8.9/10
★★★★☆
basée sur 6189 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien professionnel prise en charge rapide.Merci à vous et à bientôt.
User icon
Annie L.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
5 /5
★★★★★
C’est l’attelle que je désirais et livrée ultra rapidement. Merci
User icon
Jean F.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5 /5
★★★★★
Cannes anglaise super car réglage parfait selon la taille embouts parfait également car permet d'éviter de glisser
User icon
Marianne A.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5 /5
★★★★★
Le matériel correspond aux photos. Il a été livré rapidement.
User icon
Marie-carmen M.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
5 /5
★★★★★
Déambulateur très robuste et le prix est correcte
User icon
Alain P.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5 /5
★★★★★
Commande facile à passer...... Article conforme
User icon
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★
Produit bien conçu et de qualité.
User icon
Rene C.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
5 /5
★★★★★
Délai de livraison respecté
User icon
Linda F.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis mais le produit ne correspondait pas à mes attentes
User icon
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspondait pas à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner. Nous espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
4 /5
★★★★☆
Tres bien
User icon
Bernard S.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5 /5
★★★★★
Satisfaction totale pour ma première commande. Livraison dans un temps record. Je recommande.
User icon
Michelle D.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5 /5
★★★★★
Très bon produit mais très insatisfaite de la livraison Article urgent commandé le mercredi devant être réceptionné le lendemain en point relais Nous l'avons reçu finalement le samedi !!! et j'ai dû me démener auprès service client chronopost
User icon
Christelle L.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
4 /5
★★★★☆
Bonjour, J'ai enlevé une étoile car il y a eu un petit soucis avec l'expédition de ma ceinture lombaire. En effet j'avais expressément demandé a être livrée à mon domicile. Malheureusement le colis a été déposé dans un point relais. Ayant été opérée récemment, je ne suis autorisée à conduire. J'ai dû faire appel à quelqu'un pour récupérer mon colis. C'est toujours désagréable de demander de l'aide, quand on n' est dans une position de faiblesse. J'espère que vous me comprenez. Cordialement, Mme Lopez Véronique
User icon
VÉronique L.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu qu'une partie du colis et il a fallut réclamer pour recevoir la totalité de ma commande. Cela ne semblait pas les étonner !!
User icon
Louis D.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée complète. Votre avis est précieux et nous allons renforcer notre suivi des commandes afin d'améliorer notre service à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question ou préoccupation.
1 /5
★☆☆☆☆
Article indiqué en stock lots de ma commande et pourtant ne voyant pas arriver ma commande j apprends que Medical Domicile doit commander l article directement chez le fournisseur. Malgré mes demandes, aucun délai ne m'a été donné. Vu le délai trop long et le manque d informations précises, j' ai demandé à annuler ma commande et à être remboursée, ce qui n' a pas été fait. Je suis très mécontente.
User icon
Delphine A.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas été traitée dans les délais escomptés et que vous n’avez pas reçu les informations nécessaires. Votre satisfaction est importante pour nous et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème de remboursement.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5 /5
★★★★★
Communication et service après-vente, absolument impeccables Envoi et réception, de la commande ultrarapides. Un vrai bonheur de commercer avec eux Merci
User icon
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
4 /5
★★★★☆
4 étoiles car la livraison a été longue. Manque des explications correctes d'utilisationde l'objet.
User icon
Françoise P.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
5 /5
★★★★★
Un peu longue mais finalment bien
User icon
Gaik M.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5 /5
★★★★★
Juste aucune communication sur un produit en rupture donc livraison plus tard produit bien
User icon
Danielle L.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★
J’ai été très ravie d’avoir commandé chez vous!
User icon
Juline Y.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite du produit reçu Par contre l'emballage pas top ! Colis mal scotché, coton défectueux
User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
4 /5
★★★★☆
Parfait
User icon
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5 /5
★★★★★
Je recommande Médical Domicile, livraison rapide en 48 heures ! Merci
User icon
Yahia B.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Article indiqué comme étant livré sous 48h . Oui après un mois d attente …
User icon
Philippe K.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais d'attente plus longs que prévu pour la livraison de votre article. Votre retour est précieux et nous nous engageons à l'examiner afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Un produit livré sur 2 une canne en attente pas de sms ou mail pour prévenir avant livraison que la canne était manquant fournisseur m'a t on dit lorsque j'ai appelé et maintenant toujours rien ?????
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour ce désagrément concernant la livraison de votre canne et comprenons votre frustration. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation rapidement. En vérifiant votre dossier je vois que le service clients à procédé au remboursement de la canne de marche.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres questions.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Produit conforme à ma demande et rapidité de l'envoi
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★
Mon article me convient très bien
User icon
Rebecca K.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Guy B.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★
Parfait , un semainier qui ne ressemble pas à tous et en plus avec un coffret rigide .
User icon
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 16/06/2025