★★★★☆
basée sur 6412 avis publiés
Derniers avis clients
Bon produit très pratique
Parfait rien a redire. La livraison a ete rapide er les bequilles sont comme je souhaitais.
Commande qui a pris un peu de temps mais service client réactif.
Parfait, je recommande
Bon service.
Commande passée le 16 octobre reçu le 26 . Pilulier idéal pour traitement lourd. Merci.
Très bien
Produit correspondant à mon besoin.
Le matériel est arrivé endommagé.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit endommagé svp ?
Dès réception, nous procéderons à son remplacement.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Satisfaite
Produits de qualité Livraison rapide Je recommande
Commande livrée rapidement
Commande reçue en 48h, très bien
Matériel livré sans aucun avertissement, un accessoire reste à venir, feuille de soins non jointe, couleur différente de celle commandée. Première commande très décevante.
Veuillez nous excuser pour le manque d'informations concernant la livraison de votre commande. Pour le sac, je vous confirme que celui-ci a été envoyé. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Très bien je les apprécie beaucoup, si j’ avais sue avant car elle sont très agréable à ce déplacer et surtout les escaliers.
Livraison rapide produit conforme je recommande
Commander un ROLLADOR 4 ROUES MOKA LE 21/10/2024 et reçu le 22/10/2024 mais manque dans le colis la sacoche amovible après avoir tel le 25/10/2024et le 30/10/2024 j'attend toujours une réponse de livraison de la sacoche
Très réactif à ma demande
Très bien
Livraison rapide,
Très bonne qualité mais : Problème de conditionnement, nous avons redresser le pied de la chaise qui a été abîmé au transport et la roue du déambulateur avait un renfoncement. De plus, il a fallut attendre une rectification car il y a eu une erreur de leur part sur le destinataire de la facturation (il avait été mis le destinataire de la livraison). Mais le matériel lui même est de bonne qualité et le service qui a procédé à la rectification de la facture, réactif.
Objet conforme au descriptif. Livraison dans les délais.
Malgré quelques inquiétudes liées aux avis sur une autre plateforme je n’ai eu aucun problème livraison rapide et produit parfait en 48h
Commande partiellement reçu je n'ai aucune nouvelle du reste
Nous devons recevoir vos eaux gélifiées en fin de semaine prochaine.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Table de lit ne se mettant pas à hauteur a sa première utilisation après assemblage. Ouverture d'un dossier SAV par téléphone. Obligé de démonter le produit, de le ré-emballer et de le retourner à mes frais bien qu'il soit sous garantie. Pas de suivit de dossier. Il va falloir que je téléphone pour savoir la suite.
Veuillez nous excuser pour se dysfonctionnement. A réception du produit, nous vous enverrons une nouvelle table sous garantie. De plus, est-il possible de nous envoyer le ticket des frais de retour pour vous rembourser svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonne prestation dans son ensemble
Expédition très rapide et produit parfaitement conforme à la commercialisation
Commande d’une chevillère active Achillotrain Pro Bauerfeind reçue dans les délais annoncés, correspondant à mes besoins. Qualité,efficacité et prix en rapport
Très bien Rapide et efficace.
Pratique, conforme, sérieux !
Très bon article je suis très satisfaite
Conforme à la description et livraison très rapide
Très bon article, envoi rapide, déçu du livreur "chronopost" car livraison hors délais.. comme d'habitude
👍
Très bien
Conforme à la description ,vite expédié et l'emballage est soigné. Merci à vous.
Commande arrivée en 24 heures ! très rapide ! merci
Satisfaite
Superbe expérience du début jusqu'à la livraison. Très bonne qualité aussi. Aucun régret.
J'ai envoyé un mail au service client car je n'ai reçu qu'une partie de mon colis. Pas de réponse de leur part, aucune nouvelle du deuxième article commandé.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Le produit est en commande chez notre fournisseur.
Dès réception, la 2ème partie de votre commande sera immédiatement expédiée.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile