★★★★☆
basée sur 6412 avis publiés
Derniers avis clients
Excellent produit, livré rapidement.
Efficace
Impeccable....
Produit conforme et livré rapidement.
Impeccable
Bien moins cher que d'autres équivalents mais un peu encombrant avec des pieds larges ..... les autres (chinois sans doute) n'int qu'un pied droit .
Lit médicalisé affiché "en stock" lors de la commande. Il faudra pourtant attendre trois semaines pour qu'il soit livré.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
mais il est bien indiqué sur notre fiche produit "Livraison sous 10 à 15 jours ouvrés".
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison rapide, matériel qualitatif
Satisfaisant
La canne est chouette 👍
Bonsoir ,pas assez puissant je s'en pas d'électricité sur mes douleurs Cordialement Nathalie Toussaint
C EST PARFAIT
Merci beaucoup, conforme à ce que j’ai demandé.
Ravi de mon achat, l'appareil est très facile d'utilisation et il y a plusieurs niveaux de marche, de plus il n'est pas très lourd. La livraison a été faîte en 24h ! Maison sérieuse, je recommande.
Pas moyen d adapter sur mon fauteuil releveur lux pourtant j' ai fourni les références Je vais vous rappeler
La tablette que vous avez achetée est pourtant bien compatible avec le fauteuil releveur Lux de chez Innov'SA.
Est-ce qu'il est possible pour vous de revenir vers nous par mail (contact@medicaldomicile.fr) ou par téléphone au 03 28 76 50 00 afin de corriger ce problème svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Matériel reçu rapidement
Informations fausses. Pas de stock. Livraison ss 3 jours ouvrés par dpd payante payée non respectée. Livraison par CHRONOPOST a mauvaise adresse. Livraison reportée au lendemain. Bref la cata sur toute la ligne. Ne respecte pas les informations données.
Je vous confirme que vous n'avez pas sélectionné la livraison sous 72 heures via DPD mais la livraison par Chronopost sous 7 jours ouvrés.
Concernant le problème de livraison, nous vous prions de nous excuser. Nous allons remonter l'information auprès du service clients.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je ne suis pas trop habituée aux commandes internet mais le produit reçu est totalement adapté à ma demande. Je recommande vivement ce site.
Je suis très satisfait merci
Tout est parfait
Produit plus facile à manier que les brosses classiques
Conforme à ma commande. Livraison ultra rapide. Merci.
Vous m'avez envoyé un pilulier Daily et non un semainier!! De plus vous ne répondez jamais au téléphone. Par mail, j'attends toujours. Votre produit Daily vaut maximum 3 € et vous nous l'envoyez pour une commande à plus de 30€!! Aucune réflexion ou évaluation. Du brigandage!! Enfin vous dites dans vos conditions de vente que vos photos ne sont pas contractuelles. Vous pouvez donc tromper allègrement tout le monde. Vous n'avez pas honte.
Il y a peut-être eu une erreur de préparation. Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu à l'adresse contact@medicaldomicile.fr svp ?
Dès réception, nous vérifierons le produit afin de corriger notre erreur.
En attendant, nous vous présentons nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Très bon matériel, enfin un "carcan" léger et bilatéral.
Avant de passer commande, plusieurs échanges par mails (disponibilités des produits, et délai de livraison) avec des réponses très rapides. Envois dès le lendemain, reçu 5 jours après très bien emballés. Produits conformes et de qualités. Très satisfaite
Parfait
Avis très néga tif mais impossible d'envoy€ un text€ qui s'€fface tel:0143871105
Nous ne comprenons pas votre mécontentement. Est-ce qu'il est possible pour vous de revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Envoi très rapide. Produit de qualité.
Pas de souci pour l'envoi, sauf que le matériel commandé ne fonctionne pas avec mon appareil.
Facilecet effective
Livraison franco et rapide Prix compétitif
Commande bien prise en compte et livraison effectuée le jour prévu. Pas de sac de transport du matériel offert dans le colis contrairement à ce qui était indiqué dessus.
L'équipe Médicaldomicile
Excellente attelle de cheville qui maintient bien. L'orthese de nuit hallux valgus est parfaite. La chaussure post opératoire est aussi idéale pour moi.
Commande reçu 1 mois et demi après sans aucune explication ni suivi pas sympa
Veuillez nous excuser, nous avons subi une rupture de stock sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonjour Société inaccessible trop d'attente au téléphone jamais la même personne..des réponses aléatoires 2 mois d'attente..ne rappelle jamais..j'ai dû mou même contacter le transporteur livreur..très mauvaise expérience avec cette société
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné mais nous n'avons pas reçu votre chèque. C'est pour cela que votre commande a pris du retard. En effet, nous prenons en compte votre commande à réception du chèque.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
ça a été compliqué pour obtenir une date pour la livraison. mais cette dernière s'est très bien passée.
Concernant les boissons c'est OK pour le reste coté gout c'est pas terrible.
Au départ la sacoche était dispo et j'ai accepté un envoi en colissimo pour une livraison plus rapide. Finalement 15 jours de délais suite rupture de stock... pour une sacoche qui est toute molle et manque de tenue. Site qui ne tient pas ses promesses, dommage !
Il est bien indiqué sur la fiche produit "Livraison sous 7 à 10 jours ouvrés". En effet, nous ne gérons pas ce produit en stock.
En outre si le produit ne vous convient pas, sachez que vous disposez de 14 jours à réception de celui-ci pour nous le retourner.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Conforme à la description.
Je n'ai pas reçu ma commande complète manque 2 flacons de 500 millilitre de savon doux Anios. Je souhaiterais que cette erreur soit rectifiée et recevoir le complet de ma commande.
Malheureusement, le fournisseur nous annonce une rupture indéfinie sur l'Anios Manuclear.
Souhaitez-vous maintenir ou annuler votre commande ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile