8.9/10
★★★★☆
basée sur 5799 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Matériel livré sans aucun avertissement, un accessoire reste à venir, feuille de soins non jointe, couleur différente de celle commandée. Première commande très décevante.
User icon
William B.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le manque d'informations concernant la livraison de votre commande. Pour le sac, je vous confirme que celui-ci a été envoyé. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Très bien je les apprécie beaucoup, si j’ avais sue avant car elle sont très agréable à ce déplacer et surtout les escaliers.
User icon
Regis C.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide produit conforme je recommande
User icon
Najah Z.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Commander un ROLLADOR 4 ROUES MOKA LE 21/10/2024 et reçu le 22/10/2024 mais manque dans le colis la sacoche amovible après avoir tel le 25/10/2024et le 30/10/2024 j'attend toujours une réponse de livraison de la sacoche
User icon
Georges A.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Je vous confirme l'envoi de la sacoche manquante. Bien à vous.
5 /5
★★★★★
Très réactif à ma demande
User icon
Frederic M.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide,
User icon
Françoise F.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bonne qualité mais : Problème de conditionnement, nous avons redresser le pied de la chaise qui a été abîmé au transport et la roue du déambulateur avait un renfoncement. De plus, il a fallut attendre une rectification car il y a eu une erreur de leur part sur le destinataire de la facturation (il avait été mis le destinataire de la livraison). Mais le matériel lui même est de bonne qualité et le service qui a procédé à la rectification de la facture, réactif.
User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les problèmes de conditionnement que vous avez rencontrés. Nous faisons toujours de notre mieux pour emballer nos produits soigneusement et éviter tout dommage pendant le transport. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours contacter notre service client si vous rencontrez d'autres problèmes. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité de notre matériel. Merci de votre confiance. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆
Objet conforme au descriptif. Livraison dans les délais.
User icon
Luc B.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
5 /5
★★★★★
Malgré quelques inquiétudes liées aux avis sur une autre plateforme je n’ai eu aucun problème livraison rapide et produit parfait en 48h
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande partiellement reçu je n'ai aucune nouvelle du reste
User icon
Jennifer C.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous devons recevoir vos eaux gélifiées en fin de semaine prochaine.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Table de lit ne se mettant pas à hauteur a sa première utilisation après assemblage. Ouverture d'un dossier SAV par téléphone. Obligé de démonter le produit, de le ré-emballer et de le retourner à mes frais bien qu'il soit sous garantie. Pas de suivit de dossier. Il va falloir que je téléphone pour savoir la suite.
User icon
Gilles D.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour se dysfonctionnement. A réception du produit, nous vous enverrons une nouvelle table sous garantie. De plus, est-il possible de nous envoyer le ticket des frais de retour pour vous rembourser svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Bonne prestation dans son ensemble
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
5 /5
★★★★★
Expédition très rapide et produit parfaitement conforme à la commercialisation
User icon
Véronique N.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
5 /5
★★★★★
Commande d’une chevillère active Achillotrain Pro Bauerfeind reçue dans les délais annoncés, correspondant à mes besoins. Qualité,efficacité et prix en rapport
User icon
Jane H.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
4 /5
★★★★☆
Très bien Rapide et efficace.
User icon
Aline B.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
5 /5
★★★★★
Pratique, conforme, sérieux !
User icon
Denis P.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bon article je suis très satisfaite
User icon
Marie Françoise L.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
5 /5
★★★★★
Conforme à la description et livraison très rapide
User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bon article, envoi rapide, déçu du livreur "chronopost" car livraison hors délais.. comme d'habitude
User icon
Richard J.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
5 /5
★★★★★
👍
User icon
Christiane F.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Christian T.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
5 /5
★★★★★
Conforme à la description ,vite expédié et l'emballage est soigné. Merci à vous.
User icon
Richard L.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
5 /5
★★★★★
Commande arrivée en 24 heures ! très rapide ! merci
User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
5 /5
★★★★★
Satisfaite
User icon
Mireille D.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
5 /5
★★★★★
Superbe expérience du début jusqu'à la livraison. Très bonne qualité aussi. Aucun régret.
User icon
Mary M.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un mail au service client car je n'ai reçu qu'une partie de mon colis. Pas de réponse de leur part, aucune nouvelle du deuxième article commandé.
User icon
Blanche A.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Le produit est en commande chez notre fournisseur.
Dès réception, la 2ème partie de votre commande sera immédiatement expédiée.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Réception dans les temps
User icon
Robert F.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
5 /5
★★★★★
Rapidité de l’expédition, produit bien emballé (mais colis beaucoup trop grand pour une toute petite boite).
User icon
Rachel R.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
5 /5
★★★★★
Pas de pb
User icon
Patrick F.
Le
suite à un achat du 20/10/2024