/10
★★★★☆
basée sur 5807 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5807 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Pratique et ajustable
Laurence M.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Manque 200 unités fraise
Elisa S.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Votre commande a été répartie en 2 colis.
Avez-vous reçu les 2 colis ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Votre commande a été répartie en 2 colis.
Avez-vous reçu les 2 colis ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Très bien
Laurence F.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
5
/5
★★★★★
Livraison en 2j ok
Christophe N.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
5
/5
★★★★★
Super produit mais livraison chronopst lamentable il aurait utile de préciser que ce produit n était compatible qu avec un deambulateur le 286i
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Service de livraison déplorable attente d'un mois pour un produit, pourtant indiqué 5 jours ouvré de plus aucune réponse depuis le Tchat du site, la personne est en télétravail voila ce qu'on me dit !!! passez votre chemin
Michelle F.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai. Peut-être l'avez vous reçu dans vos spams ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai. Peut-être l'avez vous reçu dans vos spams ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Délai beaucoup trop long . Commande du 18/10. Annonce en livraison 24 /25. Et réception le 3/11
Denise T.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le délai pour le rollator Alubest est de 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit et non de 24 à 48 heures ouvrées.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le délai pour le rollator Alubest est de 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit et non de 24 à 48 heures ouvrées.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Colis envoyé plus de 3 semaines après la commande, et encore il a fallu relancé en appelant ! Ne répondent pas au mail, de ce fait le colis reçu était inutilisable à l'arrivée car l'adaptateur n'était pas fourni avec, il a fallu l'acheter ailleurs. On aurait gagné 3 semaines si on avait répondu au mail à la commande...
Milena S.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de votre commande.
Nous vous prions de nous excuser et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de votre commande.
Nous vous prions de nous excuser et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée en juillet... virement reçu début septembre. Housses livrées fin octobre (avec fausse signature faite par livreur)
Yoba C.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison, le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de votre commande.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison, le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de votre commande.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis en panne depuis une semaine et j'attend de savoir ou l'emmener pour réparations !
Antonin T.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vais demander au service SAV de prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vais demander au service SAV de prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Tout était parfait de la commande à la livraison.
Jeannette B.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
4
/5
★★★★☆
J’ai un peu attendu car un des produits n’était pas disponible. Et quand le report a de nouveau était reculé, j’ai annulé cette partie de commande et reçu le remboursement. Le 2eme produit a été envoyé.
Claude B.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
5
/5
★★★★★
Efficace
Sophie C.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
4
/5
★★★★☆
Ok maison serieuse
Jackie P.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Dommage je pensais en commandant sur le site et en payant des frais de chronopost assez élevés que j'aurai mon Achat sous 48h ce qui n'a pas été le cas. Ca a été plus long car il faut que Médical Domicile réceptionne déjà eux le produit et ensuite le délai de 48H est respecté...
Marie Pierre P.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Habituellement le délai est respecté sur ce produit.
Cependant, nous avons subi une rupture de stock.
Veuillez nous en excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Habituellement le délai est respecté sur ce produit.
Cependant, nous avons subi une rupture de stock.
Veuillez nous en excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description du site et livraison très bien organisée
Agnès L.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu 2 articles sur les 3 commandés et payés, un à l’adresse de livraison en France, l’autre à l’adresse de facturation en Belgique!!! J’attends toujours mon 3eme article d’une valeur de plus de 50€!!!
Sandrine W.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous confirme que 2 colis vous ont été envoyés.
Il est indiqué sur les suivis que les 2 colis ont été livrés.
Les avez vous reçu ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je vous confirme que 2 colis vous ont été envoyés.
Il est indiqué sur les suivis que les 2 colis ont été livrés.
Les avez vous reçu ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Bonjour Livraison ok
Auguste C.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Déçu Matelas recu en mauvais état Et pa a la dimension demandé
Alain M.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo par mail svp ?
Dès réception, notre équipe fera le nécessaire pour échanger le matelas.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo par mail svp ?
Dès réception, notre équipe fera le nécessaire pour échanger le matelas.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Colis retourné car taille mauvaise. Message envoyé dont il n'a pas été tenu compte
Philippe B.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Je vous confirme que nous avons bien procédé au remboursement de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Je vous confirme que nous avons bien procédé au remboursement de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Ce coussin releveur ne me convenait absolument pas. Je l'ai retourné quelques jours après l'avoir reçu soit le 10 septembre. Après maintes relances, j'ai ENFIN reçu, ce jour 25 octobre 2023, le crédit sur ma carte de paiement.
Sylvaine M.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
En effet dès réception de votre colis, nous avons procédé au remboursement de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
En effet dès réception de votre colis, nous avons procédé au remboursement de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de mon appareil. Je progresse lentement mais avec détermination
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Date de livraison non communiquée. Le lit médicalisé , même au plus bas , est trop haut pour le transfert du fauteuil au lit. A l heure actuelle. Pas de solution , donc gros problème. Sinon , pour le reste , il fonctionne bien. Les interlocuteurs au téléphone restent très aimables, même si ils ne peuvent rien faire.
Daniel F.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Le délai de livraison est indiqué sur la fiche produit.
Concernant les dimensions du lit, celles-ci sont indiquées dans l'onglet "dimensions". Il est important de prendre en compte ces informations avant d'effectuer votre achat.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Le délai de livraison est indiqué sur la fiche produit.
Concernant les dimensions du lit, celles-ci sont indiquées dans l'onglet "dimensions". Il est important de prendre en compte ces informations avant d'effectuer votre achat.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Bon service client excellent rapport qualité prix des produits proposés
Raphael M.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5
/5
★★★★★
Livraison gratuite et très rapide.Merci.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
5
/5
★★★★★
Expédition prompte, prix plus que corrects
Anthony T.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. bien emballé.Installé ce jour,rien à dire tout est correct.
Rosine F.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Jean-claude V.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je n ai pas été informé que ma dernière commande a été scindée en 2 envois.De plus chronopost n 'à pas scanné le deuxième envoi de ce fait j ai rencontré des difficultés de retrait au relais colis.
David M.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons réparti votre commande en 2 colis car l'ensemble des produits ne passer pas dans un seul colis.
Concernant le problème avec Chronopost, veuillez nous en excuser. Nous allons remonter l'information auprès de leur service clients.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous avons réparti votre commande en 2 colis car l'ensemble des produits ne passer pas dans un seul colis.
Concernant le problème avec Chronopost, veuillez nous en excuser. Nous allons remonter l'information auprès de leur service clients.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Arlette C.
Le
suite à un achat du 12/10/2023