/10
★★★★☆
basée sur 6195 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6195 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Très bien
Olivier B.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5
/5
★★★★★
Produits excellents , délai de livraison respecté , suivi régulier . Je ne peux que recommander .
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5
/5
★★★★★
Ras
Jacques P.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Article conforme livraison rapide je recommande
Muriel T.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Claudine M.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je reste insatisfaite de mes achats pour 2 raisons: 1: la culotte est trop petite et je n'ai pas trouvé dans votre catalogue les tailles au dessus 2 :le pilulier n'était pas dans le colis Cordialement
Marie Helene V.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que la culotte ne vous convienne pas. Sachez qu'un retour est possible et que celle-ci est disponible en T54/56.
Concernant le pilulier, il a été expédié dans un second colis que vous avez du recevoir. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
Concernant le pilulier, il a été expédié dans un second colis que vous avez du recevoir. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée le 20 décembre et reçu le 8 janvier Délai inacceptable sans indication de l'entreprise ni excuse
Francine F.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance.
Veuillez nous excuser pour le délai, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Pour le colis en lui meme pas de probleme mais par contre j'ai signalais qu'il me manquez les cordons pour les electrodes je ne suis pas encore fixais j'ai eut un mail me disant de patienter depuis le 10 janvier pas plus de nouvelles pour envoyer les cordons je pense qu'il ne pas tant de jours
Roger B.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Un dossier SAV a été ouvert suite à votre email. Le service SAV a effectué une réclamation auprès du fournisseur pour qu'il nous renvoie les cordons manquants. Dès réception, nous vous les ferons parvenir.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Un dossier SAV a été ouvert suite à votre email. Le service SAV a effectué une réclamation auprès du fournisseur pour qu'il nous renvoie les cordons manquants. Dès réception, nous vous les ferons parvenir.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Très satisfaite.
Hélène F.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J ai demandé un bl de retour car le colis est arrivé défoncé je l ai donc refusé. Malheureusement, le colis revient au relais et cela fait déjà 4 fois que je le refuse et que le relais le renvois. J ai donc demandé un bl de retour Cordialement Frédérique MERRIEN
Frederique M.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Votre colis est revenu dans nos locaux le 10/01, nous allons donc procéder au remboursement de celui-ci.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Votre colis est revenu dans nos locaux le 10/01, nous allons donc procéder au remboursement de celui-ci.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
C'est la même chose qu'avec Almalia
Jean-luc R.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
5
/5
★★★★★
Tres bien
Monique G.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5
/5
★★★★★
Premiere commande Très satisfaite
Paulette A.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5
/5
★★★★★
Pas de souci
Miteille B.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait ..livré même avec une feuille de soin ..bravo
Gerald D.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5
/5
★★★★★
Enfin un appareil fiable pour la mesure de la température.
Martine B.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Retard de colis, je dois maintenant payer pour faire livrer mon cadeau de noël! J’attends toujours un geste de votre part après envoie d’un mail qui est à ce jour toujours sans réponse!
Clementine F.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Votre colis a été livré au point relais le 28/12:
PUNITHA MINI MARCHE 37 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU 94200 IVRY SUR SEINE
Il est indiqué sur le site du transporteur que plusieurs mails vous ont été envoyés pour vous prévenir de la disponibilité en point relais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Votre colis a été livré au point relais le 28/12:
PUNITHA MINI MARCHE 37 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU 94200 IVRY SUR SEINE
Il est indiqué sur le site du transporteur que plusieurs mails vous ont été envoyés pour vous prévenir de la disponibilité en point relais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Je suis contente de mon achat correspond à mon attente, arrivage rapide. SUPER
Beatrice F.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5
/5
★★★★★
Rapide impeccable
André H.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite du produit
Messaouda Z.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre retour positif sur notre produit. Nous sommes ravis que celui-ci vous ait plu et espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance.
5
/5
★★★★★
“Parfait du début à la fin ! La commande est arrivée rapidement, bien emballée et en excellent état. Les produits sont de grande qualité, conformes à la description. Très satisfait, je recommanderai sans hésiter !”
Richard P.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien organisé, sans problème.
Johannes E.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
5
/5
★★★★★
Mon avis ok
Philippe B.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5
/5
★★★★★
Erreur lors de la première livraison, rapidement rectifier.
Jean-louis P.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison et nous sommes heureux d'avoir pu la rectifier rapidement. Merci pour votre compréhension.
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Nicole D.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5
/5
★★★★★
5
David M.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Yasid B.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Les patchs sont arrivés percés
Martine G.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de cet incident. Est-ce qu'il est possible de nous faire parvenir une photo afin que nous puissions vous renvoyer un nouveau produit svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés de cet incident. Est-ce qu'il est possible de nous faire parvenir une photo afin que nous puissions vous renvoyer un nouveau produit svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Très rapide, bon produit !
Vanessa G.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5
/5
★★★★★
Excellente transaction
Michèle M.
Le
suite à un achat du 17/12/2024