★★★★☆
basée sur 6412 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait, expédition rapide, RAS !
Conforme
J’ai trouvé exactement ce que je voulais. Merci.
Il manque un article commandé non reçu
Le fournisseur nous annonce un délai supplémentaire sur le coussin Luxe.
En effet, la livraison est prévue pour fin février.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bouillotte électrique parfaite, j'en suis très satisfaite.
Je voulais l'essayer depuis longtemps dans le cadre de mon activité professionnelle médicale, et j'en suis ravie, et pour la position, et pour le confort, la journée m'a parue moins longue. Je recommande ce produit, et m'aprerte à en commander un autre pour mon cabinet secondaire.
OK !
Délai de réception très long. Peu de communication et non respect du relais colis choisi
Conforme à mon attente.
Commande de deux articles, le premier arrivé en 5 jours, le deuxième, 11 jours après la commande, toujours pas là et je n arrive pas à joindre almadia, ni par mail, ni par téléphone !!
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Le fournisseur nous annonce un délai supplémentaire pour recevoir votre produit. Un mail pour vous avertir vous a été envoyé le 10/01.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Veuillez nous excuser une nouvelle fois.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Matériel conforme à mes attentes. Remarque : le transporteur Chronopost n'a pas honoré les modalités de livraison ce qui entraîné une livraison en dehors des délais prévus initialemement
Bien reçu, merci.
Produits conformes à mes attentes Colis bien emballé et reçu rapidement
Trop grand. Renvoyé par colissimo le 18.1.2025.
Nous sommes navrés d'apprendre que l'arceau de lit ne correspond pas à vos attentes. A réception du colis, nous procéderons au remboursement du produit. Merci de votre confiance. Bien cordialement
PEUT MIEUX FAIRE DELAI EXPEDITION
Produit parfait et à prix abordable
Ceinture conforme, parfait.
Mauvais produit reçu , envoi mail demeuré sans réponse 10 jours plus tard .
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous accusons réception de votre mail et allons vous renvoyer la bonne attelle.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour l'erreur de préparation.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Tout a été parfait
Parfait
Délai et produit parfaits
Commande reçue rapidement, article conforme, Satisfaite.
Cela n'était pas la bonne attèle commandée. De plus le colis à été livré dans un autre point relais que celui choisi De plus je dois retourner à mes frais l'attèle Je ne recommanderai plus jamais sur votre site et surtout pas le recommander. Je vais faire le retour lundi via la poste Franchement services nuls
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer le ticket des frais de retour svp ? Nous allons procéder au remboursement puisque c'est une erreur de notre part.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Entièrement satisfaite matériel de très bonne qualité les prix très raisonnable ainsi que la rapidité de la livraison
Bon suivis
Tout était parfait mais pour la qualité de ce fauteuil et le prix il n’y avait pas de mode d’emploi . Je l’ai demandé et je l’attends toujours
Bonjour Félicitation pour le service rapide, j'ai reçus mon appareil Revitive dans les temps qualité prix imbattable je suis très satisfait .
Très bien
Produits excellents , délai de livraison respecté , suivi régulier . Je ne peux que recommander .
Ras
Article conforme livraison rapide je recommande
Satisfaite
Bonjour, Je reste insatisfaite de mes achats pour 2 raisons: 1: la culotte est trop petite et je n'ai pas trouvé dans votre catalogue les tailles au dessus 2 :le pilulier n'était pas dans le colis Cordialement
Concernant le pilulier, il a été expédié dans un second colis que vous avez du recevoir. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
Commande passée le 20 décembre et reçu le 8 janvier Délai inacceptable sans indication de l'entreprise ni excuse
Veuillez nous excuser pour le délai, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance.
Pour le colis en lui meme pas de probleme mais par contre j'ai signalais qu'il me manquez les cordons pour les electrodes je ne suis pas encore fixais j'ai eut un mail me disant de patienter depuis le 10 janvier pas plus de nouvelles pour envoyer les cordons je pense qu'il ne pas tant de jours
Un dossier SAV a été ouvert suite à votre email. Le service SAV a effectué une réclamation auprès du fournisseur pour qu'il nous renvoie les cordons manquants. Dès réception, nous vous les ferons parvenir.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Très satisfaite.
Bonjour, J ai demandé un bl de retour car le colis est arrivé défoncé je l ai donc refusé. Malheureusement, le colis revient au relais et cela fait déjà 4 fois que je le refuse et que le relais le renvois. J ai donc demandé un bl de retour Cordialement Frédérique MERRIEN
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Votre colis est revenu dans nos locaux le 10/01, nous allons donc procéder au remboursement de celui-ci.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C'est la même chose qu'avec Almalia
Tres bien
Premiere commande Très satisfaite