/10
★★★★☆
basée sur 5943 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5943 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
Commande chronopost sensée avoir une livraison rapide à mis 15 jours
Francoise B.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillerons à améliorer nos délais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillerons à améliorer nos délais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai un problème, cela fait plusieurs jours que j’essaye d’appeler, mais personne ne répond c’est pour un retour. Je trouve que c’est pas normal que personne ne répond
Lea J.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu nous joindre et que cela a causé des désagréments. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer notre service client. Vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour réaliser un retour. Il suffit pour cela de renvoyer le produit à l'adresse indiquée sur la facture.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu nous joindre et que cela a causé des désagréments. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer notre service client. Vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour réaliser un retour. Il suffit pour cela de renvoyer le produit à l'adresse indiquée sur la facture.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Tout a très bien fonctionné de la commande à la livraison
Hervé F.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Arriver dans les temps
Marie L.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Livraison en presque 3 semaines sans être averti et la feuille de maladie je l'attends toujours !!
Claude M.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et l'absence de communication. Nous prenons vos retours très au sérieux et allons améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance concernant votre feuille de soins.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et l'absence de communication. Nous prenons vos retours très au sérieux et allons améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance concernant votre feuille de soins.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
A fuir absolument !!!
Djamel M.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous aimerions en discuter davantage pour comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous aimerions en discuter davantage pour comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Un peu long mais le produit est bien arrivé Merci
Véronique A.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5
/5
★★★★★
Le produit répond à mes attentes, à un très bon prix. Merci beaucoup
Karine B.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Je suis tres satisfait de mon achat merci ! medical domicile
Ronald B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
4
/5
★★★★☆
Commande un peu longue à arriver car produit plus en stock mais une fois l'apel à Médical Domicile pour trouver un produit de remplacement, la commande est arrivée rapidement.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5
/5
★★★★★
Efficacité Rapidité Ponctualité
Marie Christine P.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande conforme à mes attentes, le déambulateur est très maniable , bien emballé,bon rapport qualité /prix Je recommande ce site
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5
/5
★★★★★
Je souhaitais avoir 2 articles, mais plus de fabrication de ce produit , dommage.
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Conforme aux attentes
Alexandra F.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Sans pb
Thibaut H.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme aux attentes
Michel S.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout. Les délais annonces sont mensongés. J'ai demandé un produit aux graines de lin ça sent la lavande
Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous nous engageons à améliorer la clarté de nos communications concernant les délais et la qualité de nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Votre confiance est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions de votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous nous engageons à améliorer la clarté de nos communications concernant les délais et la qualité de nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Votre confiance est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
NUL, choquant. ZERO etoiles Produit livré avec 3 pieds pour un tabouret qui en a 4.
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez reçu un produit incomplet.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du tabouret svp ?
A réception, nous réaliserons l'échange du dispositif.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez reçu un produit incomplet.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du tabouret svp ?
A réception, nous réaliserons l'échange du dispositif.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Chaussons chauffants qui, pour une taille 45 sont vraiment beaucoup trop justes et ne sont pas de même grandeur
André P.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Tres satisfait des delais de livraisons du materiel et des personnes qui ont assurer l'installation
Alain D.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien . très solide . .Pas tout à fait adapté à mon appareil à oxygène. Mais ça va aller Merci beaucoup P Bagarry
Philippe B.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Marie Jo V.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Confirme à la commande et délais de livraison rapides respectés
Robert P.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Bon suivi de commande. Envoi rapide
Laurence B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
4
/5
★★★★☆
Bien
Gérard P.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
L’article a été reçu presque trois semaines après.
Marie Pierre A.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre article a pris plus de temps que prévu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer constamment nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre article a pris plus de temps que prévu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer constamment nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5
/5
★★★★★
J'ai trouvé exactement le modèle de rollator que j'avais choisi.Commandé le lundi matin,reçu le mercredi matin.Entierement satisfait de mon achat.
Lionel C.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Très pro, très sympa et livraison rapide même si pas en stock. Je recommande vivement.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison correcte rien a dire.
Marie Rose C.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5
/5
★★★★★
Correspond à ma commande reçue rapidement
Patricia S.
Le
suite à un achat du 16/03/2025