8.9/10
★★★★☆
basée sur 5807 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Bonjour J'ai retourné un matériel suite à une erreur de commande. J'ai laissé un message sur le chabot, pas de réponse après 3 jours. J'ai laissé un message sur le répondeur pour être rappelé et n'ai jamais été rappelé. Je suis toujours en attente de recevoir mon matériel. Cordialement,
User icon
David D.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
5 /5
★★★★★
Très efficace merci beaucoup
User icon
Pascale G.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
5 /5
★★★★★
Tout est parfait a recommander
User icon
Camille L.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide Produit correspondant à mes attentes Super 👍
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
5 /5
★★★★★
Article de bonne qualité, prix raisonnable. Je suis très satisfait de la commande
User icon
Michel H.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, satisfaction de l’achat. Parfait !
User icon
Maïté C.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
La poignée de la cannes est décollé après 1 journée d’utilisation , totalement déçu
User icon
Éric L.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de cet incident.
Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo de la canne sur l'adresse contact@medicaldomicile.fr svp ?
Nous allons effectuer une réclamation auprès du fournisseur afin de vous remplacer la canne défectueuse.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme
User icon
Arnaud V.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
5 /5
★★★★★
Matériel conforme à mes attentes et livraison rapide
User icon
Carla S.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
5 /5
★★★★★
Promptitude et efficacité
User icon
François D.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
5 /5
★★★★★
Contente de ma commande et d avoir fait connaissance avec votre site
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
5 /5
★★★★★
Deuxième commande toujours aussi satisfaits.
User icon
Gérard M.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
4 /5
★★★★☆
Une attente de livraison sans informations sur le moment où celle-ci sera effectivement livrée. Heureusement le produit était à la hauteur de mes espérances.
User icon
Bernadette S.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et dans les temps. Les frais de livraison sont cependant élevés.
User icon
Caroline J.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Avis mitigé car la protection totale sur le fauteuil releveur ne tient pas bien surtout au niveau des accoudoirs . il faut sans cesse la réajuster , donc le prix est trop élevé pour ce modèle.
User icon
Josette F.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5 /5
★★★★★
Bonne qualité du produit..Livraison rapide
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5 /5
★★★★★
J'ai commandé un produit que je connaissais déjà donc pas de problème. Délais de livraison et prix correct.
User icon
Anne-marie G.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
5 /5
★★★★★
Conforme à mes attentes.
User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
4 /5
★★★★☆
Livraison au top Dossier de la chaise trop vertical pour être Wconfortablement installé dans la douche . Sinon très pratique !
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
5 /5
★★★★★
Vite livré et conforme à mes attentes
User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Articles conformes à la commande, mais temps de livraison trop long.
User icon
Jean-philippe L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison mais ce produit est un dispositif livré sous 7 à 10 jours ouvrés comme indiqué sur notre fiche produit.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement, conforme à mes attentes
User icon
Jean B.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
5 /5
★★★★★
Recommandé par ma kiné.. entièrement satisfait.
User icon
Jacques M.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le produit impeccable Le reproche livraison 24 a48h a la commande Et en faite + de deux semaines sans aucun moyen de savoir où en est ma commande très decu
User icon
Herve W.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombé en rupture de l'enfile bas.
Vous pouvez visualiser le suivi de votre commande dans votre compte client.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité-prix
User icon
Evelyne S.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
5 /5
★★★★★
Tres bien article conforme
User icon
Beatrice A.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
5 /5
★★★★★
Bon produit à recommander
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Déposé le : 12/07/23 Note : 1/5 Avis : Commande reçue dans les temps..mais feuille de soins absente du colis .. donc pas de remboursement possible par la sécurité sociale malgré l'ordonnance pour du matériel pour PMR. Nombreux appels vains. Pas de rappel malgré la demande.. Disque en boucle...depuis un mois. Supercherie...ne commandez pas si vous êtes dans cette situation Nombreux appels vains .... Pas de rappel malgré les nombreuses sollicitations.... Réponse par intelligence artificielle... Blablabla...on .s'excuse du désagrément...vous allez recevoir... Blabla la... Sommes le 22...soit 10 jours plus tard...soit 5 semaines après ma commande et toujours rien reçu . Fuyez je vous dis fuyez. Je vais faire intervenir la défense des consommateurs...
User icon
Isabel P.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
La feuille de soins vous a été envoyée par courrier, l'avez-vous reçu ?
Nous allons vous la renvoyer ce jour par courrier.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Satisfaite
User icon
Marie Hélène C.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
5 /5
★★★★★
Bjr, j'ai posé une chaise garde-robe avec réglages dans la toilette (WC), c'est très bien. Je n'ai pas besoin de mettre un plateau (bleue) et garder une boite à carton (marron). Merci.
User icon
Josselyne P.
Le
suite à un achat du 30/06/2023