opercules NON percées.
Team Qualité MegaGear
Merci pour votre avis à propos de notre service. Ceux ci sont très important pour nous car ils permettent à notre service qualité de corriger les difficultés rencontrées par les utilisateurs de notre boutique en ligne.
Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez vous prendre contact avec notre service clients s'il vous plait, Nous allons tout d'abord vérifier si vous avez reçu le bon produit. Le cas échéant pensez à joindre une photo de l'emballage de la référence.
Par ailleurs, nous vous rappelons que vous pouvez, sans avoir à vous justifier, demander à être remboursé jusqu'a 14 jours après votre achat, sous réserve de nous retourner les produits NON ouvert, opercules NON percées.
Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Nul nul nul
Ramazan Y.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Suite à deux commandes: effectué au shop MEGA:
le 16.07.2021 / le 08.8.2021
J'ai rien reçu depuis un mois d'attente!!
Attention si vous faites une cycle (cure). pas
Fiable leurs livraison!
J'ai souhaité un remboursement, vu qu'ils dissent que sait la faute des congés des livreurs après 1 mois d'attente et que des que les colis arrivent (toujours pas reçu) de les retournée pour qu'ils puissent effectuer le remboursement à mes frais .??
Les prix des colis hyper cher vu les Cures: délais trop long envers chaque commande..
Attention ?? Délais de livraison irrégulières et prix très élevé pour une qualité moyenne..
Domenika P.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour,
Vos colis numero CB590916397FR et numéro 9V32109400306 sont maintenant livré. Nous vous souhaitons une agréable cure.
Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin.
Team Qualité MegaGear
Vos colis numero CB590916397FR et numéro 9V32109400306 sont maintenant livré. Nous vous souhaitons une agréable cure.
Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin.
Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Je l'ai pas reçu mon product
Makiki M.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour,
Votre colis numero 9V32108015266 a été renvoyé. Il a été livré le 16 Aout.
Nous sommes désolés pour ce retard bien indépendant de notre gestion, et vous remercions infiniment de modifier votre avis si vous êtes satisfaits de notre service.
Team Qualité MegaGear
Votre colis numero 9V32108015266 a été renvoyé. Il a été livré le 16 Aout.
Nous sommes désolés pour ce retard bien indépendant de notre gestion, et vous remercions infiniment de modifier votre avis si vous êtes satisfaits de notre service.
Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Bof ....vraiment bof
Frederic P.
Le
suite à un achat du 24/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu
Julien B.
Le
suite à un achat du 13/05/2021
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour
Nous vous remercions pour votre avis à propos de nos services. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre colis.
Notre transporteur, COLISSIMO, nous a informé de quelques retards en ce moment sur les zones sud ouest / sud est.
Notre service expédition a été notifié et va prendre en charge votre demande. Ils reviendrons vers vous très rapidement après avoir controlé votre suivi de livraison.
Team Qualité MegaGear
Nous vous remercions pour votre avis à propos de nos services. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre colis.
Notre transporteur, COLISSIMO, nous a informé de quelques retards en ce moment sur les zones sud ouest / sud est.
Notre service expédition a été notifié et va prendre en charge votre demande. Ils reviendrons vers vous très rapidement après avoir controlé votre suivi de livraison.
Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Merci
Mohamed E.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
The delivery man don t call me so my pack was returned to you
Cristian S.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
Réponse de
mega-gear.net
Hello
Thank's for your review. We're sorry to read that your order has not be delivered yet.
We have verified your order and the delivery person could not access your address. The package is therefore returned to us.
We can re-ship the package as soon as it returns to our warehouse. Our shipping department will contact you shortly to ask your to confirm your address.
Best regards
MegaGear Quality Team
Le
Hello
Thank's for your review. We're sorry to read that your order has not be delivered yet.
We have verified your order and the delivery person could not access your address. The package is therefore returned to us.
We can re-ship the package as soon as it returns to our warehouse. Our shipping department will contact you shortly to ask your to confirm your address.
Best regards
MegaGear Quality Team
1/5
★☆☆☆☆
CE N EST PAS LE PARFUM QUE J AI COMMANDE CA COMMENCE MAL POUR LA PREMIERE COMMANDE
Jean Luc M.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis à propos de notre service.
Si notre service expédition s'est trompé de produit au moment de la préparation de votre commande, vous pouvez nous retourner le colis en remplissant le formulaire RETOUR que vous trouverez dans l'onglet "mon compte".
Nous procéderons alors sans délais à un renvoi du bon produit.
Notre équipe se tiens à votre disposition en cas de besoin.
Team MegaGear
Merci pour votre avis à propos de notre service.
Si notre service expédition s'est trompé de produit au moment de la préparation de votre commande, vous pouvez nous retourner le colis en remplissant le formulaire RETOUR que vous trouverez dans l'onglet "mon compte".
Nous procéderons alors sans délais à un renvoi du bon produit.
Notre équipe se tiens à votre disposition en cas de besoin.
Team MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Trop d'Effet indésirable maux de tête nausées
Pierre G.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour
Merci pour votre avis à propos de notre gamme de produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous faites l'expérience d'effets indésirable.
Comme tout produit actif, les xéno-androgèenes peuvent comporter des effets non souhaités. Les plus courants sont :
- Maux de tetes
- nausées
- allergies (plus rare)
- troubles de l'humeur (rare)
Tout d'abord nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que ces effets ressentis sont temporaire et dose dépendant. Ils ne persistent pas à l'arrêt du traitement. Et augmentent ou diminuent en fonction du dosage.
Par ailleurs il existe des solutions pour réduire ces désagréments. Il est possible de mettre en place un protocole de prise pyramidal. On réduit le dosage en début de cycle pour l'augmenter progressivement.
Il est également vivement recommandé de prendre les comprimés juste apres les repas. Cela réduit efficacement les troubles intestinaux ou gastriques (nausées, ballonnements ect...)
N'hésitez pas à contacter notre support clients. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller en cas de besoin.
Team Qualité MegaGear
Merci pour votre avis à propos de notre gamme de produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous faites l'expérience d'effets indésirable.
Comme tout produit actif, les xéno-androgèenes peuvent comporter des effets non souhaités. Les plus courants sont :
- Maux de tetes
- nausées
- allergies (plus rare)
- troubles de l'humeur (rare)
Tout d'abord nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que ces effets ressentis sont temporaire et dose dépendant. Ils ne persistent pas à l'arrêt du traitement. Et augmentent ou diminuent en fonction du dosage.
Par ailleurs il existe des solutions pour réduire ces désagréments. Il est possible de mettre en place un protocole de prise pyramidal. On réduit le dosage en début de cycle pour l'augmenter progressivement.
Il est également vivement recommandé de prendre les comprimés juste apres les repas. Cela réduit efficacement les troubles intestinaux ou gastriques (nausées, ballonnements ect...)
N'hésitez pas à contacter notre support clients. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller en cas de besoin.
Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Manque de détail sur la qualité des produits
Aurelien F.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site, bien que nous soyons désolés de constater que notre service n'a pas su répondre à vos attentes.
Nous souhaitons tout d'abord vous faire savoir que nous avons pour priorité la satisfaction de notre clientèle et pour cela, nous avons mis en place une équipe chargée de s'assurer que l'expérience d'achat soit optimale.
Nous pensons comprendre que le produit que vous avez commandé ne vous apporte pas satisfaction.
Saviez vous que vous aviez la possibilité d'exercer votre droit de rétractation et nous retourner la marchandise dès lors qu'elle n'est pas ouverte ?
Vous pouvez simplement nous renvoyer la ou les boites chez l'un de nos distributeurs. Un remboursement complet sera alors établit très rapidement.
Concernant vos doutes à propos de la qualité des produits de notre gamme : Nous sommes ravis que vous nous donniez l'occasion de vous en parler.
Le laboratoire de notre marque manufacture des xéno-androgènes de qualité pharmaceutique. Les matières premières sont scrupuleusement sélectionnées, après avoir passé une série de tests réalisée par un organisme indépendant dont :
- Degré de raffinage
- Analyse bactériologique
- Traçabilité transparente garantie par numéro DIN
Nous sommes par ailleurs titulaire de plusieurs certifications qualité dont l'une est appelée "ISO 9001" qui permet de s'assurer que nous suivons une procédure de fabrication très stricte.
Ces certifications sont disponible sur demande ou notre site : onglet "formulations"
N'hésitez pas à nous contacter ici ou via notre Email support clients, afin de voir ensemble s'il est possible que nous puissions traiter votre requête et faire évoluer, de manière positive, votre expérience d'achat.
cordialement
Team Qualité MegaGear
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site, bien que nous soyons désolés de constater que notre service n'a pas su répondre à vos attentes.
Nous souhaitons tout d'abord vous faire savoir que nous avons pour priorité la satisfaction de notre clientèle et pour cela, nous avons mis en place une équipe chargée de s'assurer que l'expérience d'achat soit optimale.
Nous pensons comprendre que le produit que vous avez commandé ne vous apporte pas satisfaction.
Saviez vous que vous aviez la possibilité d'exercer votre droit de rétractation et nous retourner la marchandise dès lors qu'elle n'est pas ouverte ?
Vous pouvez simplement nous renvoyer la ou les boites chez l'un de nos distributeurs. Un remboursement complet sera alors établit très rapidement.
Concernant vos doutes à propos de la qualité des produits de notre gamme : Nous sommes ravis que vous nous donniez l'occasion de vous en parler.
Le laboratoire de notre marque manufacture des xéno-androgènes de qualité pharmaceutique. Les matières premières sont scrupuleusement sélectionnées, après avoir passé une série de tests réalisée par un organisme indépendant dont :
- Degré de raffinage
- Analyse bactériologique
- Traçabilité transparente garantie par numéro DIN
Nous sommes par ailleurs titulaire de plusieurs certifications qualité dont l'une est appelée "ISO 9001" qui permet de s'assurer que nous suivons une procédure de fabrication très stricte.
Ces certifications sont disponible sur demande ou notre site : onglet "formulations"
N'hésitez pas à nous contacter ici ou via notre Email support clients, afin de voir ensemble s'il est possible que nous puissions traiter votre requête et faire évoluer, de manière positive, votre expérience d'achat.
cordialement
Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Je cherchais un booster pour les muscles et j'ai reçu un brûleur de graisse ! Cite mal fait car vous n'avez mis sur la mauvaise page ! Testostérone ou stéroïdes ? Et pas de brûleur de graisse ! Quand on demande une chose merci de mettre la bonne page, si je dois rechercher 50 fois pour avoir ce que je cherche, pour moi c'est un gros manque de respect pour les clients
David B.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés de lire que votre expérience d'achat ne vous a pas entièrement apporté satisfaction du fait d'un problème d'ergonomie ressenti au moment de votre navigation sur notre site.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin d'apporter vos suggestions sur ce que nous pouvons améliorer dans le but de rendre la navigation sur le site plus claire.
Nous restons également à votre entière disposition si vous souhaitez modifier votre commande.
Team Qualité MegaGear.
Merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés de lire que votre expérience d'achat ne vous a pas entièrement apporté satisfaction du fait d'un problème d'ergonomie ressenti au moment de votre navigation sur notre site.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin d'apporter vos suggestions sur ce que nous pouvons améliorer dans le but de rendre la navigation sur le site plus claire.
Nous restons également à votre entière disposition si vous souhaitez modifier votre commande.
Team Qualité MegaGear.