Avis clients de MégaCréa

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 1 643 avis publiés

Résumé des avis

MégaCréa est plébiscité pour la rapidité et la sécurité des livraisons, avec de nombreux clients indiquant que les colis arrivent bien emballés et dans les délais, parfois même plus tôt que prévu, et que les articles correspondent exactement à la description. Le choix est largement apprécié, avec un grand nombre de produits disponibles et des articles conformes à leurs attentes, notamment des fournitures et des gommettes appréciées pour leur qualité et leur rendu. Le service client est perçu comme efficace et réactif, avec des échanges fluides, des remboursements rapides en cas de souci et une expérience d’achat rassurante. La fiabilité est renforcée par des commandes répétées et des retours positifs sur l’ensemble de l’expérience, de la navigation au paiement jusqu’à la réception et à l’état des produits.

Tous les avis

N
Nathalie C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/06/2026
La commande et la livraison se sont tres bien passées mais le produit iridescent pailleté odif ne me satisfait pas du tout en fait il n'y a aucune paillette qui en ressort après application meme en ayant secouer longtemps la bombe je suis très deçue
Réponse de MégaCréa
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la commande et la livraison se sont bien déroulées.
Nous sommes en revanche désolés que le spray iridescent pailleté Odif ne réponde pas à vos attentes. Les paillettes étant en suspension dans le produit, il est effectivement nécessaire de bien agiter l'aérosol avant utilisation, mais le rendu peut également varier selon le support et l'épaisseur de l'application.
N'hésitez pas à contacter notre service client au 04 72 96 09 10. Nous pourrons vérifier avec vous les conditions d'utilisation du produit et vous aider à trouver une solution.
Y
Yolande F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/06/2026
Envoi parfait suivi impeccable
S
Sylviane T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/06/2026
Très grand choix d’articles, Livraison au top 👌
S
Sébastien M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/06/2026
Commande conforme et expédiée rapidement
I
Isabelle R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/06/2026
Cde complète mais reçue avec 2 jours de retard et livraison dans 1 autre relais car celui choisi n’est plus valide!
V
Violette S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/06/2026
Envoi rapide, articles conformes. Expérience positive !
E
Eliane S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/06/2026
Super organisation, colis bien arrivé
P
Pascale F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/06/2026
Je suis ravie de mon achat.
M
Mandy V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/05/2026
Tout est parfait
F
Fanny G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/05/2026
J’ai fait une commande sur le site méga créa, et j’ai eu un souci pour valider mon panier, j’ai dû appeler le service pour qu’il valide ma commande et je suis tombé sur une personne très aimable et très compétente.
M
Monique D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2026
Commande reçue avec un peu de retard . J'aurais aimé que la grande plaque de mousse soit roulée plutôt que pliée. Mais dans l'ensemble je suis satisfaite de cette première commande
Réponse de MégaCréa
Merci pour votre commentaire. Je vais faire le point avec le service préparation de commande pour m'assurer que les plaques de mousse ne soient plus pliées à l'avenir.
C
Cecile J.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/05/2026
Commande conforme.
F
Fabien Z.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/06/2026
Top
A
Alexis C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/04/2026
Parfait
G
Guillaume B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/05/2026
Ne préviens pas qu'un produit est en attente. Met 2 jours ouvrés à envoyer la commande prête après demande et 3 a rembourser. se fiche complétement des problèmes de livraison et emplois des règles ne respectant pas les lois sur les frais de livraisons en cas de retour.
Réponse de MégaCréa
Bonjour,

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant votre commande, notre service n'est pas ouvert le week-end. Votre demande a donc été traitée dès le lundi suivant et votre commande a été expédiée ce même jour. Le remboursement a quant à lui été effectué le lendemain.

Nous sommes également surpris par votre remarque concernant l'information sur le délai, car un e-mail vous a été adressé afin de vous tenir informé de l'avancement de votre commande.

Enfin, nous accordons une grande importance au suivi des livraisons et au respect de la réglementation en vigueur. Si un point particulier vous semble ne pas avoir été traité correctement, nous restons à votre disposition pour l'examiner avec vous.

Cordialement,
Le service client
E
Elodie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/05/2026
Je n'ai pas reçu les bons articles
Réponse de MégaCréa
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous ne retrouvons actuellement aucune demande de SAV liée à votre commande. Il est possible qu'une erreur se soit produite lors de la préparation.
Je vous invite à contacter notre service client au 04 72 96 09 10 afin que nous puissions vérifier votre dossier et vous apporter une solution dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Le service client
C
Catherine F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/05/2026
commande bien recu.Trés bon produit
M
Martine M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/04/2026
Tout a été très bien: commande et suivi
V
Vanessa M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/05/2026
Globalement satisfaite de ma commande. Dommage qu'un produit ait été en rupture alors qu'au moment de la commande il était annoncé en stock. Je recommanderai probablement :)
C
Corinne M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/05/2026
Ravie de ma commande concernant la mousse thermoformable, seul bémol 3 feutres ne marchent pas
J
Jacqueline M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/05/2026
livraison par chrono post pas fiable : effectuée dans un autre relais que celui choisi .....
M
Marie Emmanuelle R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/05/2026
Produits au top, personnel réactif Je recommande sans problème !!!
J
Jane T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/05/2026
Service client super et réactif ! Merci beaucoup
O
Ophélie L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/04/2026
Très bon SAV même si ma commande a pris du temps à arriver ! Je re-commanderai sans hésiter !
C
Cecile G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/05/2026
Commande conforme et délai respecté
M
Marion B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/05/2026
mécontente car je n'ai pas reçu l intégralité de ma commande
Réponse de MégaCréa
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre email pour nous informer de ce qui semble être une erreur de préparation. Notre service commercial va vous répondre dans la journée. N'hésitez pas si vous avez besoin de nous contacter au 04 72 96 09 10
F
Fanny E.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/05/2026
Hyper rapide! J’adore les produits.
J
Jacques B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/05/2026
produits DMC toujours au top jamais déçu Bien reçu le colis .RAS.
M
Michele V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/05/2026
Très contente de ma commande. Les porte téléphones sont parfaits. Je vais tous les peindre pour faire des cadeaux. J en recommanderai certainement.
S
Sophie W.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/04/2026
Les délais de livraison sont incroyablement longs. On ne devrait pas pouvoir commander des produits qui ne sont pas disponibles immédiatement ou la livraison devrait se faire en deux fois. J'avais passé une commande en septembre que j'avais dû annuler tellement les délais tellement. Dans l'obligation de réutiliser le bon d'achat j'ai refait une commande au printemps. Mais les délais m'ont semblé affreusement long heureusement que ce n'était pas une urgence. Je trouve que ce n'est pas assez bien indiqué sur le site quand les produits ne sont pas disponibles. Clairement je ne referai plus de commande sur ce site
Réponse de MégaCréa
Bonjour.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les délais de livraison et nous comprenons votre mécontentement. Nous sommes effectivement confronté à des problèmes d'approvisionnement en ce moment. Je vous présente nos excuses.
Cordialement
L'équipe MégaCréa
G
Gaelle N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/04/2026
je suis décu car j'ai commander des épées pour mon activité sur le site il était marqué entre le 2 et le 3 mai ce qui m'allait tres bien, malheureusement je les ai recu avec une semaine de retard... j'ai du entre temps aller acheter ailleurs notamment pour la boite car j'avais une commande de gravure a faire pour le 8 mai.... tres decu malheureusement
Réponse de MégaCréa
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande a subi un retard de livraison et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous rencontrons actuellement des difficultés d’approvisionnement sur certains produits, ce qui impacte malheureusement nos délais habituels.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe MégaCréa
S
Sophie T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/05/2026
Envoi rapide et produit de qualité
J
Jocelyne G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/05/2026
Boite de qualité mais pas assez grande pour une urne de mariage, 30cmX30 cm sera bien
S
Salima Z.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/04/2026
Très bonne surprise que la découverte de votre entreprise. Personnel et services au top. Beaucoup de choix, même dans les possibilités de paiement et de retrait. J "y retournerai et je recommande chaudement. A découvrir, vraiment.
J
Joëlle S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/04/2026
Nickel !
F
Florence R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/04/2026
Merci pour avoir tenue compte de l'expédition plus tardive.
M
Martine P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/04/2026
Tout était très bien. Très professionnel et très bon accueil. Je reviendrai avec plaisir.
C
Christel S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/04/2026
Super produit, conforme à mes attentes
M
Marjorie D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2026
Je suis pas contente on m’a livré dans un autre relais colis j ai du faire 20 km
Réponse de MégaCréa
Bonjour,
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement concernant le changement de relais colis et la distance supplémentaire que cela a engendrée. Malheureusement, les modifications de livraison sont gérés directement par le transporteur et non par nos services. Nous sommes donc totalement impuissants lorsque cela se produit.
Nous sommes désolés pour ce désagrément et espérons malgré tout que votre commande vous donnera satisfaction.
L'équipe MégaCréa
S
Sophie C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/04/2026
Coffre de belle qualité en bois. Conforme à la description.