8.9/10
★★★★☆
basée sur 6412 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Envoi très rapide d'un produit que je me propose de tester. Respect de la confidentialité

User icon
Renée B.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour vous m’avez envoyé la moitié de ma commande Il manque une paire de chaussons sur les deux que j’ai acheté

User icon
Marie Agnes Basselin B.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation.
Je vous confirme que la commande de votre 2ème paire de chaussures a bien été effectuée auprès de notre fournisseur.
Dès réception, celle-ci sera immédiatement expédiée.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicie
5 /5
★★★★★

Repérage facile sur le site, livraison conforme

User icon
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Très difficile à mettre en place.

User icon
Jacques L.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la mise en place de l'orthèse vous a semblé difficile. Votre retour est précieux, et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre accompagnement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance complémentaire, nous serions ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ce produit. Il tient ses promesses

User icon
Hélène T.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5 /5
★★★★★

Merci

User icon
Marie Louise A.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le sac n’est pas adapté pour faire les commissions il ne reste pas en place il glisse il manque des arrêts merci beaucoup

User icon
Marie-france T.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le sac ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, nous allons transmettre vos remarques à notre fournisseur pour qu'il puisse examiner le problème afin d'améliorer son produit. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou suggestion.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Matériel parfait, livraison rapide. Société sérieuse.

User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Marie Thérèse L.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★

Respect rigoureux de la commande et livraison très rapide.

User icon
Gérard V.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Myriam M.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Entre l'arrivé du paiement le 21 Janvier et la date de livraison du produit commandé, il s'est écoulé pratiquement un mois plein. Dès lors que le revendeur "Médical Domicile" ne dispose pas du matériel en stock mais doit commander à son sous-traitant le produit, il serait honnête de préciser au client un délai de livraison ; Et, non de laisser croire, comme l'affiche le site internet, que la livraison interviendrait dans les 48 heures suivant la validation de la commande. Pour autant, le produit livré est conforme, ce qui est une bonne chose.

User icon
S. T.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et tenons à nous excuser pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Votre remarque concernant la transparence sur les délais est tout à fait pertinente, et nous allons prendre des mesures pour améliorer cette information sur notre site. Nous sommes cependant ravis que le produit livré ait répondu à vos attentes.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison d'un matériel différent de celui acheté en ligne, sans en avoir été prévenue. Demande de retour faite depuis 6jours déjà, toujours en attente de validation par vos services...

User icon
Josette F.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Nous comprenons votre frustration concernant la livraison et le délai de retour. Votre demande est importante pour nous et nous allons la traiter en priorité. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Aubry P.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
5 /5
★★★★★

Bon produit

User icon
Claude R.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5 /5
★★★★★

Suivi commande pas mise a jour et attente information

User icon
Jacques H.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Le produit n'est pas adapté

User icon
Nergul B.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour concernant notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. Sachez que vous pouvez nous retourner le coussin dans un délai de 14 jours à réception de votre colis. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Je suis très contente de mon oreiller.

User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5 /5
★★★★★

Tous c est passe comme convenu

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

J ai reconcacté le sav par mail et téléphone suite à un problème d' électrodre sur une ceinture lombaire pour tens cefar. Ça fonctionne pas électrodes souvent décollés

User icon
Yannick L.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que les électrodes soient défectueuses.
Votre demande à bien été transmise au service SAV, celui-ci reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Bien adapté pour handicapé

User icon
Monique F.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Commandé un gobelet qui est livré sans couvercle alors que je l'ai réglé

User icon
Florence C.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
En regardant votre commande, vous avez uniquement commandé le couvercle pour la tasse Ergo. C'est bien le couvercle que vous avez reçu ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★

J'ai bien reçu mes articles, et très rapidement

User icon
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Je suis à moitié satisfaite car le délai de livraison n'a pas été respecté de plus, le livreur était exécrable.

User icon
Marie-josé F.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté et que votre expérience avec notre livreur n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Je désirais des protections intraversables et j'en ai eu des qui sont traversables: un comble pour des protections!!

User icon
Eliane G.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
En vérifiant votre commande, vous avez bien commandé des protections traversables: Couche droite traversable ID Rectangular Insert Maxi Plus, référence : 40909.
Si le produit ne convient pas, sachez qu'il est possible de nous renvoyer le paquet non ouvert, dans un délai de 14 jours à réception de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Livraison au top ! Ma béquille est arrivée comme prévue dans les temps !

User icon
Alexandra C.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Gilles R.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide

User icon
Thérèse G.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre envoi. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous aident à nous améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour rendre votre expérience encore meilleure.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Tablette vriller et pas de porte bagage

User icon
Jacques P.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le plateau du déambulateur est abîmé et qu'il manque le porte bagage. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre remarque très au sérieux.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du déambulateur et du plateau svp ?
A réception, nous réaliserons une réclamation auprès du fournisseur afin de remplacer le plateau et de vous envoyer le porte bagage manquant.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
4 /5
★★★★☆

Je n'ai pas déplacé la personne sur la chaise jusqu'à la douche. J'espère que je pourrai monter le petit rebord.

User icon
Jeannejosette B.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Nulle

User icon
Shaik A.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Colis reçu, même si on a eu des déboire avec Chronopost. Equipement conforme aux attentes

User icon
Marie Noelle G.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
4 /5
★★★★☆

Satisfait

User icon
Joëlle S.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Balance médicale avec écran extensible....l article n est pas de bonne qualité : le bras qui supporte l écran n as aucune rigidité...le poid n est pas fiable parfois juste , parfois avec une différence de 400 g.la livraison est un peu longue par contre livré sans problème en point relais...je regrette mon achat

User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre balance médicale. Vos retours concernant la qualité du produit et les délais de livraison sont très précieux pour nous et nous permettront d'améliorer nos services à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience et trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis etait habimer le pieds en allu était tordu du coup ne tien pas au sol correctement

User icon
Kelly C.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé à la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre ce problème. Pouvez-vous nous envoyer une photo par mail du produit svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Gros manque de sérieux. Au bout d'1 mois et demi d'attente sans nouvelle de ma commande. Je contacte l'entreprise, pas de réponse, je relance, pas de réponse. Je les contacte via les réseaux sociaux, une réponse immédiatement. Soi disant ma commande a ete retardée à cause des fêtes mais étrangement le lendemain elle était enfin mise en livraison. Je la reçois, il manque un produit. J'envoie un message au service client, pour être remboursée on me demande de renvoyer le produit qui me pose problème...

User icon
Christiane H.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous sommes désolés des délais de réponse et du manque de produits. Soyez assurée que nous prenons vos commentaires en considération pour éviter de telles situations à l'avenir. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande était : poignée de relevage pour 110 kg, poids 11 kg. Je reçois une poignée Hanhybar, poids 390 g. Je ne vous parle pas de la différence de prix. Renvoi de la petite poignée. Attente. Nouvelle réception ERREUR!!! LA MEME HANDYBAR !!!!! Contact avec l'entreprise le 25.02. J'attends un bon de retour.... et j'attendrai ....la bonne poignée. Comprenez ma colère. C'est pour mon mari handycapé. Salutations.

User icon
Michelle C.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons parfaitement votre frustration. Nous tenons à nous excuser pour les erreurs sur votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons faire tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Est-ce qu'il est possible de m'envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ? Nous allons vous contacter pour organiser le retour et vous faire parvenir la bonne poignée dans les meilleurs délais. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile