/10
★★★★☆
basée sur 6189 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6189 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Ils font tout pour ne pas rembourser. J'ai commandé une canne pliable qui est trop grande pour entrer dans un sac même pliée. J'ai donc demandé un remboursement. Ils m'ont répondu une 1ere fois par mail en me demandant plusieurs numéros, je leur ai demandé où les trouver car j'ai uniquement min numéro de commande. Puis ios m'ont ignoré je n'ai plus eu de réponse. Et ils disaient en okus que les frais de retour seraient a ma charge et que c'était a moi de le débrouiller pour trouver où renvoyer leur gros carton (carton énorme juste pour une canne) + plein de contraintes qu'ils ajoutent dans leur mail. Plus jamais je ne commanderai chez eux!
Sacha A.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la situation n’a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux pour nous, et nous nous engageons à améliorer notre service client.
Nous comprenons que le processus de retour peut être frustrant, et nous allons examiner votre dossier pour vous apporter une solution rapide. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation ; nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la situation n’a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux pour nous, et nous nous engageons à améliorer notre service client.
Nous comprenons que le processus de retour peut être frustrant, et nous allons examiner votre dossier pour vous apporter une solution rapide. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation ; nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide soignė et conforme
Valerie L.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait de la livraison en temps et en heure.
Christophe P.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je ne comprends pas, j’ai passé le jour de la commande trois articles, j’en ai reçu un puis quelques jours après un autre et il manque le troisième donc pour l’instant je ne suis pas vraiment satisfaite, j’attends !
Carole V.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons vous rassurer : nous mettons tout en œuvre pour que votre troisième article arrive dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons vous rassurer : nous mettons tout en œuvre pour que votre troisième article arrive dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Appareil bien reçu, mais il manque la feuille maladie pour le remboursement. Merci de m'envoyer ce document pour me permettre de faire une demande de remboursement auprès de la secu.
Jeanne-marie H.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très mal passé, j'ai pas reçu le bon produit que j'ai commandé.
Amal A.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de cet incident.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail svp ? Dès réception, nous procéderons au remplacement de celui-ci.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés de cet incident.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail svp ? Dès réception, nous procéderons au remplacement de celui-ci.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Réception en 48h parfait
Jean-charles B.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
4
/5
★★★★☆
Bon produit en revanche le délai entre la commande et l’envoi du produit est assez long et sans plus d’informations que le produit était en commande chez le fournisseur quelques heures après la commande.
Mallet M.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et votre note de 4/5. Nous sommes ravis que notre produit vous convienne. Nous prenons en compte votre retour concernant les délais de livraison et le manque d'informations. Votre satisfaction est importante pour nous et nous travaillons à améliorer notre communication à ce sujet.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous remercions pour votre avis et votre note de 4/5. Nous sommes ravis que notre produit vous convienne. Nous prenons en compte votre retour concernant les délais de livraison et le manque d'informations. Votre satisfaction est importante pour nous et nous travaillons à améliorer notre communication à ce sujet.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
J'ai reçu mon colis impeccable
Marie B.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bien sauf que livreur n'a pas voulu monter a mon appartement..
Lydie D.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Le SAV de Médical Domicile est top. Mais dommage de travailler avec chronopost qui est totalement incompétent pour respecter les délais de livraison et très mauvais en termes de service…
Géraldine P.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre service après-vente. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec Chronopost concernant les délais de livraison. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous explorerons d'autres options pour améliorer ce service. Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre service après-vente. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec Chronopost concernant les délais de livraison. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous explorerons d'autres options pour améliorer ce service. Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Sur 4 articles commandés , un seul est arrivé . Après mon 1er appel 2 autres sont arrivés quelques jours après... Il en manque donc toujours 1, donc j'ai appelé une 2ème fois pour m'entendre dire que vous étiez en rupture de stock, et que cela prendra quelques jours !
Pascale H.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation. Nous vous tiendrons informée de l'avancée concernant l'article manquant. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation. Nous vous tiendrons informée de l'avancée concernant l'article manquant. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison
Helene M.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
4
/5
★★★★☆
Envoi rapide, équipe à l'écoute même si parfois difficile à joindre. Satisfaite du produit pour l'instant.
Nurimar L.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite mais pas de feuille de soin pour la prise en charge pour la sécurité sociale qui devait être joinde au colis j ai fais une réclamation j attend de la recevoir
Raymonde P.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour/ par contre j'avais demandé la table en gris et je l'ai reçu en bois cordialement guerardelle djemmila
Djemmila G.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5
/5
★★★★★
Bien
Christian B.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience. conseils téléphoniques avant commande très satisfaisants. Livraison très rapide. Articles livrés en bon état. Je renouvellerai si nécessaire.
Therese S.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Super
Consuelo M.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5
/5
★★★★★
J’ai attendu le produit un certain temps mais il est enfin arrivé
Bernadette R.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5
/5
★★★★★
Nickel
Julie C.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
Bravo et merci pour la rapidité
Mohsen M.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Délais beaucoup trop long. 1er commande cassée lors de la première utilisation sans aucun geste de la plate-forme ! Je déconseille.
Mélanie S.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction et que vous avez rencontré des délais longs. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner attentivement pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction et que vous avez rencontré des délais longs. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner attentivement pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Très bon matériel..
Jacob D.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop longs manque d information je retourne colis
Therese G.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les délais de livraison et le manque d'informations. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance concernant votre colis.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les délais de livraison et le manque d'informations. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance concernant votre colis.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Société très sérieuse, pas de problème pour trouver ce que l'on cherche achat très rapide et livraison très rapide en 48 heures le plus gratuite c'est la troisième fois que je commande et donc je recommande cette société ce site
Raynal D.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5
/5
★★★★★
Rien a dire super
Muriel D.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5
/5
★★★★★
Ça ne fait que 5 jours d'utilisation donc aujourd'hui pas encore de résultat. Mais facile à utiliser.
Francoise H.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5
/5
★★★★★
Article correspondant au descriptif
Clélia A.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis obligée de mettre 1 étoile pour que mon avis soit pris en compte. Je pensais en mettre zéro. Je suis très déçue. J'ai dû retourner l'orthèse commandée car la taille ne me convenait pas. Il a fallu attendre 1.5 mois pour avoir un remboursement, j'ai dû payer les frais de retour, et ils m'ont déduit 2 fois les frais de transport initiaux. Résultat des courses : après avoir payé 89.10 dont 82.50 d'orthèse, je reçois un remboursement de 75.90.
Marija N.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux, et nous allons l'utiliser pour améliorer notre service.
Nous comprenons votre frustration concernant le remboursement et les frais associés. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de vous apporter une solution adéquate. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux, et nous allons l'utiliser pour améliorer notre service.
Nous comprenons votre frustration concernant le remboursement et les frais associés. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de vous apporter une solution adéquate. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile