★★★★☆
basée sur 6412 avis publiés
Derniers avis clients
Colis reçu le 05.03, renvoyé le 07.08, pas bonne taille, aucun avoir ni nouveau colis le 17.03,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Votre retour est précieux pour nous et nous aimerions pouvoir résoudre cette situation.
Malheureusement, nous sommes toujours dans l'attente de votre colis. Dès réception, nous procéderons à l'échange de taille.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Tout s est bien passé
RAS
Service et livraison impécables
Le délai de livraison est trop long. De plus il n y avait pas la facture ds le colis
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec Médical Domicile. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que la facture manquait dans votre colis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons prendre ces remarques en compte pour améliorer notre service.
Concernant la facture, nous allons vous l'envoyer par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Parfait: livraison rapide en relais-colis, produits très bons et plus digestes que d'autres essayés avant
Bon rapport quaqlité / prix
Bien.
Commande livré sans signature devant ma porte par chronopost lorsque que j ai voulu le refusé il m ont demandé de le déposer dans un bureau de poste et le colis as disparu 110euros volé aucun remboursement merci medical domicile et chronopost
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cette situation. Votre expérience est importante pour nous et nous souhaitons vous aider à résoudre ce problème. Avez-vous réalisé une réclamation auprès du bureau de poste ?
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile.
Livraison parfaite en temps, matériel ok
Très bien, conforme à la description, très utile pour les personnes ayant du mal à se déplacer.
Parfait
Parfait, livraison sous 8 jours.
Aucun problème pour cette achat par internet
Le colis est arrivé en vrac avec une pièce manquante j ai refusé le colis Vos services n ont pas été capables de me renvoyer le colis sous une semaine ….surtout que la valeur de 33,90 e est importante pas vraiment commercial pour une première commande J ai donc demandé le remboursement que j attends
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous attendons le retour du colis afin de pouvoir vous rembourser.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Le produit est conforme mais le délai de livraison a été de 20 jours (et après relance de ma part), sans inormation de votre part J'ai alors commandé un produit identique chez un concurrent, pharma GDD, et le délai de livraison a été de 19 heures
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes ravis d'apprendre que le produit a répondu à vos attentes, mais nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Sachez que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons travailler à améliorer notre communication afin d'éviter de tels désagréments à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Matériel incomplet : manquent les 2 leviers de blocage rapide des poignées, le panier et le plateau. J'ai signalé cette anomalie par mail le samedi 8 et j'attends toujours une réponse... Désolant pour une Entreprise Française !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre matériel n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre signalement est bien pris en compte et nous nous engageons à résoudre cette situation le plus rapidement possible.
Nous valorisons votre confiance en tant qu’entreprise française et faisons tout notre possible pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour un suivi personnalisé.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
Parfait
Bon produit et reçu rapidement
Une commande : deux erreurs J'ai commandé une paire de bequilles bariatriques. J'en reçois une seule puis lorsque je reçois la seconde je m'aperçois que la première était une bequille simple (et non bariatrique). Faute d'imprimante, on devait m'adresser par courrier un bon de retour et demander ensuite à Chronopost de venir chercher la mauvaise bequille pour m'adresser la bequille manquante (et payée) et à ce jour toujours aucune nouvelle....
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été conforme à vos attentes. Votre retour est précieux, et nous allons nous efforcer de résoudre rapidement cette situation. Nous allons vous envoyer l'étiquette de retour pour récupérer la mauvaise béquille et allons immédiatement vous expédier la bonne canne.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous apporter l'assistance nécessaire.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
Aucun problème de la commande à la livraison, délais respectés.
Le seul gros souci que j'ai eu c'est le livreur du point relais qui n'a pas livré et l'explication qu'ils ont donné c'est que le point relais a refusé et c'est totalement faux ils ont donc opté pour un autre point de livraison j'ai été obligé de me déplacer trois fois pour obtenir mon colis et en appelant pour que le colis arrive sinon ils prenaient leur temps en plus j'ai une photo du colis défoncé donc je suppose que le transport a été perturbé alors je suis très en colère car vous avez de bons produits mais il va falloir renforcer les emballages pour que cela se passe bien pour le moment ma fille est satisfaite de cet appareil.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre fille est satisfaite de son appareil. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la livraison et la qualité des emballages, et nous allons les transmettre à notre équipe pour améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J'ai payé la commande en totalité, je n'ai pas reçu tous les produits et un mois plus tard je ne sais toujours pas quand je recevrai les produits manquants et payés. Je ne pense pas refaire de commande.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, nous sommes tombés en rupture sur l'un des produits que vous avez commandés.
Je vois qu'un remboursement à été effectué ce jour.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonjour, j'ai fait la commande pour ma belle mère, elle bien reçue une commande mais pas celle que l'on a passé et comme elle a ouvert le paquet avant que je vienne la voir je ne peux pas le rendre. Ce sera donc notre seule commande que nous vous ferons. Merci
Nous sommes navrés qu'il y ait eu une erreur de préparation.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo des produits que vous avez reçu svp ?
Dès réception, nous vous ferons parvenir les bons produits.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Parfait correspond à mon attente
Nous avons passé commande et n'avons reçu qu'une partie. Depuis aucunes nouvelles
Nous devons recevoir le reste de votre commande en fin de semaine / début de semaine prochaine.
Dès réception, la 2ème partie de votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Achat super bien passé à tous les niveaux. Appareil conforme à la publicité et agréable à manipuler. Je le recommande.
J'ai refusé le colis livré ouvert. Emballage mal réfléchi pour une pièce lourde. J'ai donné mon avis à l'entreprise par mail.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous allons l'examiner pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance.
Bien cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
Envoi conforme. Transaction parfaite
Toujours pas recu mon colis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Je vous confirme que votre rehausse WC va être expédié ce jour.
En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Veuillez nous excuser.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
Livraison rapide , produit très agréable à utiliser quotidiennementt
Juste une difficulté de montage car la notice ne donnait pas le bon ordre de montage !
Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous prenons bonne note de votre retour concernant la notice de montage et allons travailler à son amélioration afin de faciliter l'expérience de nos utilisateurs. N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre suggestion ou question. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
Telecommande pour une.personne handicapé qui fonctionne bien mais le problème c est qu'il doit viser la télé qui est posée sur un meuble donc impossible de s'en servir.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes ravis d'apprendre que la télécommande fonctionne bien. Nous comprenons toutefois votre frustration concernant la nécessité de viser la télévision. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos produits. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils pour une solution alternative.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Matériel correspondant à ce que je recherchais livraison un peu longue
Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes ravis d'apprendre que le matériel corresponde à vos attentes et nous prenons note de votre remarque concernant la livraison, afin de continuer à améliorer notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
Très mal passe
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que nos services n'ont pas répondu à vos attentes. Votre avis est précieux et nous aide à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation et trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Au top creation du compte rapide réactif lor de la commande achat sans sans soucis payment rapide l'expédition rapide rien a redire appareil fonctionnel aucun défaut pour un premier achat satisfaits
Parfait
Le colis a été livré sans problème ! Merci .
Produit conforme, livraison rapide, prix intéressant.
Rapidité, conformité,qualité .parfait