8.9/10
★★★★☆
basée sur 6336 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Satisfait

User icon
Janine P.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
3 /5
★★★☆☆

J'avais commandé 2 produits. J'en ai reçu un et j'ai dû réclamer le second qui m'a été expédié aussitôt, aux frais de la société. Je n'ai pas compris la finalité de ces deux envois séparés.

User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Chère Anne, nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience avec notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés pour la confusion concernant l'expédition de vos produits et nous comprenons votre frustration. Nous allons examiner cette situation afin d'améliorer notre service et éviter de tels désagréments à l'avenir.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Relation client au top et produit livré en 24h. Je recommande !

User icon
Bouchra Z.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite et rapide

User icon
Marinette F.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement Avec tous les papiers nécessaires Et le tout correspondant À la demande. Impeccable .

User icon
Gerard G.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
5 /5
★★★★★

Rapide, efficace et produit top

User icon
Amelie B.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5 /5
★★★★★

Achat d'un repose-jambe de déambulation, tout est parfait. Merci.

User icon
Romain W.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Cette fois le colis n'est jamais arrivé à sa destination, d'ailleurs j'ai fait un mail de réclamation à votre adresse contact@medicaldomicile.fr Merci

User icon
Nico S.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre colis n'est pas arrivé. Nous prenons votre réclamation très au sérieux et avons transmis votre demande à notre équipe pour qu'elle puisse résoudre ce problème rapidement. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile.
5 /5
★★★★★

D'abord surpris de découvrir que Médical Domicile s'appelle aussi ALMADIA qui n'est entr'autre que ex-Sédagyl Ceci dit la livraison a été très rapide ( plus vite que prévu ) , le matériel conforme à la commande ... les photos pour assembler le rollator pourraient cependant être plus nombreuses et plus précises

User icon
Hervé C.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★

Délai de livraison excellent matériel super et notice de montage parfaite je recommande votre site

User icon
Gerard Z.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
5 /5
★★★★★

La commande ainsi que la livraison s'est bien déroulées. Je recommande ce site

User icon
Jean-yves B.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
5 /5
★★★★★

***** très bien

User icon
André D.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
5 /5
★★★★★

Colis bien arrivé

User icon
Denis P.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
5 /5
★★★★★

Produit conforme à celui commandé, très bien elballé et parvenu à destination dans un délai raisonnable

User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Correspond à mon attente j'ai retrouvé le plaisir de la marche. MERCI

User icon
Josette L.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Josette,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a contribué à retrouver le plaisir de la marche, un véritable atout pour votre qualité de vie. Nous restons à votre écoute pour améliorer votre expérience et répondre pleinement à vos attentes.

Bien cordialement,
L’équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Marc G.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
5 /5
★★★★★

Bon achat, ( délai entre la commande la réception un peu long ) Correspond bien à cet usage

User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Patrick,
Nous vous remercions pour votre avis et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que notre produit vous convienne. Nous prenons également note de votre retour concernant le délai de livraison, et nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'aide ou de conseils.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
4 /5
★★★★☆

Très bonne experience

User icon
Eleonore D.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
5 /5
★★★★★

Fait son travail correctement.

User icon
André B.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
5 /5
★★★★★

Produit et délais de livraison conformes à mes attentes

User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
5 /5
★★★★★

Satisfait du produit reçu.

User icon
Lionel L.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
5 /5
★★★★★

Simple, rapide et produit conforme aux attentes.

User icon
Jeremy V.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★

PARFAIT

User icon
Wilfrid S.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide ,merci

User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai envoyé des photos au contact@ medical domicile indiquant les dommages causés au plateau et demande un échange .

User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Christine,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Soyez assurée que notre équipe prend votre demande très au sérieux. Nous allons examiner votre situation et vous contacter rapidement pour trouver une solution satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Beau materiel

User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
5 /5
★★★★★

Commande reçu en temps et en heure et produits nikel ( chaise de douche).

User icon
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, livraison rapide.. je recommande vivement !

User icon
Marie J.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
5 /5
★★★★★

Très efficace

User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
5 /5
★★★★★

Rapidité de la gestion de la commande

User icon
Annick R.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide mais…il me manque toujours la moitié de ma commande.

User icon
Hervé M.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Hervé,
Nous vous remercions pour votre avis et votre note de 5/5. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité d'envoi. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre qu'il vous manque une partie de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter directement, afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Commande reçue dans les meilleurs délais, je n' ai pas assez de recul pour connaitre les effets de revitive

User icon
Georges C.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Fatima N.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
5 /5
★★★★★

Médical Domicile impeccable Livraison minable

User icon
François O.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait .

User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée il y a 1 semaine pour un lot de 3 paquets de couches. Reçu 1 paquet le lendemain de ma commande. Après plusieurs mails et appels reçu 1 autre paquet 3 jours plus tard et à ce jour en attente du 3ème !! Malheureusement si nous passons de telles commandes c est pour le bien d'un membre de notre famille et c est déjà très difficile de la voir dans cette état,si en plus il faut constamment relancer le fournisseur cela devient très pénible et pose la question de changer de fournisseur.. Point positif accueil téléphonique chaleureux.. Je tente une ultime commande la semaine prochaine..si malheureusement je rencontre les mêmes difficultés...ma décision sera malheureusement prise...

User icon
Jacqueline H.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Jacqueline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les délais escomptés et que cela a causé des désagréments. Votre situation est importante pour nous et nous comprenons la difficulté que cela représente pour vous et votre famille.

Nous apprécions également vos commentaires sur notre accueil téléphonique, et soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous espérons que votre prochaine commande se déroulera sans problème.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Gilbert G.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Il manque 2 articles

User icon
Fadila H.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Fadila,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. Afin de résoudre ce problème au plus vite, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement ? Nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide

User icon
Chantal J.
Le
suite à un achat du 21/08/2025