★★★★☆
basée sur 6336 avis publiés
Derniers avis clients
Satisfaite du produit. La minuterie ne fais pas de bruit, juste légèrement le moteur mais cela n'est vraiment pas gênant. Je le recommande à 100 %
Commande rapide, délai de livraison correct et respecté. Produit conforme
Tout est BIEN ! Colis arrivé dans les délais, le matériel fonctionne correctement, tout est parfait.
La ceinture me paraît bien, je ne peux pas l utiliser, je me suis trompée dans la taille, j'aimerai l'échanger mais je ne sais pas comment proceder
Vous pouvez nous retourner la ceinture à l'adresse suivante:
Almadia
11 rue du Grand Ruage, Bâtiment 6
59650 Villeneuve d'Ascq
Si vous souhaitez un échange, merci de l'indiquer dans le colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Un article irréprochable et tout à fait conforme à son descriptif. Toutefois, délai de livraison trop long (12 jours) et surtout imprécis dans le suivi ( on vous annonce «commande en préparation » pour l’envoi, puis vous régressez à «commande en traitement » car en réalité l’article est en commande chez le fournisseur… Autre bémol : aucune notice de montage, or l’installation des roues de freinage est particulièrement ardue, ne comptez pas réussir sans un bon bricoleur à vos côtés!
Nous vous remercions pour votre avis et votre note de 4/5. Nous sommes ravis que l’article vous ait satisfait et qu’il corresponde à sa description. Nous comprenons vos préoccupations concernant le délai de livraison et le suivi de commande, ainsi que l'absence de notice de montage. Vos retours sont précieux et nous les prenons en compte pour améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide pour l’installation.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
Le produit reçu correspondait à mes attentes, malheureusement le colis ne contenait que la moitié de ma commande
Je vous informe que la 2ème partie de votre commande va être expédiée demain pour une livraison jeudi ou vendredi.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
😛
Très bien professionnel prise en charge rapide.Merci à vous et à bientôt.
C’est l’attelle que je désirais et livrée ultra rapidement. Merci
Cannes anglaise super car réglage parfait selon la taille embouts parfait également car permet d'éviter de glisser
Le matériel correspond aux photos. Il a été livré rapidement.
Déambulateur très robuste et le prix est correcte
Commande facile à passer...... Article conforme
Produit bien conçu et de qualité.
Délai de livraison respecté
J'ai bien reçu mon colis mais le produit ne correspondait pas à mes attentes
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspondait pas à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner. Nous espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Tres bien
Satisfaction totale pour ma première commande. Livraison dans un temps record. Je recommande.
Très bon produit mais très insatisfaite de la livraison Article urgent commandé le mercredi devant être réceptionné le lendemain en point relais Nous l'avons reçu finalement le samedi !!! et j'ai dû me démener auprès service client chronopost
Bonjour, J'ai enlevé une étoile car il y a eu un petit soucis avec l'expédition de ma ceinture lombaire. En effet j'avais expressément demandé a être livrée à mon domicile. Malheureusement le colis a été déposé dans un point relais. Ayant été opérée récemment, je ne suis autorisée à conduire. J'ai dû faire appel à quelqu'un pour récupérer mon colis. C'est toujours désagréable de demander de l'aide, quand on n' est dans une position de faiblesse. J'espère que vous me comprenez. Cordialement, Mme Lopez Véronique
J'ai reçu qu'une partie du colis et il a fallut réclamer pour recevoir la totalité de ma commande. Cela ne semblait pas les étonner !!
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée complète. Votre avis est précieux et nous allons renforcer notre suivi des commandes afin d'améliorer notre service à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question ou préoccupation.
Article indiqué en stock lots de ma commande et pourtant ne voyant pas arriver ma commande j apprends que Medical Domicile doit commander l article directement chez le fournisseur. Malgré mes demandes, aucun délai ne m'a été donné. Vu le délai trop long et le manque d informations précises, j' ai demandé à annuler ma commande et à être remboursée, ce qui n' a pas été fait. Je suis très mécontente.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas été traitée dans les délais escomptés et que vous n’avez pas reçu les informations nécessaires. Votre satisfaction est importante pour nous et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème de remboursement.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
Très bien
Communication et service après-vente, absolument impeccables Envoi et réception, de la commande ultrarapides. Un vrai bonheur de commercer avec eux Merci
4 étoiles car la livraison a été longue. Manque des explications correctes d'utilisationde l'objet.
Un peu longue mais finalment bien
Juste aucune communication sur un produit en rupture donc livraison plus tard produit bien
J’ai été très ravie d’avoir commandé chez vous!
Très satisfaite du produit reçu Par contre l'emballage pas top ! Colis mal scotché, coton défectueux
Parfait
Je recommande Médical Domicile, livraison rapide en 48 heures ! Merci
Article indiqué comme étant livré sous 48h . Oui après un mois d attente …
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais d'attente plus longs que prévu pour la livraison de votre article. Votre retour est précieux et nous nous engageons à l'examiner afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Un produit livré sur 2 une canne en attente pas de sms ou mail pour prévenir avant livraison que la canne était manquant fournisseur m'a t on dit lorsque j'ai appelé et maintenant toujours rien ?????
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour ce désagrément concernant la livraison de votre canne et comprenons votre frustration. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation rapidement. En vérifiant votre dossier je vois que le service clients à procédé au remboursement de la canne de marche.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres questions.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Produit conforme à ma demande et rapidité de l'envoi
Mon article me convient très bien
Très bien
Parfait , un semainier qui ne ressemble pas à tous et en plus avec un coffret rigide .
Ils font tout pour ne pas rembourser. J'ai commandé une canne pliable qui est trop grande pour entrer dans un sac même pliée. J'ai donc demandé un remboursement. Ils m'ont répondu une 1ere fois par mail en me demandant plusieurs numéros, je leur ai demandé où les trouver car j'ai uniquement min numéro de commande. Puis ios m'ont ignoré je n'ai plus eu de réponse. Et ils disaient en okus que les frais de retour seraient a ma charge et que c'était a moi de le débrouiller pour trouver où renvoyer leur gros carton (carton énorme juste pour une canne) + plein de contraintes qu'ils ajoutent dans leur mail. Plus jamais je ne commanderai chez eux!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la situation n’a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux pour nous, et nous nous engageons à améliorer notre service client.
Nous comprenons que le processus de retour peut être frustrant, et nous allons examiner votre dossier pour vous apporter une solution rapide. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation ; nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Envoi très rapide soignė et conforme
Très satisfait de la livraison en temps et en heure.