9.4/10
★★★★★
basée sur 2098 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je ne peut pas donner un avis, sur le produit ORAL-T BOL , les effets ne sont pas encore perceptible , je commence la deuxième semaine d’utilisation du produit, j’ai lu quelques part que ORAL-T BOL agit à partir de la troisième semaines, donc à suivre….
Reviewer icon
Kévin P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais prix augmenté
Reviewer icon
Juliette B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Perfectly fine
Reviewer icon
Malcolm M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Livraison très compliquée, pas pu être livrée à l'adresse demandée, obligé de choisir un point relais afin de récupérer ma commande Pour le reste rien à dire, prep et envoi rapide
Reviewer icon
Christophe F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Sitio bien, producto sin resultado.
Reviewer icon
Isabel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2024 
Réponse de mega-gear.net
Le
Buenos dias Le agradecemos que se haya tomado el tiempo de compartir su opinión sobre nuestra tienda en línea. Nuestro equipo técnico estará encantado de leer que le gusta el sitio y es fácil de usar. Sin embargo, lamentamos leer que su tratamiento no le brinda los resultados que esperaba. Acabamos de verificar su pedido y vemos que fue entregado el 25 de enero, que es aproximadamente una semana de uso. Probablemente sea demasiado pronto para ver resultados positivos sabiendo que un ciclo completo dura alrededor de 8 semanas. Esperamos que perseveres porque la mayoría de nuestros usuarios logran sus objetivos cuando siguen las recomendaciones habituales. Nuestro equipo le desea un excelente día y por supuesto permanece a su disposición si es necesario. Atentamente Equipo de calidad MegaGear
3/5
★★★☆☆
Après six, sept commandes, il est dommage que l'on ne propose même pas un bon de réduction.
Reviewer icon
Philippe G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Mi è arrivato il prodotto errato.Mi hanno detto che verrà rispedito il prodotto esatto ancora non hon ricevuto nulla
Reviewer icon
Claudio C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Réponse de mega-gear.net
Le
Buongiorno Grazie per il tuo messaggio e per aver dedicato del tempo a lasciare una recensione sul nostro negozio online. Siamo sinceramente spiacenti di leggere che hai ricevuto un riferimento errato. Il nostro servizio clienti è stato in grado di osservarlo dopo le vostre discussioni con l'assistenza Stiamo preparando una nuova spedizione di pacchi per inviarti il ​​riferimento corretto. Grazie per la pazienza, il nostro centro logistico era chiuso per le vacanze di Natale. Un nuovo numero di tracciamento ti verrà comunicato rapidamente Team di qualità MegaGear Bonjour Merci pour votre message, ainsi que de prendre le temps de déposer un avis sur notre boutique en ligne. Nous sommes sincèrement désolé de lire que vous avez recu une mauvaise référence. Notre service client à pu le constater suite à vos échanges avec le support Nous préparons une nouvelle expédition de colis afin de vous expédier la bonne référence. Merci pour votre patience, notre centre logistique était fermé fermé pour les congés de noel. Un nouveau numero de suivi vous sera rapidement communiqué Team Qualité MegaGear
3/5
★★★☆☆
Bonjour, c'est un site bien fiable livraison rapide, mais il manque plusieurs produits à mettre dommage
Reviewer icon
Mohamed M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, c'est un site bien fiable livraison rapide, mais il manque plusieurs produits à mettre dommage
Reviewer icon
Mohamed M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison respecté
Reviewer icon
Aicha S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Une réception correcte les produits envoyez sont conforme le seul problème : J’ai payer une livraison choronopost sur mes 2 dernières commande pour être livrer le lendemain. J’ai été livré en colissimo et 3 après. Vu le prix de la livraison c’est dommage
Reviewer icon
Lucas F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site internet. Chaque avis est une occasion d'améliorer notre service en prenant en compte les retours de nos clients. Nous avons vérifié vos précédentes commandes et cela est tout à fait exact. Les deux dernières ont été livré par COLISSIMO. Il existe une raison pour laquelle notre service logistique a choisi ce transporteur plutôt que CHRONOPOST : Nous utilisons un logiciel permettant de savoir en temps réel la disponibilité des transporteurs. Il s'avère qu'aux dates de vos commandes, COLISSIMO était en mesure de relever plus rapidement vos colis. Néanmoins, vous auriez du recevoir un remboursement de la différence entre les frais de ports COLISSIMO et ceux de CHRONOPOST. Nous allons donc initier ce remboursement ce jour. Nous vous prions de nous excuser pour cet oubli. Notre équipe reste bien entendu à votre disposition et est joignable Email ou via notre formulaire présent sur notre site Team Qualité MegaGear
3/5
★★★☆☆
Je commande régulièrement et pas t offre ou de réduction ni cadeaux après je suis contente de votre site
Reviewer icon
Francis Nestor N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Commander il a 1 semaine en 24h toujours reçu je n'ai toujours pas essayé le produit en tout cas service après la vente top compréhensifs
Reviewer icon
Donovan C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison assez tardive
Reviewer icon
Joey L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Commande livrée soigneusement et rapidement, malheureusement aucune réponse à mes mails depuis
Reviewer icon
Eric G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2023 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé à propos de notre boutique en ligne. En effet, les retours de nos clients sont extrêmement important et les avis que nous collectons à travers cette plateforme indépendante permettent d'améliorer notre service. Sauf erreur, nous n'avons pas reçu de demande de votre part. Pourriez vous s'il vous plait passer par notre adresse mail principale ou par notre formulaire de contact ? L'un de nos conseillers client sera ravi de prendre en charge votre demande Nous vous souhaitons une excellente journée Team Qualité MegaGear
3/5
★★★☆☆
La société très bien livraisons rapide nickel ms le produit par rapport au prix non ...
Reviewer icon
Antony M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
3/5
★★★☆☆
La société très bien livraisons rapide nickel ms le produit par rapport au prix non ...
Reviewer icon
Antony M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
3/5
★★★☆☆
🦾🦾🦾🦾
Reviewer icon
Djamel M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande mon coli la semaine derniere, sur le site ca me disait que ca venait vendredi mais rien recu jusque maintenant
Reviewer icon
Jeff H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour, Nous revenons vers vous à propos de votre livraison, Votre colis a été livré hier à 15:54, notre équipe vous souhaite une excellente cure, nous restons bien entendu joignable en cas de besoin, via le formulaire de notre site ou par email. Team Qualité MegaGear
2/5
★★☆☆☆
Commande mon coli la semaine derniere, sur le site ca me disait que ca venait vendredi mais rien recu jusque maintenant
Reviewer icon
Jeff H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Merci de partager votre avis sur notre boutique. Nous sommes néanmoins navrés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Vous avez commandé depuis le LUXEMBOURG et les livraisons internationales prennent généralement plus de temps. Votre colis numero CB746415547FR a été flashé par le transporteur en date du 18 mai. Nous continuons de monitorer votre livraison afin de nous assurer que votre colis suit son acheminement. (qui ne présente pas de problème particulier à ce stade). Nous tenons également à vous assurer que si celui ci devait etre perdu, ou non livré, nous procéderons : soit à un renvoi, soit à un remboursement intégral de votre commande, selon votre souhait. Nous vous proposons de refaire le point d'ici 48H afin de vérifier l'avancement de la livraison. Notre équipe vous souhaite une excellente journée Team Qualité MegaGear