★★★★☆
basée sur 6412 avis publiés
Derniers avis clients
Envoi très rapide d'un produit que je me propose de tester. Respect de la confidentialité
Bonjour vous m’avez envoyé la moitié de ma commande Il manque une paire de chaussons sur les deux que j’ai acheté
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation.
Je vous confirme que la commande de votre 2ème paire de chaussures a bien été effectuée auprès de notre fournisseur.
Dès réception, celle-ci sera immédiatement expédiée.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicie
Repérage facile sur le site, livraison conforme
Très difficile à mettre en place.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la mise en place de l'orthèse vous a semblé difficile. Votre retour est précieux, et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre accompagnement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance complémentaire, nous serions ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Très satisfaite de ce produit. Il tient ses promesses
Merci
Le sac n’est pas adapté pour faire les commissions il ne reste pas en place il glisse il manque des arrêts merci beaucoup
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le sac ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, nous allons transmettre vos remarques à notre fournisseur pour qu'il puisse examiner le problème afin d'améliorer son produit. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou suggestion.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Matériel parfait, livraison rapide. Société sérieuse.
Très bien.
Respect rigoureux de la commande et livraison très rapide.
Très bien
Entre l'arrivé du paiement le 21 Janvier et la date de livraison du produit commandé, il s'est écoulé pratiquement un mois plein. Dès lors que le revendeur "Médical Domicile" ne dispose pas du matériel en stock mais doit commander à son sous-traitant le produit, il serait honnête de préciser au client un délai de livraison ; Et, non de laisser croire, comme l'affiche le site internet, que la livraison interviendrait dans les 48 heures suivant la validation de la commande. Pour autant, le produit livré est conforme, ce qui est une bonne chose.
Nous vous remercions pour votre retour et tenons à nous excuser pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Votre remarque concernant la transparence sur les délais est tout à fait pertinente, et nous allons prendre des mesures pour améliorer cette information sur notre site. Nous sommes cependant ravis que le produit livré ait répondu à vos attentes.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
Livraison d'un matériel différent de celui acheté en ligne, sans en avoir été prévenue. Demande de retour faite depuis 6jours déjà, toujours en attente de validation par vos services...
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Nous comprenons votre frustration concernant la livraison et le délai de retour. Votre demande est importante pour nous et nous allons la traiter en priorité. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Très bien
Ras
Bon produit
Suivi commande pas mise a jour et attente information
Le produit n'est pas adapté
Je suis très contente de mon oreiller.
Tous c est passe comme convenu
J ai reconcacté le sav par mail et téléphone suite à un problème d' électrodre sur une ceinture lombaire pour tens cefar. Ça fonctionne pas électrodes souvent décollés
Nous sommes navrés d'apprendre que les électrodes soient défectueuses.
Votre demande à bien été transmise au service SAV, celui-ci reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bien adapté pour handicapé
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Commandé un gobelet qui est livré sans couvercle alors que je l'ai réglé
En regardant votre commande, vous avez uniquement commandé le couvercle pour la tasse Ergo. C'est bien le couvercle que vous avez reçu ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J'ai bien reçu mes articles, et très rapidement
Je suis à moitié satisfaite car le délai de livraison n'a pas été respecté de plus, le livreur était exécrable.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté et que votre expérience avec notre livreur n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je désirais des protections intraversables et j'en ai eu des qui sont traversables: un comble pour des protections!!
En vérifiant votre commande, vous avez bien commandé des protections traversables: Couche droite traversable ID Rectangular Insert Maxi Plus, référence : 40909.
Si le produit ne convient pas, sachez qu'il est possible de nous renvoyer le paquet non ouvert, dans un délai de 14 jours à réception de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Livraison au top ! Ma béquille est arrivée comme prévue dans les temps !
Rapide et efficace
Envoi rapide
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre envoi. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous aident à nous améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour rendre votre expérience encore meilleure.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Tablette vriller et pas de porte bagage
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le plateau du déambulateur est abîmé et qu'il manque le porte bagage. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre remarque très au sérieux.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du déambulateur et du plateau svp ?
A réception, nous réaliserons une réclamation auprès du fournisseur afin de remplacer le plateau et de vous envoyer le porte bagage manquant.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
RAS
Je n'ai pas déplacé la personne sur la chaise jusqu'à la douche. J'espère que je pourrai monter le petit rebord.
Nulle
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Colis reçu, même si on a eu des déboire avec Chronopost. Equipement conforme aux attentes
Bien
Satisfait
Balance médicale avec écran extensible....l article n est pas de bonne qualité : le bras qui supporte l écran n as aucune rigidité...le poid n est pas fiable parfois juste , parfois avec une différence de 400 g.la livraison est un peu longue par contre livré sans problème en point relais...je regrette mon achat
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre balance médicale. Vos retours concernant la qualité du produit et les délais de livraison sont très précieux pour nous et nous permettront d'améliorer nos services à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience et trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Le colis etait habimer le pieds en allu était tordu du coup ne tien pas au sol correctement
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé à la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre ce problème. Pouvez-vous nous envoyer une photo par mail du produit svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Gros manque de sérieux. Au bout d'1 mois et demi d'attente sans nouvelle de ma commande. Je contacte l'entreprise, pas de réponse, je relance, pas de réponse. Je les contacte via les réseaux sociaux, une réponse immédiatement. Soi disant ma commande a ete retardée à cause des fêtes mais étrangement le lendemain elle était enfin mise en livraison. Je la reçois, il manque un produit. J'envoie un message au service client, pour être remboursée on me demande de renvoyer le produit qui me pose problème...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous sommes désolés des délais de réponse et du manque de produits. Soyez assurée que nous prenons vos commentaires en considération pour éviter de telles situations à l'avenir. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Ma commande était : poignée de relevage pour 110 kg, poids 11 kg. Je reçois une poignée Hanhybar, poids 390 g. Je ne vous parle pas de la différence de prix. Renvoi de la petite poignée. Attente. Nouvelle réception ERREUR!!! LA MEME HANDYBAR !!!!! Contact avec l'entreprise le 25.02. J'attends un bon de retour.... et j'attendrai ....la bonne poignée. Comprenez ma colère. C'est pour mon mari handycapé. Salutations.
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons parfaitement votre frustration. Nous tenons à nous excuser pour les erreurs sur votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons faire tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Est-ce qu'il est possible de m'envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ? Nous allons vous contacter pour organiser le retour et vous faire parvenir la bonne poignée dans les meilleurs délais. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile