/10
★★★★☆
basée sur 5807 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5807 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Rien à redire 👍
Sylviane C.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre avis positif, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre site Médical Domicile. Nous continuerons à fournir des services de qualité pour répondre à vos besoins médicaux à domicile.
5
/5
★★★★★
Le colis est arrivé rapidement très bien emballé. Et le fauteuil ballon super. Ma fille est ravie
Stephanie V.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que le colis soit arrivé rapidement et bien emballé, et que votre fille soit ravie de son fauteuil ballon.
2
/5
★★☆☆☆
- un triflo qui arrive dans un emballage déchiré de compresse de trachéotomie - deux objets commandés qui ne sont pas en stock et nécessite une attente, l'honnêteté serait de faire apparaitre sur le site que ceux ci sont en cours de réapprovisionnement avant de passer à la caisse - un visuel de voldyne 2500 alors que vous commandez un voldyne 4000 - quand vous cherchez l'évolution de la commande vous tombez sur une page blanche, aucune information possible La commande est arrivée (fragmenté) et si le délai de réappro est trop long vous pouvez l'annuler et vous faire remboursé donc on va dire que c'est déjà pas mal ... Mais je ne suis pas sur de recommander chez ce prestataire
Alexandre J.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Alexandre, je suis désolé pour votre expérience décevante sur notre site Médical Domicile. Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo de l'emballage et du produit que vous avez reçu svp ? Dès réception, nous ferons de notre mieux pour trouver une alternative à votre problème. Concernant les délais d'expéditions, ils sont indiqués sur nos fiches produits.
Nous travaillons constamment à améliorer notre service et à offrir une expérience de qualité à nos clients. Si vous avez besoin d'aide pour votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Bonne journée.
Nous travaillons constamment à améliorer notre service et à offrir une expérience de qualité à nos clients. Si vous avez besoin d'aide pour votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Article parfaitement conforme à mes attentes et très rapidement livré
Jean-marc P.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Je vous remercie pour votre retour positif concernant notre site Médical Domicile. Je suis ravie que nos services aient été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez reçu votre commande rapidement. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et sommes ravis de voir que cela a été le cas pour vous. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins à l'avenir, nous serons toujours là pour vous apporter entière satisfaction.
5
/5
★★★★★
Reçu dans les temps, article conforme à la description et adapté au besoin.
Denis F.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre article ait répondu à vos attentes et qu'il ait été livré dans les délais. À bientôt sur notre site Médical Domicile !
5
/5
★★★★★
Rien a redire
Jean C.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre site ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin de nos services.
5
/5
★★★★★
L'appareil a tardé pour arriver, mais je suis satisfaite de mon achat et de son transport .
Monique D.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Monique ! Nous sommes désolés pour le retard de livraison, mais nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre achat et de la qualité du transport. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Conforme et rapide.
Geneviève R.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la rapidité de nos services pour satisfaire au mieux nos clients. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si besoin. Bonne journée !
5
/5
★★★★★
Tout est bon. J'ai bien reçu ce que j'avais commandé.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre confiance, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres produits médicaux à l'avenir. Bonne journée à vous.
5
/5
★★★★★
Chaussons confortables et qui maintiennent bien
Genevieve M.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis que nos chaussons aient répondu à vos attentes en termes de confort et de maintien. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouveaux produits médicaux pour votre domicile. À bientôt sur notre site.
5
/5
★★★★★
Impec
Hodin T.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci Hodin pour votre retour positif sur notre site Médical Domicile. Nous sommes ravis que notre service réponde à vos attentes. A bientôt !
5
/5
★★★★★
Impeccable
Ahmed B.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Je suis ravi de savoir que vous êtes satisfait de notre service sur Médical Domicile. Nous travaillons dur pour offrir une expérience de qualité à nos clients et nous sommes heureux que vous ayez apprécié. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Merci pour votre confiance.
5
/5
★★★★★
Modèle qui joint l'utile à l'agréable car plus esthétique que les barres classiques.
Monique D.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Médical Domicile, Monique. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre modèle qui allie praticité et esthétique. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Le produit correspond parfaitement à mes attentes
Marie-dominique G.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, je suis ravi que notre produit ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres renseignements.
5
/5
★★★★★
Parfait
Bernard L.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre avis positif sur notre site Médical Domicile. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous continuerons à faire de notre mieux pour répondre à vos besoins médicaux à domicile.
1
/5
★☆☆☆☆
Ne me convient pas, je fais une commande pour un autre modèle.
Ginette D.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que le modèle que vous avez choisi ne vous convienne pas. Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utile d'une autre manière. Nous vous remercions pour votre retour et votre confiance en Médical Domicile.
1
/5
★☆☆☆☆
Matériel commandé le 14janvier et reçu le 09 Février après plusieurs relances. C'est inadmissible lorsqu'on vend du matériel médical. Seconde tromperie, le site indique toujours un livraison sous 3 jours.
Guy C.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Guy, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour les délais de livraison que vous avez rencontrés. En vérifiant votre dossier, un mail vous a bien été adressé le 15/01 pour vous prévenir du délai fournisseur. Peut-être l'avez vous reçu dans vos SPAM ? Veuillez une nouvelle fois nous excuser. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
3
/5
★★★☆☆
La chevillère n'était pas en stock, il a fallu attendre plus que prévu. Sinon j'étais à la limite inférieure d'une taille j'aurais dû prendre celle de dessous.
Micheline B.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre retour, Madame. Nous sommes désolés nous sommes tombés en rupture de stock sur ce produit. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre stock afin de mieux répondre à vos besoins à l'avenir. Concernant la taille de votre attelle, sachez que vous disposez de 14 jours réception de celle-ci pour nous la retourner. Merci de votre confiance envers notre site Médical Domicile. Nous espérons vous revoir bientôt.
5
/5
★★★★★
Parfait, livraison rapide !
Theotime D.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Je suis ravi que vous soyez satisfait de notre service de livraison rapide. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients une expérience de qualité. Merci beaucoup pour votre retour positif !
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus à cette societe
Bernard D.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience avec notre société Médical Domicile. Votre avis est important pour nous et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour répondre aux besoins et exigences de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons nous améliorer et regagner votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou préoccupations. Bien cordialement,
Céline de l'équipe Médical Domicile
Céline de l'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Satisfait, bonne alternative aux bequilles, par contre je vous ai envoyé une photo du repose pied qui à un trou à l'avant, sa ne gêne en rien mais embêtant quand même.
Valérie A.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Valérie, merci pour votre retour et votre confiance envers Médical Domicile. Nous sommes heureux de savoir que nos produits ont pu vous être utiles en tant qu'alternative aux béquilles. Nous sommes désolés pour le souci rencontré avec le repose pied, nous avons transmis votre photo au service SAV. Celui-ci va reprendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Le coussin percé est trop petit d'assise sinon, commande ok, rapide ,
Marie B.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous prenons note de votre remarque concernant la taille du coussin percé et nous ferons en sorte d'améliorer notre offre à ce sujet. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de commande. Merci de votre confiance.
4
/5
★★★★☆
L'article étais en stock , livraison rapide .
Julien L.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Ravie que l'expérience chez nous vous ait été conforme à vos attentes.
Bonne journée,
L'équipe médicaldomicile
Ravie que l'expérience chez nous vous ait été conforme à vos attentes.
Bonne journée,
L'équipe médicaldomicile
5
/5
★★★★★
Super
Julia C.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que notre site Médical Domicile vous plaise. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions d'amélioration.
5
/5
★★★★★
Très bien 👍
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup pour cet avis positif, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes et de pouvoir vous apporter un service de qualité. À bientôt sur notre site Médical Domicile !
2
/5
★★☆☆☆
Suis tjr ds l'attente de la barre d'appui svp merci d'avance
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous devons recevoir votre barre le 20/02 dans notre entrepôt.
Dès réception, celle-ci sera immédiatement expédiée.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous devons recevoir votre barre le 20/02 dans notre entrepôt.
Dès réception, celle-ci sera immédiatement expédiée.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Très bien malgré une erreur de préparation
Marie Françoise B.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Je vous remercie pour cet avis positif sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour l'erreur de préparation que vous avez rencontrée et nous ferons en sorte qu'elle ne se reproduise pas à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre confiance en notre service.
5
/5
★★★★★
La chaise est très bien . Livraison parfaite!
Annie S.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Médical Domicile ! Nous sommes ravis que la chaise que vous avez commandée vous convienne et que la livraison se soit bien passée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous serons toujours là pour vous aider.
5
/5
★★★★★
Envoi parfait trés rapide
Anne-marie C.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec notre service d'envoi rapide. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de nouveau de nos produits. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Les tiges glissantes se sont casses des le 2° essai ZERO ETOILE
Gilbert S.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que votre expérience avec Médical Domicile n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo des tiges cassées afin de transmettre au service SAV svp ?
Dès réception de la photo, le service SAV prendra contact avec le fournisseur afin d'effectuer un échange.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement, Médical Domicile.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo des tiges cassées afin de transmettre au service SAV svp ?
Dès réception de la photo, le service SAV prendra contact avec le fournisseur afin d'effectuer un échange.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement, Médical Domicile.