★★★★☆
basée sur 6412 avis publiés
Derniers avis clients
Excellente communication. Setvice ultra rapide.
Bien reçu
Très satisfaite !
.
L’arceau de lit est arrivé très vite en parfait état et a été très apprécié par la personne alitée. Merci
Parfait
Livraison rapide et conforme au produit
Parfait
Très satisfaite
Matériel conforme bien emballé
Matériel adapté et envoi super rapide. Merci !
Super comptemp
Parfait, rien à dire
Excellent service. Tout s’est très bien passé!
Réception de ma commande dans le délai prévu, article conforme au descriptif et à mon besoin. Parfait
Satisfait
Impeccable.
Il me manque un colis
Suite à votre demande par mail, votre 2ème commande a été remboursé intégralement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bien
Livraison effectuée tardivement et Sans aucune facture.
Impec
Bequille legere merci
Le produit correspond à ce que je demandais mais la livraison par chronoposte se fait avec beaucoup de retard sans explication
Très bon article rien à redire, parfait et surtout hyper rapidité de livraison, bravo 👍🏻
Ce ´ est pas ce que je voulais je veux les renvoyer
Nous sommes désolés d'apprendre les produits ne correspondent pas à vos attentes. Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner les produits.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Bien cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
Très bien excellent matériel
Bon service
Je n’ai pas reçu ma commande ! Très mécontente Après un délai d’un mois
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur. En effet, celui-ci a perdu votre colis.
Je vous confirme donc le remboursement de votre commande.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Site sérieux, je recommande !
Livre rapidement
Livraison bcp trop longue par rapport à ce qui est annoncé sur le site. En stock alors que ce n'était pas le cas ensuite disponible et très agréable au téléphone ce qui a été réconfortant dans cette achat. Merci à l'équipe derrière
Commande effectuée le 12/12/2023, réceptionnée le 27/02/2024. Plus de 2 mois d'attente pour mon enfant, pour un simple siege de déambulateur Nimbo Taille 1. Ensuite la couleur du produit reçu (noir), ne correspond pas à ce qui est montré dans l'annonce (jaune). Et pour finir en beauté la notice d'installation fournie n'est pas du tout la bonne, il s'agit de la notice des sièges de Nimbo taille 2 ou 3... Bref, un zéro pointé. Je ne recommande pas du tout Médical Domicile, d'ailleurs sans contre partie de leur part, je me ferai un plaisir de faire mauvaise publicité dans les lieux de soins que nous fréquentons régulièrement.
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai.
Concernant le coloris, le produit a été modifié par le fournisseur sans nous prévenir. De ce fait, nous avons modifié notre fiche produit.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
J'ai annulé ma commande :délai d' attente sans fin.
Je pense que vous vous trompez de fournisseur car votre support de lecteur a été expédié le lendemain de la date de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
Commande livrée très rapidement. Satisfait de votre prestation pour un prix attractif. Merci.
Satisfait. Délai de livraison respecté. Produit conforme à mon attente.
Site défectueux Malgré plusieurs appels pour obtenir un bon de retour et demande également sur le site je n ai rien reçu On m'a facturé des frais de port alors que ma commande était de plus de 300€ Et je n ai pas encore reçu le remboursement de deux articles renvoyés.... Je devais commander deux revitive pour les sœurs de ma mère ( qui est ravie du sien) je pense que je commanderai ailleurs...
Je vous confirme que vous n'avez pas payé de livraison pour l'achat des deux appareils Revitive.
Concernant le retour, c'est à vous de nous renvoyer le colis à votre charge. Malheureusement, nous n'envoyons pas de bon de retour.
Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement des produits.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Site sérieux. Ai reçu dans les temps et en bon état, la desserte roulante commandée. Article conforme à ce qui est proposé, ma mère en est très contente.
Très bon travail. Merci!
Colis reçu rapidement et sans problème