★★★★☆
basée sur 6412 avis publiés
Derniers avis clients
Pas de souci
Parfait ..livré même avec une feuille de soin ..bravo
Enfin un appareil fiable pour la mesure de la température.
Retard de colis, je dois maintenant payer pour faire livrer mon cadeau de noël! J’attends toujours un geste de votre part après envoie d’un mail qui est à ce jour toujours sans réponse!
Votre colis a été livré au point relais le 28/12:
PUNITHA MINI MARCHE 37 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU 94200 IVRY SUR SEINE
Il est indiqué sur le site du transporteur que plusieurs mails vous ont été envoyés pour vous prévenir de la disponibilité en point relais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je suis contente de mon achat correspond à mon attente, arrivage rapide. SUPER
Rapide impeccable
Très satisfaite du produit
“Parfait du début à la fin ! La commande est arrivée rapidement, bien emballée et en excellent état. Les produits sont de grande qualité, conformes à la description. Très satisfait, je recommanderai sans hésiter !”
Très bien organisé, sans problème.
Mon avis ok
Erreur lors de la première livraison, rapidement rectifier.
Très satisfaite
5
Très satisfait
Très déçue. Les patchs sont arrivés percés
Nous sommes navrés de cet incident. Est-ce qu'il est possible de nous faire parvenir une photo afin que nous puissions vous renvoyer un nouveau produit svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Très rapide, bon produit !
Excellente transaction
Délai de livraison non respecté (+10 jours) et service accueil clients au téléphone très détaché du résultat après commande (il va relayer cela au service concerné … NSP) Par contre, livraison conforme le mardi 30 décembre 2024
Bonjour, le produit que j'ai acheté est très bien, le seul reproche que je peux faire à Médical Domicile est d'avoir du attendre 3 semaines pour recevoir mon produit et aucun dialogue possible avec le site Médical Domicile.
Livraison rapide et article conforme à mes attentes.
Un délai d'attente beaucoup trop long par rapport à ce qui était annoncé. 2 semaines au lieu de 48h. Et 2 relances par mail restées sans reponse.
Veuillez nous excuser mais vous avez sélectionné la livraison par Chronopost sous 7 jours ouvrés et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Tres. Blen
Très bon matériel, je peux enfin me balader sans avoir peur de tomber, solide , pratique
Livraison tre médiocre
Commande rapidement traitée et livrée. C'est parfait !
Très sérieux tout domaine confondu
Parfait
Livraison vite et tout comme decrit.
Service parfait, matériel reçu en deux jours.
Sérieux, et réactif.
Livraison très rapide. Satisfaite pdu produit. Mais reçu en double. Excellente 1ère interlocutrice lorsque j'ai signalé l'incident. Suite un peu compliquée toujours dans l'attente procédure retour car emballage très abîmé. Le colis trône donc dans mon entrée... Cordialement.
Bon résultat
Très bien.
Commande et livraison rapide et délai respecté. Cependant, le produit ne correspondait pas à mes attentes. J'ai commandé une chaise de baignoire mais celle ci ne s'adaptait pas aux dimensions de la baignoire. Les frais de retour étant à la charge du client ce point est un réel inconvénient ! Et il n'existe pas de bon de retour d'ailleurs !
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
En effet, les frais de retour sont à la charge du client comme indiqué dans nos CGV.
A réception du colis et après vérification du produit, nous procéderons au remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le produit est arrivé cassé.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit par mail (contact@medicaldomicile.fr) svp ?
Dès réception, nous procéderons au remplacement de celui-ci.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Matériel livré avec beaucoup de retard car en rupture de stock, alors que marqué comme envoyé sur le compte , manquait les vis de fixation, renvoyées très rapidement Je ne commanderai plus chez eux malgré la bonne volonté de la personne au téléphone
Veuillez nous excuser pour cette rupture de stock et pour le désagrément occasionné.
Dès réception du colis, nous procéderons au remboursement de votre commande.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction à l'avenir. Merci pour votre retour.
Livraison rapide et date respectée.
Très bien.
Bien
Atroce