/10
★★★★☆
basée sur 6189 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6189 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tb
Ghislaine P.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5
/5
★★★★★
Super reçu très vite. Et fonctionne bien
Rabah A.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite du produit
Danielle V.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5
/5
★★★★★
Tres sérieux et à l'écoute des clients suis trés satisfaite et je recommande ...Merci
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5
/5
★★★★★
Ok
Danielle M.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
4
/5
★★★★☆
Correspond parfaitement au modèle sur catalogue.pour un prix très intéressant. Merci
Jocelyne G.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu que la moitié de mon colis. Je n’ai pas d’explications. J’espère être bientôt livrée
Véronique S.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous avez du recevoir ce jour le second colis.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous avez du recevoir ce jour le second colis.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
R.a.s.
Pierre L.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
5
/5
★★★★★
.
Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
4
/5
★★★★☆
Bien
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Gaelle C.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Attention les barres ventouses GADGET
Beatrice S.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que les ventouses de votre barre ne tiennent pas.
Notre service SAV va prendre contact avec vous afin de procéder à un échange.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que les ventouses de votre barre ne tiennent pas.
Notre service SAV va prendre contact avec vous afin de procéder à un échange.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
4
/5
★★★★☆
-
Christiane W.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
4
/5
★★★★☆
Très bien et entièrement satisfait par le produit et par la rapidité de la livraison. Merci
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5
/5
★★★★★
RECU RAPIDEMENT ET CONFORME A MES ATTENTES
Michele M.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5
/5
★★★★★
Site sérieux livraison rapide personnel compétant. A recommander.
Jean-marie G.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite des bottes de compression identiques à celles d'origine
Eliane J.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5
/5
★★★★★
Conforme . De plus montage facile.
Michèle V.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
+ Prix correct et livraison rapide. - Emballage détérioré. Assise du rollator cassée, j'ai dû la recoller pour éviter un retour. Toujours pas reçu la fiche de soins un mois après la commande?
Bernard D.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu le déambulateur avec l'assise cassée. Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo afin que nous puissions procéder au remplacement svp ?
Nous allons vous renvoyer la feuille de soins par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu le déambulateur avec l'assise cassée. Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo afin que nous puissions procéder au remplacement svp ?
Nous allons vous renvoyer la feuille de soins par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Parfait de la commande à la livraison
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite, top
Dina D.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5
/5
★★★★★
Oui le produit est très bien Mais j’ai mis 6 jours à le récupérer parce que ne m’a pas été livré mais dépose chez le gardien Et je n’achète que des produits livres parce que je suis handicapée Merci d’en tenir compte
Danielle P.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
4
/5
★★★★☆
Satisfaite du produit. La minuterie ne fais pas de bruit, juste légèrement le moteur mais cela n'est vraiment pas gênant. Je le recommande à 100 %
Melanie D.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Commande rapide, délai de livraison correct et respecté. Produit conforme
François B.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5
/5
★★★★★
Tout est BIEN ! Colis arrivé dans les délais, le matériel fonctionne correctement, tout est parfait.
Audy Joseph P.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
3
/5
★★★☆☆
La ceinture me paraît bien, je ne peux pas l utiliser, je me suis trompée dans la taille, j'aimerai l'échanger mais je ne sais pas comment proceder
Joelle T.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous pouvez nous retourner la ceinture à l'adresse suivante:
Almadia
11 rue du Grand Ruage, Bâtiment 6
59650 Villeneuve d'Ascq
Si vous souhaitez un échange, merci de l'indiquer dans le colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous pouvez nous retourner la ceinture à l'adresse suivante:
Almadia
11 rue du Grand Ruage, Bâtiment 6
59650 Villeneuve d'Ascq
Si vous souhaitez un échange, merci de l'indiquer dans le colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
4
/5
★★★★☆
Un article irréprochable et tout à fait conforme à son descriptif. Toutefois, délai de livraison trop long (12 jours) et surtout imprécis dans le suivi ( on vous annonce «commande en préparation » pour l’envoi, puis vous régressez à «commande en traitement » car en réalité l’article est en commande chez le fournisseur… Autre bémol : aucune notice de montage, or l’installation des roues de freinage est particulièrement ardue, ne comptez pas réussir sans un bon bricoleur à vos côtés!
Joëlle H.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis et votre note de 4/5. Nous sommes ravis que l’article vous ait satisfait et qu’il corresponde à sa description. Nous comprenons vos préoccupations concernant le délai de livraison et le suivi de commande, ainsi que l'absence de notice de montage. Vos retours sont précieux et nous les prenons en compte pour améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide pour l’installation.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions pour votre avis et votre note de 4/5. Nous sommes ravis que l’article vous ait satisfait et qu’il corresponde à sa description. Nous comprenons vos préoccupations concernant le délai de livraison et le suivi de commande, ainsi que l'absence de notice de montage. Vos retours sont précieux et nous les prenons en compte pour améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide pour l’installation.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu correspondait à mes attentes, malheureusement le colis ne contenait que la moitié de ma commande
Jacques E.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous informe que la 2ème partie de votre commande va être expédiée demain pour une livraison jeudi ou vendredi.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Je vous informe que la 2ème partie de votre commande va être expédiée demain pour une livraison jeudi ou vendredi.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
😛
Francoise B.
Le
suite à un achat du 21/06/2025