/10
★★★★☆
basée sur 5807 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5807 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Envoie après 2 semaines, plusieurs mails échangés avec le service client qui m’a mentis à deux reprises sur la date d’envoi du colis
Mokrane C.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Notre service clients vous a communiqué le délai reçu par le fabricant.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Notre service clients vous a communiqué le délai reçu par le fabricant.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Très bon suivi et envoi rapide
Marie M.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Nous sommes ravis que votre expérience vous ait satisfaite, Marie. Merci de nous avoir fait part de votre avis positif !
5
/5
★★★★★
Bon maintien sans irritation
Jean-yves N.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci Jean-Yves de votre avis ! Nous sommes ravis que vous trouviez que notre produit offre un bon maintien sans irritation.
5
/5
★★★★★
Meilleur devis et meilleur produit qualité prix et meilleur communication personnelle à l'écoute.
Jocelyne B.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup Jocelyne pour votre note et votre avis très encourageant ! Nous sommes ravis que le devis, le produit et notre communication vous aient satisfaits. Nous nous efforçons de toujours vous fournir le meilleur service possible.
5
/5
★★★★★
Parfait
Thérèse A.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci Thérèse, votre avis est très précieux pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Médical Domicile.
5
/5
★★★★★
Le REVITIVE fonctionne correctement
Louis F.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre avis positif et pour votre satisfaction à l'utilisation du REVITIVE. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait !
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande Chaussures très adaptées pour des pieds douloureux et surtout adaptables avec des bandes de contention.
Daniel L.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup Daniel ! Nous sommes contents que nos produits soient adaptés à vos besoins et que notre service de livraison soit rapide. Nous espérons que vous serez aussi satisfait des chaussures à l'avenir !
5
/5
★★★★★
Très bien
Pascale B.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup Pascale, nous sommes heureux que notre site vous plaise.
5
/5
★★★★★
Tràs bonne prestation
Rolande P.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre avis, Rolande. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre prestation. Nous espérons vous voir bientôt.
5
/5
★★★★★
Matériel confort j espère que ma mère pourra rentrer de l hôpital pour en profiter.
Florence F.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup, Florence, pour cet avis positif sur notre site Médical Domicile ! Nous sommes heureux que votre mère puisse en profiter et que le matériel lui apporte le confort dont elle a besoin.
4
/5
★★★★☆
Ras
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci Brigitte pour votre avis ! Nous sommes heureux qu'il vous ait plu !
5
/5
★★★★★
Commande reçue en bon état je suis satisfaite
Nicole S.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup Nicole ! Nous sommes ravis de voir que votre commande vous a satisfaite et de connaître votre avis positif.
1
/5
★☆☆☆☆
Annonce mensonger , on me dis que je vais recevoir 6 bouteilles de gels pour au final , en recevoir qu’une seule
Ibrahima B.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Nous allons vous envoyer ce jour, un nouveau colis comportant les 11 bouteilles de gels manquants.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Nous allons vous envoyer ce jour, un nouveau colis comportant les 11 bouteilles de gels manquants.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Produits disponibles, expédition rapide.
Cindy P.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre avis, Cindy ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos produits intéressants et que l'expédition ait été aussi rapide. Nous espérons vous revoir bientôt.
5
/5
★★★★★
Sérieux depuis la commande jusque la livraison
Françoise B.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup, Françoise, de votre retour positif et encourageant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience avec nous.
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement, prix intéressant et article conforme à la description
Michel D.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci de votre avis, Michel ! Nous sommes heureux que votre commande vous ait satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt.
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été longue, 3 semaines après la commande.
Joëlle L.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, mais malheureusement nous ne gérons pas en stock le seau pour la chaise percée 9062 / Renata.
Le délai habituel est de 7 jours ouvrés mais le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de votre commande.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, mais malheureusement nous ne gérons pas en stock le seau pour la chaise percée 9062 / Renata.
Le délai habituel est de 7 jours ouvrés mais le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de votre commande.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Entre la commande et la réception du colis j'ai rien à dire. Cependant, une critique s'impose, en effet j'ai commandé une batterie électrique pour un fauteuil fixe mais sur le site une photo montre la batterie avec une prise électrique non fourni. Après discussion avec vos service une personne aimable ma dit que cet dite prise n'est pas fourni. Je pense que vous devriez modifier l'image afin d'éviter tout malentendu. Cela concerne la référence 34754; Après un 2ème appel la chargé de clientèle m'a dit qu'elle s'en occuper. Merci à Elle. Bien cordialement. Mr BENAMOR Khladi tél : 0658 47 63 10
Khladi B.
Le
suite à un achat du 09/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
En effet, la référence 34754 comporte uniquement la batterie. Cela est bien indiqué sur la fiche produit: "Le câble d'alimentation 220 V, le transformateur ainsi que le câble d'alimentation du vérin sont déjà présents sur votre fauteuil et ne seront donc pas fournis avec le Kit batterie".
Concernant la photo du produit, nous allons la modifier afin d'éviter une mauvaise compréhension du produit vendu.
Merci pour votre avis et votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
En effet, la référence 34754 comporte uniquement la batterie. Cela est bien indiqué sur la fiche produit: "Le câble d'alimentation 220 V, le transformateur ainsi que le câble d'alimentation du vérin sont déjà présents sur votre fauteuil et ne seront donc pas fournis avec le Kit batterie".
Concernant la photo du produit, nous allons la modifier afin d'éviter une mauvaise compréhension du produit vendu.
Merci pour votre avis et votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Site sérieux livraison fa's les temps je recommande
Louisette A.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup Louisette, votre avis est très apprécié ! Nous sommes heureux que notre site corresponde à vos attentes.
1
/5
★☆☆☆☆
Trés deçu de ma commande du 21/04/2023 pour un aerosol pneumatique st23 qui ne marche pas j'ai fais une réclamation le 24/04/2023 par télèphone de ce jour plus de nouvelle de personne.si fin de semaine pas de réponse je renvoi tous et vous me rembourser. cordialement
Gerard M.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Je vais relancer ce jour le service SAV afin que celui-ci vous contact le plus rapidement possible pour procéder à l'échange du produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je vais relancer ce jour le service SAV afin que celui-ci vous contact le plus rapidement possible pour procéder à l'échange du produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Rapidité de livraison. Merci
Geneviève -.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup, Geneviève, pour votre avis positif! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de nos livraisons.
5
/5
★★★★★
Très bon produit, à voir dans la durée.
Armand M.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci Armand pour votre avis favorable ! Nous nous réjouissons de vous compter parmi nos clients et sommes heureux que notre produit réponde à vos attentes. Nous espérons que ce partenariat sera durable.
5
/5
★★★★★
Tres bien , rapide efficace
Daniel P.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup Daniel pour votre avis positif sur notre site Médical Domicile. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité et notre efficacité. Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir le meilleur service possible.
5
/5
★★★★★
Colis livré en bon état et assez rapidement
Aimėe D.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci Aimėe, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience d'achat et que vous ayez reçu votre colis dans de bonnes conditions et à temps.
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide
Emilie P.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre commentaire positif, Emilie. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande si rapidement.
2
/5
★★☆☆☆
Défaut de communication,aucune réponse aux mails et au téléphone,promesses non tenues (pour une commande faite le premier jour d' avril,colis promis en 48 h à 3 reprises et reçu enfin le 21 avril 2023)
Michelle G.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Habituellement, le rollator Alubest est livré sous 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit et non 48 heures.
En outre, un mail vous a été adressé le 11/04 pour vous informer du délai de livraison de votre commande.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Habituellement, le rollator Alubest est livré sous 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit et non 48 heures.
En outre, un mail vous a été adressé le 11/04 pour vous informer du délai de livraison de votre commande.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Matériel de bonne qualité livraison rapide
Michel F.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre avis Michel. Nous sommes ravis que le matériel et la livraison aient réuni votre entière satisfaction.
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de mon LET'S GO OUT.
Francine H.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Francine ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience. Nous apprécions votre soutien et votre confiance.
5
/5
★★★★★
Très bien !
Ghislaine D.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que notre service vous satisfait.
4
/5
★★★★☆
Très bien mais le panier est un peu trop petit ;pas assez profond. Il manque aussi un couvercle anti pluie.
Jacqueline S.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci Jacqueline pour votre avis ! Nous prenons note de vos remarques et faisons tout notre possible pour améliorer notre service et veiller à ce que vous soyez satisfaite de votre expérience.