/10
★★★★☆
basée sur 5807 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5807 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Rapidité de l'envoi
Christian B.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5
/5
★★★★★
Extreme rapidité ,Merci
Marie-france S.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5
/5
★★★★★
Prix intéréssant, livraison rapide, feuille de soins fournie pour la CPAM, site sérieux je recommande.pascal
Pascal T.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5
/5
★★★★★
Produit de qualité, bonne communication, rapidité d'envoi . Je recommande.
Serge F.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5
/5
★★★★★
Rien à dire très bien
Serge G.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide Produit recherché trouvé sur votre site
Aurelie M.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque la 2eme housse pour le coussin d assise et je n ai toujours pas recu la feuille de soins pour remboursement.
Francette B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le fauteuil à pousser Liberty n'est pas livré avec 2 housses mais bien une seule.
Le coussin visco est déjà installé sur le fauteuil.
Concernant la feuille de soins, nous allons vous la faire parvenir par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Le fauteuil à pousser Liberty n'est pas livré avec 2 housses mais bien une seule.
Le coussin visco est déjà installé sur le fauteuil.
Concernant la feuille de soins, nous allons vous la faire parvenir par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
BJR MERCI POUR GENTHIESSE
Nicole G.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
4
/5
★★★★☆
Satisfaits
France D.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai déballé l'appareil et je l'ai utilisé pour mettre mes chaussettes de contention. La poignée droite s'est cassée. Je suis dégouté de cette fragilité. Je l'ai jeté à la poubelle non sans en faire la remarque au pharmacien qui me l'a vendu. J'ai aussitôt commandé un appareil métallique pour plus de robustesse.
Gérard M.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre ancien enfile bas s'est cassé.
Cependant, nous ne comprenons pas votre avis négatif puisque le dispositif ne venait pas de chez nous.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre nouvel enfile bas.
Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que votre ancien enfile bas s'est cassé.
Cependant, nous ne comprenons pas votre avis négatif puisque le dispositif ne venait pas de chez nous.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre nouvel enfile bas.
Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
J ai moins mal aux jambes donc je me sens mieux
Huguette A.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai dû annuler ma dernière commande car le colis au bout de 10 jours n'était toujours pas expédié. Produit en rupture de stock. Personne ne nous prévient. J'ai dû appeler 5 fois, j'ai eu 5 personnes différentes avant d'avoir une réponse claire!! La commande était pour une personne âgée en plus
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vois dans votre dossier que vous avez reçu une commande sur les 2. En effet, vous avez commandé 8 paquets de changes sur 4 en stock. C'est pour cela que nous avons expédié qu'une seule commande.
Veuillez nous en excuser et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vois dans votre dossier que vous avez reçu une commande sur les 2. En effet, vous avez commandé 8 paquets de changes sur 4 en stock. C'est pour cela que nous avons expédié qu'une seule commande.
Veuillez nous en excuser et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Commande rapidement livrée et très bon produit
Martine B.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à ma commande
Jean Michel D.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Si vous n'avez pas reçu le bon produit, est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ? (contact@medicaldomicile.fr) Dès réception, nous procéderons à l'échange de celui-ci.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Si vous n'avez pas reçu le bon produit, est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ? (contact@medicaldomicile.fr) Dès réception, nous procéderons à l'échange de celui-ci.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Matériel conforme à la commande. Expédition ultra rapide: j'ai reçu le colis le lendemain de la commande. Merci.
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
2 roues ne fonctionnement déjà plus. C'est une honte.
Viviane P.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit que vous avez reçu rencontre un dysfonctionnement. 2 roues de votre chaise bloquent c'est bien cela ?
Est-ce qu'il est possible de revenir vers nous à ce sujet svp ?
Nous vous mettrons directement en relation avec notre service SAV afin de remplacer les roues.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit que vous avez reçu rencontre un dysfonctionnement. 2 roues de votre chaise bloquent c'est bien cela ?
Est-ce qu'il est possible de revenir vers nous à ce sujet svp ?
Nous vous mettrons directement en relation avec notre service SAV afin de remplacer les roues.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Nelly L.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Retard énorme !!!
Laurent B.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison. En effet, nous avons rencontré une rupture de stock sur le produit que vous avez commandé.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison. En effet, nous avons rencontré une rupture de stock sur le produit que vous avez commandé.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Merci à toutes l'équipe pour avoir satisfait ma commande malgré les défi qu'il surmonté en cette période très chargée
Berrabah S.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5
/5
★★★★★
Bon contact et livraison impeccable
Jola P.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Cyril V.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et article conforme et qualitatif 👍
Emmanuelle C.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5
/5
★★★★★
Le produit est conforme.
Taillefer A.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison longue
Patrick P.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Articles conforme à la description
Hanane A.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bien, sauf le prix
Catherine N.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
5
/5
★★★★★
Conforme à la description. Bonne prise en charge
Marie M.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5
/5
★★★★★
Extremement satisfait de l'accueil et de mon achat par téléphone et agréablement surpris par la rapidité de la réception ,de mon achat en tout point conforme à mon attente
Bernard R.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n' ai reçu qu'un article sur deux
Carlo D.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez du recevoir votre commande dans 2 colis, les avez-vous reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible pour vous de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous avez du recevoir votre commande dans 2 colis, les avez-vous reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible pour vous de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Coupe pas beaucoup plus qu'une fourchette classique. Déçu
Mickael F.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Nous allons remonter l'information auprès du fabricant.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Nous allons remonter l'information auprès du fabricant.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile