8.9/10
★★★★☆
basée sur 6510 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

La bouillotte auto-chauffante commandée s'est percée à la première utilisation. J'ai demandé son remplacement, pas de réponse à ce jour.

User icon
Joëlle L.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que la bouillotte est défectueuse.
Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit svp ?
A réception, nous réaliserons une réclamation auprès du fournisseur pour remplacer la bouillotte.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Je suis satisfait de medical domicile Je n ai pas attendu ma commande longtemps.La livraison pas de probleme Tout me convient Merci

User icon
Francis M.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bien emballé et livraison rapide je suis très content je vous le recommande

User icon
Thierry R.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5 /5
★★★★★

Je suis totalement contente. Livraison rapide et à l'heure prévue. Merci.

User icon
Claudine M.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la commande et reçu rapidement.

User icon
Jean-pascal D.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Daniele M.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

La préparation de la commande a été très lente. Il m'a fallu intervenir pour que les choses s'accélèrent

User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la préparation de votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre expérience est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison vraiment très long.

User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison prolongés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Bonjour Oui cela correspond bien à ce que je cherché à part que je pensais qu'il y avait un dossier pliable. Bonne journée Cordialement.

User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
4 /5
★★★★☆

J’ai commandé un stepper qui a été livré très vite. Il me convient très bien sauf que le compteur ne fonctionne pas

User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo ou une vidéo du dysfonctionnement svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement du produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

La galette tournante n'est pas adaptée aux véhicules de moins de 10 ans. Le principe est bon mais la galette fixe est trop grande pour aller sur les sieges qui sont pratiquement tous de forme "bacquet" .Par contre rien à dire sur la commande et la livraison

User icon
Joseph R.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour concernant le coussin pivotant. Nous apprécions vos remarques sur son adaptation aux véhicules plus anciens et de la taille du produit. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la commande et de la livraison.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Les plots surélévateurs de lit avaient l'air de bonne qualité, mais j'ai dû les renvoyer car un peu hauts. Mais je recommande quand même pour la qualité du produit et la rapidité de livraison

User icon
Nicole G.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite, livraison rapide

User icon
Irene C.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Christiane V.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5 /5
★★★★★

Produits bonne qualité,

User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Produit défectueux

User icon
Sandrine I.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu un produit défectueux.
Est-ce qu'il est possible de revenir vers nous pour nous expliquer le dysfonctionnement svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement du produit.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Eugène C.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bel article rapidement livré

User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement, produit conforme à la description, le plus, frais de ports offerts.

User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai reçu qu'un des 2 articles commandés!!!!

User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Un mail vous a été envoyé le 30/01 pour vous prévenir que le coussin voiture n'était malheureusement plus commercialisé.
Nous avons procédé au remboursement de celui-ci.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Commande Facile et livraison rapide

User icon
Monique F.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide parfait

User icon
Stephan B.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
4 /5
★★★★☆

Délai de livraison un peu long après la commande mais je pense que l'article n'était peut être pas en stock.. sinon, très bien

User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque concernant le délai de livraison. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite du produit une fois reçu. Votre retour nous aide à améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
5 /5
★★★★★

R A S CONFORME ET CONTENT DE MON ACHAT

User icon
Serge R.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5 /5
★★★★★

Tout est parfait, délai de livraison et matériel commandé

User icon
Paule C.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5 /5
★★★★★

Produit de qualité conforme à la description et livré rapidement,

User icon
Patricia F.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5 /5
★★★★★

Article conforme à la description

User icon
Yves B.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Morgane B.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5 /5
★★★★★

Cdé rapide bien emballée Pas déçu

User icon
Maryse C.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5 /5
★★★★★

Très bien Le paiement par carte bancaire est très rapide

User icon
Patricia A.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Annick T.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme

User icon
Sebastien R.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Jean Claude R.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5 /5
★★★★★

Au top

User icon
Gérard P.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
4 /5
★★★★☆

Ok

User icon
Bruno V.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
4 /5
★★★★☆

RAS

User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5 /5
★★★★★

Satisfaction

User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★

Merci pour cette commande envoie rapide et article conforme

User icon
Marie A.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Non ,puisque il manque une pièce dans ma dernière livraison d'un rollator 2 roues ,client 50125211 et après avoir envoyé 2 mails avec photo de la pièce ,pas de nouvelles surtout que j'ai demandé d'avoir une confirmation de la bonne réception des mails ,sans cette pièce manquante je ne peux malheureusement pas me servir de ce rollator et que j'en ai besoin d'urgence étant invalide et pas moyen de me déplacer ,sa ne m,encourage pas pour des achats futurs , fauteuil roulant etc...

User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis navré d'apprendre qu'il manque une pièce sur votre rollator.
J'ai transmis votre demande au service SAV qui va vous contacter dans les plus brefs délais.
Veuillez une nouvelle fois accepter nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Facilité de commande sur le site, livraison rapide

User icon
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 18/01/2025